Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vostok Muir [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vostok Muir
Nouvel habitant

avatar


Race : Esprit
Niveau de RPG : .
Nombre de messages : 28

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Vostok Muir [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Vostok Muir [VALIDEE]   Vostok Muir [VALIDEE] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:16

Note de l'auteur : alors, j'ai conscience que ce perso peut avoir l'air d'un GROS bourrin... mais il n'en est rien. Tout d'abord, parce que je n'aime pas jouer bourrin (Cf. ma manière de jouer Mélicerte). Ensuite même si physiquement c'est effectivement le cas, le caractère est différent. Et je n'ai pas l'intention de le jouer n'importe comment. Bref, quand on y regarde une seconde fois, en fait c'est un perso qui peut se prendre des baffes et c'est ça qui est fun :] (qui n'a jamais rêvé de tuer un perso ?).
Cela dit, comme j'essaie un truc compliqué (démon majeur dans un corps humain) je me doute qu'il y aura des trucs à revoir donc je tiens mes stylets près de ma copie ^^. Voilà...

[justify]
Rapport de recherche intermédiaire.
Le 1er Avril 2009.

Directeur de recherche : Dr E. Cryon.
Projet: Branchement.


Sujet : Le sujet a été efficacement sélectionné et capturé. Son identité d'origine a été effacée. Par convention, son nouveau nom de code sera :

Vostok Muir

Photo:

Vostok Muir [VALIDEE] 22523102

Surnom: Vladi, parfois, et uniquement parce que c'est très marrant. Ah ah ah.
Age et date de naissance: Le réceptacle est né le 1er avril 1980 (30 ans). Possédé très exactement le 66ième jour de ses 26 ans.
Sexe: Mâle.
Nationalité: Fr – Résident des abysses inférieurs.
Groupe sanguin: O-
Race: Avatar infernal (possédé par un Démon Majeur Electrique)
Alignement: Le sujet a montré une inclinaison satisfaisante à tuer sans remords. (Mauvais).

..:Vie du sujet à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: Le sujet est natif de Heaven, son "resident evil", lui, est arrivé exactement le 6 juin 2006, date qui correspondait parfaitement à l'invocation.
Métier: Soldat Parfait, version beta.
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: U.I.T.E.R

..:Particularités Raciales:..

Race : Démon Majeur d'électricité.
Race possédée : Humain.

Particularités Raciales :

- Sang acide III (aucun équipement approprié, extrême vigilance recommandée).
- Enveloppe corporelle de résidence résistante à l'acide III (analyse des tissus en cours. Il semble que des cellules xénomorphes probablement d'origine démoniaques exècrent une substance neutralisante, probablement une base).
- Vision limitée à quatre couleurs : rouge, jaune, noir et blanc (dans cet ordre)

- Résurgence Infernale :
Observation préliminaire :
On ne tue pas un démon majeur comme ça ! Le sujet a montré une incroyable résistance aux formes de morts communes. Il est effectivement possible de le tuer mais il se relève invariablement à 6h du matin précises. Et ce, quelque soit la méthode employée.
Analyse subséquentielle :
Une étude approfondie a mis en évidence le rôle de l'électricité dans le processus. Le démon incorporé déclencherait une série d'électrochocs après suture ou neutralisation des lésions les plus importantes que ce soit par balle, arme contendante ou empoisonnement.
Cette forme d'immortalité est très encourageante mais elle a révélé plusieurs failles. Il reste possible de détruire totalement l'enveloppe corporelle du sujet, d'exorciser son hôte ou encore, et c'est un fait étrange, de neutraliser son action en l'immergeant totalement dans un élément liquide.
Dans ce dernier cas, le sujet ne peut plus revenir à la vie, les décharges électriques étant probablement dissipées par son environnement immédiat. A moins que la respiration rendue impossible l'empêche de mener le processus à terme. Néanmoins, si on le tire d'un bain même prolongé, le processus s'enclenchera convenablement, à 6h du matin. Cette particularité peut éventuellement être exploitée pour hiberner le sujet dans un liquide nutritif.
Précaution d'usage : la décomposition biologique est un facteur de destruction de l'enveloppe corporelle !

- Mixtion Foudroyante.
Observation préliminaire :
Lors de blessures graves, le sujet a montré une capacité étonnante à s'opérer lui-même. Il semble de fait qu'il soit capable d'innerver les pièces artificielles qui remplacent les sections trop endommagées de manière à s'en servir comme si elles faisaient parties de son corps.
Analyse subséquentielle :
La partie innervée des pièces greffées se révèle être sous la forme d'une connexion électrique. Les filaments utilisés par le sujet pour cela ressemblent à des tissus hyper-conducteurs de type myéline. D'autres analyses sont en cours.
Cette première conclusion nous amène cependant à envisager les formidables potentialités du sujet en vue d'armement incorporé.

Particularités Physiques :

- Couture Mécanique.
Le sujet est capable de relier des parties organiques avec des éléments mécaniques ; plastiques ou métaux. Il use pour cela d'une technique qui nous est encore inconnue et que nous avons baptisée "couture mécanique". Il est probable que ses facultés d'innervation spontanée soient en rapport.
Malgré nos tentatives, il semble impossible de transférer cette méthode sur un autre sujet. La Couture Mécanique semble réservée à lui seul.
Les cicatrices de cette chirurgie se résorbent progressivement avec le temps, marquant une parfaite acceptation de l'organisme.

- Impulsion Electrique.
L'intégralité du corps du sujet est parcourue d'ondes électromagnétiques que nous attribuons à sa parfaite symbiose avec l'esprit démoniaque. Ces ondes se révèlent sans danger et sont à peine perceptibles au contact. Nous pensons cependant qu'elles jouent un rôle lors du processus de résurrection déjà évoqué plus haut dans ce rapport.

..:Technique de combat:..

Armes: Le sujet se prédispose à l'utilisation d'armes modernes mais il y a un problème de corpulence. Les équipements lourds ne sont pas recommandés.

Pièce principale externe : Pancor Jackhammer : fusil automatique, calibre 12.
Vostok Muir [VALIDEE] Jackhammer_draw
Pièce secondaire intégrée : Disrupteur Gauss incorporé dans l'avant bras gauche, salves électriques.

Pouvoirs (Nom + courte description): Aucun pouvoir de combat n'a été relevé par nos équipes.
Point fort et point faible:

Evaluation de l'instructeur militaire :

Vitesse : 110 %
Endurance : 75 %
Précision : 60 %
Obéissance : 65 %
Furtivité : 13 %

"Ce type est une fusée ! Un bon bourrin mais il manque encore de plomb dans la cervelle."

L'utilisation d'armes à feu se révèle concluante pour les attaques de proximité. Les compétences balistiques du sujet sont moyennes mais il se révèle capable d'agir plus vite que la plupart de nos soldats.
Si ses impacts ne sont pas d'une extrême précision, il tire plus vite que la moyenne. Nous recommandons l'usage d'une arme à dispersion à faible distance.

Le disrupteur est très efficace contre des cibles biologiques mais il utilise l'énergie vitale du démon et engendre une fatigue intense chez le sujet. Nous recommandons un usage modéré. En définitive, le Jackhammer s'est révélé être l'arme la plus adaptée à son style de combat.

De part sa rapidité de mouvement (que nous associons à la nature électrique de son hôte) le sujet montre une rapidité de mouvement hors du commun et pourrait se révéler un combattant de corps à corps hors pair s'il ne rechignait pas à la tâche. La personnalité du démon semble interférer avec nos projets.

Technique de combat:

De part sa résistance et sa capacité à ressusciter, le sujet ignore totalement la peur lors des engagements. Son comportement correspond à 80% à ce que nous attendons d'un soldat parfait : il fonce, tire et ne pose pas de questions. Néanmoins, il manque encore de robustesse et de finesse tactique. Le sujet s'est plusieurs fois fait piéger par des ruses simples. Une fois abattu, il faut parfois attendre 23h avant qu'il ne soit à nouveau opérationnel, ce qui peut-être très handicapant pour le déroulement d'une opération.

..:Descriptions:..

Histoire:

Dr E. Cryon.

Créer une légion de soldats parfaits a toujours constitué une étape déterminante et indispensable de notre conquête du monde. Nous pouvons aujourd'hui nous enorgueillir d'avoir progressé de manière significative en ce sens. [S'en suivent quelques propos incohérents mégalomaniaques et une série de notes reliées en spirale].

Note du 13 juillet 2003 : Technicienne C. d'Entrefer
Un soldat parfait : Ce système biologique combatif se doit d'être supérieur à toute forme de guerriers connus jusqu'alors. Il nous semble donc inévitable que les deux conditions suivantes soient réunies : le corps le plus robuste conjugué à l'esprit le plus puissant. L'observation du monde animal qui comporte bon nombre d'organismes très performants nous amène à la conclusion que l'esprit importe bien plus que le corps. Comment expliquer sinon que la race humaine si faible de constitution ait pu imposer sa domination sur la terre ?

Note du 22 septembre 2003 : Assistant H. Veintraüb
Compte tenu de nos axiomes, il nous semble évident que l'esprit doit être celui d'un démon majeur. En conséquence, le corps doit être celui d'un humain mettant en valeur les pouvoirs de son hôte.

Note du 3 mars 2004 : Technicienne-en-chef C. d'Entrefer
Le projet "Branchement" est officiellement lancé. L'invocation d'un démon majeur est un défi que personne jusqu'ici n'est parvenu à relever. Seule une étude rigoureuse et approfondie des paramètres nous permettra d'y parvenir. Parmi ceux-ci, voici d'ores et déjà quelques contraintes indispensables :

- Qualité du réceptacle : il nous faut un humain, impressionnable et faible d'esprit. Le corps doit être sain et vigoureux, capable de résister aux importants changements qui vont survenir. Peut-être faut-il chercher dans le milieu sportif ?

- Symbolique : les démons sont des créatures sensibles aux détails cabalistiques. Il existe d'innombrables détails qui peuvent se révéler d'importance : le chiffre 6, le groupe sanguin O négatif, la période chaude de l'année, la constellation du bélier, etc.

Note du 1 septembre 2004 : Assistant H. Veintraüb
Nous progressons à grands pas ! Une première tentative de communication avec l'inframonde pourrait être tentée très prochainement. Tout semble s'accorder autour des flux laminaires [Des graphiques incompréhensibles suivent].

Note du 7 juin 2004 : Laborantin J. Mesclin.
Les résultats des derniers tests sont peu encourageants. Nous avons besoin de références historiques afin de mieux cerner la personnalité des démons.
Les restes calcinés des corps de C. d'Entrefer et H Veintraüb (indissociables) ont été placés en tube de formol pour analyse.

Note du 2 décembre 2004 :
Pr P. K…
Par la présente, je m'engage à servir l'Ombre et à mettre à son service mes capacités et mes ressources.
Dr E. Cryon
Le professeur P.K… intègre le projet Branchement avec prise de fonction immédiate en tant que consultant historique. Les accès à nos centres de connaissance doivent lui être accordés sans délais.

Note du 16 février 2005 : S. Grep (UITER).
Après un an de recherche, nous pensons enfin avoir localisé un réceptacle ! [Données jointes avec photo]

Compte-rendu de réunion du 20 février 2005 :

Etaient présents l'ensemble des membre du projet Branchement à l'exception du technicien F. Delorme et de la laborantine M. Krya requis tous deux en salle d'observation. Absence injustifiée de J. Mesclin.

S. Gerp entame par une présentation des avancées de son groupe :

Les derniers rapports de l'UITER s'intéressent à un jeune homme de 25 ans né le 1er avril 1980. Son nom importe peu mais par commodité il sera désigné par ses initiales.
T.L, diplômé de sport études, il se préparait à devenir enseignant d'EPS dans le collège de Heaven mais semble avoir dédaigné cette formation pour finir magasinier dans un entrepôt de poissons séchés. Les raisons de ce brusque revirement demeurent confuses et sont probablement liées à un goût prononcé pour le monde underground.
En 2003, T.L alors âgé de 23 ans s'est entiché d'une fille de 15 ans avec qui il a probablement eu des relations sexuelles. Mais cette dernière s'est apparemment jouée de lui avant de le repousser. Chose qu'il a visiblement très mal vécu.
Préférant de toute évidence vivre la nuit, il n'a que peu de contact avec sa famille et ses relations peuvent sans trop d'hésitation être classés dans la catégorie des imbéciles narcoleptique. Aucun d'entre eux n'est susceptible de remarquer sa disparition.

S'en est suivi une discussion quand aux prédispositions psychiques de T.L à recevoir l'esprit d'un Démon Majeur. S. Mercier a mis l'accent sur le fait qu'à ce stade, les avancées du projet ne permettaient même pas de dire s'il était possible de conjurer un démon et encore moins majeur. La technicienne a avancé l'idée qu'il faudrait sans doute procéder par étapes : invoquer un démon intermédiaire pour lui faire invoquer un démon majeur. La proposition est reçue avec réserve. Il s'agit d'éviter toute manifestation spirituelle excessive.

Globalement le groupe approuve le choix de T.L comme réceptacle potentiel. Le fait qu'il soit né un premier avril sous le signe du bélier devrait favoriser son imprégnation. De plus, s'il est capable de se faire berner par une adolescente, il est évident qu'il ne présentera aucune résistance à l'incursion d'un démon.

Le seul point négatif porte sur sa robustesse : T.L est taillé en lame de couteau, profilé pour la course de fond. Sa musculature est jugée insuffisante par le Dr E. Cryon qui attend d'autres résultats.

La séance est ajournée.

Extrait des carnets du professeur P.K… consultant historique :

Suite à l'accident du tandem d'Entrefer-Veintraüb, l'Ombre a ralenti très sensiblement ses expérimentations. De fait, j'ai ressenti dans cette prudence une certaine peur poisseuse. La vision des corps brûlés est encore vive dans les esprits.
J'aurais aimé éviter le laboratoire dorénavant, je m'y sens moins à l'aise qu'en présence de mes vieux bouquins. Professionnellement, je ne me sens pas concerné par ce contretemps mais le Docteur insiste pour que je me penche sur la question. Je n'ai pas vraiment le choix.

Le rapport d'analyse des corps m'intrigue. D'après les conclusions, il semble que les victimes de cette sauvagerie aient été carbonisées par électrocution. Ce qui m'amène à penser que nous avions affaire à un démon cracheur de foudre. Je dois approfondir.

Note du 13 mars 2005 : Dr E. Cryon.

Le contrat avec le laborantin J. Mesclin est terminé.
Le contrat avec l'assistante est G. Desonovine terminé.
Le contrat avec la laborantine M. Kyra est terminé.
Le contrat avec le laborantin J. Mesclin est terminé.
Le contrat avec le technicien L. Massarini est terminé.
Nomination de F. Delorme au poste de technicien-en-chef.
Nomination de S. Mercier au poste d'assistante.
Nomination de L. Dupuy au poste de technicien de runes.
Intégration de M. Rapet.
Intégration de S. Cendenoline.

Note du 16 mai 2005 : technicien-en-chef F. Delorme.

Il semble que les derniers sabotages nous aient involontairement mis sur la bonne voie. Ce n'est pas dans la conduction laminaire qu'il fallait chercher mais dans l'irrégularité des flux tachyoniques !!! Une nouvelle tentative de communication avec l'inframonde pourrait être tentée. Cette fois nous disposons des pentagrammes de protection et d'une meilleure compréhension du théorème d'Entrefer. On va y arriver !

Note du 14 juillet 2005 :
Ça marche ! Ça m…[taches de sang]

Note du 15 juillet 2005 : Dr E. Cryon.

Remplacement de F. Delorme par I. Kohl.
Remplacement de S. Mercier par M. Rapet.
Remplacement de L. Dupuy par S. Cendenoline.
Intégration de J. Vasco de Llama.
Intégration de V. Filipovitch.

Extrait des carnets du professeur P.K… consultant historique :

Je crois que nous avons attiré l'attention d'un démon en particulier. C'est le même, j'en suis sûr. Le carnage était plus sanglant que précédemment mais sans doute est-ce parce que cette fois, il disposait de plus d'emprise sur notre réalité. Mes soupçons portent toujours sur une entité majeure liée à l'électricité.
A force de compulser les archives de l'Ombre, j'ai relevé un autre cas où une pareille manifestation s'est produite : en 1882.
Cette même année, Nikola Tesla inventait le moteur triphasé. Y'aurait-il coïncidence ? Le célèbre inventeur était également féru de mythologie hindouiste. Il est possible qu'il ait passé un pacte avec une force démoniaque issue de ces vieilles croyances. Vu la nature de notre démon, je pencherai pour une des formes du "manieur d'éclair", Shatakratu.

Note du 23 septembre 2005 : technicien-en-chef I.Kohl.

Cette fois, nous avons progressé plus prudemment que nos prédécesseurs. Je pense qu'ils sous-estimaient la magnitude déclenchée par le champ de force qui, à chaque fois, brisait la cloche de protection. S'il s'agit bien d'un démon électrique, il suffirait pourtant d'isoler le périmètre dans une cage de faraday !
D'après l'historien, nous pourrions être proches d'un contact avec l'entité majeure que nous appelons désormais Shatakratu. Toutes ces morts n'auront pas été vaines. J'ai notifié au docteur mon approbation pour la capture et la mise à disposition du réceptacle.

Notre du 3 octobre 2005 : S. Gerp (UITER)

Le sujet a été enlevé et détenu dans les sous-sols avec succès. La phase 1 est terminée pour notre part.

Note du 12 décembre 2005 : assistant M. Rapet.

POURQUOI ! POURQUOI ! Nous étions proches ! Qu'est ce qui n'a pas marché bordel !
Le docteur Cryon a commencé à avoir un comportement étrange. Depuis cette dernière tentative, il erre aux environs de la baie d'invocation comme un fantôme maladif. J'ai remarqué d'autres subtiles altérations de personnalité chez mes collègues… je ne me sens plus en sécurité ici. Ils me font peur.

Note du 15 juillet 2005 : Dr E. Cryon.

[Illisible mais il semble y avoir d'étranges dessins au stylo rouge dans la marge]

Note du xn mars rneu :rf ,fz ?

Où sommes nous ?
Si quelqu'un a trouvé comment ouvrir la porte avec le demi-écrou jaune et la boite d'allumettes rouges qu'il me le dise !!

Note du 6 avril 2006 : anonyme

Le transfert a été approuvé pour dans un mois. Le sujet est préparé physiquement et mentalement. La baie est plus ardente que jamais. Personne ne peut s'en approcher sans ressentir les effets de la chaleur infernale qui déforme les montants d'acier. A l'intérieur, le morceau de chair palpite maintenant d'une vie qui lui est propre. Certains des membres de l'équipe disent que les autres sont encore conscients d'exister à l'intérieur. Balivernes !

Note du 6 juin 2006 : V. Filipovitch. Chef du projet "Branchement".

Le transfert est un succès. Comme nous le pensions, les électrodes de charge ont compensé la déflagration. Nous avons perdu encore deux laborantins sur cette manœuvre mais la récompense de nos efforts est enfin à portée de main. Par jeu, les membres de l'équipe veulent baptiser notre premier spécimen du nom de ma ville natale, Vladivostok. Je n'ai pas de raison de m'y opposer. Il sera donc dénommé :

Vostok Muir.


Entraînement et perfectionnement du spécimen n°27 Vostok Muir
par E. Cryon, V. Filipovitch et P.K… :


[Cette partie du rapport est notablement plus épaisse, plus barbante et plus clinique. On y apprend les premiers cycles d'apprentissage du soldat parfait et les premières découvertes qui en découlent. Les choses deviennent intéressantes 2 ans et 900 pages après]

Vostok n'est pas aussi obéissant que nous pourrions le souhaiter de la part d'un soldat parfait. Nous savons qu'il nous est d'une loyauté inébranlable pour l'avoir testé à plusieurs reprises. On a beau le tuer, lui faire toutes les crasses possibles, il reste dévolu à l'idéal de l'Ombre. On ne pouvait espérer mieux.
Attention cependant, le cas de feu J. Ross montre tout de même qu'il est capable d'une certaine rancune personnelle. La perte de son œil droit était peut-être le "coup de trop". Pour compenser, E. Cryon lui a fabriqué une lentille artificielle que Vostok s'est ensuite chargé de s'autogreffer lui même selon cet étrange procédé qui nous fascine encore.

Le sujet nous a révélé un jour qu'il s'amusait franchement plus qu'avant. Avant quoi ? Il refuse de le dire ou ne peut pas en parler mais cette déclaration nous fait craindre une chose : Vostok pourrait bien prendre son temps à accomplir sa mission s'il s'amuse autant qu'il le dit.

Pour le moment, l'entraînement se poursuit dans la Bais d'Invocation. La superstructure est suffisamment solide pour résister à ses frasques et il nous a semblé pertinent de garder Vostok dans son milieu de création. Au fil des expériences, nous en sommes venus à construire un modèle de fusil Gaüss prévu pour être enchassé entre l'ulna et le radius. Les résultats sont satisfaisants mais contraitement à ce que nous pensions, l'utilisation de l'énergie électrique ne devrait pas se réveler un atout majeur : chaque tir du fusil Gaüss réclame apparement une dépense d'énergie assez importante pour le sujet.

Les premières utilisations du soldat parfait en milieu hostile se sont révélées satisfaisantes quoiqu'avec un détail qui a fait hausser les sourcils du Dr Cryon : le sujet est mort. Nous avons repris l'entraînement à son retour, heureux comme un bambin qui viendrait de sauter sur une mine.

Malgré la marge d'imprécision, nous fondons de grands espoirs dans la reconduction d'une expérience similaire sur d'autres sujets. Voilà qui devrait à terme marquer le triomphe de…

[Le dernier document est une cassette. On y entend une voix horriblement stressée et non identifiable.]

Tout a explosé… (grésillements) il n'y a plus personne ici ! (friture, un objet lourd tombe)… et la baie est fendue… je crois que le spécimen y est resté aussi. Il va falloir… oh bon sang, c'est Popovitch ça ?!...
(farfouille, gémissements) …docteur n'est nulle part en vue… je suis sans doute le dernier survivant… les ordinateurs ne marchent plus… je vais rassembler toutes les données que nous avions dans une enveloppe… pourvu que quelqu'un déco(grésillements)… il faut…(grésillements). [Fin]


Caractère:
Par l'infirmière Masahita

On pourrait penser qu'un type qu'on a enlevé, et utilisé comme support non-vierge afin d'écraser sa personnalité en y implantant celle d'un démon pourrait être plus sombre que ça…
En fait Vostok est assez joyeux. Pas dans le sens massacreur-rigolard-aux-yeux-fous. Pas non plus dans le sens hyène-bossue-au-ricanement-narquois. Non, il rit souvent mais avec une vraie délectation ! Il y a peut-être un lien avec l'électricité qui le parcourt. Ça lui met la pèche.
Bref, notre soldat parfait est plutôt d'un caractère facile et ça nous facilite bien la tâche. C'est le genre à résumer les situations par un "on y va" enthousiaste avant de foncer tête baissée dans la mêlée, du sang jusqu'aux coudes. On n'avait plus vu de soldat aussi heureux à la tâche depuis des années.
Le problème c'est qu'il rechigne souvent à s'y mettre, à la tâche. Si Vostok était un humain, je le qualifierais sans doute d'indépendant anarchiste. Peut-être un reliquat de l'ancienne personnalité du support qui, m'a-t-on dit, était assez branché underground. Maintenant qu'il est branché à un démon qui le rapproche plus d'une chaîne hi-fi que d'un humain, je dirais qu'il est "alternatif".

Ce qui nous a très vite marqué, c'est la personnalité très forte qui s'est développée. Nous pensions élever un genre de mutant évolué qui n'obéirait qu'à nos ordres et ferait la vaisselle avec deux mots de vocabulaire : "oui maître". Faux, faux, archi-faux ! Encore une fois nous avons sous-estimé la puissance du démon qui l'incarne. Notre spécimen est têtu quand il ne le faut pas, il peut-être hâbleur, joueur, menteur. Il a parfois des réactions un peu étranges… sans doute liées à sa nature.
Par exemple, mettez le en présence d'une fille séduisante et –pour les besoins de l'expérience- totalement nue : son corps réagira au stimulus mais lorsqu'il s'agira de passer à l'acte, il cherchera la prise. On le verra tourner autour en piaffant pendant un moment et puis, lassé ou trop excité, il déchargera son excès d'humeur d'un coup de fusil Gaüss.

Ses réactions le font parfois passer pour un attardé mental mais vient alors le contraste saisissant avec sa manière très particulière de nous parler. A mi-chemin entre un marin à la langue chaloupée par le rhum et un ancien shaman archaïque perdu à quelques éons-lumière de nous.

Par exemple, si vous lui demandez l'heure il risque de vous répondre ainsi :
- M'est avis qu't'as jamais été aussi proche de la fin de ta vie, yeap !

Oui, Vostok est un cas à part. C'est le genre entre deux maux à toujours choisir le pire. Il sauverait un camarade en danger à condition qu'il puisse récupérer un bout de son anatomie pour sa collection de pièces détachées.
Ah oui, on a pas parlé de ça… c'est perturbant mais il faut savoir que pour Vostock les parties vivantes sont les matériaux conducteurs, ce qui incluse donc tous les métaux, la plupart des fluides mais aussi certaines parties biologiques comme les nerfs. Les restes sont ce qu'il appelle "des pièces détachées". Apparemment il aime bien en collecter pour les ranger on ne sait trop où… (On raconte qu'il possède l'index du Docteur Cryon, j'aimerais bien voir ça !)

Apparence physique:
Par l'infirmière Masahita

Vostok Muir est assez grand. Le genre voûté qui ne savait pas quoi faire de ses vertèbres pendant l'adolescence. D'une manière générale, le spécimen présente plus de muscle que de gras mais plus d'os que de chair.
Son anatomie est notablement altérée par de nombreuses pièces de rechange en plastique ou en métal qui se surajoutent à la présence presque constante de bandages mal serrés. En vrac, on peut recenser : l'épaule droite, deux doigts de la main, le genou droit, un bout de chair dans la cuisse gauche et l'oreille droite. D'autres changements probables à l'intérieur mais pour ça il faudrait l'ouvrir…
Vostok porte également presque en permanence un masque de métal qui lui couvre le front et l'œil droit (crevé lors d'un test). Son œil gauche est brun (ou noir d'après lui). Le bas de son visage semble imberbe, immature. Les lèvres sont fines, le menton pointu et le reste pas vraiment digne d'intérêt.
Une petite coquetterie personnelle : il se pique d'entretenir une véritable crinière noire dont il teint certaines mèches en blanc.

Vostok ne voit pas toutes le couleurs du spectre, c'est dire si ces vêtements peuvent parfois être mal assortis sur lui. Il pourra porter avec un certain insuccès un débardeur trop court rose sur un pantalon vert ou un gilet en éponge orange vif avec un short violet. Pour éviter les fautes de goût et par praticité, il a été recommandé de ne garnir son placard qu'avec des vêtements noirs ou blancs.
De manière générale, ses tenues ne font pas long feu, qu'il les déchire, qu'il les râpe, qu'il les mâche et les régurgite… on ne sait pas trop ce qu'il en fait mais on prend vite l'habitude de le voir assez "négligé".
Seul son baudrier de cuir semble tenir le coup. Un entrelacs de ceintures et de lanières assez compliquées sur lesquelles il sangle des petites sacoches de munition ou des canettes d'huile. De fait, il déboule toujours avec le tintement métallique caractéristique des boucles de métal.


..:Préférences:..
Par l'infirmière Masahita

Ce que le sujet aime:
Il fume mais ne comprend pas pourquoi la fumée est jaune. Il boit de l'alcool et de l'huile de moteur pour se lustrer le conduit comme il dit. Il mange ce que tout le monde mange mais toujours avec les doigts. Passez lui de la purée et ensuite passez vous-même à la douche.
On peut dire que Vostok aime à peu près tout. Sauf que par aimer, il faut souvent comprendre une interprétation en quatre tons de couleur :
Rouge : aime tuer
Jaune : aime toucher
Noir : aime ignorer
Blanc : aime regarder

Tout dépend alors de la manière dont il perçoit les autres tons. Personnellement, j'ai arrêté de porter des hauts jaunes… c'était gênant. Ah, et ne portez pas de noir si vous voulez avoir une conversation sérieuse avec lui.

Ce que le sujet n’aime pas:
Vostok se fout à peu près de tout mais ça ne veut pas dire qu'il est inattaquable psychologiquement. Pour commencer, il n'aime pas l'eau. Ça déglingue sa carcasse. Il déteste qu'on lui touche les cheveux à un point que c'en devient parfois maniaque. Sérieux ! Il déteste ça, faites gaffe !

But:
La mission assignée à Vostok Muir est de faire triompher définitivement l'Ombre. Ça devrait aller, on a pris toutes les précautions nécessaires au moment du pacte.

Autres renseignements:
..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Si j'étais schizo, je dirais par Mélicerte Kerozène.
Votre niveau en RPG?: démoniaque !
Titre souhaité: Hard Wired
En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: []Oui [x] Non
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Vostok Muir [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vostok Muir [VALIDEE]   Vostok Muir [VALIDEE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:41

Bon ça m'a pris du temps (merci les gosses du taf qui cherchent la... Bref)

Fiche validée, tes points te seront attribués demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Melicerte Kerozène
Nouvel habitant

avatar


Race : Esprit
Niveau de RPG : .
Nombre de messages : 226

Vostok Muir [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vostok Muir [VALIDEE]   Vostok Muir [VALIDEE] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:19

Cool merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/presentations-des-persos-f6/melicer
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Vostok Muir [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vostok Muir [VALIDEE]   Vostok Muir [VALIDEE] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:27

66 points te sont accordés pour ta fiche, contacte moi par MP pour les répartir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Vostok Muir [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vostok Muir [VALIDEE]   Vostok Muir [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Muir [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Kymico [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: