Partagez | 
 

 Edmond Doe. [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 12

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Edmond Doe. [VALIDEE]   Jeu 16 Déc 2010 - 15:30

..:Votre identité:..


Photo:




Nom:
Doe.

Prénom:
Edmond.

Surnom:
Ed'.

Age et date de naissance:
15 ans : 07/12/1995

Sexe:
Masculin.

Nationalité:
Autrichienne.

Groupe sanguin:
A+.

Race:
Humaine.

Alignement:
Bon.

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville:
En même temps que Graëchen, même s'il ne fit pas parler de lui.

Métier:
Geek (je ne sais pas comment dire : "classificateur de données" ? "Informaticien" ?).

Camp:
Ombre.

Groupe de l'ombre:
Entre l'espionnage et le G.R.S.O, on en saura plus lors de l'event.

Rang au sein de la résistance:
Rang au sein de l'armée (soldats):

..:Particularités Raciales:..

Race :
Humaine.

Race possédée :
Aucune.

Particularités Raciales :
Aucunes, c'est un être humain, vivant, avec tous les organes dont il a besoin.

Particularités Physiques :
C'est un jeune homme frêle, qui ne sort pas, n'use ni ses muscles, ni sa peau en efforts qu'il juge inutile. Il est pâle, très pâle et passe le plus clair de sa vie devant son ordinateur ou un bouquin... Edmond est donc vraiment un adolescent de nos jours. Ah, j'oubliais : comme tout adolescent de nos jours : il a des phases cutanées assez... hum... "aléatoires". Il peut avoir un teint de mannequin et deux jours après, des boutons de partout...

..:Technique de combat:..

Armes:
Aucune. Il ne se bat pas. Il préfère se laisser faire. Il passe quand il le peut le plus clair de son temps, partant de là, et considérant que traîner sur des forums de tchat ne constitue pas un "combat" trop ardu, sa seule arme est sa ponctuation... Et son langage de riche bourgeois, éduqué, qui dévore des livres et des livres dès qu'il le peut. Si jamais il venait à se battre, se serait probablement, comme sa soeur (mais Graëchen possède une arme à feu actuellement), c'est-à-dire en se servant un peu de tout ce qui lui passe sous la main et par la tête... Avant, un écran d'ordinateur lui aurait servi à assommer son assaillant, mais avec l'avènement des LEDs (diodes electro-luminescentes) et des écrans à plasma, il ne peut même plus de servir de ça... L'écran, plus assez lourd, ne ferait que gêner un bras de son agresseur pendant que de l'autre, ce dernier lui ferait la peau... Il essaie souvent, lorsqu'il y est forcé, de foutre le feu à l'immeuble. La fumée et les flammes pouvant servir à décourager le fou furieux qui voudrait le tuer, et, éventuellement, pourraient le tuer. Mais à ce jour, Edmond n'a tué personne... Reste à savoir quand est-ce que, pour défendre ou protéger sa soeur, il tuera un homme, de ses mains.

Pouvoirs :
- Geek Power : autrement nommé le "geek pow@", il s'agit de rentrer physiquement dans le conduit électrique de la ville d'Heaven. Edmond peut alors se déplacer (tout d'abord sur une petite distance, après il pourra traverser la ville ainsi) en rentrant dans le circuit. Comment cela se passe ? C'est simple. Un éclair gris-noir, provenant de lui, file rentrer en contact avec des éclairs bleutés, provenant du circuit, et bam, il disparaît. Le geek power peut être utilisé comme moyen de défense. Si jamais l'éclair provenant d'Edmond ne trouve pas de circuit électrique, il ira percuter l'agresseur, et si il n'est pas mortel, le fera reculer d'un petit pas. Le temps pour que notre petit héros de quinze ans puisse prendre ses jambes à son cou.

Points forts et points faibles :
  • Points forts :
    Edmond est un petit homme tout maigre, tout frêle, qui court vite et qui peut fuir facilement. Sa vitesse est inversement proportionnelle à sa masse, ce qui, comme il est anorexique, lui permet de s'enfuir à toute vitesse. D'ailleurs, il a parfois du mal à bouger avec lenteur, et ses gestes vifs, assurés et rapides peuvent en surprendre plus d'un, qui se sentiront aussitôt pressés de s'en aller voir ailleurs si ils n'ont rien de mieux à faire. Autre point fort d'Edmond, qui ne réside pas dans sa force, ni sa vitesse, ni ses capacités magiques, mais dans son apparence. Il ressemble vraiment à un type normal, à l'adolescent lambda, et donc, les gens sont moins tentés de se "défendre en préventif". Dernière chose dont je parlerais ici : Edmond, en dépit de sa force ridicule, possède une magie plutôt élevée. Ce qui lui permet, non pas d'échapper aux pertes de son don, ni aux fortes fatigues après qu'il s'en soit servi, mais au moins, il peut fuir.

  • Points faibles :
    Edmond est un anorexique compulsif, je l'ai déjà dit. Il tient parfois à peine debout, tant il est maigre. À force de ne pas manger, il a "dévoré" ses muscles... Privés de nourriture, ils ont perdu de leur volume, jusqu'à presque disparaître. Il est donc à peine capable de se porter. Certes, il peut courir, et plutôt vite, mais après ça, il a des courbatures, de crampes et des tendinites pendant un mois. Il est d'ailleurs rapide parce qu'il n'a que quarante kilos à se traîner... Nouveau point faible : il n'y voit pas grand chose, à force de passer du temps devant son ordinateur et ses bouquins, ses yeux se sont abîmés. Sans ses lunettes, il n'y voit rien. Il serait capable de confondre Graëchen avec un lampadaire, ou un chien debout, par exemple. Dernier détail, il est dépressif et a tendance à se retrouver à marcher (errer serait plus juste) dans les rues de Heaven... Ce qui a pour don de lui attirer des ennuis. D'autant que Graëchen ne fait rien pour le sauver.


Technique de combat:
Edmond est pacifiste. Il ne se bat pas. C'est d'ailleurs pour ça que Graëchen ne sait pas trop où le mettre dans l'Ombre. En général, quand il doit se battre c'est que quelqu'un veut sa peau... Et sa condition de frère du chef de l'Ombre lui apporte de nombreux ennemis... Quand quelqu'un le pourchasse, Edmond fuit. Il fuit jusqu'à ne plus pouvoir et trouve une façon de se débarrasser de cet adversaire gênant. Soit il l'assomme, soit il fuit (que ce soit par la magie ou par un issue de secours). Mais si jamais Edmond devait se battre avec quelqu'un, il se battrait à mains nues... Bien sûr, ce serait du suicide, comme le répète assez Graëchen. Mais il refuse de se battre en mettant une arme bien plus puissante que lui, entre lui et son adversaire. Il trouve ça indigne, sale, déshonorant. Graëchen souligne qu'il a raison. Oui, après tout, elle ne recherche que la noblesse, mais elle le soutient en soulignant qu'une arme c'est quand même rassurant, et que ça peut sauver la vie.

Si il devait tuer quelqu'un, Edmond le tabasserait (ou se ferait tabasser) jusqu'à ce que l'autre soit à bout de forces, se laisse tomber sur le sol, là où le "petit garçon" pourrait l'étrangler. Serrer, serrer, à mains nues, quitte à laisser des empreintes de doigts dans sa gorge... Il serrerait jusqu'à ce qu'il entende le bruit de craquement de la pomme d'adam, perforant tous les tuyaux (respiratoires, sanguins,...). Il causerait ainsi, il le savait, la mort rapide, certaine et efficace de l'ennemi. Cela dit, il faudrait qu'il se batte réellement contre quelqu'un, ce qui n'est, malheureusement, pas prêt d'arriver.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
Sa famille. Ca c'est indéniable. Son père avait beau être un bourreau de travail, il l'aimait. Anthew Doe n'avait rien d'une figure paternelle sympathique, mais pourtant, pour rien au monde Edmond ne l'aurait détesté... Sa mère était une parfaite crétine qui ne savait pas céder la priorité à droite, elle mourut donc comme une crétine, mais Edmond l'aimait tout autant. C'était sa mère, c'était son père, c'était deux crétins, mais Edmond les aimait. On lui avait dit qu'il fallait qu'il les aime, et c'était comme ça, il les avait aimé. Inconditionnellement, sans jamais se poser la question : "Mais pourquoi je les aime s'ils n'ont jamais rien fait pour moi ?". Il les aimait.

Avec Graëchen c'était différent, mais pas trop. Disons qu'après la mort de leur mère, Graëchen était la seule présence féminine que le petit Edmond avait. Il en a donc fait, Oedipement parlant, son idéal féminin. Le comportement de Graëchen vis-à-vis de son frère - elle l'ignorait carrément, elle ne le voyait pas, parfois même, il lui parlait et elle n'avait pas conscience qu'un être humain était à côté d'elle - ne rompit pas ce comportement Oedipien, et Edmond devînt anorexique. La raison de cette anorexie, je ne saurais pas vous l'expliquer mieux qu'en vous restituant à l'écrit une scène d'une série américaine : "Dead Like Me".

Dans le premier épisode de la série on suit une jeune femme, qui est destinée à mourir, sans rire, tuée par lunette des toilettes de la station MIR qu'on est en train de ramener sur Terre. Voilà, c'est une mort stupide mais ça arrive. Dans le début du premier épisode, la jeune femme est encore vivante, et on assiste le soir, à la scène du repas de famille. La mère est debout, et sert toute la famille. En bout de table, le père, qui lit son journal, en se foutant totalement de ce que les autres peuvent raconter. La héroïne, elle, passe son temps à mettre sa mère en rogne. Et après un échange assez comique de phrases assassines entre les deux, une image. La première fois qu'on la voit, on ne remarque rien, mais on se dit : "Tiens, quelque chose cloche.". Et puis on repasse la scène. Et là, on voit ! À gauche de la héroïne, une assiette. Remplie. Avec une fourchette plantée dedans, en train de bouger. Au dessus, une paire de lunettes, qui vole. Ensuite, l'attention de la protagoniste se focalise sur cette personne et on apprend que c'est sa petite soeur, et qu'à force qu'elle ne s'en occupe pas, elle a complètement disparu de sa perception.

C'est un peu comme ça que Graëchen traitait Edmond. Elle ne le voyait pas. Elle ne le voit toujours pas. Par conséquent, il ne voit qu'elle. Il est fou d'elle, mais cependant, ne vous détrompez pas. Il est fou d'elle, il l'aime, il l'adore, mais il ne fantasme pas dessus. C'est un amour parfaitement platonique, qu'il sait complètement à sens-unique. D'un autre côté, il a développé pour son frère (son grand-demi-frère) des sentiments fraternels parfaitement normaux, mais tout de même plus fort que ce qu'on pourrait attendre d'un adolescent.

Il aime écouter de la musique. Aussi bien du bleck métal, que du hard rock, que de la J-pop, de la J-rock (ou du ?... Je sais jamais.), que de la musique classique, des comédies musicales... Il écoute de la musique dès qu'il est sur son ordinateur, dès qu'il est dans la rue, dans les transports en commun. quand il est dans sa chambre, il a son poste de musique qui diffuse par les hauts-parleurs la radio qu'il écoute (aussi bien radio-vieux que Fun radio) et quand il est dans son lit, il branche son MP3 et ses écouteurs, il règle le volume à fond et se laisse entraîner par de l'électro-pop ("Alice In Vidéoland" un groupe très bien que ma fait découvrir ma meilleure amie. Je n'aime pas leur musique, je suis tombée amoureuse de leurs ambiances.) pendant facilement une heure ou deux. La musique lui fait tout oublier. Il se laisse donc aller à rêver.

Ce que votre perso n’aime pas:
C'est un adolescent, donc il n'aime pas les légumes. Mais il est en plus anorexique, alors il n'aime pas manger. Il n'a jamais faim. Et lorsqu'on le force à manger, inévitablement, il vomit. Manger est une activité fatigante à laquelle plus personne ne le contraint. Avant, Anthew Doe avait bien essayé de le "forcer" à manger, mais rien à faire, le gamin vomissait illico. Graëchen je le dis direct : s'en foutait comme de l'an quarante. Elle avait plus à manger et c'était tant mieux.

Pour aller de paire avec ce qu'Edmond aime : il n'aime pas les gens qui lui parlent mal. Il hait les gens qui parlent mal à sa soeur, et serait prêt à casser la gueule du premier qui insinuerait quoi que ce soit de dérangeant à propos de sa famille. En dehors de ça, Edmond n'aime pas s'énerver. Il n'aime pas les gens qui s'agitent, qui bougent.... Tout le temps. Il a besoin de calme, d'où son addiction à l'ordinateur et son besoin de vivre une vie par substitution. Une vie bien réglée, où tout est décidé à l'avance... L'atmosphère de l'ordinateur est plus saine, trouve-t-il, que celle de l'Ombre, que celle de la ville, de la rue... Rien que pour ça, plus il grandit, plus il vieillit, et moins il sort.

Il existe un style de musique qu'Edmond ne supporte pas. Le rap. En fait, il adore la musique dans sa globalité, mais il est le premier à dire que le rap n'est pas de la musique. Ce sont des paroles, sur du "boum boum" et lui, ce qui l'intéresse dans la Musique avec un grand M, c'est la musique avec un petit m jouée par des instruments. Et si certains des morceaux qu'il écoute ne sont pas joués par de véritables instruments de musique, Edmond rétorque que au moins, il y a une ambiance... Que "quelque chose" ressort de la Musique qu'il est en train d'écouter. Le rap, non. Pas moyen. Pour lui, et il est peut-être un peu excessif : le rap, c'est NTM sur un CD.

Lien familiaux:
Graëchen Doe est sa grande soeur. Si d'autres "Doe" se ramènent, vous les repérerez avec leur nom de famille...

Animal possédé:
Aucun... Malheureusement.

But:
Que enfin a soeur le reconnaisse comme un être vivant respectable...
Enfin jusqu'à ce que ça arrive, disons qu'il essaie de veiller sur elle, même si il n'est qu'un gamin.

Autres renseignements:
..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?:
Double compte de Graëchen Doe.

Votre niveau en RPG?:
Moyen.

Titre souhaité:
‡... Alone ... ‡
Code:
<font color=darkcyan>‡...Alone... ‡</font>

Si vous pouviez changer le rang de Graëchen en :
Want to play a game ?
Code:
<font color=crimson>Want to play a <i>game</i> ?</font>

En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: []Oui [X] Non

Quelle est la mascotte du forum?:
Vu par Ayu.


Dernière édition par Edmond Doe le Lun 20 Déc 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2161-edmond-doe-validee
Edmond Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 12

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   Jeu 16 Déc 2010 - 21:08

..:Descriptions:..

Histoire:
Edmond est une ombre, et c'est ironique car il fait partie de l'Ombre. Edmond n'a jamais eu d'identité propre. Graëchen et leur père étaient toujours en haut de l'affiche (en dix fois plus grands que n'importe qui leur nom s'étalait...) et lui, il était derrière. Toujours caché. On ignorait qui il était. À l'école, on lui demandait s'il avait un lien avec la petite Graëchen Doe qui avait été dans sa classe quelques années plus tôt, ne pensant pas que ce fut possible qu'il soit son frère... Au début il avait commencé à expliquer que oui, il était le petit frère, que oui oui, les cheveux, étaient de la même couleur, que leurs yeux étaient de la même couleur... Qu'ils étaient identiques. Et puis avec le temps, voyant très vite que lorsqu'il disait être le petit frère de cette sale gamine prétentieuse qui se croyait trop bonne pour suivre le cursus normal, il abandonna. Il fit semblant d'être un autre et personne ne vînt plus lui chercher des noises.

Si Edmond n'était pas aussi intelligent que sa grande soeur (preuve que Anthew Doe n'était pas une machine à faire des génies), il était aussi débrouillard qu'elle en société. Et si elle voulait se faire remarquer à tout prix, lui, voulait se faire oublier. Il n'avait pas du tout le même intérêt que Graëchen pour les cours. En fait, c'était même un élève médiocre. La seule chose qui l'intéressait, c'était bien sûr l'ordinateur. Son école en avait cinq dans la classe dans laquelle il était. Il passait le plus clair de son temps à regarder les professeurs s'en servir pour d'autres applications que leurs jeux débiles... Et ça le fascinait.

Il fit tout un cirque pour que Anthew Doe lui en achète un. Il brisa plusieurs fois du matériel, et prétextant de n'avoir rien d'autre à faire que de jouer avec ses affaires. Anthew Doe comprit le message et acheta le jouet favori de son fils. Il passa des heures et des heures dessus. Il le brancha, l'alluma, le régla, explora toutes les possibilités de la machine. Puis, il trouva que la machine était lente. Il se renseigna (il avait huit ans !) et on lui dit qu'il fallait qu'il achète une barrette de mémoire et qu'il l'installe. Il le fit. Il était plutôt fier de lui, mais chez lui, tout le monde s'en tapait. Tout ce que son père voyait, c'était qu'il avait encore des notes moyennes. Cependant, trop content de se débarrasser de son gnome de fils, Anthew doe ne le priva pas d'ordinateur.

Pendant ce temps, Edmond avait déjà commencé à se renseigner pour créer des programmes. C'était compliqué et il n'y comprenait pas grand chose, mais avançant pas à pas, il créa un programme de jeux de guerre. Dans ton camp, un canon. Dans le camp adverse, un canon. L'un après l'autre, les deux canons choisissaient une trajectoire, et tiraient. Le premier qui dégommait l'autre avait gagné. L'ordinateur le battait presque à chaque fois, ce qui prouvait qu'il avait très bien conçu son jeu. Malheureusement, vous le savez, j'imagine, à quel pont c'est agaçant, quand on ne fait rien à un ordinateur et qu'il tombe en rade. Celui d'Edmond mourut subitement, une surchauffe...

Le garçon attendit patiemment qu'on le lui répare (il avait voulu le faire lui-même mais Anthew Doe lui avait expliqué qu'il ne valait mieux pas aggraver les choses). Il s'ennuyait terriblement. Alors Graëchen, pour une fois dans sa vie, fit un acte en sa direction. Comme elle en avait marre qu'il geigne sans cesse, elle lui balança un de ses bouquins à la gueule. Outre le fait qu'elle explosa ainsi ses lunettes (et qu'elle eut un fut rire pendant vingt minutes après), ce fut une révélation pour Edmond. Lire. Ca nourrissait l'esprit, et ça lui apprendrait de nouvelles choses, qui pourraient lui servir sur le net. Car oui, il avait découvert internet et ses méandres...

Il passait sa vie sur un forum de tchat frutiparc (aujourd'hui il est fermé, cela dit le site existe toujours !). Il y avait une bande de copains, des fruti-femmes, des fruti-maris... Il y racontait sa vie, et lui qui s'était touours caché, ça ne le dérangeait pas de se dévoiler ainsi, car personne, non personne ne pouvait le juger réellement. Personne ne le connaissait et ne savait qui il était. Sur internet, il se sentait à l'abri, et si plusieurs fois des types douteux essayèrent de lui filer des rendez-vous, le petit garçon de dix ans ne se laissait pas faire.

Ca l'avait toujours dérangé d'avoir des amis, car en fait, il n'avait confiance en personne. Il ne pouvait pas confier ses problèmes parce qu'il se savait détesté par tout le monde. Tout le monde adorait sa soeur, et sa soeur feignait de le haïr, donc tout le monde le haïssait réellement. Si il leur parlait de ses problème, ils allaient se moquer de lui. Et il n'avait pas envie de souffrir. Il avait fait l'expérience, une ou deux fois, et il n'aimait pas ça du tout. Le fait de lire des livres de philosophes (les bouquins de sa soeur), lui faisait se rendre compte qu'en fait, la vie qu'il menait était horrible, et que s'il n'était pas obligé d'aimer ses parents, ses parents n'auraient pas dû le traiter comme ça.

Graëchen en avait de plus en plus marre de lui, en grandissant, elle voulait qu'on lui lâche la grappe. Elle voulait qu'Anthew Doe la laisse travailler, elle allait même quitter l'entreprise familiale peu après pour aller dans un autre laboratoire. Le fait qu'il se rende compte qu'à défaut d'être maltraité, il était mal traité et que sa soeur commence à vraiment s'énerver après lui, le poussèrent à arrêter de manger. Il tomba dans les pommes plusieurs fois au collège, ce qui inquieta les professeurs. Et quand ils convoquèrent Anthew Doe pour qu'il leur explique pourquoi son fils ne mangeait pas, etc... Ils reçurent une lettre courte, leur expliquant, dans d'autres termes, mais très clairement, quand, où et comment ils pouvaient aller se faire foutre. Ils laissèrent tomber.

Edmond lui aussi laissa tomber la réalité. Il se brancha sur sa musique. Il arrêta d'aller en cours. De toute façon il avait huit de moyenne partout, qu'il bosse ou qu'il ne bosse pas. Alors autant ne pas trop se prendre la tête. Il passait ses journées sur l'ordi. Personne ne lui demandait jamais pourquoi il n'était pas en cours. En fait, quand Graëchen ou anthew tombaient sur lui alors qu'il aurait dû en classe, ils le prenaient à parti pour démonter leur adversaire. Edmond se retrouvait entre deux furies qui allaient finir par s'étriper. Et si son cerveau lui ordonnait de soutenir Anthew Doe, son coeur, fou de Graëchen, lui ordonnait de la soutenir elle.

Il s'enferma alors dans sa chambre pendant une semaine. Il ne sortit que de rares fois la nuit pour aller aux toilettes, ou choper une moitié de cerise pour manger. Il ne dormait presque jamais. En fait, il avait "rencontré" une fille. Il ne savait d'où elle venait, ni qui elle était, mais ils s'entendaient bien. Il l'imaginait petite, rousse ou blonde, ou entre les deux. Aux yeux verts ou bleus. Mais à vrai dire il ne l'avait jamais vue, ni en vrai (il n'aimait pas sortir) ni en photo (elle se trouvait trop laide et trop peu photo-hygiénique). Mais ils passaient leur temps à parler. C'était une des raisons pour lesquelles il ne voulait pas la rencontrer. En fait, puisqu'elle passait son temps derrière un ordinateur elle aussi, c'était que ou elle n'était pas normale (un peu comme lui) ou alors elle lui mentait sur son âge, était à la retraite et n'avait plus que ça à faire de ses journées. Il se méfiait.

Il se méfiait mais il s'en voulait de se méfier. Il l'aimait beaucoup. Il ne saurait dire s'il l'aimait autant qu'il aimait Graëchen, mais c'était fort... À vrai dire, même aujourd'hui, il continue, parfois, de lui envoyer des mails, elle lui répondait, mais ils n'étaient plus aussi proches. Comme si le fait qu'ils aient quitté l'Autriche l'avait découragée.

Ils déménagèrent après la mort d'Anthew Doe. Edmond culpabilisait à propos de son décès. Certes il n'avait rien fait de mal, mais il voyait bien que Graëchen était plus perturbée qu'elle n'osait le montrer. De plus, son amour "administratif" pour son père lui ordonnait de le pleurer, alors que même s'il essayait, il n'y arrivait pas. Il s'en fichait. Il n'était désormais plus qu'un ordinateur sur pattes et même Graëchen commençait à le laisser de marbre. Lorsqu'on leur demanda de déménager, il obéit comme un toutou. Dans le train, il n'attendait qu'une chose, qu'on lui rende enfin sa connexion internet, son ordinateur...

Quand Graëchen intégra l'Ombre, il sentit qu'il y serait à sa place, et en plus il n'avait pas le choix. Ainsi, la boucle fut bouclée. Edmond est un membre de l'Ombre, et c'est ironique, car voyez-vous, c'est une ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2161-edmond-doe-validee
Edmond Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 12

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   Jeu 16 Déc 2010 - 21:46

..:Descriptions:..

Caractère:
Je vais procéder en plusieurs parties.
  • Traits de caractère :
    • Jovial :
      Edmond est curieux, il s'intéresse à beaucoup de choses, même si une fois qu'on lui a expliqué, cale lui paraît trop compliqué pour lui, et qu'il préfère abandonner. Mais ce qui est fondamental à retenir, c'est qu'Edmond n'est pas "blasé", bien au contraire. Aussi il possède encore un semblant de sens de l'humour... Très peu cynique, il est comme les anglais et déteste l'ironie. C'est quelque chose qu'il ne comprend pas. Pour lui, l'humour doit être drôle et simple ; facile d'accès à tout le monde, même aux incultes n'ayant pas fait de longues études comme lui. Contrairement à ce que pourrait penser Graëchen qui adore le cynisme, l'ironie et l'humour très raffiné, lui dénigre tout ça. Il fait des jeux de mots, souvent hasardeux, qui se trouvent être très simples. Il exècre les jeux de mots ayant trop de références historico-culturelles. Il rit, il aime rire, il rit énormément, ce qui est rare dans sa famille. Ça le fait, de loin, contraster avec sa sœur... Face à elle, il paraît tout de suite très sympathique, en fait, il n'en est rien. Sachez le, si vous n'êtes pas un potentiel geek, Edmond n'en aura rien à foutre de vous.

    • Observateur :
      Certains d'entre vous pourront peut-être trouver que Graëchen possède un sens de l'observation développé sinon aiguisé. C'est peut-être le cas parfois, je le confesse, mais globalement elle est trop obnubilée par elle-même et son nombrilisme naturel pour observer les autres ou le monde qui l'entoure. Edmond, quant à lui, n'a pas vraiment d'existence à proprement parler, donc il se nourrit avidement de celle des autres et les observe énormément. Dès qu'il est en société, qu'elle soit virtuelle ou réelle, il observe les autres, les jauge, les classe, comme il aime le faire, dans des cases qui leur vont plutôt bien et qu'il affine de plus en plus au fur et à mesure qui les connaît de mieux en mieux.

    • Taciturne :
      N'ayant pas d'existence propre, Edmond ne s'autorise pas le droit à la parole. De plus, il n'a pas grand chose d'intéressant (dixit Graëchen) à dire. La vie des autres lui paraît trop compliquée pour qu'il n'ait le droit de faire des commentaires. Il n'est lui-même pas très fier de son existence, donc il s'imagine mal donner des conseils... Une autre explication de ce phénomène c'est que Graëchen a clairement fait comprendre à son petit frère (par de nombreuses injures, humiliations et punissions en tout genre : genre, je tranche le câble d'alimentation de ton ordinateur...) qu'elle ne voulait pas l'entendre, ou plutôt qu'elle ne voulait l'entendre que lorsqu'elle le lui demanderait.

    • Soumis :
      Il obéit en général à ce qu'on lui demande. Il n'est pas non plus du genre à donner son avis - de toute façon, il n'en a pas - ni à contester les ordres. Quand il s'agit de le décrocher de son ordinateur ou d'un bouquin, il s'exécutera toujours, même si ça le fait vraiment chier, en se contentant de maugréer ; mais s'il n'est pas connecté, il obéira en silence. La seule chose qu'il ne fera pas, même si vous lui mettez le canon d'une arme à feu sur la tempe, c'est de manger. Car pour ce détail, il obéit à son anorexie et uniquement à son anorexie.

    • Geignard :
      Edmond parle peu, mais quand il parle, qu'est-ce que c'est ! Quand il le fait, c'est généralement pour se plaindre. Méfiance alors, car quand Edmond se plaint, il se plaint pendant une heure, non-stop, sans sembler pouvoir s'arrêter, ni même en semblant avoir envie de se taire ! Il explose complètement et vomira son existence ridicule, misérable dans votre vie et ses périodes de déprime deviendront les vôtres. Il vous donnera envie de mourir pour lui échapper. Mais comme il est bien élevé, s'il vous voit commettre une imprudence, il vous sauvera... Et recommencera à se plaindre.


  • Comparaisons avec Graëchen :
    Graëchen est une personne particulière que l'on pourrait aisément qualifier de "furie géniale". Est elle est toujours animée par une forme étrange de sentiment, qui n'est ni de la haine, ni de la rage, ni de la fureur, ni même du malice à proprement parler. Dans tout ce qu'elle entreprend on peut rechercher à qui (ou à quoi) elle veut nuire. Edmond, lui, n'a de lien, actuellement, avec personne et ne veut ni profiter ni nuire à personne. Il est animé par... En fait non, on ne peut pas dire qu'il soit animé par quelque chose, il n'est qu'un pantin sans vie... Mais, si on devait le trouver animé par quelque chose, ce serait par une forme aiguë de masochisme... À la rigueur, il voudrait protéger tout le monde. Graëchen est une dirigeante née. elle pense beaucoup, mais surtout, elle fait preuve d'un grand égoïsme. contrairement à son frère...


Apparence physique:
NB : je vous préviens tout de suite, je reste pas longtemps et j'aurais terminé avant de partir donc... ça sera pas très long.

Edmond est un jeune homme typique de chez les allemands, autrichiens. Plutôt grand, plutôt blond, plutôt aux yeux bleus. Il est cependant plutôt maigrichon, ce qui ne convient pas au profil aryen. Il a la peau très pâle, premièrement parce que c'est comme ça chez les aryens, mais aussi parce que devant son écran d'ordinateur, il ne voit pas trop le soleil... Globalement, Edmond ressemble plutôt à une femme. On pourrait le prendre pour une demoiselle, si seulement on ne notait pas chez lui cette étrange absence de poitrine. Son style vestimentaire est très garçon : pantalon de type "skateur" qu'il porte en taille basse - mais pas exagérément basse, comme on peut voir certaines personnes en porter, de nos jours - tee-shirt représentant un petit bonhomme (en général) ou affichant une phrase toute faite - "réfléchir c'est déjà désobéir" par exemple - chaussure de type Vans, très larges, aux lacets dépareillés. L'un est vert acidulé, vert citron, vert fluo, en fait. L'autre varie, parfois rouge, parfois noir à rayures blanches... en hiver, il ne porte pas de manteau mais un espèce de pull over en coton, représentant lui aussi un bonhomme ou une phrase...

Il a une coupe de cheveux plutôt féminine, il faut l'avouer. Ses cheveux blonds sont coiffés selon un carré qui lui englobe la tête, faisant ainsi un cadre autour de son visage. Un visage d'ailleurs changeant. Parfois, il est boutonneux "à donf" et parfois, il a le teint d'un mannequin. D'ailleurs, le "teint mannequin" le féminise énormément, et le "boutons pow@" le rend affreux. Heureusement, à seize ans, les hormones sont moins violentes qu'à douze et sa peau à tendance à être entre les deux. Ses lunettes le rajeunissent un peu, tout en le rendant plus sérieux qu'il ne devrait l'être. Mais ça, il n'y peut rien ; il refuse ardemment de porter des lentilles de contact. L'idée même d'aller se "fourrer un doigt dans l'oeil" lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2161-edmond-doe-validee
Edmond Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 12

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   Ven 17 Déc 2010 - 22:39

Fiche terminée.

Le physique est léger, mais là, je n'ai plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2161-edmond-doe-validee
Graëchen Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Don't know.
Nombre de messages : 1915

Profil du personnage
Armes portées: Un beretta.
Pouvoirs maitrisés: Tic Tac.
Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.

MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   Dim 19 Déc 2010 - 23:06

Je compte répondre au RP de l'Ombre demain, seulement, je ne le ferais que si je suis validée...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2117-graechen-doe-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   Lun 20 Déc 2010 - 16:13

Sorry

Fiche validée pour les points bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   Lun 24 Jan 2011 - 17:16

59 points te sont accordés pour ta fiche, contacte moi en MP pour les répartir dans tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edmond Doe. [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmond Doe. [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmond Mulet et l'ambassadeur du Bresil sur Haiti, Preval...
» Edmond Mulet menace d'abandonner les haitiens à leur sort.
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» les reçits de moha et toi aussi ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: