Partagez | 
 

 Kamehime FLINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamehime Flint
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Dépendant de ma forme
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Kamehime FLINT   Jeu 10 Fév 2011 - 18:32

I D E N T I T Y . C A R D


PHOTO :

N O M : Flint
P R É N O M ( S ) : Kamehime/Tatsuo
S U R N O M ( S ) : Kam
 G E . E T . D A T E . D E . N A I S S A N C E : dans les 11 ans donc 1999 pour Kam, et 1989 pour Tatsuo
S E X E : Une fille et un garçon
N A T I O N A L I T E : Française (famille paternelle d'origine anglaise, mère japonaise)
G R O U P E . S A N G U I N : A+
R A C E : Humains
A L I G N E M E N T : Bon

Y O U R . W A Y . O F . L I F E


D A T E . D ' A R R I V E E . D A N S . L A . V I L LE : Janvier 2008, puis disparition inexplicable et retour en février 2010
M E T I E R :
C A M P : Résistance

R A N G . A U . S E I N . D E . L A . R E S I S T A N C E : espion


R A C E


R A C E : Humaine
R A C E . P O S S E D E E :
P A R T I C U L A R I T E S . R A C I A L E S : (pouvoirs encore à définir)

T A C T I C . O F . F I G H T


A R M E S : sarbacane
P O U V O I R S :
P O I N T . F O R T : petite taille donc vive et agile, rapide. l'esprit de Tatsuo est ténace et fort
P O I N T . F A I B L E : faiblesse physique
T E C H N I Q U E . D E . C O M B A T : C'est son grand frère qui lui a appris l'art et la manière de confectionner et de se servir d'une sarbacane.
Elle a commençé en cours par envoyer des boules de papier dans le dos de ses amis, mais aujourd'hui a Heaven, elle a troqué son viel effaceur trafiqué et ses boulettes contre une sarbacane en métal, fin tube qui ne paye pas de mine, mais avec lequel elle envoie de redoutables flechettes de bois inbibées (ou pas) de diverses drogues et poisons.
Depuis que Tatsuo habite le corps: coups de pieds rapides (façon Kicklee si vous saisissez la référence) et les semelles sont habilement trafiquées: des lames de rasoir sont plantées dans la semelle, vers l'extérieur, pour donner un peu de mordant à un coup de pied dans les parties.

C H A R A C T E R


P H Y S I Q U E :
Kam n'est pas très grande (elle a 9 ans ><) 1mètre 50.
Son père est anglais et sa mère japonaise, mais elle a surtout les traits asiatiques: brune aux yeux noirs.
Ele n'est pas particulièrement remarquable, on dirait d'elle qu'elle est banale, mais les rares fois où elle accorde un sourire, son visage semble s'illuminer de l'intérieur.
Depuis que Tatsuo "contrôle" le corps de Kam, celle ci à les yeux mis clos et les pomettes un peu plus rouges (fatigue du corps qui ne se repose quasiment jamais puisque même s'il est dorénavant bloqué dans le corps de sa soeur, il ne dort toujours pas...)
C A R A C T È R E :
Tatsuo a changé. Le silence de Kam l'inquiète au plus haut point, et il est devenu extrêmement méfiant suite à quelques déconvenues. Il est tout le temps de mauvaise humeur, il est agité de crises de paranoïa... Alors qu'auparavant il était est un bourrin, dragueur, marrant, arrogant et macho, il a perdu toute cette morgue et ce détachement qui le caractérisait: il n'est plus que l'ombre de lui même. Il s'est désintéressé des filles, de la fête et de la musique, et ne connait plus qu'une seule obsession depuis la nuit ou il a réalisé que Kam ne revenait pas: retrouver Ayu.
H I S T O I R E :Kamehime (Kam pour les intimes et pour ceux qui trouvent Kamehime trop long), est une petite fille de 9 ans pour qui tout allait bien jusqu'à il y a quelque temps. Sa mère (japonaise) morte d'un cancer de l'utérus (si, ça arrive) , Kam commença à déprimer, doucement mais surement, en effet, un medecin ayant affirmé à son père (anglais) alors qu il pensait Kamehime couchée que si elle n avait pas porté un deuxième enfant (donc Kam) elle n'aurait pas eu tant de complications.
Persuadée d'être responsable de la mort de sa mère, Kamehime tente de se suicider en s'empoisonnant, faisant une razzia parmis les produits ménagers de la maison, et l armoire à pharmacie (quand on est determiné, aux somnifères traditionnels s'ajoutent le decap' four et la vodka, sympathique coktail survitaminé).
Decouverte par un voisin, elle est emmenée en urgence à l'hôpital. Dès qu'il apprend la nouvelle son grand frère préféré (bon d accord, qui est aussi son seul grand frère) (Tatsuo) s'élance sur sa moto chromée de jeune rebelle, et trace vers l hôpital. Il pleut, la visibilité est nulle, c'est un rebelle alors on peut supposer qu il a un peu fumé... et il roule un peu vite, un peu trop vite... et il a un accident mortel.
A son reveil, Kam apprends que son frère est mort, et encore une fois se sent responsable (elle a pas non plus totalement tort la gamine) son père s'enferme dans un mutisme affligé (il sort a peine du deuil de sa femme et perd son fils ainé).

Kam mets donc les voiles en se détestant. Alors qu'elle part dans son grand imper tout moche, elle s'avise qu'elle entend des chose dans sa tête que les autres n'entendent pas: en réalité son frère Tatsuo s'exprime en pensée dans sa tête. Il ne s'agit pas d'un esprit dont Kam entendrait la voix, mettons nous bien d'accord, désormais le corps de Kam abrite deux âmes: celle de Kam, petite fille de 9 ans, ultra traumatisée, naïve et constamment en train de s'excuser pour tout et rien, et qui se sent responsable de la mort de tous ceux qu'elle aime, et de l autre l'âme de Tatsuo son grand frère, qui jure comme un charetier, drague tout ce qui bouge et adore faire la fête et se bastonner... ça risque d'être compliqué^^!
La plupart du temps, Kam est Kam et son grand frère lui donne des conseils ("ne bois pas ça", "approche pas de ce mec là", "mais tu vois bien que ces marches sont trempées tu vas pas monter par là!" "Qui m'as donné une petite soeur aussi bête...") et Kam lui réponds parfois à voix haute ce qui la fait passer pour une dingue.
Mais la nuit, L'esprit de Kam est un peu plus engourdi et "passe au second plan" c'est a dire que Tatsuo est celui qui agit directement au travers du corps de Kam: il fume, bois, mais c'est pas evident sous l apparence d'une fille de 9 ans de se faire servir un double wisky...


Kam se retrouve bien malgré elle dans un orphelinat (placé ici par son père qui a peur pour elle et d'elle...) avec Sey un jeune garçon qui se prends d'affection pour elle jusqu'à la considérer comme sa petite soeur, car elle est rejetée par les autres (forcément ça fait moyen bon effet de dire qu on entends la voix d'un mort dans sa tête).
Tatsuo déteste cordialement Sey parcequ'il est jaloux (en fait il l aime bien mais bon, c'est qu un ptit morveux quand même) quand à Kam, très bêtement elle s'éprend de son grand frère d'adoption sans jamais le lui dire.
Une nuit Ayu consent à faire un sort puissant pour ramener le corps de Tatsuo pour quelques heures à la surface afin que l'esprit de Tatsuo puisse batifoler dans une apparence plus propre à la drague, a la baston, et à la picole. Malheureusement, après cette nuit de débauche, Tatsuo se réveille avec un mal de crâne terrible, a oublié ce qui s'est passé la veille, est hors de Heaven... Kam ne répond plus dans sa tête, alors qu'il a retrouvé l'apparence de la petite fille. Il va chercher Heaven dans le Nord de la France pendant deux ans, se retrouvant à la rue, dans le corps d'une fillette de 9 ans, et fera quelques mauvaises rencontres. Après avoir perdu espoir, alors qu'il n'y croit plus, une enième marche dans le Nord Pas de Calais triste et venteux le mène à heurter un paneau de bois vermoulu ou il est inscrit Heaven en caractère gothiques inatendus. Il lève les yeux et croit à un mirage: le noir halo de la malédiction recouvre toujours cette ville qu'il a quitté deux ans auparavant sans savoir comment. Et avec cette vision, l'espoir enfin de retrouver l'esprit d'Ayu Horrow pour ramener Kam dans son corps, quel qu'en soit le prix.

P R E F E R E N C E S


C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . A I M E : Plus grand chose. Avant les filles, taquiner sa petite soeur, le rock, les voitures de sport et les motos... Aujourd'hui le soleil car la nuit est pleine de menaces alors que la clarté du jour est plus rassurante, les rues passantes car il y a moins de risques de se faire agresser, les permanences des hopitaux car il y fait chaud et qu'on est à l'abri. Les gros chiens (un vestige des goûts de Kam?)
C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . N ' A I M E . P A S :
Les types louches. La foule. Les armes. Les groupes de jeunes ivres en soirée. Ayu car il le tient responsable de la disparition de Kam, et en même temps il se sentlui aussi coupable de ce qui est arrivé.
L I E N S . F A M I L I A U X :
A N I M A L . P O S S E D E :
B U T : retrouver Ayu. Retrouver l'esprit de Kam. Nettoyer la ville de tout ce qui pourrait présenter un danger pour les petites filles de 9 ans.
A U T R E S . R E N S E I G N E M E N T S :

B E H I N D . T H E . S C R E E N


C O M M E N T . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Google, y'a un bail.
V O T R E . N I V E A U . E N . R P G : Ca dépend de ma forme.
R A N G . P E R S O N N A L I S E : Espion
Q U E L L E . E S T . L A . M A S C O T E . D U . F O R U M ?
V O U L E Z - V O U S . U N E . D E M E U R E ? oui si c'est possible!
D E S C R I P T I O N : Euh un appartement avec un beau balcon x) tanpis si le reste du lieu est délabré. Il peut être pas très grand, m'en fiche aussi. (oui Ayu, tu pourra avoir un bisou dans un rp PEUT ETRE :3 )
D E S . S U G G E S T I O N S ?
A U T R E . C H O S E . À . D I R E ?
En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: [ ]Oui [x] Non


Dernière édition par Kamehime Flint le Jeu 10 Fév 2011 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2206-kamehime-flint
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Kamehime FLINT   Jeu 10 Fév 2011 - 22:34

Re-bienvenue^^

Ca fait plaisir de te revoir même si en deux ans le fow à bien changé^^

Pour ta fiche j'ai juste besoin du rang perso (à moins que tu n'ai pas fini?)

Citation :
D E S C R I P T I O N : Euh un appartement
avec un beau balcon x) tanpis si le reste du lieu est délabré. Il peut
être pas très grand, m'en fiche aussi.

Un grand balcon pour rouler une bonne gamelle à Ayu? (oui ce passage m'a choqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Kamehime FLINT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récompenses de Flint Westwood
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» Hildegard Josephina Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: