Partagez | 
 

 [Prédèf] Docteur E.Cryon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vostok Muir
Nouvel habitant



Race : Esprit
Niveau de RPG : .
Nombre de messages : 28

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [Prédèf] Docteur E.Cryon.   Mer 23 Fév 2011 - 12:00

Ceci n'est qu'une petite fiche de prédèf à complèter selon les goûts et les couleurs de son détenteur en utilisant le code officiel. Donc, ne considèrez pas ça comme une fiche mais plutôt comme un guide.




Docteur E. Cryon
56 ans
Scientifique en chef du GRSO avant l'explosion de 2009.
Actuellement réfugié quelque part en ville, occupé à tortiller ses orteils maléfiques (ou ce qu'il en reste) dans l'accomplissement de quelque noir dessein.
Personnalité
On sait peu de choses sur lui hormis qu'il était obnubilé par son projet de créer une légion de soldats parfaits pour l'Ombre.
Grand, inquiétant, austère, il ne sourit jamais. C'est un du genre à s'exprimer uniquement par les yeux. Pour son physique actuel, référez vous à son avatar. Un genre de survivant de l'apocalypse.
Esprit retors, borné et subverti par ses ambitions, Cryon ne recule devant rien pour avancer. Les sacrifices lui importent peu, ses collègues, la chorale des enfants de choeur, même son apparence physique. On pense qu'il a été un peu atteint mentalement par ses tentatives d'invocation du démon majeur.
Il est important de comprendre que ce personnage est affligé d'un tas de faiblesses qu'il surmonte grâce à sa volonté. Physiquement affaiblit et probablement condamné à ingèrer un certain nombre de substance pour rester en vie, il est solitaire, méfiant et sans doute même paranoïaque.
Point important par rapport à Graëchen Doe : même s'il y a quelques points communs, E. Cryon ne veut pas diriger le monde. C'est un maniaque qui se consacre à une seule tâche : la légion des soldats parfaits.


Histoire
Sa soif de pouvoir (pour lui-même et pour l'Ombre) l'a naturellement conduit à frayer avec des forces occultes.
Sa mégalomanie l'a poussé à enfreindre les règles pour soumettre lesdites forces.
Son acharnement aura eu au final quelques résultats… pour un prix fort. Pour plus de détails sur cet épisode, voir la fiche de Vostok
Il n'a pas de famille, ou du moins, s'il en a eu une, elle a fini depuis longtemps sous le scalpel.
Il s'est échiné à faire de l'Ombre une organisation au triomphe sans scrupule et sans partage. A ce titre, il est parvenu à créer le premier et unique exemplaire de soldat parfait : Vostok Muir. Un succès relatif qui s'est néanmoins vu refroidi par l'explosion de 2009, laquelle a détruit toutes les données, le matériel et le personnel. Cryon est le seul (hormis Vostok) à avoir survécu et il se planque quelque part en ville… craignant peut-être que sa créature le traque, ou attendant son heure. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le genre d'homme à rester assis les bras croisés. Où qu'il soit, on doit s'attendre à des disparitions d'enfants.

On peut supposer qu'il se considère comme le chef légitime de l'Ombre et qu'il cherchera sans doute à devenir calife à la place du calife s'il refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prédèf] Docteur E.Cryon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: