Partagez | 
 

 [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Dim 23 Jan 2011 - 20:28

Il n'y a rien de plus beau que la musique des cloches.

Elles sont telles un lien entre le ciel et la terre. Luxel était debout, face à l'église, inébranlable, lieu de culte et d'amour regardant avec humilité une humanité bercée dans le chaos. Il faisait froid, terriblement froid. Elle ne le ressentait pas bien sûr, mais elle avait conscience de se vent froid et glacial qui s'insinuait dans chacune des fentes offertes par ses vêtements. Les quelques âmes égarées qui marchaient aux alentours, pressées de rejoindre leurs foyers avant la tombée de la nuit, semblaient tétanisée par l'hiver et la peur. Elle aimait cette ambiance a la fois calme, propice a la méditation et la prière.

Prenant une profonde inspiration, l'archange s'engagea vers les immenses portes de bois. Les poignées en fer, légèrement usées, firent un horrible grincement, une excellente alarme prévenant de quiconque oserait s'aventurer en un tel lieu. Il y avait plusieurs fidèles, de tout les âges, les yeux clos, les mains liées. Peut être espéraient-ils une aide divine. Cette pensée se traduisit en un petit sourire sur le magnifique visage de la jeune femme. C'était-elle l'aide divine. Même si elle n'avait plus l'impression d'assumer son rôle ces temps ci. Comme si Heaven était redevenue une ville normale. Plus de communications de la part de la résistance, plus de démons ou d'attaques du malin. Si le dicton était vrai, la tempête allait être violente. Elle alla vers les bougies pour en allumer une tout en ayant une pensée pour les innocents disparus et pour la Sainte Catherine car c'est aujourd'hui que l'on priait pour elle.
Une fois deux bougies allumées, elle s'avança vers l'hôtel. A genoux, elle commença sa prière. Elle eu alors une étrange sensation de chaleur. Ses yeux mi-clos, s'ouvrèrent lentement et elle observa un spectacle étrange, presque mystique. Un des derniers rayons du soleil traversait les vitraux et d'une manière plus intense, mettait en avant la scène ou Saint-Michel renversait Satan. Un signe, elle n'en doutait plus. Très vite la lumière devint obscurité, laissant la scène dévorée par le néant de la nuit. Le grand moment allait arrivé, elle le sentait au plus profond d'elle même.
Puis, loin derrière, les poignées en fer signalèrent un nouvel arrivant. Elle ressentait sa présence. Une présence absente depuis longtemps. Rencontrée rarement mais qui n'apportait que de mauvaises choses. Du malheur et du sang, certes, mais pour la cause du tout puissant. Car cette personne connaissait tout de sa condition et visé-versa.

Elle ferma de nouveau les yeux, toujours à genoux, priant une dernière fois, attendant l'arrivée prochaine du chef de la résistance qui ne tarderait pas à déranger cette méditation spirituelle.

Les pourpres confessions allaient débutées ..

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance