Partagez | 
 

 Une invité un peu particulière [Effie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Une invité un peu particulière [Effie]   Lun 14 Juin 2010 - 8:01

    => Vient du Centre Commercial

    Une fois en possession du jeu, Effie tenta de l'ouvrir avec précipitation, mais l'emballage résistait à ses assauts et elle dut y aller avec les dents. Sa "folie" était telle qu'elle en oubliait les personnes qui l'entourait, et ne manqua pas d'être surprise, lorsque la sucette que Mizuré lui avait promis se montra dans son champ de vision. Celle ci laissa alors entendre une exclamation, comme si la sucrerie lui était sortie de la tête, ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune femme des neiges

    - Be oui, je t'avais bien dit que je t'achèterai une sucette non ?

    Dit alors la jeune femme gaiement, un sourire aux lèvres, alors qu'elle agitait le bonbon à sucer sous le nez de la jeune enfant, comme pour lui rappeller à son bon souvenir. Il n'en fallut donc pas plus pour qu'Effie s'empare de dit trésor, et sorte la partie comestible de son emballage avant de l'enfourner dans sa bouche, reprenant ensuite son ouverture de jeu, alors que Mizuré lui proposait de venir passer un peu de temps chez elle.

    La jeune fille semblait hésitante à l'idée d'aller chez quelqu'un qu'elle connaissait à peine, ce qui était assez compréhensible tout de même. Ainsi sous le regard calme de la femme des neiges, celle ci chercha de l'aide, pour savoir si elle devait acceptéer ou non. Mais tout le monde était occupé, ou n'aurait sans doute pas pu l'aider dans ce qu'elle devait faire, car ils ne la connaissaient pas non plus. . Mais, l'expression qu'eu la fillette lorsqu'elle rangea son jeu dans son sac, laissa quelques questions dans l'esprit de Mizuré. En effet, sa main s'était immobilisée comme si elle avait butté sur quelque chose, qui se rappella aux souvenirs d'Effie. Celle ci accepta alors l'invitation, mais en disant qu'elle devrait partir à 15 heures, parce qu'elle avait un rendez vous avec une copine.

    - D'accord, et bien allons y alors.

    Dit la jeune femme, faisant comme si ele ne doutait pas que a réponse de la jeune fille cachait quelque chose. Pas que son mensonge n'était pas crédible, mais sa réaction au moment du rangement du jeu, aissait penser qu'il y avait quelque chose d'autre derrière. En tout cas, elle ne chercha pas à le savoir, alors qu'elles quittaient le centre commercial, et guidait Effie dans le quartier pauvre, où se trouvait sa demeure. Ainsi, elles arrivèrent bientôt devant une mason terne, mais encore en bon état malgré tout. Mizuré s'avança face à la porte et l'ouvrit avant de s'écarter pour laisser entrer la jeune fille

    - Fais comme chez toi surtout. e n'ai pas spécialement grand chose, mais ne te gène pas,si tu as soif ou faim.

    Dit la jeune femme, en fermant la porte derrière elle, une fois les deux femmes à l'intérieur. Elle n'avait pas grand chose certes, mais avait une ou deux bouteilles de boissons gazueses non alcoolisée, et un peu de nourritures au frigo.Elle se dirigea vers la table, où elle déposa ses sucettes nouvellement acquise dans un pot.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une invité un peu particulière [Effie]   Jeu 17 Juin 2010 - 20:46

Effie suivit la jeune femme avec sa démarche sautillante d'enfant, trottinant autour de la démone, courant jusqu'au feu rouge, puis revenant vers la jeune femme, lui raconter quelque chose... Les dix minutes du trajet passèrent sans qu'Effie ne les voit passer, et sans qu'elle ne regarde le chemin. Lorsque Mizure lui ouvrit la porte, Effie fut légèrement surprise par l'agencement "spartiate" de l'appartement, elle qui était habituée à une décoloration vive, avec des posters, peluches et jeux divers posés un peu partout sur tous les coins de son studio.

L'enfant entra à la suite de la jeune femme, observant l'agencement de l'appartement, avant de s'approcher du canapé, sur lequel elle s'assit, aussi sage qu'elle pouvait l'être, suivant des yeux la jeune femme.

"J'veux bien du coca si te plé!"

Les jambes de l'enfant se balançaient sous le siège, trahissant son besoin d'activité, tandis qu'elle suivait des yeux la démone vers la cuisine, puis la voyait revenir avec un verre du liquide noir gazeux, qu'elle accueilli avec joie. Enlevant sa sucette du bec, elle prit le verre dans l'autre main et en but une partie avant de le poser sur la table, et de regarder la jeune femme.

"Tu veux jouer avec moi?"

Ben quoi? C'était bien pour ça qu'elle avait été invitée, non? Jouer à la console... Et se faire tirer les vers du nez, mais ça, elle ne s'en doutait pas... Après tout, elle n'était qu'une petite fille, non, qui parfois (souvent) donnait des messages à des gens... L'importance de ces messages ou de ces informations échappaient totalement à la fillette, puisque les membres de l'ombre avaient pour consigne de ne JAMAIS lui dire quoi que ce soit sur leurs activités. Alors bien sur, elle savait qu'elle était messagère d'une organisation "secrète", dont faisaient partie des gens étranges, comme les snipers, mais ce n'étaient pas des méchants, non? Ils les protégeaient des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Une invité un peu particulière [Effie]   Ven 18 Juin 2010 - 18:41

    Effie avait suivit de façon assez enfantine et gaiement Mizuré jusqu'à chez elle, alors que la femme des neiges ne cessait de sourires face aux diverses pitreries de la jeune fille. Celle ci fut d'ailleurs clairement surprise, quand la vue de l'intérieur de la maison de sa camarade était assez dépourvu en décoration, seulement des meubles fonctionnels. Cependant, il ne lui fallut pas lontemps pour aller s'assoir sur le canapé, restant soudainement aussi sage qu'une image. La jeune Résistante pour sa part s'était dirigée vers la cuisine, où elle proposa à son invité de faire comme elle l'entendait dans la maison. Elle eut donc une réponse assez rapidement, en réclamant polimant un coca. Son hôte ouvrit alors le frigo pour en sortir deux canette, une pour Effie, et l'autre pour elle, et ensuite prendre un verre.

    - Sinon, à part l'école, et les jeux, quelles genre d'activités pratiques tu ?

    Demanda Mizuré alors que ses pas la ramenait vers Effie dans le salon. S'était une manière discrète d'interroger la jeune fille, sans pour autant paraître un danger pour sa tâche. Après tout, les réponses à cette question étaient de tout types, et rien ne disait que la jeune fille allait directement tomber dans le piège et révéler ce qu'elle voulait. Mizuré se mit donc accroupit et ouvrit la canette destinée à Effie, pour en remplir le verre, et lui tendre. Ce qu'elle fit avec le sourire, commençant à boire avant de demander à son hôte, si elle voulait jouer à son jeu.

    - On peut jouer à deux à ce genre de jeu ?

    Dt elle en paraissant surprise, ce qui n'était pas faux en plus. En effet, la taille du jeu d'Effie, laissait difficilement penser qu'elles pourraient jouer à deux simultanément. Mais, peut être qu'une après l'autre était possible, et elle sourit alors, acceptant la proposition.

    - Mais pourquoi pas ? On apprend des choses tous les jours après tout.

    Dit elle en venant s'assoir aux côtés d'Effie sur le canapé, sa canette à la main, après avoir bu elle aussi une gorgée de liquide gazeyx. Et cela serait après tout plus aisé de faire parler la jeune fille dans une aura amusante, que si elle devait tenter de l'avoir par la force et terroriser l'enfant. Celle ci devait simplement se faire manipuler, puisque tout le monde savait qu'à cet age on était facilement crédule et influençable.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une invité un peu particulière [Effie]   Mer 25 Aoû 2010 - 12:22

[désolée pour le retard, j'ai vraiment eu du mal avec ce post ^^"]

Effie attrappa le coca à deux mains, avec un grand sourire, et en but une gorgée, avant de le garder sur ses genoux, toujours en le tenant des deux mains "au cas où". Le renverser serait dommage, surtout que Mizuré avait été gentille de l'inviter! Cependant, sa question laissait Effie un peu perplexe. En dehors de l'école? Ben elle faisait comme les autres enfants, non? Sauf les messages, mais ça, c'était secret. Encore plus secret que Louis qui avait embrassé Cathy, ou bien que celui de Legna... Quoique.. Legna en colère faisait très peur, d'après son "fiancé"... Alors que Arsynhiel ne lui avait jamais crié dessus. Mais la façon qu'il avait eu de lui faire promettre de ne JAMAIS parler de ce secret, c'était quand même un peu plus effrayant que Legna hurlant des insanités en entendant parler de... certaines choses (faut pas dire lesquelles!) ou Dasmina et ses manipulations sournoises... Enfin, bref... De toutes façons, il suffisait de pas dire les messages!

"Ben comme les autres enfants! Je vais à l'école, je rentre de l'école, je fais du roller, et je lis, et je joue à plein de trucs... Je joue avec Gemme aussi, on joue à chat, et à cache cache, mais elle est plus forte que moi, elle me trouve toujours et moi... pas beaucoup..."

Toute fière d'avoir protégé son secret, Effie souriait largement à la femme, balançant ses jambes trop courtes pour toucher terre. Puis, mue par une impulsion subite, elle posa le coca (toujours à deux mains) sur la table basse, et d'attrapper le jeu.

"On joue chacune son tour! Celle qui fait le scrore le plus haut gagne!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, bien qu'il soit évident qu'Effie était une piètre joueuse... Les pièces s'empilaient les unes sur les autres, et il semblait que le but d'Effie soit de former le plus vite possible une tour... Elle ne marque les poings que par hasard, sans se rendre compte qu'elle ne joue pas comme il faut... Elle n'a même pas lu les règles.

"Ca, c'est un jeu, Gemme elle joue pas avec moi. Elle préfère jouer dehors. Moi aussi, mais j'ai pas le droit, la nuit..."


Elle a dit ça tout en jouant, avant qu'une petite musique n'accompagne l'inscription des mots "game over".

"Tiens à ton tour! Tu joues à quoi, toi?"

Ben oui, si elle ne joue pas aux jeux vidéos, faut bien qu'elle joue à autre choses! Comment ça, la vie n'est pas que jeux? Mais si, mais si!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuré Duval
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 51

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Une invité un peu particulière [Effie]   Mer 22 Sep 2010 - 9:24

    Mizuré avat commencé son interrogatoire, après avoir tendu sa boisson à Efie, qui la prit à deux mains, comme pour s'assurer de ne pas la faire tomber. Bien sur les questions de la résistante se montraient être assez banale pour le moment, mais, elles étaient dans le but de mettre encore plus, l'agent de l'Ombre supposé, encore plus en confiance. D'ailleurs, la réponse qui vint, alors qu'elle s'asseyait à ses côtés sur le canapé, sa propre boisson à la main, fut des plus banale. Mizoré sourit d'ailleurs en voyant le visage heureux de la demoiselle, qui semblait toute fière d'avoir donné cette réponse, comme si elle n'avait guère l'occasion de discuter en temps normal.

    Ne trouvant rien à dire de plus sur le sujet, elle se contenta d'hocher la tête avant de voir une gorgée de son propre coca, tandis que le comportement de la jeune fille semblait montrer qu'elle était à l'aise, ce qui n'était pas plus mal. Après tout, la jeune femme des neiges ne comptait pas précipiter les choses, et elle parut surprise quand Effie posa sa boisson pour s'emparer du jeu et répondre à sa question sur le fait de pouvoir jouer à deux à Tétris. Un hochement de tête positif, accompagné d'un sourire montra à la demoiselle que son "ainée" acceptait de jouer, puisque cela allait être chacune leur tour.

    Bien entendu; elle laissa la jeune fille commencer pour qu'elle lui montre, se rapprochant tout de même pour bien voir elle aussi l'écran de la console. Si bien qu'elle se retrouva collé à Effie, alors que celle ci embriquait des briques, de tailles et formes différentes l'une sur l'autre. Parfois, quand une ligne était faite, celle ci disparaissait, et s'était le but du jeu, bien que la jeune fille faisait monter les brique assez haut. Cela n'empêchait pas celle ci de parler en même temps, alors qu'elle venait de perdre comme le "Game Over" apparut sur l'écran, alorsque les briques touchaient le haut de l'écran, indiquant ce qu'il ne fallait donc pas faire.

    - Moi, je ne joue pas beaucoup. Préfère la lecture ou regarder la télé, même si dernièrement, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment grand chose d'intéressant.

    Dit-elle en prenant la console portable que la demoiselle lui tendt avant de commencer la partie. Mizoré se mit alors à déplacer des briques sur l'écran pour tenter de faire des lignes, et ainsi éviter que cela ne monte trop haut. Cela sembla d'ailleurs assez facile dans un premier temps, puisqu'elle arriva au 10000 points tranquillement. Mais, les briques accélèrent tout a coup, rendant la chose bien plus difficile, puisqu'il fallait anticiper la position et l'emplacement de celles ci avant qu'elles n'atteignent l'amassement des autres. Et même si elle sembla parvenir à le faire u moment, le paquet de briques sur l'écran fut de plus en plus haut, jusqu'à ce qu'elle aussi atteigne le "Game Over", qui semblait de toute façon être la seule façon réelle d'achever une partie dans ce jeu.

    - Pfiou, et bien, cela se complique à chaque pallier j'ai l'impression.

    Dit-elle alors que son score était un peu plus élevé que 15000 points. Elle tendit donc de nouveau le jeu à Effie avant de poser une nouvelle question.

    - Sinon, tu vit où ? Car je suppose que tu ne vit pas seule non plus !

    Savoir où la demoiselle résidait pouvait aussi être un bon moyen de revenir lentement vers le sujet qui l'intéressait, puisque cela ne lui apprendrait pas, ce qu'elle savait déjà, que cette enfant était liée à l'Ombre. Cependant, si Effie se montrait bavarde, Mizoré pourrait même apprendre comment celle ci s'est retrouvée mêler à cette faction d'Heaven.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/mizure-duval-validee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une invité un peu particulière [Effie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invité un peu particulière [Effie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invités] Une question? Une envie particulière?
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: