-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiaggi Charly
Nouvel habitant

Spiaggi Charly


Race : Esprit
Niveau de RPG : débutant
Nombre de messages : 16

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:02

..:Votre identité:..



Photo:



Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] 515-39
Nom:Spiaggi
Prénom:Charly
Surnom:Le livreur de pizza
Age et date de naissance:22 ans et né le 1 Janvier 1988
Sexe:mâle
Nationalité:français
Groupe sanguin:O -
Race:Lycan
Alignement:Bon

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville:Mai 2010
Métier:Livreur de pizza
Camp:Résistance
Rang au sein de la résistance:Messager


..:Technique de combat:..

Armes:deux gantelets renforcés
Pouvoirs: _Sens canin : Charly fut très affecté par sa métamorphose en Lycan. Aussi, sous sa forme humaine, il possède un odorat égalant celui d'un chien, mais ne voit plus qu'en noir et blanc. Transformé, ses sens sont encore plus puissant.
_Empathie canine : Charly peut communiquer avec tous les animaux du genre Canis (chiens, loups, ...)
_troisième pouvoir : à voir plus tard (manque d'inspiration)

Point fort et point faible:grand randonneur et adepte du parkour, Charly est un excellent athlète fort, agile et endurant, sachant se servir de son environnement. Trop confiant en ses capacités physiques, il ne considère pas les personnes d'apparence faible tel qu'un enfant, comme une menace. Aussi, il se laisse trop facilement séduire par les femmes.
Enfin, sa grande maîtrise de la boxe thaï n'a d'égal que sa maladresse avec des armes à feu. Limite, il vaudrait mieux se trouver devant lui que derrière, quand il tire.

Technique de combat:Redoutable pour ses alliés à distance et grand magicien de tours de cartes, Charly Spiaggi préfère avant tout, établir un contact avec les personnes hostiles. Vous l'aurez compris, notre cher Lycan, ici présent, résout ses problèmes par des négociations musclées. Et si ses arguments manque de force, rien de tel qu'une transformation pour mettre les pendules à l'heure.

..:Compétences:..

Force:11
Défense:8
Magie:1
Endurance:4
Vitesse:6

..:Descriptions:..

Histoire:

Une nuit d'orage à Heaven en Mai 2010 : du côté de l'Ombre

Le ciel se déchaine sur Heaven. L'orage fait un véritable tapage nocturne, comme si les éléments se déchaînaient en préparation aux événements de cette nuit. Un éclaire zèbre le ciel, faisant apparaître deux silhouettes humanoïdes aux sommet d'un immeuble délabré de 10 étages, à l'ouest de la prison : le QG des soldats.
Les individus sont tout de noir vêtu et arborant chacun une chevalière d'argent à l'index de leur main gauche. Ils sont concentrés sur leurs objectifs donnés par le patron lui même, et ils sont trempés jusqu'aux os.

_ Putain qu'est qu'il fout Jésus ?! Gronde le plus grand des deux. Ça fait une heure qu'il doit être là ! Si ce connard est encore allé au bordel, je le tue après la mission ! Non, je prendrai même pas la peine de le tuer, je le boufferai vivant ! Je me repaitrai de ses cries en même temps que de sa chaire ! Je le laisserai me regarder en train de lui arracher le cœur ! Je...
_ Ta gueule sac à puce ! On ne t'a jamais dit que le silence est d'or.
_ Je te le fout dans cul ton silence ! T'a entendu le prêtre ? Dans le cul.
_ Oh comme c'est spirituel ! Rassure moi. Tu n'es tout de même pas le plus intelligent de ta portée, au moins ? Sinon, ta mère n'a fait que des attardés !
_ Laisse ma mère la où elle est !
_ Où ? Dans la tombe rongée par les vers?
_ Espèce de ...
_ C'est bon ! C'est bon ! Je m'excuse, mais s'il te plait tais toi. On est en mission si tu n'as pas remarqué.
Un peu calmé, le loup garou gronda.
_ En mission, en mission ! On est là que pour attendre un abruti en retard !
_ Nous sommes ici. Pour récupéré des informations capitales.
_ Quelles informations capitales ?! Nous aussi on peut sortir de cette foutu ville !
_ Oui, mais si ils ont le même moyen que nous pour sortir, et que cela provient d'une de nos sources ! Ça signifie qu'il y a une taupe infiltrée dans l'Ombre et dans ce cas...Oh et pourquoi je t'explique ça ?... Bon, il est où Jésus !
_ Il est mort. Répondit un humain s'approchant du groupe. Les soldats l'ont choppé alors qu'il allait voir une pute.
_ Je savais que son obsession pour cette fille le tuerait.
_ Pauvre Jésus. Mort d'une balle avant d'avoir pu tiré son coup. Qu'il repose en paix auprès du Saint Père. Amen.
_ Tu sais le prêtre. Le fait qu'un Vampire sataniste fasse une prière pour la pire raclure démoniaque que Heaven ait jamais connu, est sans doute considéré comme un blasphème.
Le Vampire d'une beauté exceptionnel répondit par un sourire à la remarque de son camarade Lycan. Ce dernier regarda sa montre et s'adressa au nouvel arrivant.
_ Je suis désolé de te dire ça, machin, mais la relève des gardes est passé il y a 2 min ! Faudra attendre une heure sous la flotte.
_ C'est pas que nécessaire, je suis ici pour vous donner un plan B.
_ Quel plan B ?
L'humain claqua des doigts et un éclaire fondit sur le projecteur de l'aile ouest, grillant l'appareil.
_ Passage au plan B. Vous avez maintenant 5 min pour y aller, avant que l'équipe interne de maintenance n'arrivent, puis 10 minutes pour prendre les uniformes des techniciens et trouver les informations. Dépassé ce délai, les agents pourraient trouver étrange de regarder des images en boucle sur certains de leurs écrans. Moi je reste ici pour faire le guet.
Sur ces bonnes paroles, l'élémentaire leur tendit à chacun une oreillette et un micro.
_ Salaud ne me dit pas que l'on se prend une douche depuis une heure à cause de toi !
_ Il vous reste 4 min. Que l'Ombre guide vos pas.

N'insistant pas, le Lycan et le Vampire partirent faire ce pourquoi on les paye.
11 min plus tard, l'alarme retentit et la communication entre l'élémentaire et le binôme est brouillé. Aucune des informations rechercher n'a été donnée au guetteur.
2 min après, le lycan réussit à s'échapper de la prison et se dirige vers la barrière intangible de Heaven.

Journal de Spiaggi :

Lundi 5 avril 2010, Paris : R, un de mes indics de l'armée, me donne un rendez vous vendredi à 10 H, au café bourgeois. Il me dit d'amener 10 000 € cash, me promettant le scoop de siècle et le prix pulitzer assuré.
Les informations télévisés ont annoncé la disparition d'un petit garçon Neko. C'est la huitième disparition d'un gosse et la cinquième disparition d'une créature magique depuis ces 2 derniers mois. Les autorités pensent à un kidnappeur en série. Mon journal l'appel le Joueur de flûte car il/elle ne s'en prend qu'aux enfants.

Mardi 6 avril 2010, Paris : Des extrémistes du PVD (Parti de la Voie Divine) ont mis à sac la boutique de pompe funèbre d'un Vampire dans le onzième arrondissement. Les responsables ont été arrêté par la police et le Maire a promis à la population, de mettre tous les moyens en œuvre pour renforcer la sécurité de chacun. Existe t-il un lien entre le PVD et les disparitions ?

....

Vendredi 9 avril 2010, Paris : Je suis allé au café. Je n'arrive pas à croire que j'ai donné 10 000 € pour une information aussi grotesque. Bon d'accord les anges et les démons existent, mais il y a tout de même des limites. L'indic m'a parlé d'une ville entière classé sous secret défense par l'état. La ville s'appelle Heaven. Un endroit où tout le monde rentre, mais où personne ne sort. D'après les sources mystérieuses de R, on y fait des expériences occultes sur des individus magiques ou non. On parle même de génocide de 'monstre' et tout ça sous le couvert du gouvernement. Y a t-il une relation entre les actualités et Heaven ? Je ne peux rien affirmer pour le moment. Dans tous les cas, sur l'implication de l'Etat dans ces pratiques, mon informateur a émit quelques réserves, ses renseignements étant trop parcellaire à ce niveaux. Mais pour ce qui est de l'existence de Heaven dans la zone interdite, il est sûr à 100 % : il a lui même fait des investigations la dessus. Si je ne connaissais pas R depuis si longtemps, j'aurais gardé mes 10 briques. On ira ensemble à Heaven.L'indic me donne rendez vous dans un mois au lieu habituel. On ne devra plus se voir jusqu'en Mai, mais il me fera parvenir un petit paquet dans les deux semaines qui viennent.

....

Mardi 20 avril 2010 : Le petit paquet est arrivé sous la forme d'une clef d'un coffre à XXXXX. Elle m'est arrivée hier à mon insu dans une pizza que j'avais commandée. J'ai avalé la clef sans m'en rendre compte. Heureusement qu'il y avait un mot sur le ticket de caisse sinon je ne serai pas aller la chercher aujourd'hui...

....

Jeudi 22 avril 2010 : La date et le lieu de rendez vous à changer suite à des complications. C'est le XX/XX/2010 au café XXXXXXXX dans la ville de XXXXXXX aux alentours de Paris.
En cas d'autres complications, je dois aller ouvrir le coffre par mes propres moyens. Un dénommé Marcel viendra me chercher. C'est un gars très gentil selon R.

....

Le 30/04/2010 (jour du rendez vous avec R) : R est mort. Il a explosé avec sa voiture. Les autorités l'accusent d'être un terroriste dans un attentat Kamikaze qui a foiré ! Et bien R s'appelle Rabah ben Yoosef Al Saoud et il n'est pas un terroriste ! Au moins je suis sûr d'un fait, l'Etat cache quelque chose et je compte bien découvrir de quoi il en retourne !

1 Mai 2010,Lille : J'ai ouvert le coffre à Lille et j'ai rencontré Marcel qui est en fait une femme...ou un homme... C'est selon comment on le/la sent. Marcel est à l'origine une femme qui a subi un changement de sexe pour devenir un homme...qui se travestit en femme. J'espère avoir été assez claire car je ne sais pas encore comment la/le prendre. Enfin bref, dans le coffre il y a toute la panoplie du parfait soldat. Uniforme, arme de poing, faux papiers parmi les quelles il y a une candidature à l'affectation pour la zone 0. Je vous laisse deviner à quoi correspond la zone 0. Ah ! J'ai aussi un nouveau nom moi aussi, YAMAHA Mamoto...Je passe chez un coiffeur barbier histoire de bien me donner le look militaire et je passe une nuit chez Marcel, où je n'ai pas réussi à dormir.

2 Mai 2010, Lille : Je quitte Marcel qui me laisse une carte d'un bar gay très branché, selon lui. Et sans que je m'y attende m'a .... Je préfère oublié ce qui s'est passé ce jour là et la nuit d'avant aussi....même si il ne s'est rien passé cette nuit là et même si j'apprécie Marcel.
J'entre dans la caserne où je montre mon affectation à la zone 0.

Mai 2010, Lille : Les jours se confondent à la caserne. Je me lève. J'écoute le speech du Sergent sur les monstre du mal qui pullule à Heaven, et je m'entraîne.Les gars qui sont arrivés en même temps que moi, ont été tous triés sur le volé. Ils font partis des meilleurs dans leur domaine respectif.
Arrive enfin les tests qui feront si oui ou non je vais à la ville "maudite". Je les ai tous réussis, sauf un au grand soulagement de mes 10 camarades et du sergent d'ailleurs. On avait le droit d'échouer à un contrôle de combat si on avait la mention très bien dans un autre. J'ai eu la mention exceptionnelle aux combats au corps à corps. Aussi, l’entraîneur en voyant ma feuille de note a catégoriquement refusé de me faire passer le test, sachant que je ne serai pas pénalisé. Ainsi, je pars sans avoir besoin de passer le test de tir.

Mai 2010, Heaven : Je suis entré dans la ville. Rien que cet état de fait relève soit du miracle, soit d'une chance incroyable...ou encore d'un manque de veine.
J'ai réussi à passer le barrage routier qui se trouve à 1 Km de Heaven. Il n'y a pas eu un contrôle d'identité : le conducteur avait juste besoin de montrer son badge et une autorisation de passage. Après tout, pourquoi vérifier qui nous sommes ici, alors qu'il y a déjà eu une enquête préalable à la caserne. Le fait que je sois passer à travers les mailles du filet, montre
l'étendu des relations de Rabah et de son efficacité.
Le commencement de tous mes problèmes s'est incarné sous la forme d'un loup garou que le fourgon à croisé à 100 m de la ville. Quand le Sergent l'a vu, il a immédiatement fait arrêté le véhicule et a ordonné l'exécution immédiate du lycan. Ce dernier a tout de suite compris qui était notre chef, et a mis au tapis le Sergent, avant que celui ci n'est eu le temps de dégainé. Mes camarades en bon soldats, ont attaqué alors que le monstre allait achever notre officier. Le loup les a vu et il les a mangés tout cru. Quelle idée aussi d'attaquer un Lycan sans une seule balle d'argent dans le chargeur. Finalement il ne restait plus qu'une personne debout : moi. Quand la bête s'est jeter sur moi, j'ai paré le premier coup. Ce qui m'a projeté 5 m en arrière. Comprenant que je risquais de perdre l'usage de mes membres en bloquant ses coups directement, j'ai opté pour une stratégie d'esquive et je guettais les ouvertures dans sa garde. Le problème est que le loup était aussi plus rapide que moi et mes poings ne semblaient pas lui faire d'effet.
Ma veine résistance semblait l'amuser car il décida de jouer avec moi. Cassant au passage l'appareil photo que je cacher sous mon uniforme. Enfin, il prit mon bras gauche dans sa gueule et tenta de me l'arracher. Et il serait parvenu si le Sergent qui lui avait des balles en argent, ne lui avait pas grillé la cervelle.
Voyant que j'étais infecté par le virus lycantrope, le chef m'injecta un antidote qui a deux effet diamétralement opposé :
_ Dans 99,9999% des cas, il neutralise le virus en 5 min.
_ Dans le 0,0001 % restant, il accélèrent le développement du virus qui devient incurable en 2 min.
"Désolé" avait dit le Sergent avant d'essayer de me tuer. Fort heureusement pour moi, il était à ma porté et sa peau n'était pas aussi dur que celle du Lycan. C'était lui ou moi. Il a été le premier homme à qui j'ai hotté la vie de mes mains. Bien que mal à l'aise à cause mon acte, je savais que si je rester là, il ne sera pas mon dernier.
Un autre convoi de soldats arrivé vers la ville. Je regardai autour de moi, il n'y avait aucun moyen de me cacher mise à part les rues de Heaven. J'ai échanger ma plaque avec celle d'un cadavre de ma taille et au crane défoncé. Vu qu'il manquera un corps à l'appel, autant que se ne soit pas moi que l'on cherche.Je m'enfonce dans les rues de la ville en uniforme et à peine j'ai pensé qu'il fallait m'en débarrasser que je me suis fait assommer.
J'ai repris connaissance un seau d'eau sur la tête. Je me trouvait dans une pièce carré, assis devant une table, avec en face de moi, un type au regard inexpressif. Il y avait deux autres gars qui avez une tête tout aussi avenante. Tant qu'à moi, j'étais attaché à une chaise bien préparé pour me faire cuisiner. Cependant, on ne m'a pas torturé : ils n'en avaient pas besoin avec un télépathe dans la salle. Ils ne leur fallaient que poser une question pour avoir leur réponse directement dans ma tête. Aussi, après avoir connu tout mon histoire et les raisons de ma présence, un dénommé Ayu proposa que la Résistance (comme ils se nomment) m'aide dans mon scoop. Ils m'expliquèrent la situation de Heaven. Puis, afin que je constate leurs dires de mes propres yeux, ils me logèrent dans un appartement au-dessus d'une pizzeria : Pizza's Paradize. Le gérant est d'origine asiatique et me fera passer pour un jeune de sa communauté, qui paye son logement en travaillant en tant que livreur. Ce poste me permettra de circuler sans éveillé les soupçons, au moins au niveau de l'armée qui ne connait pas tout le monde en ville. En échange de leur aide, je dois travailler pour eux en tant que messager en couverture. Comme le marché est équitable, je n'avais aucune raison de refusé. Me voilà devenu Spiaggi Charly, alias le livreur de pizza.
Si je n'étais que ça ... Mon changement de race n'est pas sans conséquence. Il y a comme dans toute situation, du pour et du contre. Je suis devenu plus fort, plus rapide, plus résistant. J'ai un odorat sur développé (ce qui n'est pas forcément un avantage) mais je ne vois plus qu'en noir et blanc. Et comble de l'étrange, je me mets à parler avec des chiens. Enfin, non ils me parlent, non ils me harcellent de leur supplique à chaque fois qu'ils me voient avec une pizza. Surtout un chiot, avec qui j'ai commis l'erreur irréparable de partager mon repas. Depuis il me suit partout comme ...comme...ben comme un chien.

Caractère:Généreux et loyal envers ses amis, il n'hésite pas à proposer son aide à une personne dans le besoin, surtout si c'est une femme : il est très protecteur. Cependant, cela ne veut pas dire que c'est un coureur de jupon, bien au contraire. Spiaggi est juste très sensible aux charmes féminins et se laissera facilement séduire. Bien que d'un tempérament calme, il ne faut tout de même pas trop l'ennuyer. Enfin, trait de caractère qui à fait de lui un journaliste, il n'aime pas qu'on lui mente et cherchera toujours la vérité. Par contre, il n'hésite pas à mentir si cela s'avère nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Apparence physique: C'est un grand eurasien d'1m90 qui possède une musculature imposante, mais harmonieuse. Il a les cheveux noir et des yeux d'un bleu éclatant.(tout moi dans la vrai vie quoi...Non pas les tomates, pas les tomates ! Jetez moi plutôt des noix de coco)

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Les chiens, la vérité (sauf au poker), jouer aux cartes, la musique, le dessin, la nature et les femmes.
Ce que votre perso n’aime pas:Le mensonge, être coincé avec deux ex dans le même ascenseur, l'ombre et ses agents masculins, rester dans Heaven.
Lien familiaux:Dans Heaven aucun, sinon son père est d'origine Italienne et tient un restaurant japonais avec sa femme japonaise à Paris.
Animal possédé:un chiot, un bâtard au pelage noir nommé Trip

But:Sortir de la ville pour montrer son scoop.

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: par un annuaire
Votre niveau en RPG?:je suis débutant
Rang souhaité:Livreur de pizza
Quelle est la mascotte du forum?: ok!


Dernière édition par Spiaggi Charly le Sam 22 Mai 2010 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/spiaggi-charly-le-ly
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:13

Bienvenue

Vi le rang est vraiment obligatoire et développe juste un peu le caractère et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Spiaggi Charly
Nouvel habitant

Spiaggi Charly


Race : Esprit
Niveau de RPG : débutant
Nombre de messages : 16

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:22

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/spiaggi-charly-le-ly
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:27

c'est bon pour moi. Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:45

Même si, j'ai peu de doutes, tu as lu le règlement, la mascotte du forum ne touche pas aux pizzas... XD

Je sais, je pinaille XD Tu me corrige ça, que je te valide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiaggi Charly
Nouvel habitant

Spiaggi Charly


Race : Esprit
Niveau de RPG : débutant
Nombre de messages : 16

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:12

J'avais bien lu le règlement, mais je n'avais pas fais attention à la mascotte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/spiaggi-charly-le-ly
Invité
Invité
Anonymous



Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:17

Vala! Validé!

Je te laisse aller RP avec tes petits camarades! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]   Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiaggi Charly, le Lycan [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: