Partagez | 
 

 [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riwallon III De Rostrenen
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 24

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   Jeu 17 Fév 2011 - 21:09

La résurrection du Mal humain n'existe pas. Pourquoi ? Parce qu'il ne meurt jamais.

C'est peut être pour ça que le cimetière ne semblait pas être troublé par le re-nouveau de l'Ombre, l'après-midi même. Une réunion sans grand intérêt. Le changement et les bénéfices futurs allaient être ressentis mais pas avant longtemps. Ce que le gardien du cimetière en retenait, c'est l'acquisition de deux nouveaux alliés pour sa propre cause. L'un qui l'ignorait encore. L'autre qui allait arriver d'ici peu. Il s'agissait d'une jeune femme étrange et attirante. Il voulait en savoir plus sur elle. Ce qu'elle pouvait faire, ses pouvoirs et donc savoir comment il allait l'utiliser. Déjà, revenir dans le cimetière, sur le lieu du crime, alors qu'il était recherché par l'armée, était osé. Dans le cas ou il serait attendue, il espérait bien mettre Rika à l'épreuve.

Il venait à peine d'arriver. La brume empêchait quiconque de voir à plus de cinq mètres à la ronde. Même pour lui, habitué à cette atmosphère de film d'horreur, les lieux étaient loin d'être sécurisant. Il n'y avait pas un bruit. L'air était glaciale et le Loup qui habitait le corps de Riwallon jouait son rôle de protecteur même si dans le cas présent, il ne servait que à l'empêcher de geler sur place. Il regarda sa montre un instant qui affichait 22h58. Son invitée n'allait pas tarder. Déjà, elle avait accepté de le rejoindre dans un lieu peu fréquenté à Heaven. Pour cause, un enterrement pouvait vite se transformer en plusieurs.
Pour prendre un instant de répit, tout en se remémorant la réunion, le meurtre qu'il avait commit le midi, il s'installa sur une pierre tombale s'adossant sur l'inscription " Frédéric nous manquera toujours". Allumant une cigarette il observait les mouvements de quelques esprits isolés qui vagabondaient sans but dans les allées tortueuses du cimetière. A ce moment, il commença à parler, quiconque serait passé par là aurait pu croire qu'il était fou, mais quelqu'un l'entendait pourtant bel et bien, un animal massif et noir, invisible mais bien là:

" Mon vieux, profitons de l'hospitalité du jeune Frédéric pour mettre quelques points au clair. Je te laisserais prendre le contrôle dès que j'en aurais terminé avec la petite blonde mais tu vas devoir te calmer vis à vis de L'ombre, si je veux rester crédible, une transformation impromptue pourrait entacher mes projets. Alors calmes toi l'ami, nous avons un intérêt commun, ne l'oublies pas .."

Il s'arrêta de discuter. Quelque chose avait attiré son attention. Il ne bougeait plus. Sa cigarette se consumant lentement. Il avait l'impression de ne plus être seul. Ses sens étaient au maximum de leurs fonctions. Il ne devait pas se faire prendre par surprise par qui que ce soit. Quant au Loup il se préparait, peut enclin à suivre les ordres de Riv' mais contraint de reconnaitre qu'il n'avait pas tord sur plusieurs points.

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance
Troisième Personnage: Riwallon III De Rostrenen alias Riv' - Ombre meurtrière, assassin pour l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2155-riv-le-loup-noir-validee
Rika Kagame
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

MessageSujet: Re: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   Ven 18 Fév 2011 - 21:34

Rika avait attendu d'être proche de l'entrée du cimetière pour changer son apparence... Malgré qu'il fasse nuit et qu'elle rejoigne l'un de ses collègues elle préférait garder cette apparence qu'elle avait empruntée plus tôt lors de la réunion... Méfiante de nature elle s'attendait encore à voir débarquer un soldat infiltré dans leurs rangs, il aurait été facile de démasquer un quelconque imposteur en se servant de certaines de ses capacités, mais il apparaissait que demander à quelqu'un de se laisser prélever quelques gouttes de sang ne se faisait pas... Stupides conventions...

Elle s'enfonça dans le cimetière à la recherche de celui qui l'avait convié... Avec cette apparence sa vue était bien moins développée, en fait elle voyait à peine mieux qu'un vulgaire humain... Par chance, son instinct restait aussi aiguisé que sous forme vampirique, sinon sans doute aurait-elle refusé de mettre un pied dehors... Mais cet instinct lui indiquait la présence de l'autre Ombre, un peu plus loin... Il lui semblait également entendre des voix, ou au moins une voix mais elle n'était sure de rien à cette distance, ça aurait pu être n'importe quel effet.

Elle déboucha enfin vers l'allée où l'attendait l'autre. Une fois encore elle ressentit une curieuse présence, comme un esprit... Mais il y avait encore quelque chose de différent... Mais encore une fois il lui faudrait boire un peu de son sang pour savoir quoi. Demander? Hors de question qu'elle s'abaisse à cela...

-C'est une nuit charmante pour se promener dans le cimetière, vous ne trouvez pas?


S'annonça-elle en allant prendre place sur une autre tombe non loin de l'autre... Elle prit le temps de balancer ses cheveux en arrière puis de lisser les plis de sa robe comme si elle avait été installée dans un fauteuil au milieu d'un salon... Qu'importe, les morts n'étaient-ils pas content d'avoir un peu d'animation autours d'eux? Si elle venait à mourir c'est ce qu'elle souhaiterait elle... Même s'il paraissait que les vampires n'ont pas droit au repos éternel... Quelle discrimination...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Riwallon III De Rostrenen
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 24

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   Sam 19 Fév 2011 - 1:06

Ponctuelle. Une bonne chose. Cela signifiait qu'elle était, un minimum, intéressée par le rendez-vous nocturne. Il ne savait pas encore comment l'aborder. Après tout, lors de la réunion de l'après-midi, elle n'avait pas été particulièrement expressive. Il ne pouvait rien dire d'elle. Si ce n'est que son "colocataire" s'en méfiait. Le point positif était que ses sens n'était pas en reste, malgré son état, et que l'armée n'était pas là pour le moment. Il aimait sa personnalité, et si d'avenir il n'en faisait qu'une alliée intime, au moins il n'aurait pas à se casser la tête sur l'endroit du crime, le cimetière ferait l'affaire. Après tout, Riv' était un homme avec un instinct animal très présent, quoi de plus naturel que d'envisager un tel programme ?

Elle était assisse, face à lui, comme si lieu du rendez-vous et ce qui faisait office de siège était tout à fait normal. Seul un endroit comme Heaven pouvait réaliser une telle chose.
En l'espace d'un bref instant, son attention fût attirée par tout autre chose, des esprits se regroupaient en silence près d'eux. Un public normal pour un cimetière. Ce qui était étrange, c'est qu'ils s'intéresse à ce point aux deux seuls êtres vivants de cette manière. L'assassin de l'Ombre était pourtant habitué à eux et inversement. A moins qu'ils ne le remarquèrent pour la première fois ? Impossible, pour sûr. Prenant conscience qu'il avait laissé s'installer un silence face à une question élémentaire, il dû se ressaisir vite pour répondre de la manière la plus aimable, courtoise et presque séductrice possible. Pas pour en attendre quelque chose immédiatement, non, bien sûr si cela aidait pourquoi pas, mais le but premier était de se l'approprier, de la mettre en confiance. Une confiance toute relative dans une telle atmosphère.

" Charmante oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Une nuit à ne pas manquer. J'espère que le lieu ne vous dérange pas ? J'aime m'y arrêter pour réfléchir. Surtout aujourd'hui, après la petite réunion il y a beaucoup de choses qui me laissent perplexes. Pas vous ? "

Un savoureux mélange de séduction enrobant l'idée maitresse de cet entrevue. Il voulait savoir ce qu'elle avait derrière la tête et ainsi percer ses secrets au fur et à mesure. Cependant, il la savait bien trop intelligente pour tomber aussi facilement dans le piège affiché et à peine voilé. Mais, après tout, mieux vaut ça que rien ? La faire venir pour ne rien dire, aurait été plus suspect. Il attendait maintenant sa réaction avec impatience, prêt à tout analyser dans les moindres détails, sans pour autant le montrer. Le tueur réfléchit, logique était en route mais pas pour mettre fin à l'être en face de lui, il n'y avait aucun intérêt, plutôt pour mettre fin à la barrière de l'obscurantisme la concernant. Il était temps que Heaven change, de préférence, sous le poids de l'homme et du Loup.

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance
Troisième Personnage: Riwallon III De Rostrenen alias Riv' - Ombre meurtrière, assassin pour l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2155-riv-le-loup-noir-validee
Rika Kagame
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

MessageSujet: Re: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   Sam 19 Fév 2011 - 16:55

Malgré que l'homme n'ait pas répondu tout de suite, la vampire ne s'en formalisa pas. Elle prenait le temps de savourer l'ambiance des lieux, elle n'avait plus mit les pieds dans le cimetière depuis bien longtemps. Quel intérêt puisqu'elle trouvait tout ce dont elle à besoin pour se sustenter dans les rues de Haven, lesquelles étaient aussi fournies en met de premier choix que les boutiques de luxes fréquentées par les humains. C'était vraiment un endroit agréable... Rika aimait ce calme, elle avait eut l'impression que tout allait bien trop vite ces derniers temps bien que ça lui plaisait...

L'autre ouvrait enfin la bouche mais loin de lui annoncer l'objet de ce rendez-vous partait encore de futilité, qu'importe ils avaient toute la nuit pour ça...

-J'imagine que les gens comme moi finissent toujours un jour ou l'autre dans ce genre d'endroit... Il doit même y avoir une loi là dessus...

Répondit-elle en souriant. Là où elle ne souriait pas par contre c'est quand il évoqua la réunion qui avait eut lieu un peu plus tôt, où voulait-il en venir? Aussitôt les doutes l'assaillirent à nouveau, n'était-il pas un traitre comme elle l'avait soupçonné, lui et tout les autres ou bien était-elle trop méfiante, trop impliquée aussi...

-J'ai toute confiance en notre nouvelle chef, je suis sure qu'elle saura remettre très rapidement l'Ombre à la place qu'elle mérite et écraser ces déchets de soldats et de résistance.

Lâcha-elle du même ton passionné qu'elle usait en ces circonstances. Elle n'était pas fachée pour autant, car elle devait l'avouer, elle doutait quand même un peu...

-Je dois avouer que certaines recrues m'ont laissé une impression mitigée... En quoi pourrait nous être utile un gosse bien trop facile à corrompre? Au mieux il servirait de ration de survie...

Et encore... Elle ne parlait pas de la peluche qui parle...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Riwallon III De Rostrenen
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Convenable.
Nombre de messages : 24

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   Jeu 24 Fév 2011 - 17:30

Elle avait le mérite d'être honnête. La réponse fût malgré tout un coup dur. Il la voyait plus mesurée dans ses propos et sa dévotion. A moins qu'il ne s'agissait que d'un moyen de se protéger, en effet, montrer ses doutes à un autre membre que l'on ne connait pas peut s'avérer vite dangereux si ce n'est mortel. Il le comprenait bien. Insister n'était pas la bonne solution. Il avait su, jusque là masquer ses véritables pensées, autant garder cette sécurité le plus longtemps possible, d'autant plus si cette dévotion sans limite se trouvait réelle. Dans ce cas, elle irait sûrement le dénoncer dans la minute et si il n'arrivait pas à l'arrêter, sa tête serait alors mise à prix par l'armée et l'Ombre. Deux ennemis difficiles à éviter dans une telle ville. A cet instant, il réalisa sa première erreur, il l'avait conviée dans l'endroit qu'il fréquentait le plus. Donner une telle information l'obligerait à trouver un autre endroit en cas de trahison. Mais ou aller ? Il ne connaissait pas Heaven dans ces moindres recoins, loin de là.

Il jugea donc nécessaire de dévier la conversation tout en répondant à ces questions pour ne pas sembler suspect et éviter les incohérences. Parler de l'Ombre puis s'en détourner immédiatement après la réponse semblait impossible. Il dit donc, pour répondre à sa question, ceci:


" J'avoue que certaines recrues sont d'un intérêt discutable au premier abord. Mais à Heaven le lois sont bien différentes, après tout, nous ne savons rien les uns de autres même si pour certains des hypothèses plus que probables peuvent être envisagées. "

Un regain de confiance pour l'Ombre et ses membres tout en signalant qu'il ignorait beaucoup de choses et vis à vis d'elle notamment. Riv' s'aimait. Il était tellement habille. Réfléchir d'avantage, il n'en avait pas envi, il était trop parfait pour se tromper de toute manière. Pour ces raisons il enchaina immédiatement pour s'aligner sur la pensée affichée de son interlocutrice:


" Je me demande bien ou se trouvent la résistance, VulCan ne m'en à pas parlé .. Et puis j'ai hâte d'être dans le feu de l'action mais difficile sans mission .. De votre côté vous avez des actions en préparations ? J'espère pouvoir assoir la puissance de l'Ombre le plus vite possible .. "


Quel menteur ! Mais très satisfait de lui même. Il avait joué, tout comme elle, la carte de la fidélité pour la nouvelle patronne de l'Ombre et demandé une information qui pouvait lui permettre d'en savoir plus sur les réels talents de la jeune femme. Reste à savoir si la réponse allait être suffisamment explicite ou non ..

......................................................
Personnage principal: Owen La Charogne - Ordure De Première, Gradé de l'armée
Personnage Secondaire: Luxel Praesidium - Divine Archange, Sublime Et Terrible, Membre De La Résistance
Troisième Personnage: Riwallon III De Rostrenen alias Riv' - Ombre meurtrière, assassin pour l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2155-riv-le-loup-noir-validee
Rika Kagame
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

MessageSujet: Re: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   Lun 14 Mar 2011 - 8:41

HRP:
 
Où voulait-il en venir? Elle ne comprenait pas très bien pourquoi il avait jugé bon de la faire venir ici si c'était pour échanger des banalités... Son radar vampirique à embrouilles c'était mis en route et analysait la moindre fibre qui composait cet homme, la moindre de ses phrases, jusqu'à la moindre de ses respirations ou de ses battements de coeur...

La vampire s'est levée en écoutant la réponse de l'autre qui semblait bien plus mesuré qu'elle dans ses propos. Elle ne répondit rien n'ayant pas très envie de changer d'avis sur certains "membres douteux", songeant que la conversation n'était pas fini elle prit le temps d'épousseter sa longue jupe, comme si rester assise sur la pierre tombale avait pu la salir, puis elle fit quelques pas pour se dégourdir les jambes en écoutant l'autre, laissant sa main glisser sur certains éléments du décor... Une pierre tombale... Un arbre... Une croix... Jusqu'à se retrouver à nouveau face à l'autre, qui attendait surement une réponse après ce qu'elle venait de lui dire...

-Les rats doivent se tapir dans un trou en attendant de pouvoir sortir manger les restes... Vraiment pitoyable...

A-elle répondu en parlant de la résistance... Son visage avait prit un air méprisant tandis qu'elle rejetait ses cheveux en arrière à la manière d'une diva blasée qu'elle pensait être...

-Des actions en préparation? Peut-être. J'ai pour habitude de ne jamais trop parler boulot... Au cas ou. Mais et vous?

La vampire s'est rapprochée jusqu'à être face à face avec l'autre avant de continuer avec un sourire.

-Que cherchez vous exactement en me faisant venir ici?

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Connivence Au Clair De Lune [17/12] 23h. Riv with Rika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: