Partagez | 
 

 Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Mer 23 Juin 2010 - 22:18

Alex patientait maintenant depuis 20 minutes dans le bureau du directeur d'un grand magasin. Celui-ci n'était même pas là d'ailleurs. Le jeune neko se tapait donc la compagnie désagréable d'un vigile qui ne cessait de le traiter de délinquant et autre graine de voyou.... Pff... Il savait donc pas que ce genre d'expression n'était plus utilisées que chez les mamies mais il avait bien trop peur que l'homme ne l'assomme à coup de gourdins... La façon que cet homme avait de porter les mains à son arme suggérait qu'il attendait une simple occasion de s'en servir.

Le gamin poussa un profond soupir. Il commençait à trouver le temps long et il devait l'avouer il avait un peu peur de ce qui l'attendait car bien sur il n'était pas là pour un entretien d'embauche mais plutôt pour une bêtise commise un peu plus tôt... Disons que depuis toujours Alex avait eut un léger penchant pour le vol... Parfois il volait des petits trucs inutiles juste pour s'amuser et d'autres fois des trucs plus important juste pour prouver qu'il pouvait le faire ou parce qu'il en avait besoin... Ce jour-ci il s'était risqué à voler le portefeuille d'une dame, laquelle l'avait remarqué, avait crié, hurlé et finalement le vigile était venu et l'avait trainé jusqu'ici en lui tordant le bras assez violemment au passage. La femme quant à elle simulait des sanglots dans le bureau d'à côté, prétendant ne pas pouvoir croiser le regard de "ce monstre" sans avoir des vertiges... Cinéma que ses paroles... Il avait 8 ans et avait agit sans réfléchir, il n'était pas un tueur en série adulte qui avait agit avec préméditation.

La porte du bureau s'ouvrit enfin sur le directeur... Ah et il avait ameuté la police en plus... La police? Parce que y avait des policiers à Heaven... Des incompétents alors... Ces charmantes personnes étaient venues pour le raccompagner... Il tenta bien d'expliquer qu'il connaissait le chemin mais rien à faire...

Une autre vingtaine de minutes plus tard ils étaient devant la porte du studio où ils vivaient entassé, sa cousine, Ayu/Sey et lui... Parce que en plus il avait été obligé de les faire entrer dans le QG... Ouais enfin bon c'était les flics ils allaient pas sortir leur bague de l'Ombre, nan? Si? Voilà que Alex faisait moins le fier bien que par chance aucun de ses policiers n'ait comprit où ils se trouvaient et ne semble appartenir à l'organisation ennemie...

Maintenant les flics rigolaient entre eux, parlant d'une amende ou d'une plainte... Là Alex faisait vraiment pas le fier et pourtant il avait une sacré grande gueule en temps normal... Il ne voulait pas savoir comment Miyoko allait prendre la demande de payer l'amende reçue ou se prendre une plainte si ce n'était pas fait... Manque de bol il allait y être obligé....

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Ven 25 Juin 2010 - 16:49

C’était pourtant une belle journée… Miyoko n’était pas sortie aujourd’hui, restée à la maison à s’être occupée des tâches quotidiennes. Elle s’était ensuite posée devant la télé et ne l’avait plus quitté durant deux heures environs. Elle avait beau changer de chaîne toutes les dix minutes, il n’y avait rien d’intéressant à cette heure-ci. Elle s’ennuyait, toute seule, sans même son cousin à embêter. D’ailleurs, où était-il celui-là? Cela faisait des heures qu’il était sorti, elle espérait qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. Ce n’était peut-être pas responsable de laisser un enfant sortir seule, mais elle n’était ni sa mère ni sa grande sœur, juste une cousine chez qui il était venu squatter. Ici, dans le salon, le silence était maître et n’importe qui s’en serait accommodé Pas Miyoko. Le calme l’ennuyait à mourir, parfois il y avait besoin d’être tranquille… mais avec Miyoko, ces « besoins » n’étaient pas fréquent. Elle avait envie de bouger, mais se disait qu’en restant ici elle ne se fatiguerait pas… fainéante en plus de cela.

Elle se prélassait sur le canapé, la télévision désormais éteinte, elle regardait le plafond et se mit à penser. A qui, à quoi? Beaucoup de choses et personne en particulier… vraiment? Malheureusement, je ne sais pas lire les pensées alors… x] Elle était tranquille, seule et profitait de l’absence de ces colocataires lorsque l’on frappa à la porte. Comment cela pouvait être possible? Un étranger, ici au quartier général? Elle se frappa deux fois sur le front en remettant ses idées en ordre, cela pouvait être quelqu’un qui vivait ici et qui frappait poliment à la porte, tout simplement… Brute comme elle était, elle n’avait pas pensé à cette possibilité… Miyoko, elle, entrait dans les bureaux sans frapper, c’était devenu une habitude, sans doute… et elle ne prenait même pas conscience que c’était impoli.

Râlant, elle daigna abandonner le canapé et se dirigea vers la porte, arrangea vite fait sa frange pour faire meilleure impression, elle ouvrit nonchalamment la porte. L’air blasée, elle découvrit avec stupeur qu’il s’agissait …des flics. D’ailleurs, elle ne s’entendait pas vraiment avec eux, depuis l’anecdote datant d’un an… pour une soi-disant plainte des voisins, on se rappelle maintenant ? Elle baissa le regard sur Alex et soupira. Qu’avait-il encore fait, ce gosse? Intenable ma parole! Elle fusillait les policiers du regard, parce que d’un autre côté elle ne les aimait pas non plus! Cet enfant n’avait même pas dix ans… et s’il avait commit une faute, et bien c’était pardonnable… non? Pas à Heaven? Quels enquiquineurs.


« C’est pour quoi? »

Fit-elle sans vraiment se sentir concernée. L’un des hommes en noirs tenait fermement Alex par le bras, balançant celui-ci de haut en bas quand il répondit à la jeune fille qu’il prenait pour sa sœur… il demanda d’abord la présence des parents, Miyoko répondit sèchement qu’ils étaient absent. Mais les hommes en noirs ne semblaient pas comprendre qu’un tel regard, avec elle, pouvait s’avérer inquiétant. Au fond ils avaient raison de l’ignorer… parce qu’ils représentaient la « justice » et qu’elle ne pouvait pas s’en prendre à eux directement. Elle les regardait et attendait toujours une raison, la cause de leur présence ici, ils ne l’avaient toujours pas mise au courant.

« Cet enfant a tenté de voler un portefeuille, c’est un grave délit. La victime veut porter plainte, nous vous demandons donc de coopérer. Une amende vous a été facturée et le montant s’élève à- »

« Stop! Je vous arrête là. Pour qu'un enfant réussisse à dérober un portefeuille… la victime ne devait pas être très futée. Qu'elle s'en prenne à elle-même.. »

De la provocation? Cela n’arrangerait rien, elle gagnait seulement du temps. Pour quoi? Allez savoir. La vérité c’était que, quelque soit le montant de l’amende, elle ne pourrait pas payer. Il faudrait qu’elle pense à bosser à mi-temps… Elle fixait Alex d’un regard mauvais, rancunier ou peu importe, elle n’était pas contente du tout ! Sey non plus ne le serait pas… Ayu? Lui il s’en ficherait sûrement, ou plutôt il ne s’en occuperait même pas. Elle restait là, face aux hommes, laissant Alex entre les mains des flics pour le moment.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Jeu 8 Juil 2010 - 11:44

Alex adressa un sourire nerveux à Miyoko lorsque celle-ci ouvrit la porte. Pour la première fois il était déçu que ça ne soit pas Ayu qui soit présent... Il était à peu prêt sur que cet espèce de barge d'esprit aurait chassé la flicaille sans un mot, quoique vu qu'il n'aurait jamais agit pour l'aider c'était aussi le risque qu'il le chasse lui aussi... Finalement le gamin commençait à comprendre pourquoi on les encourageait à être de bons citoyens à l'école...

-Salut cousine...

La salua-il avec une joie feinte... Bizarre elle avait pas l'air super ravie de le voir et encore c'était rien à côté du regard qu'elle adressa aux policiers, oh oh? Elle avait une dent contre les flics? De toutes façons Alex avait toujours pensé qu'elle avait un petit quelque chose d'une délinquante. Ca expliquait tout.

Bon ça commençait mal... Ils demandaient à voir ses parents... Comment expliquer qu'il n'avait pas de parents et avait préféré se tourner vers sa cousine qui n'avait aucune autorité sur lui plutôt que d'aller à l'orphelinat... Si ils savaient ça allait mal se passer pour lui et pourtant... Oui pourtant Alex ne se décidait pas à adopter une attitude repentie, il semblait juste attendre que l'on le libère enfin pour aller s'affaler devant la télé... Le policier se décida enfin d'expliquer les raisons de cette arrestation.... Bah purée... Ils s'embêtaient pas... C'était trop facile de coller des amendes aux gens sous prétexte qu'une idiote avait pas été foutue de cacher son portefeuille... D'ailleurs pour une fois Miyoko était d'accord avec lui, comment aurait-il pu en être autrement de toutes façons... Il avait toujours raison pas vrai? Oui bon ok...


-C'est bien vrai, c'était une empotée cette dinde...

Le policier ne dut pas apprécier l'insolence du gamin car il lui tordit le bras, lui arrachant un cri de douleurs... C'est sur que la plupart des gosses dans cette situation aurait eut le bon gout de se taire, pas tous mais la plupart...

Alex commençait à en avoir assez de cette situation... Il aurait même été prêt à payer l'amende pour être tranquille, manque de bol il n'avait pas un centime en poche... Il s'arracha finalement à la prise de l'homme et se précipita vers sa cousine pour s'accrocher à elle, se mettant à sangloter et cachant son visage...


-C'est bon je regrette ce que j'ai fait, j'recommencerait pluuuuus

Je vous rassure, Alex ne pleurait pas vraiment, pas plus qu'il ne regrettait son geste, il faisait juste semblant pour que les flics ne lui laisse la paix, aucune larme ne coulait de ses yeux, hey faut pas croire qu'il allait chialer pour ça...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Jeu 15 Juil 2010 - 18:15

Miyoko n'était pas franchement ravie de cette visite surprise, les policiers étaient les dernières personnes qu'elle s'attendait à voir débarquer ici, dans cette endroit en plus.. l'est idiot ce cousin?! En même temps il était tout jeune, insolent et stupide aussi. Alors que la demoiselle rejetait la faute sur la 'victime' plutôt que sur Alex, ce dernier en rajoutait et ça n'arrangeait vraiment pas les choses. Les policiers n'apprécièrent guère la remarque déplacé du gosse auquel ils tordirent le bras sans hésiter. Aussitôt qu'Alex se dégagea de leur prise, il vint se coller aux jambes de sa cousine qui n'était pas plus convaincue que ça. Elle le décolla doucement en râlant un peu, il fallait tout de même qu'elle le défende devant les flics, elle n'avait pas envie de payer une amende.. mais bon, Alex n'était pas tout à fait humain et s'ils le découvraient, ils allaient en faire toute une histoire. Déjà que le look de Miyoko attirait le regard..

« Eh.. y'a maltraitance sur mineur de moins de quatorze ans là... il n'a fait de mal à personne, alors on ne lui en fait pas en retour. »

Bah tout de même, c'était un enfant et elle vivait avec lui depuis environs six mois, elle avait apprit à le supporter et elle se souciait de sa santé malgré tout. Elle a un cœur quand même.. Mais bon, jusqu'ici il ne lui avait causé aucun souci de ce genre.. peut-être qu'avant il réussissait ses coups! Franchement Alex.. tu déçois ta cousine là, même pas capable de voler une dinde? (ok je sors xD) Bref, les policiers non plus n'étaient guère convaincus du cinéma du gosse, après tout beaucoup usent de ce stratagème pour ne pas se faire disputer par leurs parents. Et puis Miyoko était bien placée pour savoir qu'il ne pleurerait pas pour si peu, non non impossible. Maintenant elle ne souhaitait qu'une chose, se débarrasser de ces individus grossiers et agressifs, depuis que l'armée était arrivée en ville -et que la plupart des non-humains désertaient les rues- les petits délits étaient pris en considération. Ce n'était pas les petits rebelles insolents qui terrorisaient la ville, avant aujourd'hui.

« Bon.. partez maintenant et merci de l'avoir raccompagné. Au-revoir messieurs. »

Sur ce elle poussa Alex à l'intérieur et resta sur le palier, tenant la poignée de la porte et attendant patiemment que les quelques hommes s'en aillent. Sans mandat ils ne pouvaient rien, n'est-ce pas? Ce môme la mettait dans une sale galère, s'en rendait-il compte au moins? Elle espérait pour lui qu'il ait des remords, parce qu'elle ne l'épargnerait pas... non mais.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Jeu 15 Juil 2010 - 21:35

Au grand étonnement d'Alex (qui faisait toujours semblant d'être accablé de remords et de pleurer) les policiers lâchèrent assez facilement prise par rapport à l'amende qu'ils souhaitaient voir payer... Est-ce que cela voulait dire qu'ils allaient accepter de prendre en compte la plainte de cette dinde? Surement... Bah après tout qu'est-ce que ça faisait, il était trop jeune pour être vraiment ennuyé.

Bien sur Alex ignorait que les flics travaillaient étroitement avec les soldats, car alors il aurait sans doute fait plus attention. Mais oublions ce mauvais présage futur pour revenir à la situation présente. Les flics quittaient donc le bâtiment ignorant dans quel genre d'endroit ils avaient mit les pieds. Alex avait attendu qu'ils soient suffisamment loin pour se redresser, un grand sourire se dessinait sur son visage. Peut-être un autre aurait-il eut le bon sens de faire profil bas quelques jours mais pas le jeune neko qui semblait très fier de lui...


-Pfff! Ils sont vraiment nul!

Affirma-il en se dirigeant vers le canapé et se laissant tomber dessus nonchalamment. Il était enfin tranquille, cependant il allait bien se garder de sortir pour le reste de la journée, quant au centre commercial il n'y remettrait pas les pieds de sitôt...

-Dis y a quoi à manger? J'ai rien avalé ce midi!

Bien sur Alex ignorait qu'il avait mit sa cousine en colère... Pour lui elle représentait juste un membre de sa famille chez qui squatter et non une figure d'autorité à respecter, alors bien sur il n'imaginait pas qu'elle puisse se soucier de ce qui venait de se passer...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Jeu 15 Juil 2010 - 22:22

Miyoko regardait les hommes s'en allaient, après un petit soupir d'exaspération ils s'étaient finalement décidés à partir.. Elle-même soupira de soulagement, parce qu'elle s'était proclamée tutrice de ce garnement et bon.. pour le moment, elle faisait une bien mauvaise responsable. Mais alors qu'elle rentrait et referment doucement la porte, elle fixa Alex de son regard disons.. mécontent et sa petite remarque ne lui avait pas échappé. Il avait du culot dis donc.. il agissait comme si rien ne s'était passé. Pourtant la jeune fille s'approcha du canapé sans rien dire, dans un premier temps, et se contenta de l'observer. Elle n'était pas contente et ça pouvait se voir, encore faudrait-il qu'il la regarde... à la place, il posa une question qu'il n'aurait -je pense- pas dû poser. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, apparemment il se fichait bien de causer des problèmes aux autres.. heureusement que ces flics n'avaient rien remarqués.

« Rien pour toi. »

Froide la miss, s'il voulait manger, il se débrouillerait tout seul.. déjà qu'en temps normal ça l'embêtait de cuisiner.. Enfin bref, elle se déplaça et après avoir longuement fixé son cousin, elle l'attrapa et le fit descendre du canapé sans douceur. Elle le lâcha ensuite et posa doucement (précisons) son index sur son petit front.

« Dis-moi.. T'es désespéré au point de voler?! Pourquoi tu l'as fait? Qui plus est tu emmènes les flics droit chez nous... mais tu es bête ma parole!! Tu voulais quoi.. attirer l'attention? Beh c'est réussi! »

Le ton.. elle ne s'était pas gênée à le hausser. Ce n'était pas les voisins qui viendraient se plaindre, elle n'habitait plus dans cet immeuble délabré. Mais bon, le ton.. elle ne l'avait pas haussé très haut, elle avait juste été un peu dure.. mais elle savait que ce n'était pas ce qui marchait sur Alex, malheureusement. Frapper? Elle essayait de s'enlever cette manie et qui plus est, ça le faisait fuir n'importe où. Et puis c'était mal de frapper, mais Miyoko ne devait pas voir les choses comme tout le monde.


[pas top non plus^^']

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Jeu 15 Juil 2010 - 23:00

Et voilà maintenant qu'elle lui faisait une leçon de morale... Le gamin leva les yeux vers sa cousine, prenant un air exaspéré... Elle n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire, elle n'était pas sa mère ou à défaut sa soeur... Bien sur en lui demandant de s'occuper de lui il était sensé avoir accepté de se placer sous son autorité mais c'était bien au dessus de ses forces... C'était plutôt prévisible mais elle lui refusait à manger, avant de le faire descendre sans ménagement du canapé...

-Très bien je ne mangerais pas. J'ai école demain, ils seront ravis de savoir pourquoi je suis affamé, ça fait longtemps qu'ils ont pas vu d'enfants maltraités

Dit-il l'air de rien. Bien sur il n'allait pas réellement la dénoncer hein. En dehors du fait qu'il perdrait alors son logement il ne détestait pas sa cousine, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y était attaché mais il l'aimait bien.

Bon venait maintenant une pluie de reproche. Si elle croyait le faire culpabiliser elle se mettait le doigt dans l'oeil... N'empêche qu'il commençait à se rendre compte de la bêtise qu'il avait fait là, des conséquences que ça aurait pu avoir et il avait un peu honte et ça, il détestait vachement!


-C'est bon les sermons, t'es pas ma mère, puis si tu dois me faire un sermon fait en aussi un à l'espèce de fou qui vit avec toi! Tu va pas me dire qu'il est honnête!

Répondit le gosse avec colère. Bien sur il n'aurait jamais osé faire ainsi allusion à Ayu en sa présence mais pour le coup il pensait marquer un point. Cette fois il était vraiment énervé et se retenait de sortir en claquant la porte derrière lui, parce que peut être alors que ensuite cette porte lui serait définitivement verrouillée...

-C'est bon j'recommencerais plus t'es contente? Après tout j'ai déjà perdu ma famille et jsuis coincé dans cette ville alors quelle différence de pas pouvoir m'acheter des trucs comme les autres...

Et oui parce qu'il avait aussi le sens du drame!

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Jeu 15 Juil 2010 - 23:53

Alors qu'elle l'avait clairement privé de dîner, il trouva un prétexte pour la faire changer d'avis. Hors, elle n'avait jamais dit qu'il n'aurait pas de petit-déjeuner, et puis elle ne l'interdisait pas de grignoter.. non mais! Elle n'était pas la femme de foyer non plus, ce rôle ne lui allait guère bien. Ni le rôle de maman d'ailleurs, d'habitude c'était sur elle qu'on passait les savons.. c'était de famille, ce petit côté rebelle <<'. Enfin bref, il lui reprochait maintenant de lui faire un sermon, ce qui était compréhensible, personne n'appréciait les sermons. Ce qu'elle n'avait pas apprécié, c'était qu'il parle d'Ayu de cette façon.. il faisait ses nerfs mais tout de même. Il était arrivé plus tôt dans sa vie, alors qu'Alex, désolée pour mais elle ne le connaissait pas encore assez. Ayu passait avant lui et malheureusement, et bien, ça la rendait un peu agressive...

« Il a un nom.. tu parles sans le connaître et je le trouve déjà plus honnête que toi. Ne reparles plus de lui de cette façon ou il se pourrait bien que je m'énerve. »

Si Miyoko et la ruse font deux, elle ne fait qu'un avec ses poings et ça pourrait mal finir à tout moment. Frapper pour se défouler, c'était sa devise je crois bien. Brute sans cervelle peut-être, mais bon elle ne correspondait pas vraiment au cliché physique hein.. petits bras et fine comme une tige, mais passons. Elle avait été calme et zen tout du long, sauf qu'à l'intérieur ça bouillonnait.. intenable cet enfant et l'autorité ne marchait pas, elle le savait. Pourquoi sa mère était morte bon sang, elle voulait le rendre... cette expérience lui aura au moins ouvert les yeux sur un point.. elle n'aura jamais d'enfants...

Et puis Alex, pour revenir à la situation, se prenait maintenant pour le pauvre personnage qui avait tout perdu et qui voulait être comme tous les autres. Hum, Miyoko ne savait pas s'il jouait la comédie ou non, mais quoiqu'il en soit elle réagirait de la même manière. Sa compassion avait des limites, elle aussi avait perdu sa famille, même si elle était plus vieille que lui quand ce fut arrivé. Mais rien n'avait l'air de transpercer ce gosse, il ne ressemblait pas aux enfants de son âge ça c'est sûr.

« Oh pauvre enfant.. j'en ai les larmes aux yeux.. Tss, j'aurais peut-être dû te laisser dehors, ce jour-là! Tu aurais pu dramatiser sur ton sort et ton délit serait justifié. »

Même si elle avait l'occasion de revenir en arrière, elle ne le laisserait pas tout seul m'enfin.. il avait perdu sa famille, et bien il devait s'y faire. A force de jouer la comédie, elle ne savait pas quand il était sincère ou pas, et bon quelquefois elle culpabilisait quand même..

« Tu vis au chaud, tu es nourris et tu as le droit de ne pas être heureux, c'est pas une vie rêvée pour un enfant, mais que veux-tu que j'y fasse? Va à l'orphelinat, si tu veux faire comme les autres! Là-bas, tu ne manquerais sans doute de rien! Vas-y, qui t'obliges à rester ici si c'est l'enfer! »


Toujours ce même regard dure, même si elle était peu crédible, dur dur de rester de glace. Elle donna une pichenette sur le front d'Alex et partit finalement dans la cuisine. Changé d'avis? Elle sortit un sachet de patte du placard, ce serait le dîner parce que, c'était simple à "cuisiner".. hum..

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Ven 16 Juil 2010 - 11:27

Alex ne disait plus rien, se contentait d'écouter en serrant poings et mâchoire... Répliquer maintenant alors que Miyoko était déjà bien remontée contre lui paraissait un peu trop dangereux pour sa santé... Il ne voyait aucune facette de la personnalité de sa cousine à exploiter, elle ne semblait ni compatir ni s'attendrir face à lui... Pour Alex qui avait toujours utilisé les faiblesses de ses interlocuteurs pour se faire pardonner la moindre de ses erreurs c'était assez déroutant et il avait la mauvaise impression que cette fois c'était lui qui était prit au piège dans son petit jeu.

-Très bien, je ne dirais plus un mot si c'est ce que tu veux.

Lâcha-il comme si les mots étaient de l'acide qui lui brulait la langue...

Miyoko tournait maintenant en dérision les propos qu'il avait tenu un peu plus tôt... Par chance elle lui suggérait d'aller à l'orphelinat plutôt que de l'y envoyer par elle même. Il aurait été très pénible à l'enfant que de devoir supplier pour rester ici, il se contenta donc de garder son même air buté sans dire un mot, avec un peu de chance elle aurait oublié tout ça le lendemain.

La conversation s'achevait finalement sur la suggestion de Miyoko qui partait maintenant faire quelque chose à manger. Alors qu'elle avait le dos tourné, Alex qui tremblait presque de rage aperçut un verre qui trainait sur un meuble... Le gamin s'en saisi avec colère. Je vous rassure, par la suite il ne l'envoya pas dans la tête de Miyoko afin de la blesser, le verre fut juste projeté avec colère sur le sol où il se brisa en plusieurs petits morceaux comme si cela suffisait pour calmer le jeune neko... Après ce geste destructeur le gamin se dirigea vers le canapé où il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit, les jambes remontées contre sa poitrine, les poings serrés et les yeux brillant de larmes de colère qu'il s'efforçait de maitriser... Il n'allait quand même pas lui faire le plaisir de voir qu'elle l'avait touché...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 9:38

Miyoko s'était tout de même un peu trop "enflammée", mais de toutes façons qu'importait, l'autorité ne faisait rien à ce gamin. Et elle ne croyait pas si bien dire. Alex lui affirma alors qu'il se tairait et bien évidemment, c'était ce qu'elle voulait. Quoi de mieux qu'un enfant silencieux? Enfin elle en avait fini, en quelques sortes elle était fière d'elle, même si elle prenait trop ses rêves pour la réalité. Car apparemment, Alex ne s'était pas calmé et je dois avouer que Miyoko non plus, n'était pas du tout calmée. Or, ce silence commençait à l'apaiser et peut-être que dix minutes plus tard, elle aurait suggérait d'oublier la bêtise du petit et de passer par-dessus. Elle aurait peut-être cédé.

Alors qu'elle remplissait la casserole d'eau et qu'elle la transportait jusqu'à la cuisinière, un bruit d'éclat la fit tout lâcher en plus de l'avoir fait sursauter et crier, pas très fort cela dit, c'était plutôt un hoquet de surprise. M'enfin, le pire dans tout ça c'était qu'elle avait tout renversé par terre et sur ses chaussures... heureusement que l'eau était froide. N'empêchait que maintenant, elle aurait double boulot. Elle lançait un regard froid à cette petite chose qui se recroquevillait sur lui-même, qu'il pleure! Sa patience avait des limites et elle ne comprenait pas qu'il s'acharne autant. Elle sortit silencieusement de la cuisine et observa le verre brisé en mille et un morceaux... bravo. S'il se coupait le pied après, qu'il ne vienne pas râler. C'était long et minutieux de nettoyer ce bordel...


« Alex? ..Tu vas venir me nettoyer ça. »

Sans rien ajouter, ni rien faire, elle alla se munir d'une serpillère pour éponger toute l'eau .. elle avait tout inondé la maladroite, mais bon à qui la faute? Ça ne lui prit que cinq minutes tout au plus et certes, ce n'était rien comparé au travail qui l'attendait au salon. Voyant que son cousin n'avait pas bougé d'un pouce, elle se mit derrière le canapé et essaya de nouveau:

« Alex.. tu vas venir m'aider à nettoyer, sinon j'laisse comme c'est et tant pis si quelqu'un se coupe. Tu fais tes nerfs, je comprends, mais c'était risqué, tu aurais pu te faire mal. »

Mais bon, si elle ne nettoyait pas, Ayu ou Sey le lui reprocherait et ce n'était pas tant ce qu'elle souhaitait. De toute façon soit il l'aidait, soit elle l'envoyait faire un tour dans le couloir pour quelques heures. Si elle avait l'air calme, elle ne l'était plus vraiment depuis qu'il avait brisé ce verre. Même elle ne l'aurait pas fait, son truc c'était plutôt les portes en fait....

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 12:05

Alex était maintenant totalement concentré sur un point invisible, ignorant délibérément sa cousine et ses ordres... Si les débris de verre la dérangeait elle n'avait qu'à nettoyer seule. Lui il était bien trop occupé à s'apitoyer sur son sort. Et encore, si il s'était écouté il aurait quitté la pièce en en claquant violemment la porte, aurait tout détruit ou... Je sais pas... Mais un truc spectaculaire, à la hauteur de la persécution dont il était la victime... Au lieu de ça il restait là, toujours silencieux -ne l'avait-il pas promit?- et pleurnichant comme un enfant, ce qu'il était encore au final...

C'est seulement quand Miyoko s'adressa à lui pour la seconde fois que Alex se décidé à réagir. Il se tourna vers sa cousine, le regard brillant de colère, à moins que ça ne soit les larmes qui fassent cet effet, ce qui fait tout de suite moins classe...


-N'importe quoi! Tu comprends rien du tout et puis tu serais bien contente si je me blessait, comme ça je développerais une infection à cause du manque de soin, ça dégénérera en septicémie et je vais mourir dans d'atroces souffrance comme au moyen age!

Et oui il exagérait toujours les faits. Il faut dire qu'il avait ramené de la bibliothèque un livre qui décrivait les conditions de vie au moyen-age. Lequel l'avait énormément marqué bien qu'il n'eut visiblement pas tout saisi au vue de ses paroles.

Alex aurait pu continuer ainsi très longtemps, faire son numéro de gosse pourri gâté/ado en pleine rébellion qu'il n'aurait même pas oser faire devant sa mère sans se prendre une gifle et un aller simple pour sa chambre avec interdiction d'en sortir jusqu'à nouvel ordre. D'ailleurs il allait avancer d'autres arguments quand la porte s'ouvrit, le coupant en plein élan, car effectivement celui qui entrait n'était autre que Ayu. Le gamin pâlit légèrement et parut se calmer instantanément face à celui qu'il jugeait bien trop dangereux pour être fréquentable. Sans un mot, le gamin descendit du canapé et alla chercher pelle et balai puis nettoya les débris de verre, veillant à n'en oublier aucun. Quelques minutes après, sa tâche était finie, l'enfant se dirigea donc dans un coin de la pièce, s'efforçant de faire oublier sa présence.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 12:52

Miyoko s'était appuyée contre le dossier du canapé et attendait patiemment qu'Alex veuille bien l'écouter, mais pas moyen de le faire obéir. Elle avait d'abord levé le ton, là elle parlait tout à fait normalement et maintenant, elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre. Il n'avait pas l'air de vouloir se lever et c'était très embêtant, parce que mademoiselle avait la flemme de nettoyer les bouts de verre, trop long.. de plus pour une fois, ce n'était pas elle la coupable. Elle fixait Alex qui lui, bin il levait encore le ton pour dire n'importe quoi.. elle l'écoutait avec attention et resta silencieuse jusqu'au bout, mais voilà qu'à peine il venait de finir qu'elle éclata de rire.

« Mouai.. c'est pour ça que tu devrais aller nettoyer. »

Pas le temps d'avoir une réaction que la porte s'ouvrait sur Ayu. Ouf.. il ne ferait sans doute pas attention aux verres cassés, car même s'il marchait dessus il ne se ferait pas mal. Une étrange scène se déroula alors devant les yeux de la miss: miraculeusement Alex se leva et s'occupa des morceaux de verre. Elle avait remarqué qu'Ayu le mettait mal à l'aise.. mais bon.. Il n'avait rien eu à dire qu'Alex obéissait déjà.. pourtant lorsqu'elle regardait Ayu, ça ne l'incitait pas à faire le ménage, mais soit.

Pendant que le gosse nettoyait, Miyoko alla saluer son cher ami avec un grand sourire, évitant de marcher sur les bouts de verre restants. Elle s'arrêta devant lui et tapota gentiment sur sa tête.

« Passé une bonne journée? »

Sans doute était-il sorti.. ou pas, m'enfin bon elle se retourna vers Alex qui, ayant terminé le nettoyage, partit dans un coin du salon en espérant se faire tout petit aux yeux de Ayu. Oui parce que Miyoko ne l'impressionnait guère, en même temps elle n'avait rien d'effrayant que ce soit dans le comportement ou son physique. Elle souriait aussi à Alex qui, en effectuant cette petite tâche, avait comme qui dirait "calmé les choses". Maintenant Miyoko ne lui dirait plus rien.. enfin s'il se tenait tranquille. Elle quitta donc Ayu pour aller chercher Alex qu'elle attrapa par la taille et l'emmena jusqu'à Ayu.

« Dis Ayu.. ça te dirait pas de garder Alex, de temps en temps? »

Cette idée devait autant plaire à Ayu qu'Alex.. non? Mais pourquoi pas après tout.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 13:35

Ayu traversa le studio d'un air impassible, ignorant Miyoko et Alex qui... Discutaient? L'esprit ne prit même pas la peine de les saluer, pas plus qu'il ne leur accorda d'attention. En le voyant tout deux s'étaient de toutes façons tus et le gamin se précipitait sur le balai pour nettoyer des débris que l'esprit ne chercha pas à identifier. Son attention avait été ramené vers Miyoko qui l'accueillait presque avec joie. L'esprit ne lui adressa qu'un bref regard, toujours ailleurs avant de répondre avec un léger décalage.

-Mouais y avait une réunion... J'ai bien dormi...

Notons le sérieux de l'esprit avant de revenir à Alex qui semblait vouloir se fondre dans le papier peint. Le gamin était très absorbé par le parquet à deux pas de lui et était étrangement silencieux, je pense que Miyoko aurait pu lui dire n'importe quoi sans qu'il ne bronche. D'ailleurs celle-ci profitait à fond de la situation puisqu'elle s'approcha de lui l'air de rien avant de le trainer jusqu'au canapé, face à Ayu.

Alex pâlit en entendant la suggestion de sa cousine... Elle n'était pas sérieuse tout de même? Et puis d'abord il n'avait plus besoin d'être gardé et franchement, Ayu n'avait rien d'une baby-sitter, il aurait surement fait plus de mal que de bien...

Ignorant la faible protestation du gosse, Ayu parut sortir de sa léthargie, apparemment la proposition de la jeune fille n'était pas pour lui déplaire puisqu'il se leva pour faire face au gosse...


-Mais avec plaisir

Ignorant volontairement le fait qu'il s'agissait d'une plaisanterie, l'esprit fit glisser sa main sur la joue du gosse qui était blanc comme un linge, main qui glissa sur son épaule puis vint se saisir de son poignet avant de le pousser sans ménagement vers le canapé.

Ayu appréciait plus que tout d'effrayer ce gamin. Voir son comportement fier et orgueilleux laisser place à une peur incontrôlable était un jeu de premier choix.

Le gamin fixait l'esprit avec peur, priant tout bas qu'il le laisse en paix... Mais l'esprit sortait maintenant un couteau et le faisait glisser sur la peau nue du bras du gamin, satisfait de le voir serrer les dents pour étouffer un cri de douleur au fur et à mesure que le sang coulait de la longue éraflure qui se dessinait sous la lame.

Quand enfin l'esprit cessa de torturer le gamin, se dernier se leva avant de se précipiter vers Miyoko et de se saisir de son bras dans un geste suppliant...


-Je recommencerais plus ça mais me laisse pas avec lui!!!! Il va me tuer!!!!!

Dit-il d'un ton suppliant, criant presque, agité par des sanglots incontrôlables. Ayu se contenta de déposer le couteau dans les mains de la jeune fille en lui disant avec sérieux, avant de rejoindre à nouveau le canapé:

-Maintenant tu sais comment faire...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 14:29

Pauvre gamin, Miyoko l'obligeait à affronter le regard de l'esprit qui, s'il ne touchait jamais la miss, ne se gênait pas avec les autres. Peut-être pour ça qu'elle ne le craignait pas, de ce fait Alex lui faisait plus rire qu'autre chose. Elle avait proposé à Ayu de le garder, quelquefois et si au début elle pensait à plaisanter, elle dut avouer que la réponse d'Ayu la surprit et la ravit un peu. Lui savait mieux s'y prendre avec un gosse comme Alex, alors que Miyoko avait prouvé plus d'une fois qu'elle ne savait pas comment se faire entendre. Ayu se saisit alors du petit et l'installa sur le canapé sans douceur, la cousine ne bougeait pas et se contentait de tirer la langue à son pauvre petit cousin.

Il était apeuré, presque pétrifié.. et bah dis donc, Ayu lui faisait vraiment de l'effet. Fallait dire que l'idée du couteau ne ravirait personne. Ce dernier glissait sur le bras du petit et apparemment, cela lui laissait une vilaine marque accompagnée d'un peu de sang. Miyoko semblait attentive, mais étrangement pas contre l'idée.. c'était une forme de punition se disait-elle. Non mais quelle folle.. Alex n'était qu'un cousin qu'elle ne connaissait que depuis quelques mois, c'est vous dire à quel point elle s'en fichait d'une petite éraflure. Lui qui jouait toujours les durs, c'était l'occasion de leur montrer ses limites. Bah apparemment c'était trop pour lui, car à peine s'échappa-t-il des griffes d'Ayu qu'il vint 'supplier' Miyoko. Cette dernière le regardait avec un petit sourire sans rien dire.

Le couteau à peine tâché venait de lui être déposé dans les mains, elle le fixa quelques secondes en écoutant Ayu.. mais elle savait au fond que ce n'était pas son rôle, elle ne le ferait jamais.. mais peut-être que la menace marcherait, ou pas.. peut-être d'ici deux jours il se comporterait à nouveau comme un petit rebelle, oh oui sans doute. Elle souleva le visage d'Alex par le menton, il pleurait encore et il était plutôt mignon comme ça, mais la jeune fille abaissa le couteau jusque sur son autre bras et s'amusait à lui caresser la peau avec le plat de la lame. Toujours avec son petit air chaleureux et son sourire bien trop innocent.

« Mais non.. il voulait juste s'amuser. Hum.. peut-être devrais-je te laisser jouer avec lui plus souvent, non? »

Elle lui tira la langue et alla poser le couteau sur le comptoir de la cuisine. Après quoi elle alla faire un tour dans la salle de bain et revint avec du coton mouillé, elle prit le bras d'Alex et nettoya vite fait la fine éraflure avec de l'eau oxygéné et voilà.. ce n'était pas bien méchant.

« M'enfin bon, ce n'était pas non plus la meilleure solution, tu le traumatises ce gosse. »

Dit-elle à l'intention d'Ayu, elle traina Alex par le poignet jusqu'au canapé sur lequel elle s'installa. Elle lui fit signe de monter, Ayu n'avait plus son couteau alors... et puis elle se mettrait au milieu.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 19:18

Elle était au moins aussi folle que lui... Ca lui plaisait qu'il souffre! Ca ne se voyait que trop bien sur son visage... Pourtant Alex avait bien moins peur d'elle que de Ayu, sans doute parce que l'esprit n'avait pas l'air de plaisanter lui. Alex avait l'impression qu'il pourrait le tuer sans hésiter la moindre seconde et il était bien rassuré quand Sey reparaissait, même s'il avait toujours refusé de se lier avec ce jeune homme bien trop gentil pour être honnête...

Là où Ayu n'avait pas hésité à blesser l'enfant, Miyoko, elle, se contentait de bluffer. Elle abandonné très vite son petit jeu d'intimidation et nettoya la plaie qui n'était pas aussi profonde que Alex l'eut pensé. Miyoko semblait finalement se ressaisir et faisait remarquer à Ayu que son comportement était traumatisant pour lui... N'importe qui aurait été traumatisé face à cet esprit... L'enfant refusa calmement l'invitation à les rejoindre sur le canapé et prétexta un ami qui l'avait invité à manger avant de quitter le studio. Encore et toujours des mensonge, c'était devenu une habitude...

L'enfant marcha longtemps dans les rues de Heaven, bien calme à cette heure à cause du couvre-feu des soldats... Il ne sut pas si il avait de la chance ou si les rondes militaires avaient cessés mais il ne rencontra personne qui ne lui chercha des noises. Il était maintenant tard et l'enfant n'avait aucune intention de rentrer au studio... A quoi bon puisqu'il ne s'était jamais entendu avec ses habitants... C'est vrai que c'était aussi sa faute... Il n'était pas mignon ni un agréable colocataire... Il commençait à se faire tard et il songeait qu'il allait devoir trouver où passer la nuit, il se rendrait le lendemain à l'orphelinat et il vivrait là bas désormais...

Tandis qu'il réfléchissait à cette perspective, une personne qui connaissait bien le demi neko s'approcha alors de lui... Cette personne n'était autre que la psy scolaire, celle qui pensait le jeune garçon battu... Celle-ci fut bien surprise de trouver l'enfant dehors à cette heure et l'invita à venir chez elle. Sans réfléchir, l'enfant accepta.

Au cours de notre vie, il existe pour tous le monde des moments où l'on se sent plus fragile, plus enclin à partager une peine et à se dévoiler à une personne, Alex qui s'était toujours moqué de la psy, refusant de lui dire quoique ce soit lors des entrevues obligatoires qu'il devait subir à l'école, était arrivé à l'un de ces moments... Tout y passa, de l'absence de sa défunte mère aux fait que Ayu lui faisait peur, sans oublier les gamins qui le frappait à l'école... Toutefois l'enfant n'osa pas raconter les jeux de Ayu avec un couteau et se contenta de le faire passer pour un ado flippant et Miyoko pour quelqu'un qui minimisait les faits... N'osant pas les faire passer pour trop méchants.

Si la psy ne fit aucun commentaires tout au long de ce récit, ses yeux brillaient à présent d'une farouche envie d'aider ce pauvre orphelin, elle attendit donc que l'enfant tombe de sommeil, lequel sombra finalement vers deux heures du matin, vautré sur le canapé, devant la télé qu'il avait accepté de regarder. La psy ayant réussi à le convaincre qu'il serait mieux ici que dans les rues...

La femme s'empara ensuite du dossier qu'elle utilisait dans son travail de psy, lequel contenait le dossier de Alex et le numéro de son tuteur légal. Bien sur celui-ci était toujours celui de la mère de Alex, aujourd'hui dans l'incapacité de répondre au téléphone, cependant le portable de cette dernière avait été récupéré par Alex et trainait sur le lit de ce dernier dans l'appart de la résistance, sonnant bruyamment en attendant que quelqu'un décroche.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 20:18

Miyoko était installée confortablement dans le canapé et laissa donc filer Alex qui disait dîner chez un copain à lui. Après tout pourquoi pas, mais bon c'était tout de même dangereux de le laisser se balader seul dans les rues, mais maintenant il était trop tard et elle n'avait plus envie de se lever. Elle alluma la télé et regardait ce qu'il y avait de mieux, bien qu'il n'y ait rien de bien ce soir. Les heures défilaient sans qu'Alex ne se montre, il avait seulement dit qu'il y mangeait, pas qu'il y passerait la nuit.. et un enfant de son âge allait se coucher vers ces heures-ci, c'est-à-dire vingt-deux heures. Il était certes, un peu tôt pour Miyoko, mais tard pour un gosse, non? Tant pis, elle ne s'en soucia plus durant l'heure qui suivit. Tout de même un peu inquiète, elle jetait des petits coup d'oeil sur l'horloge toutes les cinq minutes, au bout d'un temps elle se leva même pour aller jusqu'à la fenêtre. Alex ne rentrait toujours pas, comment savait-elle s'il dormait là-bas ou non? Tss elle aurait dû le priver de sortie woilà..

Elle regarda Ayu qui lui, devait s'en ficher complètement, elle n'aurait définitivement pas dû le laisser sortir. Peut-être s'inquiétait-elle pour rien, peut-être pas, mais elle ne pouvait rien y faire, si ce n'était attendre. Elle se réinstalla devant la télévision jusqu'à environs une heure du matin, voire un peu plus, puis s'en alla dans sa chambre. Une fois allongée, elle se retourna mille et une fois dans son lit, comme toujours elle mettrait plus d'une heure à s'endormir.. trop de choses dans la tête, elle pensait un peu trop, ce qui la tenait éveillée. Et puis elle se mit à penser à quelque chose.. et si Alex était juste parti pour ne plus avoir affaire à Ayu? Bah elle ne savait pas ce qui pouvait se tramer dans la tête d'un si jeune enfant comme lui! Alors elle se redressa et regarda une nouvelle fois à travers la fenêtre pour y admirer les étoiles, sans intérêt.. quand finalement une sonnerie l'interrompit..

Une sonnerie bruyante qui n'était pas la sienne, de plus le son ne venait pas de sa chambre, car elle ne l'entendait pas clairement. Mais comme la pièce était silencieuse, elle entendait tout. Jetant un oeil à l'heure, elle se demandait qui pouvait appeler à une telle heure, sur quel mobile et surtout pourquoi? Curieuse, elle sortit de sa chambre et suivit le bruit qui la mena dans la chambre d'Alex. Peut-être était-ce lui?? Elle se précipita jusqu'au lit et répondit énergiquement, elle dut se répéter deux ou trois fois avant qu'une voix féminine résonne au bout du fil. Cette personne demanda qui elle était, et Miyoko lui donna son nom.. bizarrement ce fut comme si elle savait qui elle était, alors que la miss était un peu perdue. Elle l'avait d'abord confondue avec la mère de ce pseudo copain de classe, et finalement elle se prenait pour la psy scolaire qui aurait recueillit Alex. Alors il avait bien fuit..

Et bien tant pis, car elle irait le reprendre. La femme lui indiqua son adresse et émit le souhait de discuter avec Miyoko.. hum, à deux heures passé? Rien du tout, elle reprendrait Alex et rentrerait. Elle aurait pu appeler plus tôt.. elle sentait qu'Alex avait parlé et franchement, elle n'avait pas envie de s'expliquer devant une psy. Alex n'avait qu'à se montrer plus obéissant, c'était sa faute d'abord.. il aimait bien la mettre dans la galère sa cousine, elle devrait vraiment l'envoyer à l'orphelinat mais.. mais, il était sa seule compagnie durant la journée. Sa seule distraction, depuis que ses amis étaient à la tête d'une organisation~

« Je sors, tu ne veux pas m'accompagner? ..Non? Je m'en doutais. A tout de suite. »

Elle n'avait même pas vérifié si Ayu dormait ou s'il l'avait très bien entendu, quoiqu'il en soit elle sortit du studio et enfila son manteau, après quoi elle partit à l'adresse indiqué. Encore heureux que ce ne soit pas à l'autre bout de la ville, ainsi elle y arriva en dix minutes à pieds, ou peut-être plus.. Arrivée devant la porte, elle frappa à deux reprises et lorsqu'on lui ouvrit gentiment la porte, et qu'on l'invita gentiment à entrer.. Miyoko la salua poliment et pointa l'enfant du doigt, elle ne dit qu'une chose:

« Je le récupère, merci d'avoir appelé. »

D'une elle était fatiguée, de deux elle n'avait pas envie de s'éterniser ici et de trois.. et bien, la tête de cette femme ne lui revenait pas. Sans gêne elle se dirigea finalement vers le canapé et secouait doucement le gosse pour le réveiller -alors qu'il avait mit tout ce temps à s'endormir-, non mais quoiqu'il dise elle voulait rentrer et elle n'irait pas sans lui alors...

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Dim 18 Juil 2010 - 21:05

Alex ouvrit les paupières avec difficulté, se sentant légèrement secoué... Il était épuisé comme si sa nuit n'avait pas durée plus de vingt minutes ce qui était d'ailleurs le cas. Le sommeil ayant fait son oeuvre, le gamin avait oublié où il se trouvait et avec qui, cela ne l'empêcha pas d'être surpris en reconnaissant la personne qui tentait de le réveiller, soit Miyoko.

-Kesskisspass? C'est d'jà l'heure de l'école?

Marmonna-il en se redressant et se frottant les yeux. Dormir sur le canapé n'était pas très confortable et il avait maintenant mal au dos ce qui n'arrangeait pas son humeur. Il mit quelques secondes de plus à reconnaitre où il se trouvait et à se rappeler ce qu'il s'était passé avant qu'il ne s'endorme, ses joues s'enflammèrent légèrement... Il aurait du se douter que lui parler ne serrait pas sans conséquences. Elle allait ruiner le peu de chance qui lui restait de rentrer chez sa cousine... Quoique il avait décidé d'aller à l'orphelinat dès le lendemain alors c'était sans importance.

La psy ne laissa pas l'occasion à Miyoko d'emmener Alex puisqu'elle continua à s'adresser à elle sur un ton affreusement poli et faux:


-Allons, vous n'allez pas partir sans même discuter un peu. Alex m'a beaucoup parlé de vous et je suis curieuse de vous connaitre. Après tout vous pourriez ne pas être à la hauteur de la tâche qui vous à été confiée, il serait embêtant que Alexis soit changé de foyer alors que vous pensiez qu'il est tranquillement à l'école, non?

Menace à peine voilée. Si la femme souriait, ses yeux montraient bien qu'elle n'hésiterait pas à placer le gamin dès le lendemain si il le fallait. Ne cessant de jouer la comédie elle proposa diverses boissons à la jeune femme face à elle tout en racontant un bref résumé de ce que Alex lui avait confié.

Ce dernier lui restait assis sur le canapé, fixant la pointe de ses chaussures, honteux... A présent sa cousine savait qu'il se faisait frapper à l'école et que sa mère lui manquait... Elle allait se foutre de lui (parano le ptiot xD) Par contre comme elle détournait ce qu'il lui avait raconté sur sa nouvelle "famille" ne lui plaisait pas... La psy s'étonnait en effet d'un foyer sans le moindre adulte, Ayu lui apparaissait comme un dangereux voyou qui devait certainement se défouler le gamin ou pire encore pour l'effrayer ainsi ainsi que tout un tas de blabla de psy bien stéréotypé... En clair ils étaient pas couchés...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Lun 19 Juil 2010 - 15:57

Miyoko avait secoué Alex pour le réveiller et lorsqu'il se réveilla, il ne demandait qu'une chose: si c'était l'heure d'aller à l'école. Il avait l'air plutôt à l'aise ici avec cette madame pot de colle qui ne la lâcherait pas si facilement, oui parce qu'elle voulait discuter. Si cette psy voulait connaître Miyoko, ce n'était pas réciproque, mais elle lui fit la menace de lui retirer la garde d'Alex ce qui retint son attention. Bon bah elle acceptait de rester alors.. mais refusa une quelconque boisson, elle n'avait pas soif. Elle se redressa et écouta l'histoire de la psy, qui était en fait celle d'Alex. Elle apprit alors qu'il se faisait taper et qu'il avait un minimum de sentiment, même si elle se doutait que sa mère lui manquait, après tout il était tout jeune et avait encore besoin d'une maman.

« Pourquoi n'as-tu rien dit? ... »

Oui bin même pas le temps de faire une pause que la psy continuait sur autre chose, la "famille" qui comptait Ayu le voyou, tiens ça rime, et aucun adulte.. mais bon, si on comptait tous les résidents du QG, Alex était plutôt bien entouré non..? Mais c'est vrai que la façon dont elle le racontait semait même le doute chez Miyoko, elle ne représentait pas l'image de la tutrice idéale, mais elle s'en sortait bien je trouve.. Maintenant elle devait répondre et trouver de bons arguments.. Alex avait trop parlé, comment la psy pourrait le laisser repartir dans une telle famille?!

« D'accord j'avoue que Ayu est un peu dur avec lui quelquefois... mais je peux changer ça et le surveiller à l'avenir. »

Si ça pouvait lui permettre de le garder.. parce qu'elle ne devait sans doute pas convaincre uniquement la psy, Alex lui-même ne reviendrait pas. Sinon pourquoi tout ce cinéma hein.. Elle n'était pas la maman idéale, d'ailleurs personne ne remplacerait sa mère et il fallait qu'il s'y fasse. La miss quitta donc Alex pour faire le tour du canapé et s'approcher -d'un peu trop près- de la psychologue.

« Et d'après Alex, et même votre pronostic, quel genre de personne je suis? Je fais attention à lui et.. jusqu'à aujourd'hui je pensais qu'il avait fini par m'apprécier un petit peu. J'avoue qu'au début ce n'était pas facile, mais je suis sûre de moi maintenant et je veux qu'il rentre, avec moi. »

Si la psy ne cessait de sourire, Miyoko elle restait de marbre, plutôt sérieuse et à la fois inquiète. Parce qu'elle restait une adolescente et que ce n'était pas facile d'agir en adulte, au moins elle essayait, c'était déjà bien non? Elle jeta un oeil vers la porte, puis vers Alex et revint sur la psy, elle en avait déjà marre de 'discuter'.

« Bon alors, j'peux partir maintenant? »

Vraiment marre.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Lun 19 Juil 2010 - 16:23

Alex haussa les épaules, face à la question de Miyoko... Pourquoi lui aurait-il dit? C'était des détails sans importance... Ses jeunes bourreaux à l'école se recevaient autant de coup qu'il pouvait en placer et l'absence de sa mère ne lui était pas insurmontable...

Le gamin bailla une énième fois.. Il serait bien rentré dormir... Peu importe l'endroit tant qu'il y avait un lit... Au lieu de ça il devait assister au blabla de sa cousine avec madame la psy persuadée que tous les gamins de Heaven sont battus... Quelle plaie... Pourquoi n'avait-il pas pu tomber sur quelqu'un d'autre?

Le gamin fit une grimace quand Miyoko lui dit que Ayu était dur... Peut être avec elle, mais avec les autres il était carrement invivable... Alex n'aurait vraiment pas aimer se retrouvé enfermé dans une pîèce seul avec lui... Il était d'ailleurs sur que l'esprit avait du être un bourreau ou un truc du genre par son passé... C'était la seule explication valable pour justifier son sadisme...

La psy, elle était parfaitement dans son élement. Elle en avait vu des tuteurs qui maltraitaient les gamins à leur charge et paniquaient dès qu'il était envisagé de leur retirer la garde du gamin... Elle continua donc avec un sourire...

-Je sais qu'élever un enfant à votre age n'est pas facile et sans doute cet Ayu doit également souffrir mais s'en prendre à Alexis pour se défouler n'est pas une solution...

Alex eut une grimace face à cette mauvaise comédie... Cette femme était vraiment répugnante, dire qu'il s'était confié à elle... Ca lui donnait la nausée...

La psy elle décrivait maintenant comment elle voyait Miyoko aux dires de Alex: Une jeune paumée qui ne travaillait ni n'allait en cours et était bien trop peu mature pour s'occuper d'un enfant. Cependant, elle avait de la chance car actuellement elle n'avait aucun droit pour placer le gamin mais n'hésiterait pas si elle constatait le moindre élement suspect lors de son travail. Elle allait raccompagner les deux jeunes gens dehors lorsque la porte s'ouvrit sur... Ayu?!

-J'étais venu chercher quelqu'un mais il semblerait qu'on parle de moi?

Pauvre, pauvre psy....

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Mar 20 Juil 2010 - 11:29

Miyoko écoutait la psy avec mauvaise foi, elle voulait juste rentrer avec Alex, mais elle n'avait pas l'air d"apprécier Ayu. La façon dont elle parlait de lui laissait croire à Miyoko qu'Alex lui avait raconté l'épisode de cette soirée, et là bin, elle aurait du mal à la convaincre. Elle préféra donc se taire et écouter ce qu'elle pensait de Miyoko elle-même... bah rien de joli, en clair valait mieux qu'Alex vive ailleurs. C'était un peu vexant, même si c'était vrai. Une paumée? Il avait été vache le petit, non mais euh..

« Bon bah voilà.. on s'en va maintenant? »

La psy n'avait aucun droit, alors ça ne servait à rien de discuter plus longtemps, mais Miyoko évitait tout de même de lui dire ce qu'elle en pensait, parce qu'elle pourrait dire adieu à ses chances de rester la tutrice d'Alex. Alors que la madame partait vers la porte pour les raccompagner, Miyoko elle allait chercher son cousin qu'elle prit par la main et l'obligea à se lever, tant pis s'il était fatigué, il n'aurait pas dû quitter le studio et puis voilà. Elle le guida jusqu'à la porte lorsqu'elle vit apparaître Ayu. Croyant d'abord à une hallucination causée par la fatigue, elle secoua vivement la tête, mais sa voix lui prouva qu'en fait.. il était bien là.

Il se tenait face à la psy, plus grande que lui d'ailleurs, et lui balança qu'il était venu chercher quelqu'un. Euh, Miyoko ou Alex? La psy en déduisit très vite qu'il s'agissait du dénommé Ayu et le salua de façon bien hypocrite, quand deux minutes plus tôt elle le qualifiait de délinquant, mais soit.. Miyoko se dirigea vers l'entrée, un peu surprise.. elle ne s'attendait pas du tout à le voir débarquer ici. Il l'avait suivit?

« Mais pourquoi t'es là!? J'allais rentrer tu sais.. »

-Et bien.. toute la famille réunie dirait-on... quel beau tableau.

Haha.. ça ne faisait sourire qu'elle. Miyoko espérait juste que la psy n'allait pas se mettre à l'idée de discuter avec Ayu.. parce que d'une, ça les ferait rester ici et de deux, bah elle n'obtiendrait sans doute rien de lui. Mais cette dame n'était jamais fatiguée? Miyoko voulait vraiment partir là..

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Mar 20 Juil 2010 - 13:21

Alex se laissa entrainer par sa cousine sans protester... Lui aussi était fatigué et ne voyait aucun intérêt à prolonger l'entretien, il prit même sur lui de rester calme quand il vit Ayu... Rien à faire ce gars le faisait flipper, comment Miyoko s'y était-elle prise pour que l'esprit se comporte avec elle comme si elle était sa soeur... A moins que ça ne soit le cas... Il n'avait pas très envie de lui poser la question...

L'esprit dévisagea la psy, prenant l'air aussi méprisant qu'elle même, il lui manquait juste les centimètres nécessaires à la regarder de haut. La femme se moquait maintenant d'eux... Où avait-elle vu qu'ils étaient une famille? Plutôt mourir... L'esprit se garda bien de la menacer de mort pour avoir sorti de telles inepties, il devait la contredire et se montrer civilisé, l'esprit de contradiction c'est important...

Il ignora donc la femme pour répondre à Miyoko.


-En fait je voulais m'assurer qu'il ne t'arriverais rien à cette heure et j'ai cru comprendre que quelqu'un n'appréciait pas mon comportement et se permettait d'émettre des jugements à mon sujet...

Son regard se posa sur la psy... Heureusement qu'il était né 300 ans plus tôt, il n'aurait jamais accepté d'êt
re jugé par ce genre d'idiote qui ne voyait plus les gens que pour ce qu'elle déduisait qu'ils étaient et non ce qu'ils étaient vraiment...

-Je n'ai pas de comptes à rendre à une idiote dont la vie se résume à manipuler des gosses de 8 ans, la prochaine fois je pourrais bien ne pas me montrer aussi compréhensif que ça...

Dit-il en rejoignant Miyoko et Alex, qu'il ne chercha pas à effrayer pour une fois.

La psy elle était furieuse, sans doute son petit numéro calmait-il les plus récalcitrant mais Ayu n'avait bien que le visage d'un adolescent... La femme cracha un flot de paroles fort peu agréables, menaçant de faire un rapport sur le fait qu'un garçon et une fille mineur vivaient seuls et ensembles... Elle ne parvint qu'à faire sourire Ayu...


-J'en prends note

Dit-il, abandonnant sa voix masculine pour lui laisser deviner qui il était vraiment... Alex fut sans doutes autant surprit que la psy mais plus encore vexé... Il avait été maltraité par une faible femme... Quelle blague...

[Pour la suite j'ai une idée donc ne pas se soucier que ça ait l'air d'être une fin]

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   Mar 20 Juil 2010 - 18:48

Miyoko aimait de moins en moins la personnalité de cette femme, oui parce que ça faisait longtemps qu'elle n'aimait pas sa tête... Ayu venait d'arriver et voilà que la psy en profitait, elle ne savait pas à qui elle parlait.. et alors si elle savait, elle ferait peut-être moins la fière. Miyoko ne bougeait pas de sa place, elle regardait Ayu qui répondait alors à sa question. Elle ne cachait pas sa joie la miss, en souriant, elle ne voyait rien de détestable chez lui, n'était-il pas gentil de s'inquiéter pour elle? Et puis si elle souriait, c'était aussi parce qu'Ayu avait terminé sa phrase avec des paroles destinées à mademoiselle ... d'ailleurs c'était quoi son nom, elle ne s'était même pas présentée? C'était elle l'impolie. Mais passons.

Miyoko n'osait rien dire et ne savait plus vraiment quoi faire, alors elle se contentait de surveiller les réactions de la psy quand finalement Ayu se décida à entrer. Rejoignant celle qui l'était venu chercher, il s'adressait indirectement à la psy qui répliqua directement à sa suite. Elle réagissait au quart de tour, un peu comme Miyoko dans ses meilleures moments.. non parce que la miss quand elle s'énervait, il y avait toujours un peu de casse. Mais le fait était là: ils ne partaient toujours pas. Miyoko était au premières loges, assistant à ce spectacle qu'elle trouvait plutôt marrant. Elle aimait bien Ayu pour ça, il était complètement indifférent à tout ce qu'elle disait.. à la fin, il lui avait même sourit. Miyoko elle l'aurait déjà assommée, du moins s'il n'y avait aucune conséquences menaçantes.. et comme elle pouvait agir sur les droits de garde, bah elle acceptait de baisser la tête devant cette femme.

Et puis ce fut la voix d'Ayu qui la sortit de ses pensées, ce qui l'avait interpellé était le fait qu'il avait laissé sortir sa vraie voix.. donc celle qui avait un timbre bien plus féminin, en le regardant.. on ne croirait vraiment pas qu'il soit une fille et pourtant.. La psy en resta muette de surprise, mais ne laissera rien transparaître sur son visage tandis qu'Alex.. et bien lui ça se voyait que ça l'avait troublé. La psy se racla la gorge et semblait chercher ses mots, finissant par affirmer que ça ne changerait rien.. et qu'elle était sûrement folle pour agir comme elle l'avait fait. Là encore elle parlait d'Ayu.. elle avait hésité entre le "il" ou "elle" et avait tranché, mais elle le voyait toujours comme un ado insolent et dur dur de lui donner l'image d'une fille. Tout de suite elle recommença à avoir des doutes sur ces deux-là.. une paumée et une travestie, quel charmant couple... C'étaient là ses derniers mots, mais Miyoko pensait à autre chose depuis un bout de temps déjà.

« On ne va pas coucher ici hein.. si? »

Disait-elle à Ayu. Elle n'avait qu'une hâte, rentrée et s'affaler sur son lit.. cette escapade lui avait redonné sommeil. Ayu avait plutôt l'air en forme lui.. elle s'agrippa doucement à la manche du manteau d'Ayu pour lui rappeler qu'elle était toujours là, derrière.. mais toujours là.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... C'était pas prévu ça... [15/06/10] Miyoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scotch Town] Oups, c'était un baril de poudre ?
» Il était une fois... Carrefour!
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: