Partagez | 
 

 [CLOS] Retrouvaille?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [CLOS] Retrouvaille?!   Mar 15 Fév 2011 - 0:30

Allongé, le confort n'était pas extraordinaire mais, il était là. Là? C'est où ce là? Matthews ouvrit les yeux petit a petit pour découvrir une petite petite pièce où plusieurs personne allongé et semblaient dormir encore. A peine eu-t-il le temps de regarder autour de lui que deux hommes habillé de blanc se mirent a faire bouger son lit qui roula jusqu'à la porte, étrange.

Le blanc, du blanc partout. Il ne fallait pas sortir de grande école pour comprendre où il se trouvait. Les hôpitaux vraiment, les endroits du monde les plus aseptisés et dénué de tout sentiment au premier abord. Il croisa du monde sur son chemin, des médecins, des patients, de belle infirmières mais, quelque chose le troublait plus que ça, il aperçut un gosse. Pas le même que la dernière foi, et d'ailleurs où était-il lui? Également ici? Plus tard pour ça. Il fixa le jeune garçon qui semblait lui dire quelque chose et au détour d'un regarde le corps de Matt' se tendis comme jamais, il frappa le lit de ses bras de toute ses force encore présente. Les deux infirmiers le plaqua contre le lit puis, plus rien.

Il re-sombra se qui semblait pour lui une éternité, il revue dans le noir total cet enfant. C'était qui pour qu'il se produise ça, un pouvoir de quelqu'un sur lui? Il n'en savait pas grand chose. Par contre se qu'il savait c'est qu'il devait le revoir, pourquoi? Il ne le savait pas lui même au fond.

Une foi dans la chambre il fut seul quelque instant, une seul envie, revoir cet enfant. Une foi sur ses pieds il remarqua qu'il n'avait que la petite chemisette de rigueur pour les patients comme lui. Comme s'il pouvait se balader comme ça. Le temps de fouiller un peu la pièce qu'il entendu tousser derrière lui. « Ce n'est pas exactement ce que je suis venu voir Monsieur. » Sans la moindre gêne Matthews se retourna, dévisagea le médecin de haut en bas avant de chercher dans un autre placard.

Le médecin prit une petite tablette pour déposer un dossier qui semblait retracer le petit parcourt du jeune militaire dans les lieux. « Si vous cherchez des habits, cela ne sert pas a grand chose car, bien entendu, il est hors de questions que vous sortez si tôt. Surtout après la crise que vous venez de faire. » Pourquoi commencer a discuter avec le corps médical, ils avaient toujours raison sur tout, alors pourquoi vouloir les contredire et expliquer comme on pouvait qu'on voulait faire généralement l'inverse de ce qui était demandé.
Bien-sûr que Matt voulait en finir vite et partir, hors nul envie de papoter sur le pourquoi du comment. L'homme continua a parler un peu sur le dossier mais surtout posais des questions sur le pourquoi de sa présence sur ce qu'il c'était passé, seul lui et deux autres hommes étaient revenu en vie de la ruelle. Beaucoup de mort, pour pas grand chose en parlant de ça.

En effet, il avait tué et aidé a tuer plusieurs civil dans le but de montrer ce qu'il pouvait faire au chef de la résistance comme il lui avait demandé. Résultat, il avait effectivement fait ses preuves, a son goût, et il avait perdu toute trace du chef. Vraiment magnifique.

« Bon écoutez, comme vous pouvez l'imaginer, je n'ais aucune envie de rester là. Donc, soit vous me rendez mes fringues que j'avais en venant soit, je parts comme ça. » Il avait toujours eu le sens de la diplomatie cet homme. « Vos habits sont dans le seul placard que vous n'avez pas encore regardé. Votre téléphone aussi. », « Téléphone? ». Le jeune militaire semblait plus que surpris a ces mots. Il regarda dans le dit placard et trouva en effet ses habit tout nettoyé. Enfin, la chemise avait un trou, et le jeans deux, dut aux balles. Vraiment...

Le médecin avait une voix a la foi pleine de questions et d'admiration. « Vous êtes resté plusieurs jours au lit, et vous êtes pourtant déjà debout. » Matthews répondit simplement que dans le passé il faisait beaucoup de sport et que surement ça ne se perdait pas. « Et vous expliquez comment que vos blessures on déjà presque entièrement cicatrisé? Que vous ne boitez pas? ». Lui même ne savait pas vraiment comment cela était possible. Peut être la magie de la ville? Où encore un médecin où une infirmière avec il ou elle aussi des pouvoirs de guérisseur?

De toute façon, il pouvait bien parler, puis une chose a la foi aussi. Une foi habillé, chaussé et le portable dans la poche il prit la porte passant devant le médecin qui faisait au bas mot, une tête de moins que lui. « Que voulez vous que je vous dise? J'n'en sais pas plus que vous. »

Matt semblait en pleine forme, du moins en apparence, puis les tests médicaux ne contrediraient pas son envie de liberté. Maintenant, il avait plusieurs chose en tête. La résistance, Ayu, le téléphone et ce gosse vue tout a l'heure.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Mar 15 Fév 2011 - 14:51

Parlant gamin... Swann avait atterrit à l'hôpital le matin même. Il avait été retrouvé dans une rue inconscient et s'était réveillé ici. Bien sur il s'estimait heureux vu les circonstance de s'être réveillé... Qui sait sur quel sadique il aurait pu tomber? Il existait encore des gens agissant de façon normale à Heaven... Dans un sens c'était rassurant... Maintenant, ce que voulait le gamin c'était quitter cet endroit qu'il détestait pour plusieurs raisons que je n'énumèrerais pas dans ce post. Cependant ce droit lui avait été refusé pour la simple raison qu'il était "trop jeune pour sortir seul" et que son "état était inquiétant"... Tu parles... Il savait bien pourquoi il avait perdu connaissance... C'était Alyssa qui encore une fois l'avait forcé à dépasser ses limites... D'ailleurs elle était ou celle là? Elle aurait pu les embobiner à coup d'illusion pour qu'il puisse partir... Bien sur le gamin ignorait que sous les belles paroles des médecins, ils attendaient surtout un adulte pour cracher l'argent nécessaire à régler la facture des soins qu'il avait reçu... C'est sur que d'avoir gardé le gosse endormit deux heures avait du leur couter très très très cher mais bon, ça Swann l'ignorait.

Une bonne partie de l'après-midi passa et on l'avait fait aller dans une sorte de salle de repos... Les malades passaient et repassaient... Jamais deux fois les mêmes... Lui restait collé devant un petit poste de télé qui passait des programmes inintéressants... Si son état était si préoccupant pourquoi ne pas lui avoir accordé une chambre? Au moins il aurait pu dormir et éviter d'être dévisagé par tout ce qui passait... Pas sa faute... Il détestait être en présence d'autres êtres humains...

Il se redressa et s'étira alors que le programme quelconque qu'il suivait depuis une heure ou deux s'achevait, ce afin de dénouer ses muscles endoloris par le superbe matériel de l'hôpital, j'ai nommé les chaises en plastique dur orange (que voulez vous, une enfance à l'hôpital elle m'ont traumatisée ces chaises XD). Il remarqua alors qu'il était seul... Cool, depuis qu'il était réveillé c'était le moment qu'il attendait. Il se glissa dans le couloir qui était tout aussi vide. Les Dieux de Heaven étaient en train de torturer quelqu'un d'autre! Il devait en profiter, c'était si rare qu'il eut de la chance...

Le gamin se dirigea tout au bout du couloir et se retrouva confronté à un choix cornélien. Devait-il prendre à gauche ou à droite? Pas le temps de se décider, quelqu'un arrivait... Ce fut donc droite... Ouf, le couloir était vide, de part et d'autre il voyait diverses portes qu'il devinait être celles de chambre... Bon, à priori il ne risquait rien, mais mieux valait trouver très vite la sortie, ensuite il pourrait se déclarer sorti d'affaire.

Il était presque au bout du couloir quand une porte s'ouvrit un peu plus loin devant lui... Il marqua l'arrêt le temps de voir de qui il s'agissait... Médecin, infirmière ou simple patient? Il priait pour la dernière option... Il retint son souffle et... Ouf, c'était un patient... Il reprit donc son chemin sans se soucier d'être vu... Ignorant qu'il avait été remarqué par cet homme un peu plus tôt...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Mer 16 Fév 2011 - 10:08

Sérieux, quel pot de colle ce médecin. A peine Matt' avait passé la porte qu'il voulait le rejoindre a l'extérieur de ma chambre. En même temps, normal vue qu'il n'y restait plus personne, pourquoi un médecin devait y rester? De toute façon le jeune militaire s'en fichait éperdument de ce que le bonhomme en blanc lui voulait. Il se sentait bien physiquement, plus de trou dans la peau, plus de bobos, plus rien. Par contre c'était le médecin qui allait lui coller des bleus s'il n'arrêtait pas de s'acharner sur la porte avec Matt' derrière pour l'empêcher de sortir. En plus, il n'arrêtait pas de sortir son jargon médical pour expliquer un nombre incalculable de choses que de tout façon, le jeune adulte ne comprenait rien et n'avait apparemment surtout pas envie de comprendre.

Néanmoins, c'est vrai que mentalement, tout ne semblait pas tourner comme il le fallait. Toujours la même question, c'était qui se gosse? Pourtant, il n'en avait jamais eu, a son souvenir, mais , là ce n'était même pas la question, il semblait le connaître. Swain, Souainn, quelque chose comme ça.
Dur de se concentré quand un fou martel une porte derrière soit afin de sortir. Cet enfant lui disait quelque chose, or il ne pouvait pas l'aborder comme ça quand même, dans un hôpital, un enfant qui semble seul sur le moment aborder par lui. Cela pourrait porter a confusion dirons nous.

« Puis, je ne vous ais pas donné l'autorisation de sortir » Mais, il était vraiment a fond le vieux en plus, comme si il avait besoin de quelqu'un pour sortir, il ne manquait plus que ça. Tiens en parlant de quelqu'un, il n'y avait personne. A part eux deux, il n'y avait personne dans les couloirs, pourtant c'était un hôpital, étrange.

A peine eu-t-il le temps de penser ça que quelqu'un sorti du coin du couloir dans sa direction. Hasard où c'était fait exprès, chose sûr c'était bien le gamin de tout a l'heure. Plus il le regardait, moins il comprenait pourquoi il semblait savoir des choses sur lui. MAIS C'ETAIT QUI?!

S'il en avait le droit, sur le coup, ses veilles habitudes de militaires seraient revenu au galop. Kidnaping, séquestration et même peut être torture pour le faire parler, enfin c'était un enfant quand même. Mais, ça le torturait lui de pas savoir ni comprendre.

Le dit enfant lui passa sous le nez avant de continuer sa route comme si de rien n'était. Le gosse ne l'avait pas remarqué? Ou alors, c'était peut être pas réciproque. Puis, que se le soit ou pas, il devait lui parler. Tout en retenant le médecin a l'intérieur qui gueulait que en plus il fallait payer et au vue que le jeune militaire n'avait pas le moindre centime sur lui et puis tiens, c'est quoi cette petite lumière rouge au dessus de la porte? Il falait faire vite car le gredin avait appelé une infirmière et donc, forcement il devrait faire tout se qu'on lui avait dit, et si en plus il devait expliquer sa guérison miracle... Déjà que lui n'en savait rien. Après se bref interlude il fixa le gamin, et un seul mot put sortir.

« Swann » Il avait appelé le gamin par son prénom, d'où il pouvait le connaître? Enfin, c'est le nom qui lui donné puis, c'est pas un prénom courant quand même. Il ne pouvait pas l'inventer comme ça sans raison a son goût.

Tout en comprenant pas grand chose, du bout du couloir on put voir une grosse infirmière, Question graisse entre le bonhomme a la batte de la dernière foi et ça, a savoir qui gagnait, sérieux! Et en parlant de ça, on est quel jour? Le jeune homme n'en savait strictement rien... Puis pas que ça a penser. « Hep! Toi là qu'est-ce tu fais? Puis toi aussi le gamin pourquoi tes là? » Pourquoi elle parlait de l'enfant? Il n'avait rien fait il ne faisait que passer?

Puis il eu une vrai idée d'adulte, pleine de maturité et d'expérience du passé. C'est emplit de sagesse de ses années passé comparé au jeune enfant qu'il dit. « On court? » Juste, déplorable.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Mer 16 Fév 2011 - 12:50

« Swann »

Le gamin se retourna aussitôt avec vivacité. C'était le type qu'il venait de dépasser qui l'appelait... Mais euh... Comment il connaissait son nom lui? Ca ne pouvait pas être un hasard... Déjà en Angleterre, son pays d'origine, il ne croisait pas beaucoup de personne portant ce nom, alors en France, à Heaven... Peut-être que l'autre l'avait vu quand il était inconscient et qu'une infirmière lui avait dit son nom? Nan, impossible puisque à son réveil il avait refusé de dire qui il était, alors personne n'aurait pu le savoir avant, sauf en le connaissant.... Tsss... C'était louche et il détestait ça...

-Comment vous me connaissez?

Au moins ça avait le mérite d'être direct... S'il avait affaire à un ennemi il préférait le savoir d'entrée de jeu, même s'il ne savait pas très bien ce qu'il pourrait faire contre ça... Les docteurs n'étaient sans doutes que de simples humains pour la plupart et puis à Heaven c'était chacun pour sa peau. Il ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs, il était encore trop faible et cerise sur le gâteau... Alyssa était hors de vue... Si il s'agissait d'un autre de ses tests c'était vraiment pas drôle...

Réfléchir c'était bien joli mais avec tout ça voilà qu'une infirmière se ramenait. Le gamin la reconnut tout de suite... Elle s'était occupé de lui à son réveil et avait tenté de lui extorquer les quelques infos sur son identité et celle de ses parents... Autant dire qu'il ne pouvait lui mentir sur ce qu'il faisait là et qu'elle ne l'avait pas à la bonne...

-Laissez moi tranquille!!!! Vous avez pas le droit de m'obliger à rester, je veux rentrer!!!

C'est qu'il commençait à perdre patience avec tout ça... L'inconnu lui fit alors une proposition insensée... De nos jours quel genre d'adulte pouvait dire des trucs pareils? Tant pis il s'en fichait... Si il l'aidait à échapper aux médecins ça lui allait très bien...

-D'accord!

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Mer 16 Fév 2011 - 14:38

Matt' ne savait pas le moins du monde quand au comment il connaissait le prénom de l'enfant et apparemment il ne c'était pas trompé ce qui quelque part lui faisait un peu peur quand même. Sérieusement, il vous arrive souvent de vous balader quelque part et en croisant quelqu'un de savoir comment il s'appelle sans la moindre raison? Où alors, c'est plus que de la chance.

Puis, pas le temps de penser a ça, il avait eu la plus magnifique des idées, courir... Sérieux, il avait quel age pour faire ça, ou même, rien que de penser pouvoir faire ça. Ils se mirent donc en route vers... Vers... Vers le bout du couloir pour commencer.

Première a droite, seconde a gauche ça lui rappelait un certain « dédalle » dans une certaine ville il y encore quelque temps. Pas une des meilleurs pensé vue que au final il avait atterrie ici et fuyait le créancier. Un vrai gamin... Bref, quelque chose semblait plus que étrange. Plus les deux avançaient a l'aveugle dans l'hôpital moins ils croisaient de monde et d'ailleurs, plus personnes maintenant.

En même temps, il avait d'autre chose a penser. Au milieu de leur cours et au bout d'un cul de sac, un petit « Ding » se fit entendre. C'était comme si le mur s'ouvrait en deux laissant apparaître un homme également en blanc couvert de sang. Il sortait d'un genre d'ascenseur calfeutré. L'homme essuyait encore ses mains avant de voir arriver sur lui deux hommes a toute vitesse. Il eu juste le temps par réflexe de les éviter les laissant pénétrer dans ce recoin de l'hôpital.

Les portes se fermèrent et on put entendre l'homme hurler « non » encore quelque seconde. Alors si ça, c'est pas étrange, je me demande bien ce qui peut l'être. Matt' appuyait sur la plus part des boutons pour partir le plus vite possible. Et en parlant des boutons, ils se mirent quand eux tous au rouge bizarrement et l'ascenseur commença sa descente vers, on ne sait où.
Le jeune militaire était maintenant assit, adossé contre la parois en train de reprendre son souffle. Il regarda le jeune garçon qui lui aussi semblait quelque peu essoufflé se qui après une telle course était normal. « Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit. » dit-il entre deux souffles. Encore quelque seconde et l'appareille se stoppa net et Matt tomba a la renverse. Bah oui, ça c'était ouvert de l'autre coté.

Il y avait un petit couloir, et en face une porte a double battant avec deux petites lucarnes ronde comme on voyait dans les séries hospitalières. Le jeune adulte se releva et avança tranquilement, il eu a peine mis les mains qu'on ettendit un « Bing » qui le fit sursauter. Juste l'ascenseur qui se refermait. « Déjà que je trouvais étrange de connaitre ton prénom... », sur ces mots, il poussa les deux battants.

Et là on put apercevoir... Rien. Rien? Lumière! Il baladant sa main sur le coté du mur il trouva l'interrupteur. Une foi les néons allumé, apparemment en fait rien de spécial. Une simple morgue? Trois table dont deux recouverts d'un drap blanc, simplement deux cadavres surement.
Matt' se balada un peu dans la pièce et rejoins l'endroit où les corps des personnes décédé étaient entreposé au frai. On pouvait y lire tout un tas de nom, Mr Lacoste, Mr Bertrand, Mme Lied; Mr Laune. « DE QUOI?! » Il ouvrit le genre de gros tiroir sur le coup et vit qu'il n'y avait rien, enfin pour le moment. « Non là, c'est vraiment n'importe quoi. » Il se mit a reculer pour avoir une vue d'ensemble sur tout les noms. En reculant, de sa main sans le faire exprès il retira un drap d'un des corps.

Une véritable boucherie, le corps avait été disséqué mais, comme lui aurait put le faire. Comme si on avait chercher quelque chose comme une clef. Il mit la main devant la bouche avant de remettre le drap au plus vite, pas la peine d'en rajouter la dessus. « Mais, où on est tombé? »

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Mer 16 Fév 2011 - 15:36

Swann se demandait bien pourquoi il avait suivi ce type... Rien que le fait qu'il connaisse son nom était suspect... Après ce qu'il avait vécu dans la ville il parvenait encore à faire de telles erreurs? Pas étonnant qu'il tombe sur tout les cas pathologiques du coin...

La course poursuite avait finie dans un ascenseur... Swann n'aimait pas ses machins... Il craignait toujours qu'ils s'arrêtent en pleine descente ou bien qu'ils lâchent d'un coup les fracassant au dernier sous sol. Dès qu'il était forcé d'en emprunter un il retenait donc son souffle jusqu'à arrêt complet, sauf cette fois ou il était déjà complètement essoufflé... Il jeta un vague regard à l'homme qu'il avait suivi et qui s'excusait... Quel drôle de type, mais Swann avait déjà eut à faire à plus bizarre... Oui, sa soeur par exemple... Hem...

La porte s'ouvrit enfin, finalement l'ascenseur ne s'était ni fracassé ni bloqué. Il enjamba le grand type qui avait trouvé le moyen de perdre l'équilibre puis fit quelques pas dans le couloir avant que l'autre qui s'était relevé le devance... Tant mieux, qu'il passe devant et se fasse manger le premier si ces portes cachaient un monstre! Faute de monstre, l'autre avait fait une remarque qui n'était pas pour plaire au gosse... Qu'est-ce qu'il voulait dire...?

-Tu sais même pas pourquoi tu connais mon prénom?


De plus en plus bizarre... Il la sentait mal cette histoire, il voulait rentrer, il voulait que Alyssa vienne... Il en avait marre de... Attendez une minute... Voilà qu'il était seul, dans ce couloir bizarre... Il se précipita donc vers la porte à double battant qu'il poussa brusquement pour se précipiter dans la salle plongée dans l'obscurité...

-Hey, m'laisse pas tout seul! C'est de ta faute tout...


...ça.

Il venait de butter contre le jeune homme mais avant qu'il ait pu le repousser ou râler, la lumière venait de s'allumer, coupant la chique au gamin qui ne savait que penser de cette pièce... Il devinait bien ce qu'il se cachait sous les draps mais bizarrement il n'avait pas peur... C'était comme au cinéma... Rien de plus... Surtout que les séries dans les hôpitaux ne sont pas rares de nos jours... Et lui préférait regarder la télé que sortir alors forcément qu'il connaissait...

Prenant tout de même soin de ne pas aller en direction des corps, le gamin se baladait dans la pièce... Il passa prêt d'une étagère couverte de bocaux dont il ne regarda même pas le contenu, il allait atteindre le fond de la pièce quand il aperçut une ombre, il se recula soudainement, heurtant l'étagère et faisant tomber l'un des bocaux quand il s'aperçut que cette ombre n'était que la sienne, lui paraissant bizarrement déformée à cause de l'éclairage de la pièce qui était un peu particulier. Le gamin jeta un oeil au sol, peut-être pour ramasser ce qui pouvait encore l'être dans ce qu'il avait fait tomber, sauf qu'il ne s'était pas attendu à voir une paire d'yeux rouges sang au milieu des débris de verre...

Réprimant une envie de vomir, le gamin jeta un coup d'oeil vers les autres bocaux, lesquels contenaient divers organes, sans doute prélevés sur les corps mutilés...

Swann manqua de glisser sur la substance qui s'était échappée du bocal brisé en même temps que les globes oculaires alors qu'il se dirigeait vers le jeune homme, courant presque jusqu'à lui, un air de pure terreur sur le visage...

-J'veux partir d'ici!!! J'veux pas rester!!!


Cria-il, à la limite de la crise de panique tout en s'accrochant au jeune homme...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Jeu 17 Fév 2011 - 10:52

Tu m'étonnes que le gosse ne voulait pas rester ici. Déjà que lui même ne se sentait pas vraiment de prolonger son séjour ici. Il avait déjà vue une foi, une seule foi un laboratoire d'un maniaque du scalpel, un homme qui faisait des expériences sur tout se qu'il trouvait. Il avait commencé par des animaux jusqu'au moment où il se mit en chasse de proie humaine, de jeune femme en particulier. Cet homme lui avait échappé, et maintenant c'était fini, il fallait mettre un terme a ce genre d'existence. Vivre pour tuer, il ne manquait plus que ça, c'est lui qui trouverait la mort dans cette pièce s'il le fallait. Chose sûr, il ne passerait pas par le système judiciaire celui là!

En attendant ça, l'enfant était collé a lui, Matt mit son bras autour de son épaule avec un petit clin d'œil. Il serait là pour le protéger, il ne supporterait pas qu'on touche a un enfant, comme ça, sans défense. « Je te protègerais ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien. » Enfin, il espérait quand même. Si tout l'hôpital était dans le coup, il serait un peu dans la merde, il faut dire des chose comme elle le sont quoi.

Matt' regarda également l'étagère où étaient tout les bocaux. C'est vrai que, il y avait de quoi flipper. Un cœur par ci un foie par là, et c'est quoi ça? Un cerveau? Vraiment, le médecin de tout a l'heure, un vrai taré. Enfin, le jeune militaire n'allait pas passer l'heure a regarder ça car, il y avait autre chose qui portait son attention sur cette étagère. Un peu plus haut deux piles deux dossiers, enfin, une dizaine d'un coté et trois de l'autre. Il pris les trois dossier, plus simple.

Sur le premier un nom d'une personne qu'il ne connaissait pas, le second était a son nom. Il regarda vite fait, on pouvait y voir de grosse marque de fluo et de marqueur rouge. Tout ça pour mettre en évidence que Matt avait apparemment des pouvoirs et que s'il disparaissait personne se poserais de question. C'est pas faux dans un sens. Il jeta un coup d'œil sur le second qui était évidemment au nom de Swann. Il ne voulu pas trop regarder pour la vie privée de l'enfant mais, si ça pouvait l'aider. Apparemment lui aussi avait des capacité spécial et était... Seul. Ni parents ni rien du tout en fait.

Dans un soupir Matthews referma les dossier avant de les mettre dans sa chemise. On ne sait jamais, ça pourrait être utile. Et puis, autant en laisser le moins possible ici. En balayant le regard sur le même endroit il vit deux petite poches de sang encore a leur nom. Mais sérieusement il ne manquait plus que les corps et ils avaient la collection complète. Ça aussi ils ne le garderont pas tiens. Il prit les poches et les balança un peu plus loin qui explosèrent sur le sol blanc, se serait presque artistique.

Il marcha dans la salle, et dans l'ombre, une nouvelle double porte. En même temps, ils avaient vue le pire alors maintenant... Il parti donc dans cette direction, une foi passé, encore dans le noir mais, avec un peu d'attention on pouvait voir quand même sans trop de difficulté. Assez pour éviter les décombres et les grilles. Un ancien dépotoirs maintenant? Enfin au nez, il n'y avait pas que des décombres. Surement aussi quelque vieux cadavre dans un coin.

« Ding », encore? Du monde arrivait et ils ne connaissaient pas du tout l'autre pièce, impossible d'y courir a l'aveugle. Que faire? Il poussa l'enfant dans la nouvelle pièce avant de refermer les portes. S'il devait faire le dernier rempart, qu'il en soit ainsi.
Il attendit quelque temps, apparemment deux personnes discutaient juste dans le petit couloir. L'infirmière de tout a l'heure et le médecin qui était venu voir Matt. L'infirmière ne voulait pas que son collègue ne vienne, trop dangereux. Vraiment étrange. Bref, au bout de quelque seconde voilà que la grosse et le militaire était face a face. Après quelque paroles ayant pour but de ramener les deux fugitifs a leur chambre et ayant échouer bien évidemment. Matt couru vers la femme pour lui coller, il faut l'avouer une bonne droite histoire de l'assommer et enfin de fuir cette endroit. Le coup toucha et on put entendre les cervicales de la bonne femme, il l'avait tué sur le coup? Impossible quand même, il n'avait pas tapé si fort. C'est la tête a l'envers que la femme faisait en quelque sorte face au jeune.
Ce fut a ce moment que médecin décida de rentrer voyant ça et appelant a l'aide. La femme fonça vers le médecin l'écrasant contre le mur avant de le finir d'un coup de talon dans la tête une foi l'homme au sol. Impressionnant quand même, au vue du crâne de l'homme, totalement éclaté. C'était quoi cette force? Matthews en eu vite une idée, quand elle remit ça tête dans le bon sens et mit un simple revers du bras au jeune homme qui lui fit traversé toute la pièce avant de finir en roulade vers l'autre pièce faisant au passage claquer un des battants de la porte. Espérant que l'enfant n'était pas derrière celle là, il regarda une dernière foi la bonne femme, elle était déjà en train d'avaler tout rond le médecin qui c'était aventuré ici par mégarde. Un vrai cauchemar.

A l'heure actuelle, leur but était simple. « Il faut vraiment déguerpir d'ici. »

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Jeu 17 Fév 2011 - 12:43

Il avait beau lui dire qu'il le protégerait... Swann lui voulait juste partir... Malgré tout le gamin suivait comme une ombre son protecteur... Priant que personne ne les découvriraient ici alors que l'autre farfouillait dans une pile de dossiers... Le gamin, lui, jetait de fréquents regards en direction de la porte... Priant inlassablement pour que personne ne vienne alors qu'ils étaient encore là... Qui sait quel genre de personne pouvait être derrière un tel massacre? Un coup d'oeil lui apprit que l'autre s'accaparait maintenant deux des dossiers de la pile, Swann ignorait tout de leur contenu et, il devait l'avouer s'en moquait bien. Il tira sur le bras du jeune homme avec nervosité, continuant de fixer la porte...

-Faut qu'on parte... Ils vont arriver!!!


Mais visiblement la visite n'était pas finie, Swann emboita le pas à l'autre qui éclatait maintenant des pochettes de sang sur un coin du sol... Le gamin fixa la scène un bref instant, quelque peu dégouté... Il comptait détruire tout ce qu'il y avait dans cette pièce? Ca allait prendre un temps fou et n'empêcherait en rien d'autres organes d'être prélevés sur d'autres personnes un peu plus tard. Mais finalement, seules les pochettes eurent droit à ce traitement de faveur, Swann jeta un nouveau coup d'oeil vers les portes et emboita le pas au jeune homme qui venait de découvrir d'autres portes... Une issue? Swann sentit l'espoir revenir quelque peu... Pourtant s'il avait réfléchit un minimum il se serait douté qu'un sous sol n'avait généralement pas beaucoup d'ouvertures vers l'extérieur... Il n'eut pas le loisir de creuser plus la question en profondeur car d'une poussée, son compagnon venait de l'envoyer dans cette nouvelle pièce, laquelle baignait dans l'obscurité, cependant, vu l'odeur qui y régnait, le gamin préférait encore ne rien voir de ce qu'il pouvait y avoir ici...

Il pouvait entendre de l'autre côté de la porte des appels venant d'un homme dont il ne reconnaissait pas la voix, des bruits sourds qui témoignaient du combat qui se déroulait, la derrière... Le gamin se laissa tomber au sol, prostré contre le mur et priant que tout cela cesse... Comment la situation pouvait dégénérer à ce point? Ils étaient à l'hôpital, ils n'auraient jamais eut à craindre d'être tués...

Le gamin poussa un cri alors que le jeune homme heurtait avec violence l'un des battants de la porte... Par chance il n'avait pas atterrit sur celui contre lequel Swann était appuyé... A croire que le gosse avait encore un peu de chance... Il était épargné par les petits coups de la vie... Sans doute pour encaisser plus pleinement les gros coups qui lui seraient mortels...

Par la porte entrouverte il pouvait maintenant entendre des bruits semblables à des bruits de succions... Sachant d'avance qu'il regretterait ce geste mais ne pouvant pour autant pas s'en empêcher, l'enfant se redressa puis jeta un coup d'oeil par le hublot de la porte...

Les yeux du gosse s'agrandirent d'effroi alors qu'il pouvait voir l'infirmière croisée plus tôt qui avalait le corps d'un homme devenu méconnaissable en raison des coups qu'il avait reçu... Swann n'attendit pas d'en voir un peu plus et se recula vivement, son dos venant heurter le mur tout proche, mais ça, c'était le dernier de ses soucis... Le gamin porta une main à sa bouche... L'air choqué par ce qu'il venait de voir, sa respiration était saccadée et les larmes commencèrent à couler sur ses joues alors qu'il rendait le contenu de son estomac sur le sol carrelé...

-Aly-ssa...


Le gamin commença à appeler l'esprit en boucle, la voix entrecoupée de sanglots, mais l'ex-bourreau ne semblait pas vouloir se montrer... Augmentant la détresse du gosse...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Jeu 17 Fév 2011 - 14:13

Vraiment horrible, Matt avait toujours le bruit de succion dans les oreilles et l'image qui allait avec. De quoi retourner un estomac, et en parlant de ça voilà que Swann n'en demandait pas moins. Comment lui en vouloir en même temps, entre l'infect odeur qui régné ici et cette chose juste de l'autre coté de la porte. En pensant a ça, il serait peut être temps de partir non?

Matt' commença a s'enfoncer dans l'ombre quand il remarqua que son protégé jouait a la statue en larme tout en appelant quelqu'un. Ça mère? Non on ne l'appelle pas par son prénom quand même, et puis c'est pas le moment de penser a des détail comme ça. « Allez s'pas le moment d'appeler sa copine. » Peut être pas les mot a dire mais, si ça pouvait le faire réagir, se serait mieux que rien. Il prit le gamin sur son dos sans trop lui demander la permission puis, pas trop le choix, autant faire de grande enjambé entre les décombres et des chose particulièrement molle craquant sous le poids des deux personnes. Autant ne pas savoir ce que c'était.

En tout cas, ils semblaient être suivit et ils étaient au moins deux, vue que ça résonnait pas mal ici, on pouvait attendre même deux voix. L'infirmière et quelqu'un d'autre. Pas le moment de tergiversé la dessus. Matt' continuait de courir un peu partout priant pour tomber sur personne, enfin, on dirait plutôt qu'il tournait en rond. Il était sûr qu'il était déjà passé par là, avec un peu de chance il tomberais sur la double porte et reprendrais l'ascenseur sans se faire voir avec Swann.

Continuant de courir a droite et a gauche il finit par arrivé a un cul de sac. Autant se dire qu'ils étaient dans la merde surtout que les voix semblait se rapprocher. Premier réflexe, il chercha s'il n'y avait pas un truc caché par hasard vue que c'était du déjà vue. Quelque chose semblait sonné creux, enfin a ses oreilles. Il déposa Swann sur une caisse avant de prendre de l'élan et de mettre un coup dans le mure et... Se se faire affreusement mal. Creux mon œil...
A part une douleur a l'épaule et de la poussière sur la tête il n'avait pas fais avancer les choses. Il tourna un peu en rond et se disait qu'il vendrait chèrement ça peau et protègerais l'enfant du mieux qu'il pourrait. Il regarda le petit avant de voir que sur son épaule un filé de lumière. Sauvé?

Il chercha sur le mur avant de voir que la mince ouverture était au plafond, peut être la lumière du jour. Un adulte le pourrait pas y passer, mais un enfant... Surement. Au moins il sauverait l'enfant, c'est le plus important. Il regarda en détaille et entre les toiles et la poussière on distinguait même une trappe, là par contre n'importe qui pourrait y passer, peut être là ça clef de sorti. « Allez Swann, si tu tiens a vivre, c'est le moment. » Tout en disant ça, il se mit a vouloir faire la courte échelle pour le gamin. Il aurait normalement juste a gratter un peu et il serait a l'air libre en théorie. « Et si tu peux tente d'ouvrir ça, sinon, part le plus loin possible et te retourne pas. »

Enfin, même après de belle parole il espérait pas finir ici tout de même.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Jeu 17 Fév 2011 - 20:49

Si Alyssa ne se décidait pas à pointer le bout de son nez sous les appels répétés du gosse, le jeune homme lui venait de le cueillir en lui faisant une remarque que l'enfant ne releva pas... Ce n'était pas le moment de parler d'Alyssa... Ils étaient assez dans la panade sans glisser un petit chapitre sur sa possession...

Alors que Swann restait prostré dans son coin à s'étouffer tout seul de panique, l'autre l'attrapait et le perchait sur son dos... Le gamin se laissa faire tout en essayant d'ignorer les bruits de craquements qui montaient du sol sous les pas du jeune homme... Qui sait ce qui pouvait joncher le sol pour produire un tel bruit? Surement rien que Swann ne veuille voir... Il avait l'impression qu'ils coururent un bon moment... Qui eut cru qu'un tel dédale souterrain se cache sous l'hôpital? Si le gosse avait su que le jeune homme n'avait fait en fait que tourner en rond il aurait sans doute été bien moins impressionné...

La sortie n'était toujours pas en vue et il entendait de plus en plus nettement le pas lourd de leurs poursuivants... Si jamais ils s'en tiraient... Le gosse était prêt à devenir un peu moins suicidaire... Oui bon il l'avait déjà dit et alors?! Voilà maintenant que l'autre s'arrêtait de courir et le déposait sur une caisse... Cool une sortie? Non... Il venait juste de se jeter contre le mur... Ca y est... Lui aussi pétait les plombs et tentait d'en finir... Tout de même... Se jeter contre les murs... Y avait des moyens bien plus propres que ça... D'ailleurs ça n'avait pas marché... Ah... Il réessayait pas... Il tenait peut être pas tant que ça à finir en steack/crèpe contre le mur... Le gosse fut sortit de son petit délire quand le jeune homme s'adressa à nouveau à lui... S'il tenait à vivre? Pas tant que ça, mais il ne souhaitait pas non plus mourir ici, alors le choix était vite fait. Le gamin se hissa par la petite ouverture et tenta ensuite de débloquer la trappe... Rien à faire, ça ne cédait ni sous les coups de poings, ni les coups de pieds... Il allait donc devoir abandonner ce gars étrange pour sauver sa peau... Ca le dérangeait tout de même un peu et puis... Il voulait savoir comment il avait connu son nom, il donna un nouveau coup qui n'eut pas plus de succès quand il remarqua un petit mécanisme sur l'un des bords... Il s'approcha, décidant de le bidouiller un peu et... Miracle... Ca c'était ouvert avec fracas, laissant tomber un tas de poussière ainsi que... Un cadavre de souris (berk) vers le bas... Bon bah ils allaient pouvoir fuir ensembles, non?

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Ven 18 Fév 2011 - 1:47

Allez, qu'il se bouge quand même. Il faut dire qu'ils n'avaient pas toute la journée a consacrer a cette trappe. Surtout que plus le temps passait plus les bruits de pas se rapprochaient. Vraiment pas le moment. Enfin, le gamin était sortir de ce sordide cauchemar. A peine eut-il disparut que la lumière qui pénétra dans l'étrange couloir révéla de nombreux ossement en tout genre, et surtout, de toutes tailles. Il n'y avait pas eu que des adultes dans le tas de leurs victimes.

Le plus important, Swann était toujours en vie et en sécurité. Maintenant, comme il l'avait prévue, l'enfant n'arrivait pas a ouvrir la trappe, en même temps, ça ne datait pas d'hier tout ça. Pas étonnant que le frêle petit homme ne put faire crisser les gonds. Il regarda la trappe dans un dernier espoir avant de revenir a la réalité et vit que en face se trouvait un vielle homme accompagné de la déesse cannibale de plus de cent kilo.

Il brandit les poings avant que les deux se mettent a rire, est-ce vraiment si drôle que ça? Il se jurait qu'il allait implanter son poing dans leur sale faces. Que même s'il devait mourir, quitte a ne mettre que un seul coup, cela les défiguraient a un tel point qu'ils auraient eu honte de sortir de cet endroit. « T'es piégé, tu comptes faire quoi? » sortie le vielle homme en croisant les bras tandis que la grosse cherchait quelque chose du regard. « Où est l'enfant. » Et on ne put retenir un merveilleux « Dans ton cul, a moins que se soit le type que ta gobé tout a l'heure, une vrai bouche a pipe s'te gonzesse. » Il est vrai que énervé les personnes en face quand on est pas a son avantage c'est stupide mais, tant cas crever autant avoir le dernier mot.

Et c'est a ce moment que Swann décida de faire une apparition miracle au dessus de lui, il n'était pas parti en réalité. Il c'était bien acharné la dessus alors que s'il aurait voulu il aurait put fuir sans jamais se retourner. Il avait quand même quelque chose cet enfant, il en connaissait pas beaucoup qui aurait pu faire ça sans même tomber dans les pommes il y a longtemps. Il était fort dans son genre, juste l'age et l'expérience lui manquait apparemment.

Revenons d'abord au niveau inférieur où l'homme ordonna a sa magnifique top modèle de s'occuper de son cas avant qu'il ne fuit. En même temps sauter aussi haut comme ça. C'était pas Spider-Man mais, quelqu'un qui savait faire avec se qu'il avait sous les pieds et là, un gros tas de graisse. Quand elle se mit a courir vers lui il recula de plusieurs pas avant de faire de même. Au dernier moment il sauta de toute ses forces avant de prendre appui sur l'épaule de l'infirmière et de réussir, du premier coup en plus, a sortir de ce trou.

Tiens, il faisait beau en plus, pas de nuage a l'extérieur, un grand ciel bleu avec un magnifique soleil. Il devait être quoi, seize ou dix-sept heures a tout péter. Ouais, pas une journée a mourir. Pourtant le cauchemar semblait vouloir continuer, la grosse femme, encore elle... Tanta de sauter elle aussi avec certes moins de succès mais elle avait les deux bras et la tête a l'extérieur et réussit a choper la jambe du militaire. « Toi tu reviens ici! », Comme si ça allait arriver de toute façon. « T'as vue la vierge! » Son menton commença a se couper en deux dévoilant plusieurs séries de dents de chaque coté au moins quatre, au minimum. Matthews ne réfléchit pas plus et releva le genou de sa seconde jambe. « Quand je disait que t'avait une bouche a pipe, avale ça! » et ce fut le choc. Un grand coup de pied dans la face qui lui fit lâcher prise et retomber dans l'ombre.

Avec un grand soupir il se releva, regarda l'enfant et lui tendant la main s'il voulait, vue qu'ils furent assez proche durant cette magnifique aventure. « Il est temps de partir je crois. »

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Ven 18 Fév 2011 - 11:40

Swann crut qu'il allait mourir sous les effets du stress tant l'autre mettait du temps à le rejoindre... Et si la cannibale montait avant lui? Et si l'autre se faisait bouffer devant ses yeux? Troisième fait improbable mais possible, et si un troisième ennemi les attendaient plus loin, pire, s'il se rapprochait et tuait Swann sans même que celui-ci ne le remarque? Pour le coup le gosse se retourna vivement pour constater qu'il n'y avait personne...

-Dépêche!!!


Lança-il à l'autre qui se permettait le luxe de faire de l'humour... Comme s'il ne pouvait pas attendre un moment plus propice, car là s'il continuait, la seule trace d'humour qui resterait de lui serait la phrase que l'on ferait gravé sur sa pierre tombale "bouffé par une infirmière affamée" oui, pour sur y en aurait un ou deux pour rigoler... Alors que le gosse pensait à ce genre de truc absurde, le jeune homme avait enfin décidé de le rejoindre... Rapidement accompagné par son amie l'infirmière qui... Beeeeh.... C'était quoi ce truc? Swann se recula vivement, choqué par la transformation de la femme... A ce jour il n'avait encore jamais vu de particularité physique aussi choquante... Les démons, les esprits, tous avaient une apparence plus ou moins humaine, mais ça... Ca semblait venir tout droit d'un film d'horreur... Par chance, le jeune homme s'en débarrassa facilement d'un coup de genou... C'était fini? Pour de vrai?

Le gamin avait du mal à y croire et c'est peut-être pour ça qu'il restait planté comme un piquet, jusqu'à ce que l'autre ne fasse une suggestion plutôt intelligente et ne lui tende la main. Main dont le gamin ne se saisit pas, n'étant pas friand de contact physique mais il lui emboita toutefois le pas, soulagé d'être sorti de se cauchemar...

-Et au fait tu est qui?


La question à 100 000€... Qui venait un peu tout casser après ce qu'ils venaient de vivre... Mais c'est que le gosse ignorait toujours son nom (et que moi j'ai un peu marre de l'appeler l'autre ou le jeune homme XD) En tout cas, peu importe qui il était mais Swann le suivait... Du moins pour l'instant car alors une silhouette lui apparut un peu plus loin... L'enfant se figea, s'imaginant replongé en plein cauchemar avec d'autres ennemis mais il reconnut vite Alyssa... Euh ouais c'était pas beaucoup mieux vu l'expression de son visage...

L'ex-bourreau remarqua vite que son protégé n'était pas seule... Elle eut un air méprisant à l'intention de ce dernier, se demandant bien quel genre de personne pouvait bien trainer avec un gosse de huit ans... Tandis qu'elle s'approchait, Swann semblait rétrécir à vue d'oeil tant il la craignait... Elle devinait bien qu'il avait peur qu'elle ne réagisse mal en sachant qu'il n'avait pu se défendre là en bas... Eh bien il avait raison...

Le gosse recula sous l'effet de la gifle administrée par Alyssa... Mais si ce n'était que ça... Il était habitué maintenant... Il se frotta la joue de la paume de la main sans même protester face à l'injustice de la scène... Alyssa elle agissait maintenant comme à son habitude, bourrée de contradiction elle le serrait dans les bras en minaudant... Cependant elle se redressa bien vite et jaugea le type qui accompagnait le petit du regard, ne se gênant pas pour le détailler des pieds à la tête.

-C'est donc vous qui avez protégé mon incapable de fils dans cet hôpital? Très bien, j'accepte que vous restiez avec lui mais au moindre geste suspect je vous tue...


Charmante Alyssa, vraiment charmante...

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Ven 18 Fév 2011 - 17:49

La trappe c'était refermé gardant avec elle ces choses qui les avaient poursuivi. Comme appeler ça part un autre nom? Bref, c'était fini pas la peine d'en parler pendant deux siècles. Pour le moment, vivre la présent et leur nouvelle liberté était une chose plus importante a son goût.

Même si l'enfant avait refusé ça main, Matt n'était en aucun cas vexé. C'est vrai qu'il était un peu grand tout de même le Swann et puis après, c'est une question de caractère. Puis il lui demanda qui il était et c'est vrai que avec tout ça, il ne lui avait vraiment pas dit la moindre information sur lui. Après tout se qui c'était passé, puis c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi.

Après avoir couru pour sa port éviter de payer et fuir la bonne femme (maintenant on sait pourquoi) et quand a Swann la même, il n'avait pas eu une si mauvaise idée quand même a la fin. Puis la grande pièce blanche, et enfin les catacombe a peine quitté. La journée avait pas si mal commencé au final, ils étaient encore en vie mais, pour sûr qu'il ferait pas ça tout les jours.

Il voulut répondre a cette simple question quand l'enfant se stoppa net semblant vouloir se cacher de quelque chose. Une bonne femme était en train d'arriver et quand elle fut juste a porté de l'enfant lui administra une bonne claque qui retenti avant de le prendre dans ses bras. Halala, les femmes a ne rien comprendre, que se soit en couple, que se soit la mère ou même une simple passante, a n'y rien comprendre.

Et voilà maintenant la bonne femme qui se prétendait la mère de l'enfant et que de plus le dévisagea comme si c'était un pervers ou un truc du genre. Elle acceptait qu'il reste avec lui? Mais, c'est quoi ce délire? Elle croyait quoi? Qu'il avait lui aussi une petite dizaine d'années et qu'il se cherchait un ami? « Je crois que, si vous êtes ça mère, je n'ai plus aucune raison de m'inquiéter a son sujet je crois. » C'est vrai que s'il avait une famille et surement se qui va avec comme un endroit ou habiter pas la peine qu'il l'aide en fin de compte. Le médecin c'était surement trompé en marquant sur le dossier qu'il était seul.

En parlant de dossier, Matt sorti de sous sa chemise un des deux dossier avant de le remettre a la soit disant mère de Swann. Il n'en avait pas besoin, il aurait pu le garder au cas où mais, cette enfant n'est ni une cible ni un ennemis tout de même et pour les soucis il avait assez donné pour le moment. « Bon bah, je crois que je vais vous laissez tout les deux, je crois que vous avez pas mal de choses a vous dire. » C'est vrai que s'il devait expliquer tout se qui c'était passé et lui faire croire, il en avait pour un petit bout de temps.

« Sur ce, bonne journée » Et Matt' commença a partir dans une direction au hasard tant que c'était a l'opposé de l'hôpital et de n'importe quel taré. A peine eut-il fait quelque pas qu'il se retourna. « Au fait, moi c'est Matthews. »

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   Ven 18 Fév 2011 - 22:17

Alyssa avait fini par lâcher Swann qui fut soulagé d'enfant n'être plus étouffé par la poigne de l'esprit... Quand allait-elle enfin abandonner ce délire maternel ridicule? Qui aurait voulu d'une mère psychopathe qui vous pousse à l'évanouissement tout les quatre matins... Pas Swann en tout cas... L'ex-bourreau ignorait maintenant son "sauveur" et se contentait de rester dans son coin en se regardant les ongles... Pour sur ça devait être passionnant... Surement un moyen détourné de dire à l'autre qu'il ne l'intéressait pas... D'ailleurs celui-ci lui tendait l'un des dossiers qu'il avait volé... Voyant qu'elle ne comptait pas réagir, Swann s'en empara à sa place et tenta de déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit mais en vain(1).

-C'est quoi ce truc?


Mieux vaux que tu l'ignore eut été une réponse correcte, après il allait flipper en s'imaginant les docteurs venant le disséquer pendant son sommeil avec leurs jolis scalpels (NDA: Je veux un scalpel, mon ex à gardé le mien...). Alyssa n'avait pas répondu d'ailleurs... Mais bon... Une femme ayant vécu 300 ans plus tôt... Il était presque sur qu'elle lisait aussi bien que le gosse. L'autre, lui, commençait à tourner les talons... Alors il s'en allait finalement? Bah c'était dommage, Swann l'aimait bien... Nan parce qu'il avait quand même sauvé sa peau... C'était pas rien...

Alyssa avait aussitôt abandonné sa position "Diva méprisante" et s'éloignait, sans doute Swann était-il sensé suivre... Elle allait en direction de la maison miteuse, poussiéreuse et surtout abandonnée qu'ils squattaient tout deux... Laquelle devenait de plus en plus délabrée au fur et à mesure que Alyssa réalisait quelques expériences de son cru à l'intérieur. C'est alors que le jeune homme se décida enfin à lui dire son nom... Matthews...

Swann stoppa net... Il lui avait déjà semblé bizarre que l'autre avoue n'avoir connu son nom que par une raison qui lui échappait... Mais Swann ne s'attendait pas à ce que son nom à lui lui soit tout aussi familier... Il ne se rappelait plus très bien où et dans quel contexte il l'avait entendu mais ça allait lui revenir... En attendant il ne pouvait laisser partir ce type alors qu'ils semblaient être liés d'une façon ou d'une autre...

-T'as qu'à venir avec nous... Y a d'la place chez nous...


Et accessoirement c'était toujours plus rassurant de ne pas être seul avec l'autre tarée d'Alyssa.


Hrp:
(1) Bossant depuis 4 ans avec des personnes de tous ages et toutes nationalités j'ai pu constater que l'apprentissage de la langue à l'écrit est rarement évidant même quand l'oral est parfaitement maitrisé, d'où les lacunes du gosse in rp vu qu'il eut été illogique qu'il lise comme un dieu (Pis c'mieux si il galère, l'est là pour ça)

......................................................

Paroles en français
Paroles en anglais
Paroles d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CLOS] Retrouvaille?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Retrouvaille?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: