Partagez | 
 

 Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen/Bon
Nombre de messages : 21

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Sam 14 Aoû 2010 - 13:16

..:Votre identité:..



Photo:




Nom: Cheshire n'as pas de nom, il est Cheshire tout simplement. Il as toujours été que Cheshire tout simplement aussi loin que Cheshire le sache, Cheshire pense avoir utiliser beaucoup de fois son nom, Cheshire, dans cette phrase.

Prénom: Cheshire, mais ça Cheshire l'as déjà dit.

Surnom: le chat bizarre la bas, mais bizarrement Cheshire n'est appelé comme ça que sous la forme d'un chat. Cheshire en est étonné. Pourquoi le chat? et pas le chien? Parce que c'est un chat même s'il n'en est pas un ?

Age et date de naissance: Cheshire a de nombreuses années, ou peu être pas. En tout cas Cheshire ne le sais pas, ça fait longtemps qu'il ne le sais pas...

Sexe: masculin

Nationalité: Français

Groupe sanguin: O+

Race: Morpher... Enfin on crois. Ou bien un fantôme peu être? un fantôme de morpher ou un morpher croisé fantôme? Pourquoi pas un humain complètement fou tout simplement ? Cheshire est simplement... Cheshire.
En fait Cheshire est tout simplement un chat, ou un humain on ne sais pas...

Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: il est la depuis toujours, aussi loin que la mémoire puisse s'en souvenir. c'est d'ailleurs pour ça qu'il viens d'arriver dans cette ville à l'instant.

Métier: aucuns métier, il n'as jamais travaillé et c'est bien pour ça qu'il pratique son métier depuis de nombreuses années.

Camp: civil

Groupe de l'ombre: ---

Rang au sein de la résistance: ---

Rang au sein de l'armée (soldats): ----


..:Technique de combat:..

Armes: aucunes, à quoi bon ? Cheshire ne se bat pas, même s'il se bat. Et il n'utilise surtout pas celle qu'il a dans la main, puisqu'il n'en à pas. ( en hors role play : je dirais qu'il se bat avec ce qu'il trouve, s'il se bat... en général il prend plutôt l'option "je me tire, et vite" )

Pouvoirs:
Cheshire peu disparaitre.
Non, non il ne peut pas se rendre invisible, c'est impossible, se ne serait que pure magie que de pouvoir faire cela, et cheshire ne maitrise pas la magie.
Non, Cheshire disparait bel et bien. Bien sur il peut aussi réapparaitre, c'est même indispensable s'il veut vivre. Comment il fait ? Et bien c'est magique !
Cheshire peu apparaitre sous sa vrai forme, Cheshire ne sais pas si c'est celle du chat ou bien si c'est celle de l'homme.

Point fort et point faible:
Manipulateur, non ce n'est pas un marionnettiste, il n'as pas besoin de fil. Cheshire vous guidera par ses paroles et ses gestes, aux actes qu'il veux vous faire faire, pour son bien, ou bien pour le votre.
Cheshire est beau parleur, il a l'art du discours ce qui est normal quand on est fou et Cheshire est bel et bien fou et c'est justement pour ça qu'il a toute sa raison.
On ne sais pas si ses desseins sont sains ou malsains, Cheshire les présente toujours sous couvert de manipulation, comme si cela lui apportait quelque chose même si sa ne lui rapporte rien.
Paraissant proche à l'extrême tout en étant extrêmement distant, Cheshire est dérangeant mais attirant, voir désagréable rien que par sa présence, tant les sentiments que l'ont ressent envers lui sont d'une ambivalence extrême.

Technique de combat:
cheshire ne se bat pas. Il n'est pas rompu au combat.

..:Compétences:..

Force:1
Défense:1
Magie:16
Endurance:5
Vitesse:7

..:Descriptions:..

Histoire:

Cheshire se reveille encore tardivement aujourd'hui, dans sa taniere, son chez lui, dans son habitat et bien au chaud au creux de son nid douillet.
Comme tout les matins, il s'étire et baille longuement avec un certain flegme dans ses manière qui ne sont pas sans rappeller celle des chats, puis reste un moment allongé, attendant que cette douce torpeur s'eclipse pour se lever. Il regardait fixement le plafond, la pièce est obscure et silencieuse, chaude et confortable, elle avait quelque chose d'apaisant pour le corp et l'esprit. C'est ce type d'endroit ou l'ont pourrait en oublier la notion du temps pour se laisser bercer à y vivre paisiblement.

Cheshire est ce genre d'être justement, celui qui aime oublier la notion du temps, et rester ici à ne rien faire de plus que de regarder le monde s'agiter autour de lui. Depuis combien de temps est-il ici en train de se reposer? Quelques heures? quelques mois ? des années ? Peu d'importance que cela, il était enfin reposé et il est donc temps de se lever, de sortir de sa torpeur et de voir ce que le monde avait de nouveaux à lui offrir.

La journée avait donc commencée et Cheshire se leva, quittant son doux nid si reposant. Il passa devant un miroir et se vit, magnifique, des yeux violet le contemplait. Il se vit dans ce miroir abandonné par ses maîtres et par le temps. Un miroir qui n'avait plus connu la bonté d'un nettoyage depuis longtemps mais dont suffisamment de surface avait permit à une silhouette de se distinguer avec clarté. Cheshire s'observat un instant, passant en détail chaques parties de son apparence, pour voir si son sommeil n'avait rien altérer puis s'en allat. Une toilette rapide mais complete puis cheshire sortit de son antre, en quetes de quelque chose de consistant pour se nourrir. Le corps a ses besoins, en autre celui de manger, et une longue torpeur signifie une longue periode de jeûn qu'il lui fallait brisé.

Se fut donc au tour de la prochaine étape, Cheshire s'en allat de sa tanière, découvrant ce qui avait changer dans son environnement. Une magnifique ville qu'est Heaven si familiere et pourtant inconnue. C'est une ville comportant de tout et de rien. Anges, démons, humains, elle pouvait même se vanter d'heberger de bien curieux felidaes ce qui la rendait a la fois attirante et dangereuse. Quelques pas silencieux et au détour d'une rue sombre, Cheshire eut le délicat fumet d'une nourriture chaude qui lui enivrat les sens, sa faim l'avait reconnue et son estomac grondait. Un marchand ambulant avec son mini-établissement vendait un peu de nourriture, rien de digne d'un grand restaurant, mais cela lui suffira pour l'instant. Il s'approchat, appelant le marchand qui lui fit signe de partir avce peu de ménagement. Il est vrai que les marchands de nourritures n'aiment pas les chats, Cheshire avait oublier ce détail, il souriat donc au marchand, interrogatif devant tel spectacle et devant un tel être, puis il disparut au détour d'une rue.

Un haut-de-forme, magnifique chapeau offert par son ami le chapelier, Un beau costume trois-pièces qu'il porte toujours sur lui, Cheshire est revenue sous sa forme la plus présentable, plus élégante, un peu plus humaine ce qui convient a ces individuts. Ses yeux rouges fixaient amicalement le marchand tandis qu'il conversait avec lui. Lui prenant un peu de nourriture, contre un peu de persuation. Parlant du mysterieux chat qu'il venait de voir et lui laissant pour consigne d'accepter de le nourrir s'il revenait, car après tout il sera lui aussi un client dont il n'aura qu'as mettre la note sur celle de Cheshire. Un homme d'une telle tenue, si amical, si souriant avait forcement de quoi se permettre de payer de sa poche la nourriture pour un chat étrangement souriant.

Puis Cheshire disparu, sans aucuns mots dire. Il était retourné a sa taniere, le ventre remplit et regardais l'entrée, l'examinant en remettant un peu mieux ses gants. Hum, cet abris ne lui correspond pas. indigne d'abriter un tel homme, il lui fallait quelque chose de mieux, un veritable appartement, une habitation ou il pourrait vivre, il avait assez dormi comme cela. Et c'est ainsi que Cheshire débarqua a Heaven, une ville familiere si inconnue, cherchant un endroit ou loger, quelque chose de digne de lui et surtout bien curieux de voir ce que cette ville lui reservait comme surprise et comme terrain de jeu...

Caractère:
Cheshire est cordial, il aime dialoguer et échanger avec les gens, les autres êtres vivant. Que se soit sous forme humaine ou féline. Il est également intelligent et manipulateur et manipuler ses interlocuteurs est son jeu préféré, jeu auquel il joue tout le temps d'ailleurs. Pourquoi manipuler pour nuire? Il est tellement plus amusant de manipuler pour aider ou juste pour... manipuler. Cheshire est également quelqu'un de mystérieux, de part ses gestes, ces discours et ses manières et le mystère est le moyen idéal pour que les gens lui poses mille et une questions. Question auquel il répondra... ou pas. Cependant, il arrive qu'il ne se rende pas compte que ses gestes et paroles soient ambiguës et peuvent donc être mal interprété.
Aimant surprendre les gens, il arrive qu'il leurs fassent peur sans même le vouloir, pourtant Cheshire ne voulait pas leur faire peur...
Cheshire est fou, bien entendu. Il est donc, bien entendu, quelqu'un de disposant de toute sa raison. Ses propos sont souvent illogiques ou contradictoires. Voir même ses gestes contredisant ses propos a l'instant même ou il les dit. Il aime jouer sur l'egnimatique et bien souvent il n'est pas aussi fou que ce que l'ont crois.
Cheshire déteste également la violence. Préférant utiliser d'autres méthodes moins violentes pour se débarrasser de quelqu'un. Cheshire ne s'entend donc pas avec les gens d'un naturel violent, souvent "bête et méchant", juste des bestioles bonnes a inciter a se jeter par la fenêtre pour lui...

Apparence physique:

Au fait avez-vous déjà vus un chat sourire ?

Sous forme de chat, Cheshire est un chat bien particulier. Je doute que certains d'entre vous ont déjà vus un chat sourire, normal puisque les chats ne sourient pas. Bien entendu Cheshire sourit, normal puisqu'il est un chat. Montrant ses dents, nombreuses et peu accueillantes, pourtant un sourire est toujours accueillant, cheshire aime bien sourire au gens. Le sourire lui semble être une bonne manière d'approcher les êtres intelligents bien que le résultat ne soit pas toujours bon, comme il le vit par le passé. Son pelage est d'une bien étrange couleur, Cheshire est rayé et ses rayures sont rouges, allant du clair au foncé, et son pelage est...vert. En fait il n'est pas vraiment vert, il commence vert et fini violet... en un sublime dégradé.

Sous forme humaine, Cheshire est élégant. il est toujours en costume avec les gants, la cravate et la montre a gousset assortie. Un costume trois-pièces noir et blanc, chic et cher qu'il porte toujours sur lui et qu'on croirait tout droit sortit des années 1900 . Que ce soit dans un rendez-vous galant dans grand un restaurant, dans la rue la plus mal famée des mauvais quartiers ou bien pour descendre les poubelles, Cheshire a toujours son costume sur lui, certains disent même que Cheshire le garderais pour dormir... Curieusement toujours propre et impeccable, il a également un haut-de-forme auquel il tiens beaucoup et parfaitement assortit avec son habit, cadeau de son vieil ami le chapelier qui doit sans doute encore être en train de prendre le thé à cette heure-ci.

Lorsque Cheshire sourit, ses yeux vous dévisagent. Des yeux violets vous scrutent quand il est sous la forme d'un chat, et des yeux rouges sang vous observent sous une forme humaine. Cheshire est un humain souriant, très souriant même. A moins que ça ne soit un chat qui vous sourit a cet instant.

Au fait, avez-vous déjà vus un chat sourire ?

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
La manipulation, oh oui Cheshire aime manipuler! Il aime quand ses plans fonctionnent et qu'il arrive à son but, pour son bien ou pour celui qu'il manipule. l'intelligence lui plait, Cheshire est fin d'esprit et aime ça. Il s'aime également lui même, son égo... La raison et la folie ce qu'il est bien puisqu'il ne l'est pas. Cheshire est du genre a apprécier un compagnon agréable, intelligent et complément fou.

Ce que votre perso n’aime pas: La bêtises, la violence non contrôlée, stupide, gratuite et brutale. Les idiots sont faciles a bernés et inutile. Leur seule force sert à les protéger et ils attaquent ce qu'ils ne comprennent pas. Cheshire déteste ça.

Lien familiaux: aucuns

Animal possédé: lui-même, ou bien toi qui sais ?

But:
Difficile a dire, peu être quitter cette ville qu'il ne souhaite pas quitter ? Ou bien la diriger pour qu'elle puisse être guidée de main de maître et sauvée ? Non ça ne lui correspond pas... Cheshire n'as pas de buts précis, il veux juste faire attention à lui.

Autres renseignements:
Et bien demandez moi ?

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Maëlys m'en a parler et m'y a "invité"
Votre niveau en RPG?: Moyen/Bon
Rang souhaité: Si le rang est le "titre" du personnage au dessus de son avatar alors il sera : "le Chat du Cheshire" .
Quelle est la mascotte du forum?: Moi ? Non, *********** (vu par Lauranna) bien sur... Ce sont toujours eux qui ont les rôles les plus mignons, c'est pas juste :/


Dernière édition par Cheshire le Mar 17 Aoû 2010 - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/cheshir
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Sam 14 Aoû 2010 - 15:22

Ici c'est Lau, pas Maë ^^

(c'est moi qu'ai trouvé cette mascotte?! Purée j'étais fatiguée)

Pour ton rang je te le mets dès que tu seras validé, préviens quand ta fiche est terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Dim 15 Aoû 2010 - 16:26

Bienvenue sur Heaven

C'était quoi la mascotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Mar 17 Aoû 2010 - 8:19

Petite correction, j'avais oublié ce détail: rajoute 1 point dans chacune de tes caractéristiques, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen/Bon
Nombre de messages : 21

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Mar 17 Aoû 2010 - 15:46

Lauranna Arreyss a écrit:
Petite correction, j'avais oublié ce détail: rajoute 1 point dans chacune de tes caractéristiques, s'il te plait.
je crois bien que ma fiche est fini

donc un minimum de 1 par carat + 25 pts ça donne 30 en tout ?
je pense avoir le compte :)

......................................................
Homines quod volunt credunt - Les hommes croient ce qu'ils veulent croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/cheshir
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Mar 17 Aoû 2010 - 15:49

validé pour moi.

Dès qu'un autre admin t'aura validé, c'est bon, tu pourras commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   Mar 17 Aoû 2010 - 16:16

passage rapide du taf pour valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire, un fou qui ne l'est pas. [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Lady Cheshire Phantomhive
» Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: