Partagez | 
 

 Bartiméus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Bartiméus   Jeu 23 Sep 2010 - 13:51

..:Votre identité:..



Photo:






Nom: ---
Prénom: Bartiméus
Surnom: ---
Age et date de naissance: 2 ans
Sexe: --- (masculin par défaut)
Nationalité: Infernale
Groupe sanguin: acide ^^ non, sérieux, ça existe les dons de sang chez les démons ? bon, disons B- alors ^^
Race: Démon mineur
Alignement: neutre mauvais.

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: le jour même de l'inscription du joueur
Métier: gargouille à plein temps (vui faire la statue sur une église ça prend énormément de temps)
Camp: --
Groupe de l'ombre: S.A.R, surtout en tant qu'espion.
Rang au sein de la résistance: ---
Rang au sein de l'armée (soldats): ---


..:Technique de combat:..

Armes: aucune.
Particularités Raciales : Sang Acide II + 2 Particularités Physiques Biologiques + 1 pouvoir.
Particularités Physiques :
  • Une paire d'ailes.
  • Une queue.

Pouvoirs: Pétrification personnelle.

Bartiméus détient le pouvoir de se transformer en n'importe quel minéral. La pierre peut-être brute ou précieuse, raffinée ou commune, c'est à son souhait. Il peut de plus choisir le degré de transformation et ainsi transformer uniquement ses mains pour avoir plus d'élan en griffant ou en donnant des coups. Une autre de ses bottes est de se recouvrir de ses ailes et de les pétrifier pour ainsi se protéger. bien sûr, ces transformations ne sont pas irréversibles.
Point fort et point faible: Grâce à son pouvoir, Bartiméus peut choisir entre la légèreté et la souplesse et la lourdeur et la force. Il peut ainsi s'adapter à nombre de situations. Le problème réside dans le fait que c'est un démon mineur et qu'il n'est donc pas spécialement intelligent. Enfin il est d'une intelligence qui relève déjà du génie pour un démon mineur. Quant un démon mineur ne peut aller que d'un point A à un point B, lui peut aller jusqu'au C. Exemple : "la pierre c'est lourd" (A), "ce qui est lourd fait plus mal" (B), "et je peux me transformer en pierre !" (C).
Technique de combat: aucune. Ca dépend de son humeur. Soit il est énervé et préfèrera la pétrification pour alourdir ses coups, soit il sera d'humeur taquine et volera au-dessus de ceux qu'il veut harceler pour les insulter et, au passage, les blesser par petites griffures par ci par-là.

..:Descriptions:..

Histoire: [as the player wishes]
Caractère: d'un caractère plutôt hyperactif, Bartiméus est capable du meilleur comme du pire. Ainsi il peut tirer des conclusions en enchaînant deux idées, là où un démon mineur commun s'arrêterait à B. BaUn système de pensée en ABC est le début des équations et des raisonnements. Là où avant on enchaînait les idées les unes derrière les autres sans suite logique, ici on arrive à assembler plusieursidées pour arriver à un résultat : A+B=C. Par contre ne demandez pas de composer avec plus de paramètres, rtiméus est déjà un super génie... enfin pour un démon mineur. Le problème est qu'il a besoin d'énormément de concentration pour raisonner ainsi et qu'il se laisse facilement distraire.
Autre dimension avec le système de pensée ABC c'est que Bartiméus comprend parfaitement l'ironie et l'humour. Pour lui l'équation est faisable : Contenu de la Phrase + Ton employé = Véritable Sens. Du coup, il comprend la moquerie, même indirecte et, de tempérament plutôt susceptible, il voit de suite rouge. Un autre problème d'ailleurs ; ce démon ne peut penser qu'à une chose à la fois. Déjà AB, c'est un système action-réaction, ABC, un système action-analyse-réaction. Pour enchaîner deux pensées il faudrait être en système A-F, ABC d'un côté et DEF d'un autre. ABCD relève de l'action instinctive et de la pensée (ABC d'un côté et D action simple sans origine, inscrite dans les habitudes de la personne) ou de deux actions réflexes distinctes AB et CD. ABCDE relève de l'action réflexe plus la pensée (la majeure partie de l'humanité actuelle se situe là). ABCDEF est un schéma de pensé qui relève d'un QI de 135 au minimum, 140 pour être clair. Aussi, Bartiméus est loin du compte. Lorsqu'il pense à une chose, il ne pense qu'à elle et ne peut rien faire d'autre. Penser et agir en même temps est pour lui impossible. Tout au moins, les seules chose qu'il peut faire en même temps c'est une action mécanique et une action irréfléchie en même temps.

Ceci étant fait, voyons un peu plus profondément son caractère. Susceptible c'est dit, moqueur aussi ? Non ? Et bien voilà. Son occupation favorite est de se moquer des gens de les terroriser. Enfin quand il en a l'occasion. Son boulot l'en empêche légèrement. Il a un goût prononcé pour les insultes imagées et l'ironie, ce qui est une preuve de son intelligence. De plus, son imagination en la matière est très étendue. C'est qu'il a le temps d'en créer des insultes et de phrases mordantes pendant qu'il est seul là-haut !
Apparence physique:

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: tordre le cou des pigeons, les objets pleins de couleur comme les perles, etc. Voui, à être gris de naissance, on a du mal à supporter l'admirable vue d'un apanage de couleurs chatoyantes. C'est pour ça aussi que ce job de gargouille a ses bons côtés : les couchers de soleil, les arcs-en-ciel... Bien sûr comme déjà dit, il aime se moquer des gens, les harceler, leur voler des choses...
Ce que votre perso n’aime pas: les pigeons. Ben oui, à faire semblant d'être une vraie statue toute la journée, les pigeons finissent par vous ch#er dessus ! N'aime pas non plus quand les gens sont sourds à ses moqueries, n'aime pas qu'on lui fasse perdre le fil de ses pensées (et Dieu sait si c'est facile).
Lien familiaux: ---
Animal possédé: un pigeon, mort, accroché à la ceinture comme casse-croûte. Non, bon aucun ^^

But: s'amuser un max dans le monde des humains.

Autres renseignements: ---

......................................................
Colette
[Jiki&Saralen&Bobo&Jiki]
[Colette&Saralen Colette&Bobo Colette&Jiki]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
 
Bartiméus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie des Bartiméus
» La trilogie de Bartiméus
» Bartiméus Van Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: