Partagez | 
 

 [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Mar 25 Mai 2010 - 19:14

Mercredi. L'un des jours préféré des élèves, avec le samedi et le dimanche. Un jour sans école, libre de jeux divers... Sauf peut-être pour Effie. Ou plutôt, disons qu'elle jouait à d'autres jeux que ses camarades de l'orphelinat. Plus dangereux. Plus amusant aussi. Et qui lui permettait largement de quitter l'orphelinat, contrairement aux autres (même si certains se passaient d'autorisation)...

Donc, ce mercredi là, Effie se trouvait au centre commercial, avec son message caché dans son sac, dans une "poche secrète" (vous savez, les petites poches intérieures!), et 50 euros en poche, fruits de son travail pour Asynh. Bien sur, elle n'avait pas réellement les billets sur elle, les autres enfants de l'orphelinat ne recevant pas d'argent de poche auraient été jaloux. Mais Asynh avait ajouté sur son carnet la coquette somme de 20 euros sur le carnet qui lui servait d'argent de poche. Carnet qu'elle pouvait présenter aux personnes à qui elle donnait les messages pour qu'ils lui achètent ce qu'elle souhaitait (en soustrayant le prix de l'objet à la somme détenue).

Ors aujourd'hui, elle avait bien envie de profiter d'être au centre commercial pour acheter un jeu électronique. Pas un truc tout neuf, mais un tétris, ça lui plaisait bien... Et il y en avait un en vitrine du marchand de jeu vidéo... Et le kiosque à journaux juste à coté, elle connaissait le monsieur, il lui donnait souvent des messages. Tous les samedis, en fait, quand elle allait acheter son spirou... Donc elle se dirigea bien tranquillement vers l'homme, qui l'accueillit d'un jovial

"Tiens, la p'tiote aux spirous! T'arrive un peu tôt ma grande, ils arriveront que demain! Ou alors c'est pour un autre magazine?"

L'enfant secoua la tête avec un sourire, avant de montrer son carnet, et de chuchoter.

"T'peux me sortir 45 euros? J'veux aller acheter le tétris!"

L'homme fit une drôle de tête à l'idée de voir disparaitre une partie de sa recette, avant de soupirer et de compter les billets pour l'enfant. Après tout, il récupèrerait le tout d'ici peu...

Une signature sur le carnet plus tard, et Effie se retrouvait en possession de son trésor, bien rangé dans son portemonnaie grenouille, direction le magasin de jeux vidéos. et son tétris. Et à 15 heures, elle irait voir au magasin de vêtements pour donner son message. Le monsieur ne travaillait que l'après midi après tout!


Dernière édition par Effie S. le Sam 29 Mai 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Sam 29 Mai 2010 - 15:41

    Alors que Mieuré était enfin rentré chez elle après une nuit ajitée,son ordinateur, bippait comme quoi elle avait reçu un mail. Mais, ce n'était pas n'importe quel sorte de mail, puisqu'il serait embêttant que celui ci bip à chaque message publicitaire qu'elle recevait sur sa boite aux lettres électroniques. Non, celui ci était de la zone privée et dissimulée réservée aux messages ayant un lien avec la Résistance. La jeune femme avait donc fermé la porte et s'était assurée d'être la seule à pouvoir le lire. Elle apprit alors qu'elle devrait chercher une fillette appartenant à l'Ombre, et dont elle ne connaissait que le nom, fournit dans le message. Elle devait donc la trouver et la ramener au QG avant de l'interroger. Cependant, bien que la jeune fille devrait etre vivante, Mizuré avait l'autorisation d'user de la force si cela s'avérer nécessaire.

    Ainsi, elle avait effacé le message, et repasser l'ordinateur en mode normal avant de se diriger vers son lit pour passer une bonne nuit de sommeil. Après tout, cela était peu probable qu'une gamine sorte la nuit, et surtout aussi tard, elle ferait donc ses recherches au centre commercial qu'à partir du lendemain.

    Le lendemain lmatin, en milieu de matinée de mercredi, Mizuré, après s'être préparée comme d'habitude, puisqu'elle n'avait pas besoin d'arme, vu son domaine de compétences, qutta sa demeurre en direction du centre commercial. Celui ci était bien évidemment assez plein, de parents avec leurs enfants, d'employés de bureaux en congés, de retraités, etc.. Après tout, pour certains, ce jour était une pause supplémentaire en famille en plus du samedi et dimanche.

    - Et commen je vais trouver une enfant parmi tant d'autres moi ?

    Marmonna la jeune femme des neiges, en regardant de droite et de gauche, de façon assez discrète, alors qu'elle marchait dans l'allée centrale du grand magasin. Elle devait parfois faire des écarts pour éviter une personne ou un groupe.

    *Ces idiots ne pourraient pas filer une description plus poussée, au lieu du nom simple, quand ils envoient quelqu'un capturer celle ci à leur place !*

    Pensa t elle alors qu'elle passait devant le marchand de journaux, où une petite fille tenait un livret ouvert, qu'elle montrait au patron des lieux pour une raisons que Mizuré ignorait. Sans doute une liste des livres à achetés se dit elle d'ailleurs à se mment là, sans se douter une seconde que cette jeune fille était en réalité sa cible. Elle en détourna d'ailleurs le regard pour le poser sur un autre enfant, jouant sur un manège individuel que de plus en plus de commerçants avaient installé devant leur magasins pour attirer l'attention des enfants, et faire dépenser un peu plus d'argents aux parents.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Sam 29 Mai 2010 - 20:23

Le magasin de jeu n'ouvrait que dans cinq petites minutes. Effie alla donc s'installer sur un banc, juste en face de l'entrée du magasin, et commença à attendre, les jambes battant dans le vide, observant les alentours... Elle faisait tache, seule enfant non accompagnée, là ou partout elle ne voyait que des familles. Ses yeux se voilèrent légèrement, alors qu'elle pensait aux siens, et son bras vint caresser le cuir gravé de son bracelet. Effilys Silver-Sagimoore. Son nom complet, jamais usité puisqu'il ne lui plaisait pas réellement. Un soupir, puis la fillette releva les jambes sur le rebord du banc, et cacha sa tête dans le creux formé par ses genoux. Elle ne resta pas longtemps dans cette position, une dizaine de secondes avant d'être dérangée par la sonnerie de son portable. Passé la demi seconde d'espoir, puis le découragement en se rappelant que son père ne pouvait pas la joindre à Heaven, elle décrocha.

"Effilys silver! Aurais tu oublié quel jour nous sommes?"


Aie... Oui, elle avait oublié. Totalement, d'ailleurs. La visite médicale... Et zut...

"Je ne sais pas ou tu es Effilys, mais tu as intérêt à être rentrée avant 16h! C'est compris, jeune fille?"


"J'm'appelle Effie..."

La protestation de l'enfant, un peu vague et pas franchement enthousiaste sonnait étrangement à ses propres oreilles. Peut-être est-ce pour ça qu'elle raccrocha aussitôt, et rangea son téléphone (avec la petite fée qui y était suspendue), a nouveaux les yeux dans le vague. Elle s'appelait Effie, avait dix ans, en parraissait la moitié, et n'avait aucune envie d'aller à la visite médicale... Même si elle savait très bien que ce serait le médecin de l'ombre qui s'occuperait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Dim 30 Mai 2010 - 16:13

    Mizuré était en mission au centre commercial pour capturer une fille dont elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. De plus, le mail qu'elle avait eçu disait que la jeune fille passait beaucoup de temps au centre commercial, mais rien n'indiquait qu'elle y serait aujourd'hui.Ainsi, la jeune femme des neiges risquait de devoir revenir durant plusieurs jours avant de trouver la personne qu'elle cherchait, d'autant plus qu'elle venait d'y passez à côté.

    Cherchant donc toujours du regard les divers enfants, elle put voir que beaucoup était accompagnés par leur famille, mais voir des enfants solitaires n'était pas non plus surprenant dans cette ville, ce qui n'aidait donc pas à réduire le critère de recherche. La seule distraction de la jeune démone était donc de sucer la sucette qu'elle avait dans la bouche, puisqu'elle en avait même toujours une quelque soit la situation.

    C'est alors qu'elle vit passer à ses côtés l'enfant qu'elle avait vu plus tôt à la papeterie avec son carnet, et la suivit du regard. Celle ci alla s'assoir seule sur un banc, et paru un peu mélancolique pendant quelques instants, comme si sa famille lui manquait ou qu'elle avait un soucis quelconque. Cela ne dura cependant que jusqu'au moment où son téléphone sonna et qu'elle déccrocha, laissant Mizuré se dire qu'elle n'était pas une orpheline au moins, bien que cela pouvait être trompeur

    Mais, ce qui la surprit par contre, lorsqu'elle arriva presque au niveau de la jeune fille, c'est quand celle ci prit la parole et donna son nom sans s'attarder sur la communication téléphonique et raccrochait ensuite. Mizuré avait avancé devant elle, comme si elle marchait tranquillement, flanant dans le centre, et était presqu'au niveau de la demoiselle. Etait ce un homonyme, ou la femme des neiges avait de la chance en trouvant aussi rapidement sa cible ? Il restait cependant à trouver un moyen de l'aborder et l'amenr à la conduire au QG de la Résistance, en usant le moins possible de la force, tout de même.

    - Quelque chose semble te contrarer jeune fille ?

    Dit alors Mizuré en s'agenouillant devant la jeune fille, avec une expression amicale sur le visage, comme si elle venait en aide à une enfant perdue. Elle espérait tout de même que la jeune fille ne trouverait pas cette question et attitude trop suspecte, et surtout pas naturelle.
    Elle n'aimerait pas à avoir à utiliser la force pour la conduire dans un lieu où elle serait interrogée, bien que cela devait être elle, par malchance, qui devrait le faire. Ils auraient pu au moins désigné un membre de l'équipe du service des renseignements pour l'intérrogatoire, et non de la section de combat auqle elle appartenait.

    Mais bon, ellle avait sa mission, et la menerait à bien autant que possible, alors qu'elle se demandait ce qui pouvait bien pousser les enfants de son age à rejoindre l'Ombre, ou du moins, s'ils n'y étaient pas contraint de forces.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Mar 1 Juin 2010 - 13:01

Effie regarda vaguement la démone de son regard marron-rouge (les lentilles fonçaient l'iris, mais la couleur restait plutôt rouge sombre que réellement brun), avant de hausser les épaules en regardant à nouveau par terre. Elle avait laissé retomber sa jambe droite, gardant ses mains autour de l'autre genou, le dos collé au dossier du banc.

"Pas envie d'aller à la visite médicale..."

L'enthousiasme semblait tout expliquer. Bon, d'accord, c'était pas juste la visite médicale, elle avait aussi que sa famille lui manquait, mais bon... ça, l'autre n'y ferait pas grand chose, et donc ça ne changerait rien... Après, c'est clair qu'elle disait pas non si l'autre voulait lui proposer une sucette... Toute vampire qu'elle soit, elle pouvait parfaitement consommer autre chose que du sang, et avait une nette tendance (comme tous les enfants) à adorer le sucre... Avec l'avantage d'être protégée du risque de grossir, ou de faire une crise de foi.

Le téléphone de la fillette sonna a nouveau. Effie vérifia rapidement l'écran, au cas ou... Avant de décider que "miss Erics" n'était pas quelqu'un qu'elle avait envie d'entendre, et de réempocher le téléphone.

"Elle est même pas fichue de m'appeller par mon nom..."

Une sorte de justification étrange, à moitié pour la femme, à moitié pour elle même. Un coup d'oeil au magasin, puis à sa montre la convainquirent qu'il restait encore trois minutes avant l'heure de l'ouverture... Cool... Et ensuite, elle pourrait jouer un peu au tétris avant d'aller voir le magasin de vêtements, puis de rentrer. Ca, ce serait bien.

La femme était toujours là. Effie la regarda à nouveau, toute tristesse envolée. Sa principale qualité: Ne pas être triste très longtemps.

"Vous attendez pour que le magasin ouvre, vous aussi?"

Oui, c'était de la curiosité naturelle. Et alors? C'était son droit! Pis on lui avait dit de ne pas dire pour les messages à personne parce que les gens répétaient toujours tout, et que ça reviendrait aux oreilles des autres enfants, qui seraient jaloux. Et de pas suivre les gens qu'elle connaissait pas aussi. Mais là, parler sur un banc, c'était pas dangereux, si?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Mar 1 Juin 2010 - 19:34

    Ayant finalement trouvé la personne qu'elle cherchait, Mizuré avait décidé de l'aborder, ce qui avec la mine abattu de la jeune fille avait donné un prétexte évident à la femme des neiges. Celle ci lui avait donc demandé ce qui n'allait pas, s'accroupissant, tout en prenant une expression d'une personne qui s'intéressait à l'enfant qu'il avat en face de lui, sans pour autant vouloir y faire peur. La jeune fille la regarda alors avant d'hausser les épaules et répondre qu'elle ne voulait pas aller à la visite médicale. Mizuré sourit intérieurement, prenant garde de ne pas montrer son amusement, qui pourrait être mal prit si celle ci pensait qu'on se moquait d'elle.

    - Et pourquoi n'as tu pas envie d'aller à la visite médicale ?

    Demanda t elle calmement, avec un ton qui pourrait laisser penser qu'il n'y avait rien à craindre de ce genre de chose. Surtout que souvent, s'était vraiment le stricte minimum, et pour un enfant, cela se résumait à le mesurer, le peser, et vérifier sa vision principalement. Mais étrangement la ou des enfants voyait en celle ci une occasion de s'amuser au lieu d'étudier, d'autres l'appréhendait.

    C'est alors que le téléphone de la jeune fille sonna de nouveau, et après une brèvesortie de la poche pour vérifier qui était le nom, que Mizuré aperçue brièvement, n'ayant le temps que de relever le fait que s'était une femme qui l'applelait. Effie ne déccrocha pas et rangea le téléphone avant de prendre la parole pour dire que la personne en question, sans doute le médecin ou un membre de la famille pensa Mizuré n'était pas capable de l'appeller par son nom.

    - Ce n'est pas gentil en effet !

    Répondit alors la femme des neiges toujours accroupi, d'un ton montrant qu'elle allait dans le sens de la jeune fille. En effet, ce n'était pas très poli de ne pas appeler quelqu'un par son nom ou prénom, selon le niveau d'amitié ou de lien familiaux qu'on avait avec cette personne. Effie leva alors le regard, de façon à se qu'il passe au dessus de l'épaule de son interlocutrice, comme si elle regardat quelque chose, que Mizuré ne chercha pas à deviner pour le moment.

    C'est alors que le regard de la petite fille se posa de nouveau sur elle, alors qu'elle demandait à Mizuré si elle attendait que le magasin ouvre. Cette question était quand même risqué,e car on pouvait supposer que la jeune femme avait dépassé l'age de jouer aux jeux vidéos, bien qu'elle ne savait pas de quel magasin Effie parlait. Elle le confirma donc en décidant de se tourner vers la grille du magasin en question, cherchant un prétexte pour répondre par l'affirmative, et donc avoir plus de temps pour trouver comment convaincre la jeune fille de la suivre au QG. Son regard se posa alors sur le distributeur de bonbons, sur le comptoir du magasin, et eut donc une idée.

    - En effet, les sucettes que vendent ce magasin sont bonnes, et je vens donc leur en acheter de temps en temps.

    Dit elle tout sourire, se disant que de toute façon, même si s'était vrai, elle ne serait pas restée longtemps dans le magasin, les fois précédantes, pour que le vendeur ait pu la reconnaitre ou non aujourd'hui.

    - D'ailleurs, si tu veux je pourrai aussi t'en acheter une ?

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Jeu 3 Juin 2010 - 15:32

Pourquoi elle veut pas aller à la visite médicale? Réponse évidente...

"Prise de sang..."

Oui, c'est succin, mais compréhensible. Il est évident qu'elle ne va pas dire que c'est l'odeur du sang plus que la piqure qui lui pose problème. Mais la réponse est assez brève pour que justement il soit difficile de savoir ce qui se passe exactement... Puis viennent une réaction de sympathie qui font sourire la fillette, avant LA proposition qui fait briller plein d'étoiles dans les yeux de la jeune fille et lu font faire un grand sourire, avec une canine un peu pointue d'un coté, et un trou de l'autre... Oui, les vampires perdent leurs dents de lait...

"C'est vrai?"

Ben quoi, on vérifie toujours avant de se réjouir! Surtout que là, il y a un petit soucis, qui fit à nouveau s'assombrir l'enfant.

"J'ai pas le droit d'accepter de bonbon des gens je connais pas..."

Et c'est bien dommage. Car sinon, elle aurait accepté avec plaisir! Mais on le lui a répété plein de fois. Sa maman, Falelmine, Asynh, et certains membres de l'ombre le lui ont dit: "ne parle pas aux gens que tu ne connais pas..." Pourtant, elle l'aimerait bien la sucette! Et pis... C'est juste dans le magasin, non? C'est pas dangereux?

"Tu t'appelle comment?"

Comme ça, plus de soucis, elle la connait! Et le soucis est réglé...Oui, c'est contourner le problème, oui, c'est tricher... Et alors?!

"Moi c'est Effie! Effilys Silver-Sagimoore, mais moi je préfère Effie, c'est plus joli! Effilys c'est que pour papa!"

Oui, on sait, osef... Mais bon, la puce elle est fière, elle parle avec une grande qui l'écoute et qui veut lui donner un bonbon! Comme ça! C'est pas tous les jours ça! Entre le bonbon, le jeu, et peut-être un autre bonbon au magasin de vêtement, elle aura une bonne journée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Sam 5 Juin 2010 - 21:03

    Effie répondit que lelle ne voulait pas aller à la visite médicale, à cause d'une prise de sang. Ce qui laisse donc penser, pout toute personne normale que la petite fille craignait les piqures.

    - Tu sasi, les piqures ne font pas si mal que çà !

    Répondit Mizuré sans savoir, si la jeune fille en avait déjà eut avant où non. Elle essayait donc de la rassurait sur ce point, alors qu'elles ne tardèrent pas à changer de sujet, et la jeune enfant s'illumina alors à la proposition d'achat de sucette qu'avait faite la femme des neiges, pour amadouer celle ci. Mais, le visage d'Effie se referma vite quand elle expliqua qu'elle n'avait pas le droit d'accepter de bobons de la part d'inconnus. Ce qui était dans un sens tout à fait normal, puisqu'on ne pouvait savoir ce que ceux ci renfermaient. Mais, la jeune femme face à elle, avait déjà une réplique à formulé pour contrer celle ci.

    - Mais, la personne qui te donneras la sucette n'est pas un inconnu. Surtout si tu viens dans ce magasin de temps en temps. Moi, je ne ferai que débourser le prix de celle ci Ce n'est pas comme si je la sortais de ma poche.

    Dit elle calmement, pour expliquer que finalement le vendeur ne serait pa incoonnu pour la petite fille. Le visage d'Effie semblait d'ailleurs devenir songeur, comme si elle cherchait un moyen d'obtenir sa sucette tout de même. Jusqu'au moment où elle sembla trouver en faisant les présentation, et doncôtant le statut d'inconnue à la jeune femme en face d'elle. Elle commença d'ailleurs par se présenter, et donner toute les appelation qu'on lui donnait, et qui avait le droit de l'appeller de telle façon, ce qui fit sourire Mizuré.

    - Enchantée Effie, moi c'est Mizuré.

    Répoondit la demoiselle en tendant une main amicale pour conclure les présentation par une poignée de main. Plus pour un signe amical qu'autre chose d'ailleurs, alors qu'un bruit de rideau métallique se levant faisait du bruit derrière la jeune femme des neiges.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Lun 7 Juin 2010 - 20:06

Effie ne releva pas la tentative de Mizure pour la rassurer, vu qu'elle n'avait pas de problème avec ça... Pas plus que celle à propos des sucettes, puisqu'elle avait déjà résolu le soucis. Après tout, la fille n'était pas plus connue d'elle que le vendeur, donc... C'était kif kif... Enfin, quoi qu'il en soit, la fillette serra la main que lui tendait la démone avec toute la solennité dont pouvait faire preuve une enfant, avant de se tourner vers l'origine du bruit métallique... Et de planter là la demoiselle pour courrir vers le magasin, s'arrêter en opérant un demi tour quelque peu acrobatique pour vérifier que sa nouvelle amie la suivait bien, et se précipiter vers l'objet de sa convoitise (le jeu, pour les sucettes ça viendrait plus tard)

Elle revint cinq minutes (et quelques bruits de fouille) plus tard en courrant, l'objet serré contre son coeur, avant de le montrer à Mizuré, certes sans la petite musique (tadaaaaaaaam!) qui va dans cette situation mais elle venait presque naturellement à l'esprit.

"Regarde! c'est ce jeu que j'vais m'acheter! Tommy il en avait un, mais il l'a prété à rolf, et rolf s'est assis dessus. Moi j'vais pas le prêter, et il sera juste pour moi!"


Oui, elle racontait un peu sa vie, et Mizure s'en moquait probablement autant que le vendeur, qui faisait une drôle de tête en regardant Mizure d'un air de dire "pourriez pas tenir votre gosse en laisse?" Bien sur, il était assez évident qu'elles n'étaient pas de la même famille, mais bon, on était à Heaven...

Le vendeur encaissa rapidement l'argent que lui donna la fillette, "oubliant" de lui rendre une partie de sa monnaie (vous connaissez beaucoup de gosses de 5 ans qui se rendent compte quand sur 45 euros, on oublie de leur rendre 25 centimes?), avant de lui rendre son jeu démagnétisé. La fillette serra son "trésor" contre elle, avant de se tourner vers la démone avec de grands yeux, attendant la sucette promise. Ben oui, les sucreries, c'est sacré!

[attend de voir le stratagème que tu vas pouvoir monter... A fait en sorte de laisser seule Izuré, si t'as besoin de préparer un plan]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Mer 9 Juin 2010 - 10:21

    Effie ne sembla finalement pas plus perturbéer que cela par la prise de sang, puisqu'elle ne répondit, ni à la remarque de Mizuré sur le sujet, ni la suivante de la femme des neiges.. Mas, elle prit tout de même la main que celle ci lui tendait avant de la lâcher, tournant son attention vers le rideau métallique en trainde se lever, signifiant l'ouverture du magasin tant attendu. C'est donc d'un bon que la jeune fille se leva, manquant de faire tomber Mizuré avant de partir, sans demander son reste vers le magasin de jeu.

    La démone se redressa alors en souriant, puis se tourna vers le magasin pour voir Effie fouillait dans les rayons, alors qu'elle même rejoignait la boutique. Comment allait elle convaincre la jeune fille de la suivre jusqu'au QG, elle ne le savait encore, mais rien ne pressait non plus. En effet, elle n'avait pas non plus reçu un ultimatum sur la capture. Entrant dans la boutique, Mzuré arriva alors au comptoir, au niveau du distributeur de sucettes, alors que la jeune fille revenait vers lui. Celle ci, toute contente, tenait son trésor contre sa poitrine avant de le montrer à Mizuré, expliquant divers épisodes de sa vie, pouvant la pousser à acheter le jeu.

    La femme des neiges sourit alors à Effie, un air musé par rapport à l'histore, pour ne pas montrer que cela ne l'intéressait que peu au final. Le vendeur, pour sa part, se montrait peu réceptif, et lançait un regard de reproches à Mizuré, comme si s'était sa mère. Elle lui renvoya un message encore plus froid, lui faisant comprendre qu'elle ne l'était pas, et que d'une certaine façon, s'était son rôle de vendeur d'écouter ce genre de choses, s'il voulait satisfaire le client.

    - Tu as bien raison, es garçons peuvent être très maladroit !

    Dit elle, argumentant cela avec un regard, qui voulait tout dire au vendeur, qui se chargeait à présent d'encaisser le jeu. Mizuré se tourna alors vers le distributeur et en sortit quelques unes du pack avant de les payer à son tour. Ainsi, elle montrait bien qu'elle refaisait son stock, avant qu'elle n'en tende une à Effie avec le sourire.

    - Tiens, comme promit. Et si tu veux, tu pourrais passer chez moi, tu y serais peut être plus tranquille pour tester ton nouveau jeu, sans que tes copains ne viennent te le réclamer ?

    Répondit alors Mizuré, se disant que si elle acceptait et venait chez elle, cla mettrait peut être Effie plus en confiance, et elle accepterait peut être ensuite de venir au QG de la Résistance, a moins qu'elle ne fasse l'interrogatoire chez elle. Après tout, on lui avait demandé de capturer la jeune fille pour lui soutirer des informations, et non pour l'emprisonner. Donc peu importer le lieu, tant qu'il était hors d'oreilles indiscrètes, pour obtenir de informations, avant de laissser repartir la jeune fille.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   Dim 13 Juin 2010 - 19:32

Effie n'avait absolument pas remarqué l'échange de regard entre Mizure et le vendeur, toute occupée à déchiqueter l'emballage (la coque en plastique bien chiante), avant d'en avoir marre et d'y aller avec les dents pour défaire un coin du paquet et l'ouvrir pour en sortir le jeu. Les étoiles étaient presque visibles dans les yeux de la petit vampire, et la voix de la démone lui sembla légèrement lointaine, et l'apparition d'une sucette dans son champs de vision la surprit, bien que la faisant redescendre de son nuage.

"Hein?"

L'enfant s'empara de la sucette avec un grand sourire (toujours aussi troué d'un coté et pointu de l'autre), et la fourra dans son bec. Un gout un peu médicamenteux, étrange, mais plutôt amusant... Par contre, la proposition l'embêtait un peu plus... Sa mère adoptive lui avait toujours dit, à elle comme à ses frères et sœurs, de ne pas suivre les inconnus. Mais Asynh l'avait plus d'une fois envoyée chez des gens inconnus d'elle, pas forcément polis, d'ailleurs, contrairement à la dame qui avait l'air gentille... Hésitante, elle regarda la dame, son jeu, puis le vendeur de journaux, avec l'espoir d'avoir un conseil, plutôt que de devoir prendre la décision toute seule.

Sauf que le vendeur de journaux, il était occupé par un client, et les autres membres de l'ombre qui surveillaient actuellement le lieu, elle ne les connaissait pas. De toutes façons, même si Effie ignorait le pourquoi du comment, ils n'interviendraient pas. Pas dans un lieu public. Trop dangereux.

Tout en réfléchissant, la fillette rangea son jeu dans son sac, et ses doigts heurtèrent le compartiment "secret" de son sac, lui rappelant un "détail". Un détail qui réglait partiellement l'affaire...

"D'accord, mais pas longtemps. J'ai rendez vous à 15 heures avec Manon pour manger une glace!"

Bon, c'était pas vrai... Mais elle avait pas le droit de dire avec qui elle avait rendez vous alors... La glace lui paraissait un mensonge crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: