-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alizé Wind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizé Wind
Nouvel habitant

Alizé Wind


Race : Esprit
Niveau de RPG : Je ne sais pas
Nombre de messages : 2

Alizé Wind Empty
MessageSujet: Alizé Wind   Alizé Wind Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:27

Code:
[justify]
I D E N T I T Y . C A R D


PHOTO :
Alizé Wind Pz1k7l0w

N O M : Wind
P R É N O M ( S ) : Alizé
S U R N O M ( S ) : Al ou Ali
 G E . E T . D A T E . D E . N A I S S A N C E : 09/08/88 (Elle à donc 22 ans)
S E X E : Féminin
N A T I O N A L I T E : Canadienne (Québécoise)
G R O U P E . S A N G U I N : O négatif
R A C E : Humaine
A L I G N E M E N T : Neutre

Y O U R . W A Y . O F . L I F E


D A T E . D ' A R R I V E E . D A N S . L A . V I L LE : 07 Mars 2011
M E T I E R : Aucun pour le moment
C A M P : Civil
R A N G . A U . S E I N . D U . G R O U P E . D E . L ' O M B R E :
R A N G . A U . S E I N . D E . L A . R E S I S T A N C E :
R A N G . A U . S E I N . D E . L ' A R M E E :

R A C E


R A C E : Humaine
R A C E . P O S S E D E E :
P A R T I C U L A R I T E S . R A C I A L E S :

T A C T I C . O F . F I G H T


A R M E S : N'en possède aucune pour le moment
P O U V O I R S : Aucun pour le moment
P O I N T . F O R T : Elle est très sportive et endurante
P O I N T . F A I B L E : Elle n'est pas très forte
T E C H N I Q U E . D E . C O M B A T : Aucune

C H A R A C T E R


P H Y S I Q U E :
C A R A C T È R E :
H I S T O I R E :
Alizé Wind est une jeune fille qui est née le 9 aout 1988, à l’hôpital de la ville de Baie-Comeau. (Une petite ville située au nord de la province du Québec) Elle aurait dût naitre le 8, mais à cause de son arrivée peu orthodoxe, c'est-à-dire que son bras et son poing était sortie avant sa tête, il y eu quelques complications qui retardèrent l’heureux évènement. D’ailleurs, sa mère lui disait souvent avec un sourire aux lèvres, qu’elle était venue au monde à la manière d’une vraie combattante prête à se battre pour ses idées.

Les années passèrent, et il est vrai qu’Alizé n’était pas le genre de fille qui se laissait piler sur les pieds. Mais malgré son caractère et sa forte personnalité, jamais elle ne faisait preuve de violence. Sa mère, électricienne dans une compagnie de contrôle lui transmis sa passion pour patenter sur toute sorte de chose. Il n’était pas rare de les voir toutes les deux dans le garage en train d’essayer de réparer un meuble ou de jouer sous le capo de la voiture.

Son père quant à lui, était un professeur d’éducation physique. Il lui transmit la joie des randonnées à vélo et du voyage. Elle aimait tellement cette activité qu’à tout les été, son père et elle partait en expédition a vélo pour une durée de quelques jours.

Son adolescence se passa pour la plupart du temps sans trop de problème. Mais comme toute personne, elle y eu des déceptions. Surtout le jour ou elle découvrit que son petit ami avec qui elle sortait depuis une semaine, la trompait avec sa voisine de casier. Sur le moment, cette histoire avait été pour elle la fin du monde. Le gars en question y reçu même l’honneur de sa main gauche étamper sur sa joue, probablement son seul acte de violence jusqu'à aujourd’hui.

L’année suivant ses années secondaires, Alizé partie suivre un cours dans une école de professionnelle pour y devenir électricienne sur les chantiers de construction. C’est durant sa première année qu’elle y rencontra Mickael, un étudiant en mécanique automobile. Avec ses beaux cheveux cendrés et son regard perçant, ainsi que son air de mauvais garçon, il lui avait tout de suite tapé dans l’œil. Et puis, en découvrant son coté mature et humoristique, elle en était tombé amoureuse. Heureusement pour elle, ce fut réciproque.

À la fin de leurs études de 2 ans, ils emménagèrent ensemble dans un bel appartement situé à la vue du fleuve. Mickaël se trouva un travail dans un garage à moins d’un kilomètre et elle, elle réussi à entrer chez Santerre Électrique.


Sa vie était parfaite. Elle était si heureuse qu’il y avait des jours ou elle avait peine à y croire. Il n’était pas rare qu’avant de s’endormirent bien collé dans les bras de son amoureux, elle se dise que tout cela était trop beau pour être vrai. Ou plutôt, trop beau pour durée. Car en ce début de mois de mars 2011, elle réussi à se prendre une semaine de congé pour partir faire de la randonné de vélo vers le nord de la France. Une si belle randonné qui se terminera en catastrophe.




P R E F E R E N C E S


C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . A I M E :
C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . N ' A I M E . P A S :
L I E N S . F A M I L I A U X :
A N I M A L . P O S S E D E :
B U T :
A U T R E S . R E N S E I G N E M E N T S : J’ai créé un personnage qui a vécu une petite vie simple et joyeuse. Elle n’a aucun passé de guerre et n’a jamais connue ou vu la mort. Jusqu’à ce jour, elle ne savait même pas pour les vampires, anges et autre. Je lui ai créé son passé, et elle aura une personnalité et un caractère de base. Mais une personne bien équilibré qui semble solide sur ses pieds ne réagi pas nécessairement bien aux épreuves difficile de la vie. Ils peuvent se renfermer comme une huitre sur eux, se faire influencer pour ne pas être seul, faire l’autruche, se battre…et bien d’autre encore.

Je ne sais pas encore dans qu’elle direction je vais diriger mon personnage exactement, car j’ai l’intention de la faire évoluer au fur et a mesure de ses écrits et de ses aventures. Mais prenez note qu’elle pourrait très bien évoluer en quelque chose, qu’à la base, elle n’était pas du tout. Je tiens seulement à préciser, pour vous faire comprendre qu’avec le temps, elle ne sera plus comme elle est décrite sur cette page. Mais si cela est possible, je rajouterai les détails ou les changements important au fur et à mesures.


B E H I N D . T H E . S C R E E N


C O M M E N T . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Par le site * La crème de la crème des forums RPG*
V O T R E . N I V E A U . E N . R P G : Je ne sais pas
R A N G . P E R S O N N A L I S E :
Q U E L L E . E S T . L A . M A S C O T E . D U . F O R U M ? >>>"Celle là on me l'avait encore jamais faite"<<<
V O U L E Z - V O U S . U N E . D E M E U R E ? Éventuellement, oui.
D E S C R I P T I O N :
D E S . S U G G E S T I O N S ?
A U T R E . C H O S E . À . D I R E ?
En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: [] Je n'y vois pas d'inconvénient.


Dernière édition par Alizé Wind le Mer 9 Mar 2011 - 4:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2246-alize-wind
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Alizé Wind Empty
MessageSujet: Re: Alizé Wind   Alizé Wind Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:46

Bonjour et bienvenue sur Heaven.

Je suis celui qui m'occuperais de corriger et valider ta fiche. En cas de besoin d'aide n'hésite pas à me contacter via MP.
De même n'oublie pas de nous signaler une fois que ta fiche sera terminée.

Je me permet déjà une petite remarque:

Pour le camp, celui étant le plus neutre est celui des civils.
Pour les points faibles et points forts n'oublie pas de développer un peu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Alizé Wind
Nouvel habitant

Alizé Wind


Race : Esprit
Niveau de RPG : Je ne sais pas
Nombre de messages : 2

Alizé Wind Empty
MessageSujet: Re: Alizé Wind   Alizé Wind Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:04

Il se pourrait malheureusement que ma présentation prenne plus que 15 jours. Il se trouve que nous avons un représentant Iso qui vient évaluer chez Santerre, et mon boss nous fait travailler 10 heures par jour en ce moment. Et je suis tellement fatiguée, que je n'ai pas la tête à écrire ou composé.

Mais ne vous en faite pas, il passe mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2246-alize-wind
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Alizé Wind Empty
MessageSujet: Re: Alizé Wind   Alizé Wind Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:31

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Alizé Wind Empty
MessageSujet: Re: Alizé Wind   Alizé Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: