Partagez | 
 

 Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Yume
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de boff à moyen à bon XD
Nombre de messages : 26

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 2:06

..:Votre identité:..







Nom: Yume
Prénom: Ophélia
Surnom: Ophé et Chaton pour les intimes x3
Age et date de naissance: 19 ans 18/11/1990
Sexe: Féminin
Nationalité: Québécoise / Japonaise (imigré en france)
Groupe sanguin: A+
Race: Morphers (Félin)
Alignement: neutre / mauvais

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 13/12/01
Métier: Travaille à l'orphelinat
Camp : Ombre
Groupe de l'ombre: S.A.R



..:Technique de combat:..

Armes: Katana, lame rétractable et propulsable grâce à un mécanisme complexe.
Pouvoirs: Métamorphose animale, Entendre les pensés des autres, Contrôler les gens en les touchants**

Point fort et point faible:
Ophélia est une jeune femme senssible qui a de la misère à contrôler ses émotions elle est également assez faible physiquement. Par contre, elle a bien des points fort comme son agilité féline et son intelligence.

Technique de combat:
Ophélia est très bonne au corps à corps. Elle aime les lames courtes ce qui explique sa lame rétractable attacher à son poignet. Elle aime aussi combattre avec son Katana long qui peut entailler et même décapiter une personne d’un seul mouvement du poignet.

..:Compétences:..

Force: 6
Défense: 5
Magie: 5
Endurance: 6
Vitesse: 8

..:Descriptions:..

Histoire:

°Une naissance difficile°

La jeune femme est née le 18 novembre 1990 à l’hôpital Sainte-Justine à Montréal d’une mère québécoise et d’un père japonais, d’où viens son nom de famille « Yume » qui signifie « rêve » en japonais. Malheureusement, sa mère mourut durant l’accouchement fort difficile et ils ont du faire une césarienne pour pouvoir sortir le corps de l’enfant du ventre de sa défunte mère. Son père avait été profondément ébranlé, mais n’avait versé aucune larme à l’annonce de la nouvelle. Il laissa donc sa fille aux soins des infirmières et partit sans se retourné, car il savait qu’il ne pouvait rien faire pour l’instant. Il fit signer le certificat de naissance au nom de Ophélia Yume et commença a préparer les funérailles de la mère. Le père d’Ophélia était un homme organisé et qui n’attendait pas à la dernière minute pour faire ce qu’il avait à faire. On aurrait pu le qualifié de sans cœur, mais la mort de sa femme lui laissait un grand vide que sa fille remplirait en temps voulu…

°Une enfance étrange°

La jeune fille avait une sœur du nom de Mélina et elles étaient inséparable. Elles avaient une grande complicité et elle se disaient tout. À ses 10 ans, Ophélia vit pour la première fois son père se transformer en un grand tigre orange dont le pelage brillait comme des flammes sous la lumière du jour. Elle était pétrifié, mais sa sœur, tant qu’a elle, semblait avoir vu ça des centaines de fois. Quand Ophélia se retourna vers elle pour lui demander des explications, elle vit avec horreur les oreilles de chat qui dépassaient de ses cheveux.

-Ton temps est venu de savoir ce que tu es réellement. Lui avait dit sa sœur.

Ophélia ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Tendit que son père reprenait sa forme humaine, la jeune fille s’était sentit défaillir et faillit tombé sur le plancher de bois de la maison.

Depuis ce jour où elle apprit ce qu’elle était, c’est-à-dire une Morpher, elle changea du tout au tout. L’année d’après, son père décida qu’il était temps de partir loin de ce pays qui ne pouvait comprendre leur race pour Heaven. Il avait entendue dire bien des choses sur cette ville et avait pris la décision de partir pour l’autre continent…

°Une adolescence sans repos°

À ses 16 ans, Ophélia rencontra un homme étrange qui lui avait donné une lettre codé. La seule chose qui lui avait dit, était que si elle découvrait ce que cette lettre contenait, elle aurait un choix à faire. Au début, la jeune fille avait pensé en parler à sa famille, mais s’en ravisa. Elle réussit tant bien que mal à décoder la lettre qui la mena à une école abandonnée. Cet endroit était grandement sinistre, mais elle se dirigea rapidement aux casiers malgré la peur. Elle s’approcha d'un et chercha une clef qui était dans l’enveloppe de la lettre. Avec précaution, elle avait ouvert le casier, loin de se douter que quelqu’un l’épiait. Une autre lettre s’y trouvait et elle la lut rapidement. Elle était codé elle aussi et signé de « L’Ombre ». Elle ne savait pas trop ce que cela signifiait, mais elle décoda la lettre en quelques secondes. Une bague se trouvait au fond de l’enveloppe et c’est à ce moment qu’elle entendit les pensées de la personne qui l’épiait. Rapidement, elle fourra l’enveloppe dans une poche et s’était retourné vers l’homme. C’étais celui qui lui avait remit la première.

-Je vois que tu n’as pas pris de temps. Avait-il dit d’une voix rouée par le temps Alors que disait la lettre?

Elle l’avait fixé intensément avant de répondre.

-Pourquoi je vous le dirais? Cherchiez-vous quelqu’un pour vous traduire tous ça, car vous n’êtes pas assez intelligent pour le faire?

-Non ce n’est pas du tout ça. Dit-il en faisant taire l’insulte. Donc tu as réussit à tous traduire?

-Oui. Dit-elle sans mentire.

-Alors que choisis-tu?

Alors la jeune fille sortit l’enveloppe et prit la bague qui s’y trouvait. Elle la fit glisser à son doigt tout en étant consciente de ce qui l’attendait…

°L’entré à l’âge adulte°

Alors âgé de 18 ans, Ophélia venait tout juste de devenir adulte. Elle avait étudier en musique, mais aussi en médecine. Elle se fit don embauché à l’orphelinat pour prendre soins des enfants abandonnés. Aujourd’hui, elle était tout a fait consciente de son pouvoir et avait appris qu’elle était une hyper-sensible par ses propres moyens. Quand elle était jeune, Ophélia se sentait oppressée par les voix qu’elle entendait dans sa tête. Elle en avait parler à son père et il l’avait aidé à comprendre qu’elle pouvait entendre les pensées des autres. Plus tard, elle apprit aussi qu’elle avait un autre pouvoir. En touchant une personne, elle pouvait lui faire faire tout ce qu’elle voulait… M’enfin, cela l’aidait quand elle voulait qu’un enfant turbulent reste tranquille.
Aujourd’hui, Ophélia travaille pour l’ombre en secret et ses pouvoirs l’aide dans l’espionnage.


Caractère:
Ophélia est une jeune femme qui aime l’ordre et la discipline. Même si elle aime bien sortir dans les bars et s’amuser, c’est une femme qui inspire l’ordre et le respect. Même si son cœur semble de glace, elle est capable d’aimer et d’avoir des émotions qu’elle laisse parfois paraître si la pression est trop forte. La jeune femme ne se sent pas coupable des nombreux meurtres qu’elle commet et n’a aucun regret malgré la souffrance qu’elle fait à la famille de ses victimes. Elle aime son travail secret au près de l’Ombre et elle est de nature chaotique, mais malgré tout, elle aime aussi son travail aux près des pauvres orphelins qui n’ont pas trouvé de maison ni de famille pour s’épanouir. La jeune femme est plutôt d’humeur joyeuse et elle est pratiquement toujours souriante, mais son sourire peut parfois caché de sombres secrets que ses yeux laissent parfois transparaître. Ophélia est une femme aimante et sociable qui aime se faire des amis qu’ils soient bon ou mauvais. Parfois, elle aime avoir de l'attention même si elle est de nature solitaire, mais elle est bien capable de sortir d'une pièce bondé sans que personne ne s'en appersoit.

Apparence physique:
Ophélia est une jeunne femme assez grande à la peau plutôt pâle. Elle a une visage aux traits fin et elle a de grands yeux en amande d’un bleu si profond qu’on pourrait se perdre dans son regard perçant. La seule caractéristique qui prouve qu’elle est une Morpher sont ses pupilles fendue comme celles des chats. Ses cheveux aussi roses que des pétales de cerisier sont longs, fins et plats. Elle a un corps mince et élancé et ses formes sont assez attrayantes. Elle aime porter des vêtements assez osés et elle a un style assez sombre malgré les couleurs vives sur certains motifs.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
Bon bon bon… Ce qu’Ophélia aime… Bah elle aime le poisson, les sushi et les fruits de mer, elle adore la musique et aime beaucoup chanter. Elle aime le dessin et son travail. Elle aime aussi sa famille et ses amis.
Ce que votre perso n’aime pas: Ophélia déteste l’hypocrisie des gens et le monde d’aujourd’hui. Le monde d’aujourd’hui ne fait que penser eux et pensent que le monde tourne autour de leurs nombrils et c’est bien ça qu’elle n’aime pas. Il y a bien d’autres choses qu’elle n’aime pas, mais cela n’est pas vraiment important.
Animal possédé: Un chat gris rayé aux yeux bleus
But: Devenir une grande espionne et devenir le lieutenant du chef de l'organisation.

Autres renseignements:

** = Quand Ophélia touche une personne, elle peut contrôler son esprit et partiellement son corps. Elle peut faire marcher et parler, faire une action contre la volonté de l’autre, faire souffrir. Ce pouvoir utilise parfois beaucoup d’énergie et elle ne l’utilise seulement en cas de besoins pour son travail. Par contre, si elle veut qu’un enfant se calme ou qu’il aille faire son lit et autre, ça ne prend pas beaucoup d’énergie puisque son esprit n’est pas assez puissant.

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Top site
Votre niveau en RPG?: moyen a bon et quand je n'ai pas envie de rp, boff. xD
Rang souhaité: Lieutenant x3
Quelle est la mascotte du forum?: ok par Lau

[Edit 1]

Pour le chef de l'ombre, voici mon but:
Étant de nature Sadique et Chaotique malgré sa gentillesse apparente, Ophélia cherche de l'action dans la ville. À Montréal, malgré les voleurs et les meurtriers qui couraient parfois les rues, elle s’ennuyait grandement. Elle aime bien espionner les gens pour en savoir plus sur eux et elle aime bien regarder par des fenêtres pour voir ce qui se passe dans les maisons. Tuer quelqu’un ne la dérange pas et elle fera tout pour que personne ne sache que c’est elle la meurtrière. Donc en résumé, c’est surtout pour plus d’action dans sa vie ennuyeuse qu’elle veut rejoindre l’ombre.


Dernière édition par Ophelia Yume le Lun 24 Mai 2010 - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/ophelia
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 7:20

Bonjour et bienvenue à toi^^
Content de voir un nouveau membre pour l'Ombre, ce groupe était un peu déserté ces derniers temps.
J'ai hâte de lire ta fiche juste, pour ton second pouvoir, il est toléré car nous l'avons déjà accepté par le passé, cependant je te conseille lors du rp de voir en privé à quel point ce pouvoir agit sur tes partenaires de jeu (j'ai moi même un perso qui possède ce pouvoir et je me suis fait plusieurs fois taper sur les doigts par certains joueurs dont le perso avait une défense mentale carabinée^^)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ophelia Yume
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de boff à moyen à bon XD
Nombre de messages : 26

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 18:14

J'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/ophelia
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 21:41

Alors alors

Quelques petits points à revoir en vrac.

Ta perso est prof de musique, or elle s'occupe également des enfants de l'orphelinat. Enfin bon ça encore c'est un détail secondaire.

Le pouvoir: Lequel des trois sera à acquérir en cours de jeu? Sinon pour le contrôle du corps, garde bien à l'esprit que les stats devront être à prendre en compte pour pouvoir agir avec (si un perso a une défense supérieure à ta magie il pourra lutter contre, sauf si vous avez vu ensemble en privé)

Point faible: Peut-être un petit point faible physique pour contrebalancer le point fort physique

Niveau histoire: Quelques fautes mais dans l'ensemble ça va, ça se laisse lire aisément. Une petite remarque. Après demande au chef de l'Ombre, ils n'auraient jamais procédé par le biais de messages codés mais aurait directement contacté ta perso si elle les intéressait.
Pour les raisons de la venue de la famille de ta perso à Heaven, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ça passe ^^

Ah oui, et qu'entend tu par lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ophelia Yume
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de boff à moyen à bon XD
Nombre de messages : 26

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 21:47

Bon pour l'emplois, j,ai oublié de changer XD

Les fautes: J'ai word 2000 donc...

J'ai mis les pouvoirs en ordre donc le dernier sera celui acquis en rp.

Pour l'histoire, je ne suis pas très bonne XD donc 40 lignes pour moi est un peu poussé et j'ai écris ce que je pouvais.

Pour l'ombre, Je voulais mettre un peu de mystère (Peut-être que ça pourrait être une nouvelle façon de rectruter pour voir si la personne est prette?...)

Pour lieutenant, m'enfin j'avais pas vraiment de but. ce que j,enttend par lieutenant c'est de devenir le lieutenant du chef de l'ombre.

Alors voilà

......................................................

Neko Powaaaa <3

0 rose pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/ophelia
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 22:02

Pour le nombre de lignes j'ai rien dit à ce sujet ^^

Bon alors le chef de l'Ombre accepte le message codé (juste tu parle d'une gare me semble, mais y en a pas à Heaven^^) par contre il demande que tu explique les raisons de ton choix (celui d'entrer dans le groupe)

Pour lieutenant je suppose tu veux dire le second du chef? Ce poste est prit mais après tout ça n'empêche rien ^^

Pour le reste signale moi quand tu à édité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ophelia Yume
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de boff à moyen à bon XD
Nombre de messages : 26

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Lun 24 Mai 2010 - 22:35

Pour éviter que tu fasse un double poste (XD) je dis officiellement que j'ai fini xD

......................................................

Neko Powaaaa <3

0 rose pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/ophelia
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   Mar 25 Mai 2010 - 9:10

Bon... Bon... Bon...

Alors tu es validée, cependant avant de RP je te demande de me communiquer (MP) un point faible physique supplémentaire et ainsi ta fiche sera complète.

Avant de jouer n'oublie pas de créer ta fiche de stats Ici.

J'ai vu que tu avais déjà fait une demande de RP et obtenu une réponse, je te laisse donc continuer là dessus. Toutefois si l'envie te prends, n'hésite pas à consulter le panneau de mission de l'Ombre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia Yume - Morphers [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Yume No Pandora ~
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» présentation de Ophélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: