Partagez | 
 

 Pizza's Paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiaggi Charly
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : débutant
Nombre de messages : 16

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Pizza's Paradize   Sam 22 Mai 2010 - 13:49

Bienvenue chers client à Pizza's Paradize ! La meilleur pizzeria de la ville (en même temps, c'est l'une des rares à ne pas être détruite par l'explosion, mais chuuut)!
Ici vous trouverez des pizzas pour tous les goûts. Des classiques comme la royal ou la quatre fromage, au plus exotique comme l'Hawaïenne et la Sao Paulo, en passant par les plus surprenante comme la Paradize, spécialité de la maison et dont la recette est top secrète. Quelque soit votre choix, nous vous garantissons une pleine satisfaction gustative !
Vous avez la possibilité de manger tranquillement sur place, dans une ambiance chaleureuse et accueillante, ou de commander à domicile et dans ce cas nous vous ferons une livraison dans les deux heures.


Vous êtes entré dans la pizzeria, sans doute attiré par l'odeur alléchante qui s'en dégage. Le mobilier comme le plancher sont en bois. Les mur sont recouverts par du lambris à l'exception de celui qui est derrière un comptoir massif, où vous voyez les briques rouges qui le constitue et deux grands fours qui y sont encastrés. Malgré la présence de ces derniers, il ne fait pas une chaleur étouffante.
Une magnifique serveuse s'avance vers vous, vous demande si vous avez réservé et combien vous êtes puis vous conduit à votre table et vous distribue la carte et se retire, afin de vous laisser le temps de choisir parmi toutes les pizzas alléchantes qui y sont proposés.
Si vous prenez un peu de temps pour regarder autour de vous, vous verrez le chef qui cuisine derrière le comptoir, taquinant de temps à autre la serveuse qui n'est autre que sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/spiaggi-charly-le-ly
Maitre du jeu
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Pizza's Paradize   Dim 23 Mai 2010 - 0:59

Le gamin abandonna son vélo contre le mur de la pizzeria avant d'y entrer, l'air de rien... Après tout qu'aurait-on pu trouver de suspect à un enfant en manque de malbouffe...

Le gamin prit tout son temps pour consulter la carte, semblant hésiter sur telle ou telle garniture, sur telle ou telle formule avant de choisir deux pizza, les moins chère de la carte. Le gamin sortit également son paiement de sa poche, ainsi qu'un petit carré de papier coincé entre les billets... Il avait prit le soin de recopier le contenu du mail avant de partir de chez lui... Oh bien sur il aurait pu redire au mot prêt ce que contenait ce fameux mail, mais les murs ont parait-il des oreilles, apparemment ils n'étaient pas doté d'yeux.

Le gamin quitta la pizzeria avant de retourner à son jeu adoré, du moins jusqu'au prochain message...

La feuille de papier n'était rien de moins qu'un message, crypté selon un certain code utilisé par la résistance selon l'idée d'un précédent chef. Il était adressé à trois personne. L'une n'était autre que ce livreur... Les deux autres étaient Miyoko Hatano et Lauranna Arreyss.
Tout trois avait pour mission de pénétrer dans l'hôpital le lendemain lors de l'inspection des soldats. Le but de l'opération étant de récupérer des infos sur le pass sortie des soldats... Tous moyens étaient permis, allant de la méthode douce (si ça marche pourquoi pas) à la torture et tout autre moyen radical... Cependant aucun lien avec la résistance ne devait être établit... Après tout aux yeux des soldats ils passaient pour de gentils illuminés style croix rouge... Il aurait été stupide de briser cette couverture provisoire...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Spiaggi Charly
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : débutant
Nombre de messages : 16

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Pizza's Paradize   Dim 23 Mai 2010 - 17:22

Encore un autre jour dans Heaven commençait. Quelques rayons du soleil passaient à travers les volets, éclairant doucement, l'appartement 2 pièces au dessus de la pizzeria. Sur une table de chevet, un réveil sonna sur les coups de 7 h 00 libérant dans le son de Scorpion, dans la pièce. Après quelques minutes, la main de Spiaggi Charly s'abat sur l'appareil, coupant net le chanteur dans le refrain de "Still loving you". Mais, le nouveau lycan ne voulai pas se lever, crevé par l'intensité de la journée précédente. Ils étaient trois livreurs quand il s'est fait embaucher. Depuis, un s'était fait écrasé par un chauffard, l'autre s'était cassé la jambe en tombant de l'escalier, il y a deux jours. Ce qui fait qu'hier, il était seul à faire le boulot de trois personnes, à traverser la ville d'un bout à l'autre. C'est pourquoi, Charly voulait en ce moment, rester dans son lit encore quelques minutes supplémentaires bien méritées.
Alors, que le loup garou commençait à se rendormir, un museau humide se met à le renifler, puis à lui lécher le visage. Dans un grognement, Spiaggi enfouit sa tête sou la couverture. Mais le petit perturbateur ne voulait pas en rester là. Et le lycan sentit une masse à quatre pattes qui montait sur lui.

*Charly ! Charly ! Chaaaaaarlyyyyy! Debout ! Je dois aller faire pipi !*

Marmonnement incompréhensible

*Charly ça presse vraiment, je pourrai plus me retenir....Charly ! AAAAAAAAh ! Charly j'en peux plus ! Je vais...*

Dans l'instant qui à suivi, on pouvait voir dans la rue, un petit chiot noir, qui était suspendu à bout de bras par la fenêtre, soulageant sa vessie pleine. Spiaggi le rentra une fois que l'animal en avait terminé.

*Merci Charly ! Dit ? Tu peux me donner une pizza pour le petit déjeuner ?*Jappa le chiot, remuant la queue plein d'espoir.

En guise de réponse, une pâtée made in Canigou tomba dans la gamelle.

*Mais la pizza ?*
*Il faut la faire je te rappelle et sans pâte ça va être difficile. De plus, les pizzas sont pour les gentils chiots qui viennent pas me déranger le matin.*
*C'est toi mon maître ! Faut que tu prennes tes responsabilités le matin ! Tu m'as recueillit chez toi. Alors, assume.*
*Recueillit ? Recueillit ?! C'est toi qui t'es tapé l'incruste en me suivant partout et en hurlant sous ma fenêtre toute la nuit ! Si je t'ai laissé entrer, c'est seulement pour dormir. Maintenant, si tu n'es pas contant ou si tu pisse dans mon apart, je te fous dehors !*

Tout penaud, Trip se fit tout petit et couina misérablement dans son coin. Sachant que ses propos avait blessé fait de la peine au chien, il soupira et lui caressa la tête.

*J'étais pas sérieux. Je ne te mettrai pas à la porte et tu auras un peu de pizza si tu es sage aujourd'hui.*
Désormais rassuré et heureux, Trip remua frénétiquement la queue.
*Je peux venir avec toi?*
*Si il y a une commande oui tu peux..*

La matinée passa sans incident, Charly a aidé à préparer la pâte et à réceptionner les légumes frais. A l'ouverture, un petit garçon entra dans le restaurant. Trente minutes plus tard, Spiaggi Charly est parti faire une livraison pour Miyoko Hatano et Lauranna Arreyss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/spiaggi-charly-le-ly
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pizza's Paradize   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza's Paradize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pizza
» La pizza...
» Apocalypse Pizza Vidéo
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» juste pour vous faire baver :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: