Partagez | 
 

 Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riwallon III De Rostrenen
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 24

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]   Mer 8 Déc 2010 - 19:54

Riwallon III De Rostrenen alias Riv'



..:Votre identité:..


Photo:






Nom: De Rostrenen

Prénom: Riwallon ( Prononciation: RiVallon)

Surnom: Riv' (Il se présente uniquement par son surnom, personne ne connait son identité si ce n'est le perso de ayu)

Age et date de naissance: 25 ans 12/12/85

Sexe: Homme

Nationalité: Française.

Groupe sanguin: AB

Race: Morphers

Alignement: Mauvais.



..:Votre vie à Heaven:..



Date d'arrivée dans la ville: le 12/12/2005, le jour de ses 20 ans.

Métier: Gardien de cimetière.

Camp: Ombre

Groupe de l'ombre: S.A.R





..:Particularités Raciales:..


Race : Morphers (Esprit d'un loup noir)

Race possédée : Humain

Particularités Raciales :



* Changement de Forme :
L'esprit d'un loup noir est en lui. Il s'agit d'un pacte entre une tribu de loups et sa famille depuis environ 700 ans ( voir histoire). Ce lien extrêmement fort fait que la transformation est simple, immédiate et totale. Quand je dit simple, c'est relatif, dans certaines situations, si il y a conflit d'intérêt, la transformation est interrompue et alors aucun des deux ne pourra bouger tant qu'aucun accord n'aura été trouvé. Il est évident qu'il n'y a pas de transformation toutes les 5 minutes. Parfois il n'y en a pas pendant plusieurs jours, dans un sens comme dans l'autre. A l'inverse, même si il est nécessaire d'intervertir plusieurs fois dans une même journée, le nombre sera limité, le corps humain ne supportera pas plus de 6 fois. Quand le loup se transforme en humain, l'humain récupère automatiquement ses habilles, ses armes.

Il a cependant une situation particulière dans la transformation. Très rare aussi car extrêmement épuisante et dangereuse. Dans les moments ou la vie de l'hôte (riv') est dans un danger extrême mais que riv ne désire pas passer en loup, il peut obtenir la puissance physique de l'esprit animal. Il décuple donc sa force physique pendant quelques minutes. Si il l'utilise trop longtemps, ou a pleine puissance il peut aller jusqu'à se déchirer les muscles, briser ses os et mourir. C'est pourquoi, l'esprit peut décider d'interrompre à tout moment ce "don de puissance". Inutile de dire qu'un long repos dans l'incapacité de faire quoi que ce soit est imposé pendant plusieurs jours. Riv à 25 ans et n'a utilisé qu'une seule fois ce pouvoir dans sa vie.

* Vision Extralucide :
"le personnage est capable de voir les esprits et la véritable race ou forme des gens." C'est exactement ça, je vous invite à lire le lien entre ce pouvoir et sa relation avec Vulcan ainsi que le désire éprouvé par Riv de voir les âmes dans la partie histoire.

* Sens Aiguisés : " le personnage a une conscience aigüe de son entourage grâce à ses sens éveillés." Que dire de plus ?


Particularités Physiques (Nom courte description) :

- Le loup:
Le pelage noir, il à cependant quelques poils blanc qui forment un dessin d'apparence tribal, personne n'en connait la signification, si ce n'est Riv et sa famille.

- Riv' l'hôte humain: Des mitaines rouges/bordeaux, une veste et un pantalon de cuir noir, un peu froissés. En guise de bijoux il à une croix celtique autour du coup. Elle est banale au premier coup d'œil mais quand on y porte une plus grande attention on peut apercevoir une tête de loup. Vous pouvez le voir avec un étui à guitare, après, reste à savoir si il s'agit bien d'une guitare à l'intérieur ..
De plus vous ne pouvez le voir quand il est habillé mais son corps est entièrement recouvert de tatouages. De toutes sortes, tous noirs. Il y a diverses représentations, des légendes sur sa famille, sur le lien entre cette dernière et le clan des loups noirs. Vu que sa veste est légèrement entre ouverte en haut vous pouvez en distinguer dans pour autant saisir leur nature. Seul son visage est vierge. A moins qu'il ne le soit pas pour tout le monde ? Il y a une histoire, pour ceux qui peuvent voir le monde des esprits vous verrez ceci sur son visage:




..:Technique de combat:..


Armes:

Un pistolet mitrailleur mini-uzi 9mm avec silencieux qu'il assemble en général avant ses missions pour l'ombre. Cachée par son blouson en cuir, collée au torse coté gauche (protège le cœur) et invisible de l'extérieur. Utile dans les violents combats pour s'enfuir rapidement ( sans silencieux). Son silencieux permet aussi de l'aider dans les assassinats.





Une dague d'environ 30 centimètres. Décorée par une tête de loup, avec des yeux d'un rouge plus ou moins flamboyant en fonction de l'usage prévu par le porteur, surmontée d'une tête de mort portant un casque de guerre. Idéal pour les assassinats discrets. Simple, efficace et meurtrière. L'ensemble de la lame et en noir.



Pouvoir mental:

* Déstabilisation fulgurante : Il peut faire naitre, pendant quelques secondes, un sentiment de trouble, de peur qui provoque une légère paralysie dans l'esprit de la cible. Ceci est l'équivalent de l'esprit de chasse du Loup qui utilise ceci pour arriver plus facilement à atteindre son objectif. On ne fait pas disparaitre des centaines d'années de tactiques de chasses comme ça !

Point fort et point faible:

Point fort: Réfléchit, expérimenté, doué dans la manipulation, habille, intelligent, fort surtout sous forme de Loup, plutôt bon tireur, doué dans les interrogatoires et les assassinats.

Point faible: Égocentrique, parfois aveuglé par la haine, peut trahir rapidement ses alliés pour sauver sa peau même si cela l'amène parfois à quitter des villes aux vues de la quantité manifeste d'ennemis. Sous forme humaine il est vite mit en échec physiquement.



Technique de combat:

- Le Loup: Il chasse, observe, puis attaque au moment ou la cible est la plus vulnérable. L'attaque est toujours réfléchie. Cependant, il ne recule que très rarement, ce qui peut le pénaliser. Sa fierté le mène face à des adversaires parfois un peu trop puissants pour lui.
Si vous êtes suivi par lui, évitez de courir et de lui tourner le dos. Ce sera alors votre dernière erreur.

- Riv', l'humain: Peu friant des combats, il préfère assassiner dans l'ombre, en toute discrétion. Il met à profit l'instinct de chasse du loup, mais contrairement à lui, il n'ira jamais dans un combat en face à face sauf si il n'a pas d'autre choix et dans ce cas il profitera dans la première occasion pour fuir ou se métamorphoser.




..:Descriptions:..


Histoire:


La Femme, Le Loup et Le Démon.


L'histoire commence en Bretagne, dans une période troublée du Moyen âge. Dans cet endroit, il y avait une tribu de Loups noirs depuis longtemps oubliés.
A cette époque, les gens n'avaient pas peur des loups, ils n'étaient d'ailleurs pas en contact avec eux. Chacun vivant de son coté dans un profond respect. Un jour, l'ainée d'une famille modeste s'aventura dans les bois en quête d'évasion. La vie était difficile et les perspectives d'avenirs inexistantes. Elle avait apprit que son père avait trouvé un mari parfait pour elle. Loin d'avoir l'envi de se marier, encore moins avec l'homme qu'elle connaissait et méprisait depuis si longtemps, son cœur était troublé. Elle aimait l'hiver qui semblait être en harmonie parfaite avec ses sentiments. Après deux heures de marches, rêvant d'une autre vie, elle eu l'étrange sensation d'être suivie. Elle avait raison. En se retournant elle découvrir un monstre noir, dressé, beaucoup plus grand qu'elle, qui la regardait sans bouger. Elle avait entendu parlé de ces animaux, les Loups Noirs de Rostrenen. Cependant, elle n'en avait jamais vu en vrai. Les hommes n'allaient pas sur leurs territoires. Bien qu'ils n'étaient pas connu pour leur dangerosité pour l'homme, la peur s'insinua en elle rapidement. Aucun d'eux n'osa faire le moindre geste, se jugeant du regard. Puis, le Loup immense fît le premier pas, marchant lentement, avant de s'arrêter à un ou deux mètres, la tête inclinée vers le bas en signe de révérence. En guise de réponse elle s'inclina a son tour. Ses forces retrouvées et prenant tout son courage elle s'avança vers l'animal qui n'avait pas bougé. Prudemment, elle avança sa main pour lui caresser la tête.
Derrière eux la neige craquait doucement. Affolée elle observa les bois alentours. En l'espace de quelques minutes, de nombreux autres loups arrivèrent. Ces derniers restèrent à l'écart observant la scène. A ce moment, elle ne savait plus quoi faire. Mais le loup qu'elle avait rencontré en premier, se redressa, se frotta a elle puis retourna vers les siens avant de disparaitre dans la forêt.

De retour à la ferme, elle n'osa rien dire de ce qui s'était passé. Mais elle se jura d'y retourner dès qu'elle trouverait le temps. Ce ne fût pas avant le début printemps qu'elle en eu l'opportunité. Quelques jours avant de se marier. Sans peine, elle retrouva la tribu, ou la tribu la retrouva plus exactement. Cette fois, tout les loups étaient rassemblé. Sans savoir comment elle pouvait le deviner, ou si il s'agissait simplement de son imagination, elle sentait la tribu passablement inquiète. Peut être leur montrait-elle que la tristesse à l'idée de se marier et de ne plus les revoir la submergeait.

Deux jours plus tard elle fût invitée chez son futur mari. Les larmes aux yeux elle suivait, absente, les préparatifs de sa famille, le discours de son père et de sa mère sur ce qu'était une bonne épouse. Sur la route, elle eu un étrange sentiment. Peut être un espoir d'échapper à un mariage forcé. L'espoir devint vite de la peur, au loin, de la fumée montait au ciel, venant de l'endroit fatidique. Jamais elle n'oublia cette vision d'horreur. Le village voisin, dans lequel vivait son prétendant était détruit, des maisons brulaient et le sol était devenu rouge. Après de recherchez, aucun corps ne fût retrouvé. Si ce n'est quelques morceaux. Très vite la colère des hommes des autres villages se tourna à l'encontre des Loups. Eux seuls avaient pu faire une telle boucherie, surement affamés par un Hiver rude. Aliénor, l'amie des loups, refusa cette idée, elle batailla sévèrement avant de se faire congédier par son père.

Profondément choquée et inquiète, elle courut dans les bois pour retrouver les loups. Pendant plusieurs jours elle marcha sans en trouver aucun. Pas la moindre trace. Était-il trop tard ? Alors qu'elle s'était effondrée, endormie, épuisée et affamée quelqu'un la saisit pour la transporter ailleurs. Trop affaiblie pour ouvrir les yeux, elle s'enfonça dans un profond sommeil dont elle ne voulait ne plus revenir.

Le Soleil réchauffa son visage et l'odeur de poissons grillés réveilla son estomac. Lentement, pleine de courbature, elle ouvrit les yeux, apercevant un jeune homme qui s'affairait autour du repas. Celui ci remarqua que la jeune femme était réveillée et il lui dit simplement:


"- Bonjour, vous voulez manger ? "

Encore peu réveillée, elle rassembla ses souvenirs, le chemin qu'elle avait pour venir ici * Le massacrer, mon père, la colère des paysans, les loups !*

"- Non je .. dois partir immédiatement !"


L'air sombre, l'homme lui dit:

"- J'ai bien peur que les Loups soient déjà loin d'ici, Ravil, le chef que vous connaissez m'a chargé de vous dire qu'il reviendra dans trois jours, après la guerre.

- La guerre ? Comment ?! ... "

Profondément perturbée, ses genoux n'en supportèrent pas d'avantage et elle se laissa tomber au sol, incrédule. Comment savait-il pour les Loups et elle ? Le grand loup noir était le chef ? Il parlait aux Loups ? Mais avant de pouvoir en dire plus il lui tendit de quoi manger. Elle avala sans réfléchir l'ensemble du repas, ce qui lui redonna suffisamment de force pour réfléchir correctement de nouveau. Avant qu'elle ne pu revenir sur ce qui l'interrogeait, le jeune homme parla, répondant à ses questions, comme si il lisait dans ses pensées:


"- Les Loups n'ont pas attaqués le village, mais les porteurs de la nouvelle religion au unique disent qu'il s'agit de démons et que tout les Loups doivent être éliminés. En réalité, c'est un démon qui est le véritable responsable. La Tribu est à sa poursuite. L'un d'eux, presque mort, à conclu un pacte avec moi pour que je protège l'amour du mâle Alpha, le chef, et il s'agit de vous. Nous verrons donc pour la suite des évènements au retour de Ravil. Maintenant, vous devriez vous reposer, vous avez l'air épuisée."

En effet, après un lourd repas, ses yeux mi-clos, appelaient au sommeil pour récupérer de ces jours infructueux de recherches.

Les semaines passèrent sans signe de vie de Ravil ou des autres loups. Mais Aliénor apprit à connaitre son protecteur. Elle découvrit qu'il était le fils d'un noble de la région qui répondait au nom de Riwallon I. Une amitié, qui se transforma en un amour passionné naquit entre eux.
Un matin, deux mois environ après l'attaque du village, un loup apparu près de leur cachette. Il semblait gravement blessé. Comble de l'horreur, Aliénor reconnu Ravil.
Tout devint plus étrange, le monde changea de couleur. Les sensations, les odeurs, les émotions plus rien n'était pareil. De manière inconsciente elle venait de conclure un pacte avec le Mâle Alpha. Pour venger la mort de la tribu, elle, Riwallon et leurs descendants, les amis des loups, devraient tuer les démons jusqu'au derniers. En échange, ils auraient le pouvoir de se transformer en des loups puissants.

C'est à partir de ce moment que la famille des seigneurs de Bretagne, les Rostrenen, commencèrent à prendre de l'importance. Bien que leurs pouvoirs étaient tenus secrets, ils ne restèrent pas moins inactifs quant à leurs missions. Pour se souvenir de ce qu'ils étaient, ils s'organisèrent tel une tribu de loups. Un mâle Alpha et une femme Alpha dirigeraient pour toujours l'ensemble de la famille dans la lutte contre les démons. Ce que l'histoire retiendra du lien entre eux et les Loups, se résume en leur blason aux trois têtes de loups ..



La Naissance de la puissance ..


La famille de Rostrenen à su perdurer à travers les siècles et poursuivre sa mission dans le secret le plus absolu. Aujourd'hui ils ne sont plus des nobles, mais certains exerces des hautes fonctions dans la société françaises. Tous n'ont plus le même nom, mais tous savent se reconnaitre. Environ tout les deux mois, l'ensemble de la famille se réuni dans le château originel. En cette nuit de fin décembre 1985, une réunion eu lieu. Comme à chaque fois, tous arrivèrent dans la salle sous forme de Loups. Les membres étaient acceptés à l'âge de 12 ans. A cette âge, ils estimaient que la maitrise de la transformation était suffisamment importante pour pouvoir lutter. Mais ce soir là, avant de commencer, dans une salle secrète du sous-sol, sur une petite table en pierre, se trouvait un panier qui bougeait avec force régulièrement. A coté, le mâle alpha qui semblait très fière. Une fois que tout le monde était entré dans la pièce et après le rituel traditionnel d'ouverture de séance la transformation se fît en sens inverse. Des hommes et des femmes, tous vêtus de riches vêtements aux décorations semblables, apparurent. La joie était visible pour l'ensemble des participants. Le Mâle Alpha, lui aussi, était revenu sous forme humaine, un homme fort, grand, que rien ne semblait pouvoir abattre. Il saisit ce qui bougeait dans le panier avant de le mettre en évidence aux yeux de tous. D'une voix forte il dit:

"- Mes frères, mes sœurs, ma femme, Marie, à donnée naissance à notre fils, baptisé Riwallon III, en l'honneur de notre ancêtre. Un membre fort de notre famille qui nous aidera, sans nul doute, dans notre guerre de manière significative !"

Il n'avait pas besoin d'argumenter plus ses propos. A la grande surprise des invités, le nouveau né se transformait, avec plus ou moins de succès, à intervalle réguliers. A ne pas en douter, il serait l'un des plus puissants Morphers du clan depuis les deux premiers, Riwallon et Aliénor de Rostrenen. L'espoir empli alors le cœur de la famille.


Le Pouvoir Alpha Ou le Déclin ..



Douze ans s'était écoulés depuis la naissance de Riwallon III alias Riv'. Comme prévu, ses dons pour la métamorphose et sa puissance étaient impressionnants. Mais le jeune garçon ne semblait pas très enclin à la guerre inéluctable. En réalité, il ne semblait pas enclin à grand chose. Il étudiait peu, dormait profondément quand on lui expliquait l'histoire de la famille et l'importance de son rôle dans la protection de l'humanité. Il partait souvant du château, pour s'aventurer dans des lieux ou personne n'allait. Les cimetières, les endroits ou il avait eu des meurtres, des accidents étaient ses terrains de jeux favoris. Son père, bien que conscient de ce que son fils pouvait y trouver, s'en inquiéta. Les morts semblait plus intéressants que les vivants. Parfois rebelle, violent et en quête de domination sur les autres qu'il trouvait inférieur, tel était la mentalité du petit Riv'. Le loup en lui ne semblait pas le contrarier dans ses projets, au contraire, il l'aidait sans retenue pour fuir les conséquences des actes de son hôte humain.
Bien que très inquiet son père n'eut d'autre choix que de le présenter au conseil, car telle était la tradition pour un enfant de 12 ans.



Le conseil lui fit passer de nombreux tests, parfois très violents. A la grande surprise, il réussit à vaincre la plupart de ses maitres. Tout le monde chuchotait, inquiet. Le jeune adolescent, fière de lui, du pouvoir qu'il maitrisait, défia son père. Sans peur, sûr de ses capacités, il voulait prendre le contrôle de la famille et devenir à son tour le mâle alpha. De cette manière, il pourrait utiliser la toute puissance de la tribu à son compte. Détruire les démons n'était pas son but, au contraire, il voulait la puissance pour vaincre la mort, et même l'utiliser pour diriger et tuer ce qu'il voudrait dans le monde. Il en était persuadé, le pouvoir des Loups serait un atout considérable dans ses plans.
C'est donc, obligé et déçu, que son père se résigna à l'affronter. Le combat ne dura pas. Très vite, le jeune garçon dû s'incliner face à la puissance incroyable de son père. Les paroles qui s'en suivirent obligèrent le jeune Riwallon III à quitter le château, banni à jamais de la tribu.



Une ombre vagabonde ..



Les années qui suivirent ces évènements furent particulièrement obscures. Peu de personnes peuvent encore témoigner des faits et gestes de Riv ou de l'esprit. Ce qu'on peut savoir, ou deviner serait plus exacte, est que Riv est resté sous la forme d'un Loup Noir de plus en plus massif pendant des années. On raconte que ce loup aurait été aperçu de nombreuses fois à travers la France, l'Italie et l'Allemagne. Ainsi, pendant près de 8 ans il resta un nomade, un Loup sans clan. Cette solitude le rongea et fit grandir ses rêves de pouvoir, sa soif de vengeance et de mort. Fasciné par son lien avec les esprits, quel autre endroit que Heaven aurait pu l'attirer avec autant de force ? Jamais nous ne serrons la raison de sa venue dans une ville qu'il aurait pu sentir comme menaçante à des kilomètres. Les rumeurs, au détour d'un chemin sans destination. Le fait est qu'il était arrivé dans la ville maudite pour le jour de ses 20ans. Sans aucune émotion, pour un tel personnage, les années, les autres, le monde n'a pas d'intérêt. Très vite il devint le gardien du cimetière attitré de la ville. Jamais personne ne lui à défendu ce titre, sans surprise aux vues des histoires concernant l'endroit. Même les familles des victimes n'osaient pas y mettre les pieds. Ce lieu, en plus de l'aider à subsister, lui permettait d'être seul et offrait une magnifique opportunité pour être au plus proche des esprits. Protéger par le Loup, il savait quand fuir et quand faire face. D'ailleurs, cette attitude "d'évaluation du danger" pouvais souvent le faire passer pour un lâche, mais y regardant de plus près on observe un constat indéniable: Il est toujours en vie après 8 années passées seul et 5 en tant que gardien d'un cimetière bien particulier. Oh bien sûr, l'on peut ajouter un autre emplois à risque pour le jeune homme, assassin pour l'Ombre. Là encore le bilan ne laisse pas de doute sur ses capacités vu que aucune de ses cibles n'a plus jamais osé ouvrir la bouche. Du moins, si elles étaient en vie, elles seraient du même avis, à ne pas en douter.
L'ombre était un moyen pour lui d'augmenter ses connaissances sur le monde occulte tout en s'adonnant librement aux actes les plus barbares sans crainte. Des affinités au sein de ce groupe ? Non, il les déteste tous. Il voit en certain un intérêt car il pense pouvoir les manipuler à ses propres fins quand le temps sera venu. Mais sinon .. Mis à part un drôle d'animal du nom de Vulcan ( Perso de Ayu pour l'Ombre).. Mais laissés moi vous expliquer ce lien complexe.

Riv déteste tout, la vie, les morts, lui même, le loup .. Mais le loup est particulièrement attaché à cet animal contrôlé par un esprit. Étant dans l'obligation de satisfaire l'esprit pour pouvoir utiliser les dons de ce dernier au maximum il s'y résigne. Cela ne l'empêche pas de torturer, moralement, voir physiquement, ce qu'il considère comme une gêne. Il s'en méfie aussi car, dans le cas ou il aurait un soucis, imaginons un danger mortel pour la bête, il serait contraint de la sauver même si pour cela il doit abandonner ses projets les plus importants ou une blonde au parfum délicat.
Je me vois aussi obliger de vous expliquer un dernier détail, Riv est charmeur, pas qu'il cherche une relation stable, mais plutôt à assouvir quelques besoins naturels dirons nous.



Caractère:

Il est fasciné par les esprits. Peut être à t-il quelques idées pour réaliser quelques sombres rêves dans un avenir plus ou moins proche. Qui sait ?
Un autre point, quand il se lasse de son cimetière, il aime accomplir une mission ou deux pour l'Ombre afin de satisfaire ses pulsions meurtrières. Quand il le peut, la mort pour la victime peut arriver très, très lentement. Les hurlements, le sang, la vie et l'espoir qui s'échappent peut à peut du corps de sa proie lui procure un plaisir indéfinissable.
Sinon c'est un artiste, un guitariste plus exactement, qui compose de temps à autres, reste à savoir si c'est un moyen pour s'occuper de quelques demoiselles ou bien est-ce un plaisir. Peut être un peu des deux. Conscient de sa beauté, de son charisme provoqué par son coté noir et de sa puissance il en est devenu extrêmement égocentrique et arrogant.
Pour finir je vous conseillerais de ne pas tenter un quelconque lien avec lui, sa personnalité très ambivalente vous déboussolera bien vite au mieux, vous tuera au pire.

Apparence physique:

Un mètre quatre-vingt, les cheveux d'un blond presque blanc, des yeux verts émeraudes, musclé (juste comme il faut, sans plus), une peau aussi pâle que celle d'un mort. Voyez en lui le rockeur/bikers du nouveau millénaire. D'ailleurs il utilise parfois sa Honda Shadow 600, une routière noir, pour se déplacer. Toujours avec une cigarette au bec, il ne peut s'empêcher de marcher lentement pour s'assurer du regard de l'autre. Le bad boys des S angels maléfique résumerait bien la situation.

Quant au loup, il est plus impressionnant, un pelage noir, une musculature massive, des griffes tranchantes, un regard aussi glacial que l'âme de Riv. Niveau taille, disons qu'il fait trois à quatre fois celle d'un berger allemand.

..:Préférences:..


Ce que votre perso aime:

Lui et l'esprit d'une certaine manière. Le pouvoir sur l'autre. La mort l'intrigue plus qu'il ne l'aime. Le meurtre, le sexe et le Rock'N'Roll ! ^^

Ce que votre perso n’aime pas:

Lui et l'esprit d'une certaine manière. Les autres, la vie, les humains, les animaux, la mentalité des gens .. Tout en gros. Plus spécifiquement je dirais qu'on veuille le dominer, le chantage, perdre et c'est un comble " la folie des autres ".

Lien familiaux:

Plus aucun depuis longtemps ..

Animal possédé:

Imaginer Riv avec un simple poisson rouge. Vous pensez que c'est impossible ? Vous avez raison.

But:

Quelque chose de l'ordre de domination du monde, de vengeance, même lui n'est pas très au clair sur ce qu'il désire, si ce n'est un jour la tête de son père sur un plateau. CARPE DIEM.


Autres renseignements:

* Met en route la messagerie*


..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Troisième perso

Votre niveau en RPG?: Convenable.

Titre souhaité: Loup Noir

En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: Oui

Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Riwallon III De Rostrenen le Lun 13 Déc 2010 - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2155-riv-le-loup-noir-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]   Sam 11 Déc 2010 - 17:02

Mon perso est en grande partie créé, je me trouve un avat et tu peux me contacter via MSN pour les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Riwallon III De Rostrenen
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 24

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]   Lun 13 Déc 2010 - 17:31

Voilà, je dois relire pour corriger les fautes, la tournure des phrases mais je pense que l'essentiel est là.

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance
Troisième Personnage: Riwallon III De Rostrenen alias Riv' - Ombre meurtrière, assassin pour l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2155-riv-le-loup-noir-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]   Lun 13 Déc 2010 - 18:11

Validé, je distribuerais tes points bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]   Lun 24 Jan 2011 - 17:20

62 points te sont accordés pour ta fiche, contacte moi via MP afin de les répartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Phoenix contre Loup noir.
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Sites & Demandes d'Avatars
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: