Partagez | 
 

 [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Dim 23 Jan 2011 - 20:28

Il n'y a rien de plus beau que la musique des cloches.

Elles sont telles un lien entre le ciel et la terre. Luxel était debout, face à l'église, inébranlable, lieu de culte et d'amour regardant avec humilité une humanité bercée dans le chaos. Il faisait froid, terriblement froid. Elle ne le ressentait pas bien sûr, mais elle avait conscience de se vent froid et glacial qui s'insinuait dans chacune des fentes offertes par ses vêtements. Les quelques âmes égarées qui marchaient aux alentours, pressées de rejoindre leurs foyers avant la tombée de la nuit, semblaient tétanisée par l'hiver et la peur. Elle aimait cette ambiance a la fois calme, propice a la méditation et la prière.

Prenant une profonde inspiration, l'archange s'engagea vers les immenses portes de bois. Les poignées en fer, légèrement usées, firent un horrible grincement, une excellente alarme prévenant de quiconque oserait s'aventurer en un tel lieu. Il y avait plusieurs fidèles, de tout les âges, les yeux clos, les mains liées. Peut être espéraient-ils une aide divine. Cette pensée se traduisit en un petit sourire sur le magnifique visage de la jeune femme. C'était-elle l'aide divine. Même si elle n'avait plus l'impression d'assumer son rôle ces temps ci. Comme si Heaven était redevenue une ville normale. Plus de communications de la part de la résistance, plus de démons ou d'attaques du malin. Si le dicton était vrai, la tempête allait être violente. Elle alla vers les bougies pour en allumer une tout en ayant une pensée pour les innocents disparus et pour la Sainte Catherine car c'est aujourd'hui que l'on priait pour elle.
Une fois deux bougies allumées, elle s'avança vers l'hôtel. A genoux, elle commença sa prière. Elle eu alors une étrange sensation de chaleur. Ses yeux mi-clos, s'ouvrèrent lentement et elle observa un spectacle étrange, presque mystique. Un des derniers rayons du soleil traversait les vitraux et d'une manière plus intense, mettait en avant la scène ou Saint-Michel renversait Satan. Un signe, elle n'en doutait plus. Très vite la lumière devint obscurité, laissant la scène dévorée par le néant de la nuit. Le grand moment allait arrivé, elle le sentait au plus profond d'elle même.
Puis, loin derrière, les poignées en fer signalèrent un nouvel arrivant. Elle ressentait sa présence. Une présence absente depuis longtemps. Rencontrée rarement mais qui n'apportait que de mauvaises choses. Du malheur et du sang, certes, mais pour la cause du tout puissant. Car cette personne connaissait tout de sa condition et visé-versa.

Elle ferma de nouveau les yeux, toujours à genoux, priant une dernière fois, attendant l'arrivée prochaine du chef de la résistance qui ne tarderait pas à déranger cette méditation spirituelle.

Les pourpres confessions allaient débutées ..

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 0:37

Il était libre... Enfin... Ce n'était pas le fait qu'il n'ait pas apprécié son petit séjour en prison, mais le temps lui avait semblé bien long derrière les barreaux. En fait il avait passé le plus clair de son temps "endormi", préférant laisser à Sey le soin de gérer l'enfermement. Et il devait avouer que le jeune humain avait été à la hauteur... L'esprit avait cru qu'il finirait par craquer, mais à son grand regret il n'en avait rien fait...

En fait Sey avait craqué à sa sortie, une fois de retour à Heaven et bien loin de ce maudit QG. Sauf que c'était à la colère qu'il avait cédé et non au désespoir. Ayu avait bien cru que cette fois il allait finir exorcisé et se voyait déjà fuir cette confortable enveloppe corporelle pour se trouver un nouveau corps... Mais par chance après lui avoir hurlé tout le fond de sa pensée -En plein milieu de la rue qui par chance était déserte- Sey avait fini par lâcher prise... Ayu ne lui avait pas dit mais il commençait à croire que son hôte se ramollissait... A quoi bon le provoquer s'il ne réagissait plus? Non, c'était pas marrant, il fallait qu'il lui octroie quelques semaines de répits pour mieux le pousser à bout ensuite...

Cela faisait donc quelques jours que l'esprit était au commande du corps de Sey... Laissant celui-ci profiter du repos que seul les esprits et les morts connaissent. Il n'avait même pas cherché à provoquer d'autres catastrophe. Il s'était d'abord rendu au QG, lequel n'était plus bon à rien, il devait déjà trouver un autre endroit pour leur réunions, même si celles-ci étaient bien rares... Il avait eut beau chercher, aucun endroit en ville ne lui avait paru satisfaisant, Il avait donc abandonné l'idée afin de rassembler ses effectifs, surtout pour mesurer les pertes que sa petite nuit d'amusement avait causées..

L'esprit poussa les portes de l'église et se glissa jusqu'à l'autel ou celle qu'il cherchait était déjà présente... Ne doutant pas qu'elle eut déjà senti sa présence il ne disait pourtant rien, pas par respect, mais plutôt parce qu'il était plongé dans ses pensées. C'est une ou deux minutes plus tard qu'il se décida à réagir, interpellant l'archange d'un ton moqueur:


-C'est donc comme ça que tu salue ton chef?

Il s'avança un peu plus afin de réduire la distance entre eux deux. Qui savait ce qui pouvait se cacher entre ces murs... Pour Ayu c'était plutôt louche qu'il se trouve encore des personnes pour prier... Il aurait plutôt pensé que les habitants de la ville aient succombé aux charmes du diable et ne fréquenteraient l'église que pour quelque dessein caché...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 1:09

Toujours le même. Le chef de la résistance et plus particulièrement l'esprit, semblait voguer à travers les années sans changer d'un iota son comportement. Luxel se souvenait de chaque moment passé à ces cotés, de chaque combat, de chaque discussions. Malgré son air assuré, supérieur, aujourd'hui semblait être différent. Il avait laissé un court silence, comme par respect pour son union avec dieu. Évidemment, elle savait qu'il ne s'agissait en rien d'une telle chose. Même si il était croyant, quelque part, il ne l'avouerait jamais devant l'Archange, trop fière et trop désireux de la provoquer. Justement, sa première phrase fût de cet ordre mais elle n'y prêta guère plus d'attentions. Ils étaient comme un vieux couple, habitué l'un à l'autre. La différence restait dans le fait que Ayu devait la tenir en respect. Un respect propre à l'esprit. Elle était l'une des rare à lui être équivalente en terme de puissance à Heaven. Elle le lui avait d'ailleurs prouvée plus d'une fois.

L'ignorant encore quelques secondes, elle en profita pour achever sa prière et se remémorer les derniers évènements. Depuis des jours elle avait voulue rencontrer un membre de la résistance et ce, sans succès. Évènement rare, elle s'était résolue à rejoindre le Q.G de la résistance qui, à sa grande surprise, était réduit en une masse de gravats informe. Longtemps elle avait déambulée en quête de réponses pour finalement les obtenir dans la maison de Dieu. Encore une preuve qu'elle ne devait jamais dévier du chemin prévu. Lentement, elle se releva. Les yeux fermés, les mains jointes, droite et fière et en direction de la croix, elle dit d'un air amusé et paisible:

" Ayu Horrow, je suis ravie de te voir retrouver le chemin de la raison. Que dirais-tu d'en profiter pour te confesser ? Mon fils, je crois que tu as quelques prières de retard. "Dit-elle amusée.

Avant de le laisser répondre, sachant qu'il ne ferait que la provoquer en retour sans que rien ne change, elle ajouta:


" D'autant plus que le confessionnal nous mettra à l'abri de la curiosité de ces bons croyants. Je te propose ça pour éviter toutes formes de tentations .. Tu me comprends, j'en suis certaine."


Une douce lueur enflammait son regard, signifiant clairement à Ayu qu'il n'était pas dans son intérêt de venir déranger les fidèles et semer le trouble dans la maison du seigneur. De plus, il était préférable de discuter dans un endroit à l'écart, surtout quand l'interlocuteur était un esprit dérangé annonciateur de morts.

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 12:31

Si Ayu devait un jour recenser le top dix des endroits où il se sentait le moins à sa place, il était à peu prêt sur que cette église où il se trouvait debout à attendre que Luxel ait fini de causer avec son ami imaginaire serait bien placée... Un conseil, ne venez jamais causer avec un ange, un archange ou n'importe quel autre truc ailé et débordant de bons sentiments quand il est en train de prier, c'était le coup à s'emmerder franchement. Ayu allait tourner les talons pour attendre dehors où il se sentirait bien plus à sa place quand la voix amusée de l'archange ramena son attention vers elle.

L'esprit la fusilla du regard dans un premier temps... Il devait s'être considérablement ramollit pour ne plus inspirer la crainte aux autres membres de la résistance... A moins que cette crainte n'ait été qu'une chimère... Bah qu'importe...


-Tu as toujours autant d'humour... Il est certain que même si je me mettais à prier, ton Dieu lui même en ferait un infarctus de surprise...

Mais elle avait continué, lui proposant quelque chose qui, aux yeux de Ayu, sonnait comme la proposition la plus détestable qui lui ait été faite ces dernières semaines et pourtant il en avait eut un joli lot ces derniers temps.

-Tu parles... On voit jamais de méchant type en noir rentrer avec la gentille servante de Dieu dans le confessionnal, sauf dans les pornos. Dans cinq minutes ils auront tous l'oreille collé pour nous écouter...

Balança-il, moqueur. Je tiens tout de même à préciser que la source des connaissances en matière de porno de Ayu resterons secrètes.

-Je pourrais tous les tuer... Non ça tu voudra pas... Alors on sort?

Sans attendre de réponse il se dirigea à grandes enjambées vers la sortie... Il était hors de question qu'il passe encore du temps dans cet endroit qui lui répugnait, entouré de fidèles dégoulinant de bonnes pensées... Il s'était suffisamment ramollit comme ça, pas besoin d'en rajouter... Une fois dehors et sans vérifier si elle l'avait suivi, il balança à nouveau:

-Dresse moi un état des lieux de la situation depuis mon départ, et je voudrais également savoir si tu à pu trouver notre espion... Parles tu a cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 18:03

En guise de réponse elle ne lui offrit qu'un long et profond soupir d'exaspération. Il était moqueur, supérieur et impatient. En ces temps mouvementés, le contraire était plus apprécié, notamment de la part d'un chef aussi important. Après tout, il était la plus grande chance de Heaven. L'armée, bien que similaire sur certains objectifs, était loin d'être un atout. Une organisation trop jeune pour lutter de manière efficace face à des forces obscures millénaires.

Alors qu'il tournait déjà les talons, les yeux des derniers fidèles encore présents le suivirent sans ciller. Son attitude irrespectueuse dans un tel lieu ne pouvait que contrarier Luxel. Mais la colère et la frustration ne devaient pas entraver sa mission. Le signe qu'elle avait observée avant l'arrivée de Ayu était, pour le moins, évident. L'ombre était proche. Peut être le dernier combat de l'Archange se rapprochait-il ?
Pour cette raison, elle le suivit, sans dire un mot mais s'arrêtant pour adresser un dernier signe de respect. Lui emboitant donc le pas, elle eu le temps de l'entendre et d'arrêter la grande porte avant que celle-ci ne lui bloque le chemin.
Il voulait tout savoir. Il exigeait et il semblait d'une nervosité telle qu'il n'annonçait rien de bon.
Elle aussi voulait avoir des nouvelles. Cependant, elle estima qu'il était inutile de tergiverser plus longtemps. Après une légère inspiration, elle dit sereinement:

"- Le Q.G n'est plus. Les résistants ont désertés les rues pour se cacher. Les patrouilles de l'armée ne sont que plus intenses, il est désormais difficile de circuler après le couvre-feux. Quant à l'espion, Oui, je l'ai retrouvé, il ne semble pas très enthousiaste mais il accompli son rôle à merveille. Je pense que cela résume bien la situation, les détails devront être délivrés dans un autre endroit."

Elle restait d'un calme saisissant, si elle avait parlée de météo il n'y aurait eu aucune différence. Luxel analysait le chef de la résistance et le dévisageait, le visage inexpressif. La nuit qui tombait, n'entachait aucunement sa beauté. Les bras croisés, adossée au mur le plus proche, un pied sur le granit centenaire, elle attendait. Il finirait bien par dire ce qu'elle attendait. A savoir l'état de la situation, ce qui s'était passé, le regroupement des derniers résistants. Quant au nouveau Q.G. bien qu'elle en avait déjà une idée bien déterminée, elle préférait ne pas émettre immédiatement ses plans pour éviter la colère de l'esprit. Même si le temps n'était plus aux grands discours mais à l'action, il était nécessaire de sacrifier quelques minutes dans les moments cruciaux pour le plus grand bien.

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 21:41

Comme il s'y attendait le QG avait été détruit... Preuve que même s'il on lui avait dit le contraire, l'Armée les avaient toujours considérés comme une menace et avait détruit le bâtiment pour piéger les quelques personnes restantes... Est-ce que c'était toujours le cas? L'Armée n'allait-elle pas les mettre en pièce au moment où ils auraient le dos tourné? Ayu ne pouvait jurer de rien mais une chose est sure, il ne se laisserait pas tuer comme un chien en leur accordant trop de confiance...

-Très bien... La priorité numéro un est de trouver un nouveau QG et de rassembler les survivants. L'attaque à eut lieu en pleine nuit, logiquement la majorité de nos membres devaient être à l'abri en train de pioncer...

Il était toutefois satisfait d'apprendre que l'un de leur plan était en bonne voie. Il avait été bien difficile de trouver un espion qui ne risquait pas de les trahir, mais Ayu était presque sur d'avoir fait le bon choix cette fois... De plus une fois sa mission accomplit, cette créature ne devrait pas être très difficile à faire disparaitre, cependant l'esprit devait garder cet atout secret aux yeux de l'armée. S'ils ne comptaient pas les traiter en alliés, alors Ayu se permettrait d'en faire de même...

-Concernant l'armée... Il à été décidé de signer une trêve. Il est interdit de bouffer du soldat au petit déj jusqu'à nouvel ordre, et je vais négocier la liberté de mouvements de nos membres.

Malgré qu'il eut d'autres choses à dire, l'esprit se tut... Il était en effet risqué de parler trop alors qu'il pouvait être surveillé... Il avait beau ne pas sentir de présence suspecte dans les environs, il n'était plus sur de rien et plus aussi confiant envers ses sens...

-Quelque chose me dit que quand tu parles de ailleurs tu à déjà ta petite idée sur le lieu... Conduit moi-y, je n'en ait pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 22:25

Le discoure qu'elle venait d'entendre l'avait rassurée sur l'avenir de la résistance. Son chef restait encore apte à la mener, à mener le guerre, à faire des plans astucieux et sur le long terme. La réponse de luxel ne devait pas être en reste dans ce qui avait amener Ayu à reprendre son calme. Il fini d'ailleurs pas lui demander ce qu'elle avait en tête. Sans un mot, elle retourna à l'intérieur de l'église. Au moment ou elle ouvrait les portes, les deux derniers fidèles quittèrent le bâtiment protecteur pour se protéger des menaces de la nuit.

A l'intérieur, la nuit livrait un combat silencieux contre les faibles lumières des rares bougies allumées. Pour un être humain, il aurait fallut quelques longues et mortelles secondes pour discerner l'ensemble de la structure. Ce qui n'était pas le cas de l'archange qui avait immédiatement repérée le dernier individu présent qui semblait prier. Elle le connaissait. Il s'agissait de Jean, un enfant dont s'occupait le dernier prêtre. Depuis que ce dernier avait été retrouvé dévoré dans le parc, elle s'était chargée de l'éducation de cet enfant du seigneur. Il lui était totalement dévoué et connaissait les grandes lignes de sa condition. Cette dévotion était accentuée par les pouvoirs de l'archange et notamment par ce qu'elle apportait à quiconque était en sa présence. Pour ces raisons il ne fût pas surprit lorsqu'elle s'adressa à lui:


"- Jean, Mon fils, va fermer les portes de l'église pendant que je montre les lieux à notre invité, s'il te plait".


Ce dernier ne discuta pas instant la demande et s'engagea immédiatement vers les grandes portes. En passant, il adressa un bonjour amical à Ayu.

Sans un mot, elle poursuivit son chemin vers un coin de l'église. Derrière un pilier se trouvait une petite enclave sur laquelle s'érigeait une statue de taille moyenne symbolisant la sainte vierge. Luxel enjamba les grilles interdisant au public d'approcher puis s'arrêta un moment derrière le marbre sculpté. Dans un murmure elle dit une prière avant de caresser lentement le dos de la femme afin de réaliser un signe de croix. Alors, elle entendit que les portes étaient verrouillées et elle dit simplement "Amen". Sans un bruit, la statue se décala pour laisser apparaitre un escalier en colimaçon. Se retournant vers ayu elle lui dit avec un léger sourire:


"- Mon fils, te voilà face aux catacombes de l'église d'Heaven construites par l'ange Harry Pliskin, fondateur de la ville. Il construit ces dédales souterrains lorsque j'étais inquiète par l'ombre qui s'insinuait sournoisement dans les moindres recoins de ce qui fût une utopie d'amour et de paix. L'aile sud servira de laboratoire pour nos scientifiques. L'aile Ouest, servira pour nos espions afin qu'ils profitent du vent pour tromper nos ennemis. L'aile Est sera le purgatoire de nos ennemis capturés. L'aile Nord, la plus grande, sera le lieu de repos, de méditation et d'entrainement de nos guerriers. Cette même aile pour accueillir les bureaux pour faciliter l'organisation. Souhaites-tu visiter ?"



......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Lun 7 Fév 2011 - 23:34

Bon sang... Il aurait du se douter que l'endroit auquel elle pensait était cet endroit maudit... Elle aurait pas pu choisir... Je sais pas moi... La pâtisserie? Ouais... C'était bien ça... Il aurait eut pleins de gâteaux à portée de main... Mais nan il fallait qu'elle choisisse l'église... Il allait finir par retourner au tas de gravats... Coller un petit drapeaux avec les emblèmes de la résistance dessus et faire sa petite vie là bas... Tien d'ailleurs ça lui faisait penser qu'il n'avait aucun emblème... Et... Pas possible... Il n'avait pas de drapeaux non plus... C'était mauvais tout ça... Euh... A tient, la statue ne venait-elle pas de bouger?

-Superbe effet... C'est cool, Sey n'aura plus que deux pas à faire quand il voudra pratiquer un exorcisme visant à me faire disparaitre... Est-ce que c'est bien digne de toi que de tenter de faire tuer ton chef?

Restait à espérer que la légende mentionnant de possibles exorcismes ne soit justement qu'une légende... Sinon il était mal barré... Mais puisqu'ils étaient là autant visiter...

-Allons-y pour la balade... Mais l'entrée n'est accessible que en priant? Si c'est le cas, je cours chez l'ennemi me faire achever...

Rien que d'y penser il avait envie de vomir... Non décidément il ne serait jamais un gentil garçon du bien, il préférait être un salaud corrompu par le Diable... Ça au moins c'était lui. Il profita du fait qu'ils étaient maintenant à l'abri des oreilles trop curieuses pour continuer sa conversation...

-Tout d'abord j'ai un détail à régler, Miyoko à été prise en même temps que moi par l'armée, elle ne peut plus rester trop proche de moi alors que les soldats peuvent se décider à la faire parler n'importe quand, accepte tu de la remplacer en tant que seconde de la résistance?

Sey serait sans doute du même avis que lui... Et bien content d'avoir quelqu'un pour refréner les pulsions destructrices de l'esprit... Même si de l'avis de ce dernier ça ne serait pas drôle du tout...

-Bon... Et maintenant que l'ennemi vient de changer... Il faut trouver un moyen de botter les fesses à l'Ombre... Et une fois ce détail réglé l'armée payera cher le fait de m'avoir volé mon terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Luxel Praesidium
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 29

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   Mer 16 Fév 2011 - 11:41

De tout temps, certains hommes doutaient de la puissance protectrice divine qui leur semblait invisible. Rien d'étonnant à ce qu'un esprit tel que celui présent dans le corps de Sey fasse exception à la règle. Elle hésitait cependant à l'obliger à réaliser les plus petits signes de respects. La réflexion fût courte, la conclusion évidente. Ce dernier, se contenterait du minimum acceptable, lui en demander plus serait une perte de temps. Quant à ses menaces, bien que ironiques, devaient avoir un semblant de vérité. Il fallait dont être diplomate mais ferme quand à ces actes:

" L'exorcisme ne se produit pas seul, moi par exemple, je peux le réaliser. Elle laissa un bref silence lourd de sous-entendus avant de poursuivre. Quant à la prière elle n'est pas obligatoire, il te suffit de toucher la statue en ayant de bonnes intentions à l'esprit. Même pour toi, cela semble envisageable."

Elle était persuadée, que derrière ses apparentes démences, résidait un lieu préservé de toutes impuretés, capable de réfléchir et d'agir comme il se devait de par ses responsabilités. Pour cette raison, elle ne fût pas surprise lorsqu'il accepta de la suivre dans les entrailles de l'église.

Sans laisser un instant de plus, il lui proposa, comme un secret, le rang de second de la résistance. Une offre qui méritait réflexion. Elle n'était pas habitué à de tels rôle, agissant le plus souvent en solitaire. Le soucis qu'elle apportait aux autres et l'urgence de la situation l'incitait à accepter sans conditions. Ce qu'elle fît. Puis le sujet de l'Ombre arriva. Elle effaça la remarque de l'armée qui n'avait pas de logique pour elle.
En effet, l'ennemi était puissant peut être plus puissant qu'il ne l'avait jamais été. Elle le sentait au plus profond d'elle même. Ou agir ? Comment ? Avec qui ? Contre qui exactement ? Autant de questions sans réponses. Ils ne devaient rester longtemps face à la statue, si quelqu'un, un ennemi notamment, forçait les portes, il ne mettrait pas longtemps avant de repérer le lieu d'entrée du passage secret. Cet invité forcé, mettrait du temps, avec ses compagnons et les forces obscures le plus puissantes avant de pénétrer dans les catacombes, mais le risque était trop grand. Prendre le pari de la vie du chef et du second de la résistance était une erreur qui pouvait être fatale. C'est pourquoi elle dit avec conviction et rapidité:


" Ne nous attardons pas devant le passage, suis-moi, nous allons dans ton nouveau bureau. J'ai pris la liberté d'aménager la structure étant persuadée que tu accepterais face au danger qui menace. Nous pourrons parler de l'Ombre et discuter d'une information que je ne t'ai pas encore transmisse mais qui mérite ton attention. Allons !"


Elle s'engagea dans le passage, laissant la protection de l'église à l'enfant. Avant de disparaitre, elle vue sur le regard de ce dernier une sérénité troublante pour un être de son âge dans un tel contexte.

Les escaliers qui menaient aux catacombes étaient en une spirale que l'on aurait dit interminable. Ils avaient été fait de sorte à prévoir l'arrivée d'ennemis. Dans un tel cas, des chants devaient s'élever pour prévenir l'ensemble des personnes présentes. Quant aux ennemis, ils serraient forcés de descendre l'un après l'autre et non en masse, se retrouvant isolés une fois arrivés en bas. L'humidité, le calme, l'atmosphère tamisée donnait l'impression d'entrer dans un monde interdit, préserver des troubles de l'extérieur mais à la fois menaçant. Le Hall, carrefour menant aux différentes ailes, ne montrait pas le bout des tunnels. Encore une mesure de protection pour perdre et troubler d'éventuelles menaces. Sans plan, il était difficile de s'y retrouver. Certains passages menaient à des pièges, d'autres à des culs de sacs. Par contre, avec un plan, il fallait à peine 10 minutes de marches pour atteindre l'aile souhaité. Pour cette raison, avant de poursuivre, elle donna un exemplaire à Ayu en précisant que les membres en auraient un qu'ils devraient déposer avant de partir pour éviter qu'un tel indicateur ne tombe entre de mauvaises mains.
Sur le coin gauche du Hall, sur banc entre l'aile ouest et nord, un homme encapuchonné était assis. Son visage semblait n'être constitué que d'ombre. Impossible de déterminer sa race ou son âge. Seule sa respiration était discernable. Luxel lui fît un bref signe de tête avant de d'expliquer la présence de l'individu à Ayu:


" Il s'agit du gardien et du guide de ces lieux. Il se prénomme Dux. Il ne parle pas, sa puissance pourrait nous être utile si, d'avenir, l'ombre décidait de venir prier en ces lieux. Suis-moi, allons vers l'aile sud, dans ton bureau."

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2118-luxel-praesidium-se-presente-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/11/10] Pourpres Confessions [ Début de soirée] Pv Ayu-Luxel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» Sacrements, Pastorale, Confessions à toute heures, Bureau de Gwendoline Von Wittelsbach.
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Retrouvailles et confessions
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: