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 [PREDEFINI] Anthew Doe

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AuteurMessage
Graëchen Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Don't know.
Nombre de messages : 1915

Profil du personnage
Armes portées: Un beretta.
Pouvoirs maitrisés: Tic Tac.
Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.

MessageSujet: [PREDEFINI] Anthew Doe   Ven 4 Mar 2011 - 21:51

Vous pouvez me contacter par MP (ou sur msn, qui est affiché tout en bas) pour toutes les informations qu'il vous manqueraient. Je serais ravie de vous aider. Il peut y avoir des informations dans : la fiche de Graëchen, la fiche d'Edmond Doe, la fiche d'Aloïs Doe, la fiche d'Edgar Allan Doe et la fiche de Cassandre Attwell-Doe. L'histoire de Graëchen est l'histoire de base donc vous pouvez trouver quelques incohérences globales avec l'histoire que je propose.

I D E N T I T Y . C A R D


PHOTO :
Je n'imposerai pas d'avatar. Celui que j'avais confectionné était très laid donc je ne le montrerai pas. L'avatar est libre, cependant, il faudra que le personnage soit blond OU que vous ayez une justification. Il faudra qu'il soit plus vieux et fermé que la moyenne.

N O M :
Doe.

P R É N O M ( S ) :
Anthew.

S U R N O M ( S ) :
[À remplir.]

 G E . E T . D A T E . D E . N A I S S A N C E :
[À remplir : Sachant qu'il a un fils de 36 ans, et qu'il l'a eu jeune, je vous laisse libre de lui trouver un âge.]

S E X E :
Masculin.

N A T I O N A L I T E :
Suédoise.

G R O U P E . S A N G U I N :
A positif.

R A C E :
[À remplir: vous avez deux solutions pour Anthew, il peut être OU un fantôme, OU être resté en vie, donc humain. Si vous choisissez de faire un fantôme, vous aurez plus de pouvoirs, mais vous aurez beaucoup de mal à vous battre, ou même à le jouer.]

A L I G N E M E N T :
[À remplir : Si vous choisissez de jouer Anthew énervé et à la poursuite de sa fille, il sera mauvais. Si il souhaite se réconcilier avec sa fille, il sera bon.]

Y O U R . W A Y . O F . L I F E


D A T E . D ' A R R I V E E . D A N S . L A . V I L LE :
[À remplir : il y a très peu. Il est censé être mort il y a deux ans, il passa un an dans un état entre la vie et la mort (quelle que soit l'issue que vous avez choisie pour son histoire) et mit ensuite un an à chercher sa descendance. Il n'est donc là que depuis maximum une semaine.]

M E T I E R :
Aucun.

C A M P :
Civil.

R A N G . A U . S E I N . D U . G R O U P E . D E . L ' O M B R E :
R A N G . A U . S E I N . D E . L A . R E S I S T A N C E :
R A N G . A U . S E I N . D E . L ' A R M E E :

R A C E


R A C E :
[À remplir : humaine ou fantôme.]

R A C E . P O S S E D E E :
Aucune.

P A R T I C U L A R I T E S . R A C I A L E S :
[À remplir : vous devrez copier/coller les caractéristiques de la race choisie. Les informations se trouvent dans le contexte.]

T A C T I C . O F . F I G H T


A R M E S :
[À remplir.]

P O U V O I R S :
[À remplir.]

P O I N T . F O R T :
[À remplir.]

P O I N T . F A I B L E :
[À remplir.]

T E C H N I Q U E . D E . C O M B A T :
[À remplir.]

C H A R A C T E R


P H Y S I Q U E :
[À remplir : Je n'imposerai pas d'avatar. Celui que j'avais confectionné était très laid donc je ne le montrerai pas. L'avatar est libre, cependant, il faudra que le personnage soit blond OU que vous ayez une justification. Il faudra qu'il soit plus vieux et fermé que la moyenne.]

C A R A C T È R E :
Anthew Doe n'a jamais été un jeune homme sensible. Non. Depuis sa naissance il n'a qu'un bloc de marbre à la place du coeur. Il n'a pas aimé la mère d'Edgar Allan, dont il s'est débarrassée en lui versant une rente dodue pendant vingt ans. S'il fit semblant d'aimer la mère de Graëchen, Edmond et Aloïs, lorsqu'ils étaient encore mariés, on peut remarquer qu'il ne prit pas la peine de dire le prénom de cette dernière à ses enfants (expliquant pourquoi elle n'a de nom nul part). Il n'aima aucun de ses enfants. Graëchen, la surdouée et lui passaient leur temps à se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Ils ne s'aimaient pas, ils se haïssaient. Edmond n'était qu'une larve ni forte, ni intelligente, qui séchait les cours et ne faisait aucun effort. Aloïs... Une simple expérience ratée. Anthew Doe a toujours traité autrui comme ça : en collant des étiquettes trop larges ou trop injustes aux gens qui l'entouraient.

Il n'avait pas d'amis et ses parents le méprisaient pour être parti avec la, je cite : "première pimbêche venue". Anthew Doe n'avait qu'un amour, qu'une passion ; son travail. On notera que sa surdouée de fille le lui vola à la première occasion. À vrai dire, avant que les choses dégénèrent, le caractère d'Anthew Doe se résumait à ça. Il était vide, et ne semblait pas vouloir changer d'orientation. Rien ne semblait pouvoir l'y pousser.

Mais un jour, l'homme désoeuvré, désormais alcoolique, désormais déchu de son illustre position de révélation scientifique de l'année (sur plusieurs années consécutives), désormais au chômage, désormais abandonné par sa famille (car Graëchen avait repris les choses en main) : seul, vieux, rabougri, et victime d'halitose (halitose : mauvaise odeur bucale) permanente ; il décida de reprendre les choses en main. Toutefois, ce genre d'homme ne se reprend en main que lorsqu'il devient haineux. Anthew détesta tout. Sa fille, ses fils, ses ex-femmes, sa vie, son boulot, sa fille, le succès de sa fille, le laboratoire de sa fille,... C'est un trait de caractère qu'il a gardé depuis sa "mort". Il grommelle, il méprise ; il est devenu comme son père. En somme, il est aigri.

Aigri, donc amer, blasé, cynique, sarcastique... Anthew Doe est un concentré de haine, de rage, de mépris, en somme, il est la caricature parfaite de la personne âgée qui parle toute seule (car sinon il n'aurait pas d'amis ! mais nous parlerons de tout ça plus bas) et qui appelle la police tout le temps car un petit jeune à fait du skate sous sa fenêtre pendant sa sieste... La seule différence entre cette caricature de vieux débris et Anthew... C'est qu'Anthew n'a que la cinquantaine.

Anthew Doe est devenu fou lorsqu'il "mourut". Agonisant, voyant que personne ne l'aidait, analysant la situation et se rendant tristement compte qu'il avait perdu la partie et qu'il "mourait", il se mit en quête de destruction. Probablement qu'il marmonna quelque chose comme : "Seigneur, si vous me sauvez, je ferais quelque chose de grand", le tout en oubliant de préciser que ce serait simplement une GRANDE hécatombe. Il tuerait une personne sur dix sur celles qu'il croiserait jusqu'à ce que ce soit le tour de Graëchen.

Bien sûr, si Antew réagit comme ça, c'est :
1 - que Graëchen lui a pourri la vie;
2 - qu'il a un esprit de sur-compétitivité qui ne supporte pas de perdre.

[Si vous souhaitez rajouter ou bien retirer quelques paragraphes de ce caractère, vous le pouvez, il faudra juste que ce soit cohérent avec l'image dégagée par ce que j'ai écrit. Si vous voulez d'autres informations vous pouvez me contacter par MP ou par msn (toujours en bas du message). Je le re-préciserai plus tard mais je me garde le droit de refuser certaines incohérences.]

H I S T O I R E :

P R E F E R E N C E S


C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . A I M E :
[à remplir.]

C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . N ' A I M E . P A S :
[À remplir.]

L I E N S . F A M I L I A U X :
Les vivants :
- Sa fille : Graëchen Doe, qui l'a tué.
- Ses trois fils : Edmond Doe, un geek donc il ne s'est jamais soucié. Aloïs Doe : un gamin doté d'un étrange pouvoir qu'Anthew utilisait pour étudier la physique moléculaire. Edgar Allan Doe : le grand qu'il 'na pratiquement pas connu.
- Sa petite fille : Cassandre Attwell-Doe (la fille d'Edgar Allan) qu'il n'a jamais connue.

A N I M A L . P O S S E D E :

B U T :
Retrouver Graëchen et lui faire payer... Ou bien, se réconcilier avec elle... Qui sait ?

A U T R E S . R E N S E I G N E M E N T S :
[À remplir.]

B E H I N D . T H E . S C R E E N


C O M M E N T . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ?
[À remplir.]

V O T R E . N I V E A U . E N . R P G :
[À remplir.]

R A N G . P E R S O N N A L I S E :
[À remplir.]

Q U E L L E . E S T . L A . M A S C O T E . D U . F O R U M ?
[À remplir.]

V O U L E Z - V O U S . U N E . D E M E U R E ?
[À remplir.]

D E S C R I P T I O N :
[À remplir.]

D E S . S U G G E S T I O N S ?
[À remplir.]

A U T R E . C H O S E . À . D I R E ?
[À remplir.]

En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: [X]Oui [] Non

......................................................
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