-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Empty
MessageSujet: Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot   Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:16

Il faisait frais, el le sol était glissant de pluie lorsque je sortit de la cachette (une boutique en ruine, dans la rue marchande) où j'avais passé la nuit pour rejoindre le café où je savais retrouver ma cible. Un mois s'était écoulé depuis mon retour, et déjà, je me sentais mieux. La fièvre était toujours présente, mais ne me gênait presque plus. Levant les bras pour m'étirer, j'avançais nonchalamment dans les rues, Tommy endormi dans mon sac à dos.

Depuis que j'avais failli tombé sur deux membres de l'ombre, venu chercher des documents oublié à l'orphelinat, je n'avais plus osé y retourner, et je changeais régulièrement de cachette. Bon, faut dire que les tuer en plein milieu du hall (certes désert, et je ne pensais pas avoir été vue de quiconque), c'était pas le plus discret que j'ai pu faire... Fin bref, l'orphelinat n'était plus sur pour moi, et j'avais préféré me faire discrète. Je changeais donc régulièrement de planque, et Tommy et moi nous relayions pour dormir. Et Tommy trouvait que mon sac à dos était très confortable pour ce faire...

Ma cible entra soudain dans mon champ de vision. Gagné. Cela faisait plusieurs jours que Tommy et moi le suivions, assez pour savoir qu'il passerai par ici dans la journée. Bon, il était plutôt tôt, je n'avais même pas eu besoin de m'installer en terrasse d'un café pour surveiller la rue, mais bon...

Karot Dragon. Résistant. Fier de l'être. Et j'avais l'intention de l'utiliser pour entrer dans la résistance. A l'origine, C'était l'ordre d'Owen, mais j'avais retrouvé l'appartement vide, lors d'un de mes retour à sa base pour faire mon rapport. Qu'il soit vivant ou mort ne changeait pas grand chose pour moi: Le mois était écoulé, il n'était pas en mesure de tenir sa parole. Autant lacher l'armée. Et comme ce mois m'avait confirmé que seule, je ne viendrais pas à bout de l'Ombre, autant voir auprès de la résistance...

"Karot Dragon? On peut parler?"


Simple, efficace, direct. Ma voix est ferme, mon regard ne laisse pas de doute, c'est bien à lui que je m'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Nouvel habitant

Karot Dragon


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 18

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot   Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:21

Karot le sentait, depuis quelques jours maintenant quelqu'un l'observait. Il faisait comme si de rien était car il n'avait pas ressenti de mauvaises intentions chez cette personne mais cela l'intriguait tout de même un peu. Qui pouvait-il intéresser à ce point-là ? C'était une question qui tournait dans sa tête depuis qu'il s'en était rendu compte, autrement dit depuis le tout début. Elle était discrète et tout cela mais, Karot avait développé un excellent instinct, c'était essentiel pour un Résistant de savoir lorsqu'il était épié. Les raisons pour lesquelles cette personne le suivait demeuraient tout de même assez floues. On ne pouvait que supposer à partir de là et attendre qu'elle se manifeste ou que comme il venait de se produire ce matin, elle meurt en tentant de le suivre pendant son entraînement, c'était triste. Il décida donc d'aller à son café habituel quand il fut arrêté par une demoiselle près de celui-ci. Il la regarda en souriant.

"Oui nous pouvons parler, vous êtes ? Comment me connaissez-vous ?"

C'était indéniable, devenir un résistant avait permit à Karot de perpétuellement améliorer ses capacités, il était lui-même surpris de sa propre progression. Mais comme dit plus haut, en ces temps de guerre, il valait mieux être capable de savoir quand on était suivi et d'être aussi capable de ressentir si le danger était présent ou non, c'était quelque chose de primordial non pas pour vivre mais ne serait-ce que pour survivre ici. Mais il était inutile de s'attarder sur ce point-là puisqu'il avait déjà été abordé plus haut, juste qu'il se demandait si elle ne l'avait pas observé elle aussi, enfin il n'avait pas de preuve... Cela signifiait qu'il avait encore des progrès à faire. Bref, Karot invita la jeune demoiselle à entrer dans le café pour qu'ils puissent discuter un peu plus tranquillement. C'était tout de même beaucoup mieux d'être assis à une table que d'être plantés debout à parler. En plus la dernière des deux options attirait beaucoup trop l'attention, il fallait être vigilant ici. Déjà que Karot avait repéré des signes d'énervement à son égard quand ils étaient entrés. Pourquoi ? Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-rpg.forumactif.fr/archives-des-presentations-perso
Invité
Invité
Anonymous



Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot   Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:06

Tiens, il ne semble pas particulièrement étonné... Ilse savait suivi? J'ai fait attention à ne pas être vue, mais je sais que pas mal de gens à Heaven ont un "sixième sens", un peu comme moi... Sans répondre à la question, je passe devant le résistant, et entre dans le café. Un café plutôt agréable, peu fréquenté à cet heure, et surtout, dont les murs étaient recouverts de grands miroirs sans tain... Je vais directement vers le fond du café, assez loin des serveurs, de façon à pouvoir discuter tranquillement, sans être entendu. Je suis bien placée pour savoir qu'il faut se méfier de tout le monde, et que les soldats comme la résistance et l'ombre ont des espions partout... Bon, je me méfie surtout des derniers, mais passons. Sans un mot, je m'assoit à une table, face au mur. Le miroir me permet de surveiller mes arrières, et si je dois fuir, j'aurais plus de facilité à le faire qu'en étant coincé entre le mur et la table... Parano? Moi? nooon... Sachant pertinamment que Tommy se réveillera si je pose le sac par terre, je le fais glisser sur mes genoux, de façon à ce qu'il sente ma présence, et ne s'inquiète pas d'être laissé derrière... C'est pas le moment de devoir gérer un chien caractériel et possessif.

J'attends que mon "contact" soit installé en face de moi pour parler. Là encore, je vais droit au but.

"Je veux entrer dans la résistance."

J'avais zappé ses deux questions, volontairement. Je voulais d'abord voir comment il réagirait. Mon ton était assuré, du ton de celle qui sait ce qu'elle fait (même si j'en étais pas sure), bien que je parle doucement, pour ne pas être entendue. Les mains croisées, posées sur la table, mon regard fixé droit sur lui, j'attendais sa réaction à ma "bombe". Allait-il nier, ou me demander comment j'en savais autant? Mes doigts touchent la bague de l'ombre que je porte encore, rayée dans tous les sens pour en effacer le dessin. Ouais. Si ça marche pas, j'aurais pas d'autre choix: Faudra que je me batte seule contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Nouvel habitant

Maitre du jeu


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 14

Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot   Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:14

Depuis quelques mois la surveillance avait encore été renforcée à Heaven... Depuis que le QG de l'armée avait été attaqué et que leurs ennemis avaient filés sans laissé la moindre petit trace d'eux, ça bouillonnait au sommet, des têtes allaient tomber et ce jusqu'à ce que les coupables soient retrouvés.

Notre soldat lui avait été affecté à la surveillance de la rue. Vous noterez que bien que j'ai parlé de la rue notre homme ne s'était pour autant pas empêché de s'installer dans un petit café ou il pouvait commander quelque boisson chaude tout en continuant son travail...

Il balaya la pièce du regard tout en portant la tasse fumante à ses lèvres, à la recherche de sa prochaine victime... La plupart des personnes fuyaient son regard... Même ceux qui n'avaient à priori rien à se reprocher. Son dévolu se porta finalement sur les deux derniers arrivants, deux adolescents qui devaient tramer des choses louches d'après lui, bien qu'ils n'aient pas l'air dangereux de ce qu'il pouvait en voir...

-Contrôle d'identité s'il vous plait...

Leur lança-il en s'approchant de leur table, lentement en raison des autres tables qui étaient trop rapprochées et le gênait dans ses mouvements. Il espérait qu'ils n'allaient pas fuir, comme ceux qu'il avait interpellés deux jours auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot   Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [qui qui veux vinir?]
» Je veux aller au parc [19/02]
» JE VEUX PAS ETRE UN VAMPIIIIIIIIRE! [01/06][PV]
» Arrivée avec Ario et Karot
» Combat entre Karot et Yuzuri [5 coups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: