Partagez | 
 

 Marsyas Pan [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsyas Pan
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 23

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Marsyas Pan [VALIDEE]   Lun 14 Juin 2010 - 0:49

..:Votre identité:..



Photo:






Nom: Pan
Prénom: Marsyas
Surnom: aucun
Age et date de naissance: 19 ans, né le 21/05/1991
Sexe: Mâle
Nationalité: Français
Groupe sanguin: AB-
Race: Humain pur
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 14/06/2010
Métier: Pas encore défini
Camp: Pas encore défini
Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: /
Rang au sein de l'armée (soldats): /


..:Technique de combat:..

Armes: aucune pour le moment
Pouvoirs: aucun (humain pur)
Point fort et point faible: Marsyas est un humain tout ce qu'il y a de plus commun, son point fort reste malgré tout sa capacité d'adaptation mentale et physique à Heaven malgré son manque de spécificité.
Technique de combat: Aucune pour le moment

..:Compétences:..

Force: 1
Défense: 2
Magie: 0
Endurance: 2
Vitesse: 10

..:Descriptions:..

Histoire:

Je suis un homme, rien de plus commun me direz-vous ? Pas quand on débarque sans savoir comment dans une ville remplie de créatures occultes en tout genre. Au milieu des esprits, vampires, goules, fées, démons, lycans et j’en passe, un humain sans aucune capacité fantastique est tout ce qu’il y a de plus anormal. La survie est vraiment limite, je me suis déjà évanoui devant l’entrée du village rien qu’en regardant les habitants. Je suis bon lecteur, ok, je fais souvent des rêves fantastiques où je me retrouve dans un monde parallèle avec plein de pouvoir extraordinaire, ok, même grand maître Pokemon , mais il y a une différence entre le rêver et le vivre et en ce moment elle est vraiment mince. Tiens en voilà un qui s’approche, je fais quoi ? Je reste allongé en espérant qu’il ne me dévore pas ou je fuis ? Trop tard il est à côté de moi… Surtout garder les yeux fermés ! O mon dieu ! Je sens son haleine dans mon cou ! Ca y est je me sens replonger dans l’obscurité. Comment ai-je atterris ici…

Je suis né le 21 Mai 1991 à Amiens, Picardie, France. Jusque-là tout va bien, quoique… enfin bref ! Jusqu’à aujourd’hui je n’ai rien connu d’anormal à part la bosse sur le dos de mon Oncle, j’ai toujours eu beaucoup d’imagination c’est vrai, le psy appelle ça un refuge de l’esprit, moi j’appelle ça comment s’amusé pendant que mes parents passent leurs journées à se taper dessus et à boire, enfin chacun sa façon de voir les choses. J’ai 5 ans, mes parents divorcent, je pars avec ma mère, mon père me sert dans ses bras en me disant qu’il prendra soin de moi un week end sur deux, pas de nouvelle depuis. En fait je crois qu’il est mort… Mais quelle importance maintenant.

J’ai 6 ans, première visite chez le médecin ou plutôt oncle Eric qui je ne sais pourquoi voulait que je me déshabille pour examiner ma gorge… Mais à 6 ans on pense à autre chose, comme le prochain manga où des monstres se combattent à coup d’élément. Après un examen minutieux de ma petite personne, le docteur s’étonne, il dit à ma mère qu’il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi pur et innocent et par ailleurs faible. Ma pseudo mère s’exclame que ça vient sûrement de leur côté de la famille. Tu parles, c’est gens-là sont aussi pur et innocent que Satan un jour de rute !

J’ai 10 ans, c’est le jour de mon anniversaire, j’invite quelques amis de l’école primaire à venir à la maison, plus tard j’apprendrais le mot caravane. Tout le monde est là, c’est-à-dire Gauthier et Claire. Maman est partit préparé le gâteau depuis presque trois heures maintenant, l’équivalent de deux bouteilles de whisky et deux paquet de cigarettes. Mais notre trio a appris à faire avec, du coup notre cabane dans les arbres à l’arrière du champ et une super planque bien cliché comme il faut. Ce que j’aime chez mes deux amis c’est qu’ils savent faire des choses super, comme savoir ce qu’il va se passé dans 10 secondes, où savoir où sont les écureuils sans lever la tête. Beaucoup de jeune à l’école savent faire ce genre de chose, mais moi je fais rien, je sais rien faire. Gauthier et Claire disent que c’est ça ma particularité… c’est nul.

J’ai 16 ans, le collège est fini, place au lycée. Je pourrais peut être rencontré des jeunes autres que mes deux amis d’enfance. Tiens ça à l’air de marcher, j’ai rencontré Marine, elle est très jolie, elle me regarde souvent, en plus elle peut réparer toutes la machines, tant mieux pour ma vieille snes. Je suis invité à une fête, Marine sera là et Gauthier aussi. Je suis arrivé en retard, il y a déjà du monde mais personne ne me parle, je prends la boisson dur la table, ça a un drôle de goût… Tiens marine arrive, elle est vraiment attirante, comme la princesse dans Final Fantasy IX, j’ai des sensations toutes bizarres en moi et le sol semble ondulé, vraiment bizarre cette boisson… On discute, ses lèvres bougent, elles bougent tout le temps, les miennes s’humidifies. Je trébuche et nos lèvres se touchent, enfin c’est ce que j’ai dit à Gauthier quand il est arrivé et qu’ils nous a vus, moi et Marine, ça nouvelle petite amie… Il me dit que mon pouvoir, c’est de briser le cœur des gens. J’ai enfin un pouvoir !

J’ai 19 ans, J’ai mon bac et je cherche du boulot, une association d’aide aux personnes handicapées. Je pars en colo pendant un mois dans le nord près de la côte pour nettoyer et servir des repas, ils appellent ça agent de service. C’est mon premier jour de congé, je vais me balader le long de la côte, c’est vraiment beau, ça me rappelle le terrain vague mais sans la cabane et mes amis… Le ciel s’assombrit, tant pis j’ai envie de me balader en plus il y a un bois pas loin. Un peu effrayant ce bois, on dirait que j’ai plongé dans resident evil… Ça fait deux heures que je marche, enfin je crois mon portable ne marche plus et je suis complètement perdu. Je crois entendre des voix depuis tout à l’heure… J’ai peur, le courage c’est bien pour les jeux vidéo… une branche craque, encore des voix… de plus en plus fort… il n’y a qu’une voix mais elle semble se répéter en echos lointain… Suis-je en enfer ? J’entends un hurlement derrière moi ! Je me retourne… Mon dieu, un homme se tient devant moi, habillé comme un avocat, l’air très cultivé, j’aurais tenté de faire connaissance s’il ne lui manquait pas la moitié de la tête ! S’en est trop, mes yeux se révulsent, mes jambes lâchent… je tombe…

J’ai 19 ans et le souffle d’une créature dont je ne connais rien caresse mon cou.

Caractère:

Description mentale : J’ai toujours était rêveur et ce genre d’attitude laisse des traces dans le comportement, c’est-à-dire des troubles de la concentration, du mal à s’insérer en société, peur de la réalité, grande imagination, vis au jour le jour, mémoire réduite, maladroit. A tout cela s’ajoute la peur de la violence inculquée par mes parents. Tendance à faire naïvement ce que les autres me demandent depuis le collège qui engendre un manque de confiance en moi. Mon arrivée dans Heaven atténue un peu tous ces éléments, la curiosité l’emporte sur la crainte. Ce changement brusque de décor et l’impression ‘être plus à ma place dans ce monde va m’aider, mais je reste malgré tous craintif. Dans mon quotidien futur à Heaven je peu à peu changé et prendre une place plus importante dans la société, ou en tout cas faire des efforts pour.

Apparence physique: J’ai tous les attributs de l’humain pur, les cheveux noirs de jais, la peau très pâle et les yeux bleus Océan. Je mesure à peu près 1m74 pour 60 kilo. Très svelte et mince, la carrure d’un jeune adolescent et le visage très fin. La peau lisse sans aucun défaut ou tache, pas de signe physique particulier (cicatrice ou autre). Je porte à mon arrivée dans Heaven une chemise blanche et un jean bleu délavé.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Les livre, jeux vidéo.
Ce que votre perso n’aime pas: La violence, la réalité et les épinards
Lien familiaux: aucun dans Heaven
Animal possédé: aucun

But: Cherche un but

Autres renseignements: allergique au pollen

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Je m'étais déjà inscrit mais pas investit pour cause de manque de temps à l'époque.
Votre niveau en RPG?: Moyen
Rang souhaité: Pilote de rêves
Quelle est la mascotte du forum?: ok par Lau


Dernière édition par Marsyas Pan le Mar 15 Juin 2010 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-maudite.com/archives-des-presentations-persos-f56/m
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Marsyas Pan [VALIDEE]   Lun 14 Juin 2010 - 22:58

Bienvenue Marsyas et désolée pour le retard ~

J'ai bien aimé ton histoire, agréable à lire même si elle n'est pas très joyeuse /o/
Oui bon je m'égare. Les descriptions sont un peu vite faites, mais correctes.
Et malgré les quelques petites fautes présentes sur ta fiche, je t'annonce officiellement qu'elle est validée. ^^

Comme tu es un "ancien" tu connais donc le système de point, je te renvoie quand même ici afin d'y créer ta fiche de stats.
Mais un détail m'échappe cependant. Si ton perso n'a aucun pouvoir, pourquoi lui donner 3 points en magie ?

A part ça, tout est bon et tu seras donc un civil.
Je te souhaite un agréable séjour sur Heaven.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Marsyas Pan
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 23

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Marsyas Pan [VALIDEE]   Lun 14 Juin 2010 - 23:50

Youpi merci beaucoup! :)

Vu l'heure et mon esprit embrumé (oui oui ça se dit Wink) je commencerais à rp demain.
Pour les caractéristique j'ai envoyé un mp à Ayu lui expliquant que les détails physique et mental s'étofferont au fil de l'aventure (vu qu'il n'est qu'un faible humain).
Pour les points en magie et bien... je vais rectifier il n'y connais rien^^ j'ai mis 3 partout par défaut mais je vais changer certaines choses.

Voilà voilà merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-maudite.com/archives-des-presentations-persos-f56/m
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Marsyas Pan [VALIDEE]   Mar 15 Juin 2010 - 11:18

Okay pour les caractéristiques. Tout est bon pour moi !
Je te le redis donc,

Bienvenue et bon rp ! =)

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marsyas Pan [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsyas Pan [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Ariane. [Validee]
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: