Partagez | 
 

 Luxel Praesidium [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Dim 14 Nov 2010 - 22:13

PRÉSENTATION De Luxel Praesidium:


..:Votre identité:..


Photo:





Nom: Praesidium

Prénom: Luxel

Surnom: Aucun

Age et date de naissance: 1000 ans et des poussières ..

Sexe: Femme

Nationalité: Céleste

Groupe sanguin: ...

Race: Archange

Alignement: Bon


..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: A la création de la ville par L'ange Harry Pliskin.

Métier: Aucun.

Camp: Résistance.

Rang au sein de la résistance: Sa sagesse, ses pouvoirs, son histoire font d'elle un membre légèrement à part, en effet, elle lutte aux cotés de la résistance avec les combattants quand la résistance et elle même juge son implication nécessaire. Sinon elle lutte "de son coté" contre le mal et l'ombre. Ce n'est pas une gradée mais sa réputation, le respect qu'elle inspire font d'elle un membre connu et reconnu de la résistance.



..:Particularités Raciales:..


Race : Archange

Race possédée : Aucune.

Particularités Raciales :

- Ailes de Lumière III: Dû à son rang dans la hiérarchie du tout puissant.

- Exorcisme :
Une arme efficace pour faire face à ses opposés.



Particularités Physiques (Nom courte description) :


Comment me reconnaître ? Je suis toujours vêtue de la même manière. Un haut noir en soie que j'affectionne particulièrement du fait de sa légèreté. Ne vous souciez pas de la température, le froid n'est pas un détail pour moi. Je porte tout de même une légère veste en cuir l'hiver, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Mon pantalon en cuir noir, est maintenue à ma taille par une ceinture elle même parcourue de fines décorations et ornements en tout genres, très discrets ( il faut être le nez dessus pour tout déchiffrer), qui représentent Saint Michel, la puissance de la lumière et quelques unes de mes missions. En ce qui concerne les bijoux je porte un grand collier, formé par de fines chaines d'argents tel un serpent s'enroulant autour de mon coup et qui laisserais sa queue glisser jusqu'en bas de mon ventre. Sur les chaines de petites perles qui se reflètes à la lueurs de la lune. ( Voir photo) Sur mon bras, un bracelet du même aspect que le collier, mis à part que les perles sont remplacées par des petites croix à peine visibles.

..:Technique de combat:..


Armes:

- Épée courte, la lame brillante, extrêmement efficace contre le malin, sous quelque forme qu'il soit. Elle est attachée autour de son bras droit, discrète, sous la manche, elle peut la faire glisser et se déployer si le besoin en est.

- Une deuxième épée du même genre sur l'autre bras.

Évidemment, il ne s'agit pas d'épées que l'on peut acheter dans une armurerie. Il s'agit d'une lame bénie par le divin, redoutable contre les ennemis sensible à la lumière et elles sont pratiquement indestructibles mais ne peuvent tout détruire.

photo ( il faut imaginer une légère aura blanche tout autour, lame plus fine, a la place du rouge -> Du blanc. A la place des ailes démoniaques -> Dans mini ailes d'anges) :








Pouvoirs (Nom courte description):

- Influence divine: Son aura lui permet d'influencer les ennemis comme les amis pour de multiples usages: Défense, information, sacrifice, espionnage. Pour la personne ou chose ciblée, elle devient alors divinement belle, apporte ( bien que ce n'est que psychologique) ce dont a besoin sa victime ( amour, sentiment de protection, de respect ...), de cette manière l'être en question à, en quelque sorte, les idées figées, rien ne compte plus si ce n'est répondre à la demande de cet être parfait.

- Bénédiction de saint Michel: Offre un surcroit de puissance lors des combats difficiles contre tout type d'ennemi: Augmentation de la force, de la rapidité, de la résistance magique, de l'intelligence .. Le problème avec cette atout considérable réside dans le fait que Luxel est dans un état comparable au moment précédent la mort pour un humain après utilisation. Elle ne pourra donc plus bouger, marcher, presque plus parler et encore moins combattre ou utiliser un quelconque pouvoir.


Point fort et point faible:

Point fort: Être une Archange aide beaucoup à Heaven, croyez moi. Tout d'abord, mes pouvoirs me mettent rarement en difficultés face à l'ennemi. Mes Connaissances, obtenues par l'enseignement de mes pères, me sont utiles pour comprendre rapidement une situation, trouver l'ennemi et l'abattre dans les plus brefs délais. Mon âge, mon expérience doivent être aussi des éléments fondamentaux qui expliquent ma survie importante dans une ville ou je m'expose quasi quotidiennement aux pires abominations des enfers. Je finirais par ma réputation qui, j'en suis persuadée, me permet d'être entourée dans les cas les plus critiques et de semer la peur dans le cœur des mes ennemis.

Point faible: Il m'arrive parfois d'avoir des difficultés à discerner les émotions humaines, à comprendre l'ensemble des troubles, des conflits qui vous ronges. J'ai également du mal à discerner rapidement la volonté des hommes quand celle ci est cachée par les mensonges et une âme profondément déchirée.

Technique de combat:

Elle utilise ses connaissances pour frapper vite et fort l'ennemi. Ses dons et capacités physiques s'occupe en général assez vite de la situation.


..:Descriptions:..


Histoire:


Luxel Praesidium, mon nom, veut dire en langue des hommes: La lumière de dieu qui protège, qui lutte. C'est ainsi que le tout puissant à vu ma destinée. Dans la lutte qui m'amènera aux cotés de saint Michel, l'Archange gardien, face à Satan lors du supplice final. Car je suis une Archange, bien que méconnue, je suis sous les ordres de notre seigneur et de l'Archange Michel, prince des armées de Dieu.

Face à moi aucun mal ne peut agir sans périr.
Sous la protection du divin, je porte haut la gloire de notre seigneur et sauveur.


Il y a près de 1000 ans, une naissance ..


.. Le tout puissant m'offrit une conscience, une âme, un but. A travers la lumière des saints je marchais. Dénuée de peur, de conflits, emplie d'amour et bénie par le créateur je m'approchais de trois des neuf archanges: Saint Michael, Rapahel et Camaël. Tout trois voulaient m'enseigner, me donner tout comme ils avaient reçus et prit. Leur volonté étant de faire de moi une nouvelle Archange.


Par Camaël j'ai eu la puissance.
Par Michael, j'ai eu la vertu.
Et par Rapahel j'ai eu ma mission.


Sur terre, les enfants du seigneur étaient menacés. En secret, la lutte contre le malin se poursuivait. Je ne sais pas exactement combien de temps dura ma formation, mon élévation, tout cela est bien futile auprès de ces êtres de lumière. Assidue, prenant conscience de ma puissance, des mes dons, les utilisant avec sagesse et modération, je ne faillais point. Pour cette raison Micheal me convoqua dans sa céleste demeure. D'une douce voix, calme et apaisante il s'adressa à moi:

« - Luxiel, c'est un plaisir de te revoir.
-Saint Michael, c'est toujours un honneur. Dis-je en m'inclinant.
- Relèves toi ma fille. Nous te considérions déjà comme membre à part entière de la 3ème hiérarchie. Désormais, notre seigneur t'accorde le rang d'archange de la milice céleste.
Rang élevé et important. N'oublies pas nos valeurs et reste sur le chemin que te réserve la divine lumière, quoi qu'il arrive. Cependant, une mission déjà t'appelle, loin de moi. Les hommes sont jeunes et au centre d'une guerre qui dépasse leur entendement.
D'un démon sortie des profondeurs de l'enfer tu devras t'occuper.

- C'est avec honneur que je m'y rendrais.
- Je n'en attend pas moins de toi, maintenant vas ..


Vers 560 après J.C.

Sur les plaines herbeuses du pays connu actuellement sous le nom de Irlande,commença une bataille importante pour moi. L'aube naissante offrait un spectacle magnifique, la lumière perçant la nuit sans difficulté. Déjà prêt de 400 ans que je traversais le monde, éliminant démons après démons sans repos. Aujourd'hui, une nouvelle mission m'attendais. En haut de la colline, un homme, d'apparence pauvre, encapuchonné, me fît un signe de la main. En arrivant à sa hauteur, bien que ses traits trahissaient un âge avancé, l'aura qu'il dégageait, paradoxalement, semblait faire de lui un homme jeune et en pleine forme. Bien sûr je ne le releva pas. Mon interlocuteur n'était nul autre que Saint Michel. Une fois encore je le rencontrais. Comme n'importe quel Archange, son arrivée annonçait de grands changements, de grands évènements. En bas de la colline, deux armées humaines se faisaient face, hurlant insultes et autres chants traditionnels qui précédaient les batailles. Mais ce n'est pas pour cela que deux archanges étaient réunis. Michel m' expliqua que la réussite de ma première mission, bien que difficile, avait été fort impressionnante. Je n'en attendait pas moins aux vues des pertes dans le rang des armées céleste après plus de quatre siècles de lutte sur des terres encore peu découverte que les hommes baptiserais plus tard Amériques. Là bas j'avais menée les armées du divin contre une tentative de destruction de l'humanité. Pour tout dire, je pensais avoir méritée un peu de repos aux cotés des saints, mais il n'en fût rien. Alors que la bataille touchait à sa fin, une autre allait bientôt commencer. Cette fois, je n'étais pas seule. Je compris vite pour quoi. Quelques mètres plus bas je regardais sans grand enthousiaste ces hommes s'entre déchirer. A ce moment j'ai eu une légère frustration envers le genre humain. Mais mes pensées ne devaient pas être obscurcies.
Très vite, le mal fît son apparition. Des démons, encore, traversèrent la plaine, tuant avec un plaisir affiché, dévorant des âmes qui ne leur appartenaient pas. Parmi cette hordes infâme, l'un d'eux se mit en avant et nous désigna. Beaucoup d'entre eux prirent la fuite en voyant Saint Michel. Mais lui ne semblait nullement troublé par celui qui mit Satan en déroute. L'archange me regarda et dans un chuchotement il me dit:


« - Notre seigneur le tout puissant, est avec nous Luxiel, ne craint ni la mort, ni la défaite. Plus pour lui même il poursuivit. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi. »

Ainsi la bataille commença, à deux nous affrontions des hordes sans fin de démons pendant près de 100 ans sur ces plaines. Une fois la victoire acquise, le repos me fût enfin accordé.


L'utopie d'un ange..

Le monde des hommes changeait. Je restait une observatrice passive de leurs comportements. Du moins, passive en règle général, passant de période de paix aux missions du divin, j'intervenais ponctuellement dans l'histoire. Jusqu'au jour ou une mission toute particulière me fût confiée. Je devais accompagner un ange du nom de Harry Pliskin. Pas pour une ballade, non, mais pour surveiller la création d'une ville. J'appréciais particulièrement sa volonté et son projet bien que je ne pensais guère qu'une telle chose puisse durer très longtemps. Très vite mes soupçons furent confirmés. Je sentais une présence qui ne m'étais, malheureusement, que trop familière et peu encourageante. Avertissant immédiatement Harry, celui ci n'eut que peur de considération vis à vis de mes inquiétudes et je comprit donc qu'il était de mon rôle de veiller à la suite des évènements. Saint Michel avait été très approximatif, moins qu'une mission c'était un doute qui l'avait poussé à m'envoyer. J'en étais persuadée. Moins d'un an et demi après le début des premières constructions, le malin fît une apparition discrète. La situation devenait problématique et Harry, aveuglé par la réalisation de son projet, fît tout pour éviter le sujet. En l'espace d'une vingtaine d'années, tout devint clair, la guerre avait débutée, je me séparais de l'ange et j'entamais ma nouvelle marche sous la bénédiction de ma hiérarchie céleste.

Jusqu'en 2007, à l'apparition officielle de l'Ombre et de la résistance, je m'étais cloisonnée dans ma mission, me fermant à trop d'éléments extérieurs. Que Dieu me pardonne.




Ainsi j'ai été envoyée à Heaven car en ce lieu né d'un Ange, l'abomination est apparue. De mon rôle même, de la justification de mon existence découle ce qui fût, ce qui est et ce qui sera. Je ne me donne pas l'image d'un guide, les Hommes sont à même de choisir, mais ma protection j'apporte depuis désormais cinq décennies en ce lieu. Bien qu'étrangère aux troubles des Hommes je serais à leurs cotés jusqu'à la fin de cette bataille ou jusqu'à ce que Dieu me ramène à lui.
Le sommeil ne m'est d'aucune utilité, la fatigue absente de mon corps et l'amour forte en mon âme font de moi la guerrière inlassable et redouté. Parcourant Heaven sans relâche à la recherche du malin. Du matin au soir je lutte.

La situation est devenue plus complexe depuis l'arrivée de ces soldats. Incompréhension de la folie des Hommes. Ils sont intouchables pour moi, c'est a Saint Michel que reviendra la mission de juger leurs âmes lorsque le temps ou la violence aura eu raison de leur enveloppe charnelle.

Je finirais par cette prière à saint Michel pour qu'il accompagne ma main et mes pas:

"Saint Michel Archange,
Défendez-nous dans le Combat,
Et soyez notre Protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous L'en supplions.
Et vous, Prince de la Milice Céleste, par les pouvoirs Divins qui vous sont conférés,
Précipitez au fond des enfers Satan et tous les esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen."





Caractère:

J'avoue que, parfois, la solitude m'envahis. Aux cotés des hommes et de leurs troubles, des démons et de leurs cruautés, ayant parfois du mal à faire une différence, je m'isole. Je rêve souvent de retrouver le repos et la quiétude de mes origines. Je comprendrais, pour cela, que vous voyez en moi une personne froide, triste voir dépressive. Mais il s'agit de mes souffrances, je reste toujours dans l'objectif d'accomplir ma mission. Chaque homme, femme ou enfant qui à le droit au regard de dieu aura le droit à mon écoute, mon aide, mon amour.
Quant au mal .. Dès que je ressent sa présence proche de moi, mes mains, mon corps se contracte, légèrement, de manière à peine perceptible. Prête je reste pour combattre et éliminer. J'en retire une certaine satisfaction. Le combat, en règle général, est un plaisir. Ma seule souffrance à ce niveau est quand je me vois dans l'obligation d'affronter une personne, un être que je considère comme égaré mais qui ne me laisse pas le choix.
Je me décrirais en trois mots: Amour, protection et pardon.




Apparence physique:


Je ne suis pas très grande ni très impressionnante, à peine un mètre soixante 65 pour 40 kilogrammes. Bien évidemment, ne vous arrêtez pas à ma frêle apparence. Mes yeux marrons ne le sont pas toujours, ils deviennent d'un blanc nacré lorsque je dévoile mes ailes. Cependant, l'on dit que mon regard provoque diverses réactions sur les personnes que je regarde: Appréhension, amour, sensation de bien être et de calme. Tout dépend de l'attention que je porte sur la personne en question.
Ma peau, d'un brun châtain clair, tranche avec mes cheveux d'un noir pur. Au premier abord, pour un humain, je pourrais sembler, très sombre, sauvage mais il n'en est rien. Un avantage à l'heure actuelle, est que je semble très attirante pour les humaines et humains bien que je n'ai guère de compréhension de la complexité et de ce qu'impose le désire en eux.




..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: Toutes les valeurs propres à sa condition: Amour, respect, amitié, Hommes, confiance, bien, donner et protéger le faible, Dieu ..

Ce que votre perso n’aime pas: Je pense que cela reste évident et très manichéen .. Elle n'aime pas le malin.

Lien familiaux: Fille (spirituelle) de Saint Michel.

Animal possédé: Aucun.

But: Vaincre le mal ou périr en essayant.

Autres renseignements:

Si vous êtes du bien: N'hésitez pas a venir la voir, si vous la trouvez bien sûr, en cas de besoin.

Si vous êtes du mal: Fuyez.

Localisation: Quelque part dans Heaven ou au QG de la résistance.



..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum : C'est mon deuxième perso, le premier étant Owen Dit LaCharogne.

Votre niveau en RPG : Convenable.

Titre souhaité : Fille de Dieu.

Quelle est la mascotte du forum : Vu !




Dernière édition par Luxel Praesidium le Ven 26 Nov 2010 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Lun 15 Nov 2010 - 12:58

Bonjour à toi, Luxel, et, d'abord bienvenu.

Il me semble que ta fiche est un peu légère, et que tu pourrais gagner bien plus de points.

Sais-tu que jouer un archange est soumis à un examen très rude ? Ton histoire, par exemple, est pour employer un euphémisme, un peu courte. Un archange a soit connu la mort, la transformation en ange puis l'accession au rang d'archange, soit est déjà archange depuis le commencement des temps. Or, il n'existe que trois archanges qui ont été créés directement ainsi : Michel, Raphaël et Gabriel, dans une moindre mesure. Les autres ont accédé à ce rang au moins juste après la guerre qui opposa Dieu à Belzébuth. Aussi, si tu as vécu aussi longtemps aux côtés de Michel sans rien faire ? Je ne suis pas sûr que l'on passe des milliards d'années en se tournant les pouces. Comment es-tu descendue sur Heaven ? Une mission que l'on t'a confiée ou l'as tu décidé de ton propre chef (enfin l'as-tu plutôt demandé à tes supérieurs afin d'avoir le droit d'y aller) ?

Ton caractère et ton apparence physique sont très faiblards, du coup on a du mal à cerner ton personnage, quant aux points forts, point faibles c'est limite mais ça passe.

GLOBALEMENT, je dirais que c'est une bonne fiche, intéressante au demeurant mais qui mérite d'être approfondie. Sit tu souhaites être tout de même validée, dis-le et je t'attribuerai les points en conséquence ! ^_^

......................................................
Colette
[Jiki&Saralen&Bobo&Jiki]
[Colette&Saralen Colette&Bobo Colette&Jiki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Owen LaCharogne
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 426

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Lun 15 Nov 2010 - 16:54

J'avoue que je l'ai faite un peu trop vite. Je vais donc approfondir, cependant j'ai fait une archange inventé, j'ai simplement utilisé un dictionnaire latin français en y associant mes recherches sur les Archanges. A voir si c'est autorisé ou pas.

Je suis allé trop vite dans l'optique " un deuxième perso, hophop go rp".

Je peaufine tout ça, je te MP quand elle sera plus étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/owen-lacharogne-validee
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Lun 15 Nov 2010 - 19:09

tu as le droit de créer des archanges. Mais en fait, une archange née archange a été créée ainsi pour répondre à une demande précise. sinon elle a du passer par la voie hiérarchique comme tout le monde. Personne ne nait archange sauf besoin...

......................................................
Colette
[Jiki&Saralen&Bobo&Jiki]
[Colette&Saralen Colette&Bobo Colette&Jiki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Sam 27 Nov 2010 - 11:06

Présentation validée, tu obtiens donc la modique somme de :

76 points


Fais-en bon usage, poste ici où tu veux les répartir et je ferai le nécessaire pour que tu puisses rp.

......................................................
Colette
[Jiki&Saralen&Bobo&Jiki]
[Colette&Saralen Colette&Bobo Colette&Jiki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Sam 27 Nov 2010 - 20:24

Merci bien. Voilà donc la répartition des points :

* Force : 5
* Défense : 15
* Magie : 26
* Endurance : 8
* Vitesse : 22

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   Dim 28 Nov 2010 - 18:05

Fait !

......................................................
Colette
[Jiki&Saralen&Bobo&Jiki]
[Colette&Saralen Colette&Bobo Colette&Jiki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luxel Praesidium [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxel Praesidium [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Ariane. [Validee]
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: