Partagez | 
 

 agarwen dotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agarwen Dotty
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyens
Nombre de messages : 3

MessageSujet: agarwen dotty   Ven 22 Avr 2011 - 10:10

? Agarwen Dotty ?


- Nom :Dotty
- Prénom(s) : agarwen
-Age:19 ans
- Nationalité :française



? VOTRE VIE À HEAVEN ?

- Métier : Musicienne
- Date d'arrivée dans la ville : 18 avril 2011
- Camp: civil


? RACE ?

- Race : Humaine

? TECHNIQUE DE COMBAT ?

- Armes : Une épée et un arc
- Point fort :
Ses armes: elles adorent les utiliser et les maitrises parfaitement.
- Point faible : Les armes à feu: Préférant le combat rapproché, les armes à feu consiste à être le pire ennemi d’Agarwen. Elle trouve que cela manque de discrétion et vraiment lâche...
- Technique de combat : Elle se bat pour une juste cause celle de sa sœur, elle tue ceux qu’ils le mérite pour se défendre


? HISTOIRE ?

- Physique :
Agarwen a les cheveux courts et bleu ciel, de longue mèche devant avec des anneaux pour les attacher, de grands yeux violets. Elle porte une tiare, un collier et un bracelet, la jeune fille s'habille avec un petit haut gris avec un short gris, une cape rouge, une ceinture qui est marron. Agarwen porte aussi souvent des bandages car elle se bat beaucoup. Elle porte un sac marron pour porter son furet.

- Caractère :
Calme, froide, calculatrice et romantique. Aucuns troubles mentaux apparents. Elle se débarrasse de ses cibles sans scrupules et n'a aucun remords à propos des personnes qui ont la malchance de passer dans l'œil de sa lunette. Elle est cependant un ami fidèle et elle est prête à sacrifier sa vie si elle sait que ce sera utile. Agarwen est une femme honnête, très ouverte, elle aime énormément son furet qui d'ailleurs le suit partout ou elle va. La jeune fille pourrais passer aussi ses heures à lire et écrire à quelqu'un qu'elle aime et prends un malin plaisirs à dessiner tout ceux qu'elle croise. Elle se balade souvent en foret pour apprendre d’autre technique de combat et pour aussi cueillir des fleurs.

- Histoire :
L’enfance d’Agarwen n’était que rose. Une mère, un père et une sœur. Une famille normale. Ce qu’elle n’avait plus maintenant... Elle aimerait tant revenir en arrière et changer le cour des événements. Maudissant une fois de plus ce passage dans sa vie elle se remémora les détails:

Ce jour là, Agarwen avait 7 ans et jouait à l’extérieur avec sa sœur jumelle Amélia. Il commençait à se faire tard mais la petite Agarwen refusait de rentrer tout de suite car elle voulait cueillir des fleurs pour sa mère. Finalement les deux jeunes filles décidèrent de rester un peu plus longtemps dehors. C’est seulement une heure plus tard qu’elles rentrèrent au bercail.
Rendu à la maison qui se situait plutôt en campagne, éloigner des grandes civilisations, les jumelles entrèrent mais aucune lumière n’était allumer... ‘’Bizarre’’ songeaient-elles... Ce n’était pas normal. C’est alors qu’Agarwen glissa sur une surface visqueuse et tomba sur ses fesses. Qu’es-ce que c’était ?! Amélia alluma alors une lanterne et vie l’horreur présente... Sa petite sœur était là assise dans une marre de sang ! Et ce sang appartenait à son père gisant sur le plancher avec un bras en moins ! Au loin, ont pu entendre les cris d’effrois des sœurs jumelles. Peu après, un loup-garou et une personne vêtue de noir sortie de la chambre de ses parents... C’était eux les meurtriers ! Mais face à eux, les jumelles ne pouvait rien ! C’est alors qu’Amélia perdit conscience laissant là, seule la petite Agarwen toute terrifier... Les deux assassins kidnappa alors les deux sœurs mais Agarwen se débattait de toute ses forces et tout d’un coup. Elle disparu... Des rumeurs cours qu’Amélia est toujours en vie et qu’elle fait maintenant partit du clan Murazaki. Quel était ce clan ? Agarwen n’allait pas tarder à le découvrir.

Aujourd’hui, Agarwen est maintenant une femme, pendant très longtemps elle fut adopter par une famille très riche mais n'a pas abandonner le désire de se venger, puis à 17 ans elle est partie pour continuer ces recherches et rode dans les rues à l’information de ce clan et à l’anéantissement des créatures. La vengeance était maintenant son seul désire de vivre... Un beaux jour de printemps, elle retrouva sa sœur Amélia mais elle avais changer... Elle ne se souvenais plus de rien et elle était entrain de mourir, elle expliqua à Agarwen qu'elle fut torturé pendant très longtemps et à du aussi tuez de nombreuse personne pour survivre. La jeune Agarwen à du tuez sa propre sœur pour abrégé ses souffrances.... Elle tua aussi tout le clan qui avais fait de sa sœur bien aimez un monstre assoiffé de sang humain.

La jeune femme trouva un jour un petit furet dans un la forêt qui étais sur le point de mourir elle le prend et le nourrie, elle et lui devienne alors inséparable, pour qu'il se rétablisse plus vite elle construis un abri et pour se nourrir elle chassa. C'est alors que pour la première fois depuis des années elle eu un sourire et tente d'oublier la mort de sa sœur Amélia... Elle partie avec son compagnon pour entamer une nouvelle vie elle arriva dans cette ville.


? PREFERENCES?

- Ce que votre personnage aime:
Les fruits, son furet, les fleurs, les armes, les armures, se battre, quand il fait beaux, le sang, agarwen aime toute la musique. C’est sa première passion. Elle la tient de sa défunte mère qui lui avait acheté sa première guitare juste avant de mourir. Ensuite sa deuxième passion : Elle aime aussi le thé, Et elle adore son métier qui est détective privé. Et pour finir, Elle adore les aliments sucrés
- Ce qu'il n'aime pas :
Les gens bruyants, l'ignorance, le gâchis et bien d'autres choses, Les contre-ordres, les mauviettes, quand je suis a court de munition. Être détesté des gens, faire mauvaise impression.
- Animal possédé : Un furet Lyly
- But : Une nouvelle vie et oublier la morts de sa sœur


? VOUS ?

- Comment avez-vous connu le forum ?sur google
- Votre niveau de RP : moyens
- Rang personnalisé : On la surnomme Arga
- Voulez-vous une demeure ?non
- En cas d'abandon voulez-vous passer votre compte en prédéfini ? OUI [x] NON []


Dernière édition par Agarwen Dotty le Mer 27 Avr 2011 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graëchen Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Don't know.
Nombre de messages : 1915

Profil du personnage
Armes portées: Un beretta.
Pouvoirs maitrisés: Tic Tac.
Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.

MessageSujet: Re: agarwen dotty   Ven 22 Avr 2011 - 12:30

Bonjour bonjour !

Bienvenue sur Heaven, tout d'abord.

Je te demanderais en premier d'enlever le cyan de ta fiche. Si tu veux différencier les questions de tes réponses, je te suggère de faire des retours à la ligne ou de mettre les questions en couleur. Pitié pour mes nyeux tous abîmés... ^^

Ensuite, et bien, comme partout, des fautes, des fautes, des fautes... Relis-toi, télécharge un correcteur orthographique, bref, essaie d'éviter d'en faire trop... Ceci n'est pas le plus grave, mais tout de même, certaines piquent les yeux... (À moins que ce ne soit le cyan... xD)

Après : petite incohérence dans ta technique de combat. Ton personnage possède un arc, mais ne se bat qu'en corps à corps... Bizarre... D'autant qu'un arc, des flèches et une épée, c'est pas bien moderne tout ça... Mais chacun ses armes... Il faudra aussi que tu rallonges sensiblement tes descriptions.

Ton physique ne fait que 4 lignes sur 5, ton caractère 6 sur 7 et ton histoire 21 sur 30... Si je puis me permettre, pour rallonger ton histoire, parle de la famille de ton perso, de ce qu'elle fait pendant 12 ans, quel est le clan Murazaki... Développe !

Fais une up quand tu auras terminé ta fiche et nous te validerons. =)

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2117-graechen-doe-validee
Agarwen Dotty
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyens
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: agarwen dotty   Ven 22 Avr 2011 - 15:04

je continuerais plus tard é__è mais merci je suis désolé pour les fautes =/ j'ai pas trop d'idée pour la suite de l'histoire =/ les couleurs que j'ai choisie ne flash pas trop? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: agarwen dotty   

Revenir en haut Aller en bas
 
agarwen dotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarnur et Garth Agarwen
» Sortie à Garth Agarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: