Partagez | 
 

 Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   Ven 29 Avr 2011 - 18:13

₪ Qui je suis ₪


- Nom : Nightwell (donné par ses ennemis)
- Prénom(s) : Yuki ("neige" en japonais) ou Evangeline pour sa seconde personnalité aggressive
- Âge : Près de 450 ans mais personne ne le sait vraiment
- Nationalité : Originaire de Londres (dernière ville où elle s'est installée) avant d'être française et d'habiter à Heaven
A parcourut le monde



₪ MA VIE À HEAVEN ₪

- Métier :Fabricante de violons
- Date d'arrivée dans la ville :Depuis sa création (1965)
- Camp : Civil(recherche de la pierre d'améthyste)
- Votre rang dans votre groupe :Aucun (dépend d'elle-même)

₪ RACE ₪

- Race :Vampire mais rejetée à cause de son dédoublement de personnalité (voir "histoire")
- Race possédée :Aucune
- Particularités raciales :
o Régénération Vampirique : c'est écrit dessus, c'est comme le Port Salut. Lorsqu'un vampire boit du sang humain, angélique, démoniaque, loup-garou, lycan, vampire, il se soigne (bien sûr un vampire ne peut pas se soigner en buvant son propre sang). Si il ne souffrait pas, et qu'il en boit, ça lui donne un bonus d'énergie du genre "oh, je me suis jamais senti aussi bien, je pourrais déplacer des montagnes en battant des cils". Un vampire peut deviner la race, le régime alimentaire, l'âge approximatif de la personne qu'il mord. De plus, il peut dire si oui ou non cette personne est maudite ou possédée. tout est une question de goût...
o Malédiction du Suceur de Sang : les vampires peuvent transformer une victime de leur morsure en vampire. Il leur suffit, après avoir mordu, d'offrir de leur sang à boire à la victime. Rappelons que les vampires sont hémophiles (hémophilie modérée avec 1 à 5% de facteur coagulant dans le sang) donc prévoyez vous un casse-croûte si vous prévoyez de faire des petits vampires... Il est impossible de transformer une personne déjà possédée ou maudite (exception faite des lycanthropes qui ne sont plus vraiment maudits). Le soleil cause des coups de soleil qui, s'ils ne sont pas soignés, peuvent empirer rapidement en brûlures au deuxième degré (rappelons qu'à la base un coup de soleil est une brûlure au premier degré). Le sang des animaux, les fruits, les champignons... tout ça est très désaltérant mais pas du tout nourrissant.
o 2 Pouvoirs : simple pouvoir magique. Purement mentaux, les pouvoirs ont tendance à être remplacés par ceux de l'esprit parasitaire lors des possessions.
o Sens Aiguisés : le personnage a une conscience aigüe de son entourage grâce à ses sens éveillés.
o 1 Pouvoir : simple pouvoir magique. Purement mentaux, les pouvoirs ont tendance à être remplacés par ceux de l'esprit parasitaire lors des possessions.


₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪

- Armes :Une épée longue proche de la lance (technique ultime de la "concentration magique - ne peut être utilisée avec d'autres concentrations de niveau élevé - ne suit pas la règle de grandeur)

- Pouvoirs :
*Concentration magique:
Masse magique qui se présentent sous différentes formes et couleurs.
La forme montre la densité, et donc la puissance du sort (plus la densité est faible, plus la "concentration" est grande sauf pour l'épée).
Les couleurs montrent le type de magie utilisé qui correspondent aux 6 éléments de base (ténèbre, lumière, feu, eau, air et terre).
Peuvent se lancer et créer des attaques à distance (flèches magiques de tout type, boules, lames noires...etc).
*Apocalypse:
Sort extrêmement puissant développé par Evangeline qui consiste en un suicide détruisant un pays entier(technique ultime qu'elle pense ne jamais utiliser)

- Point fort :Particulièrement résistante aux sortilèges de toute nature - immortelle
- Point faible :Dédoublement de personnalité (équivaut à de l'amnésie)
- Technique de combat :Sournoise et vive, Evangeline se sert le plus souvent de sortilèges (ou plutôt de concentrations magiques de différentes densité/forme) mais jongle assez bien avec le combat au corps à corps (qui ne reste pas son fort) même si elle ne se bats pas souvent

₪ HISTOIRE ₪

- Physique :
Yuki se présente comme une jeune fille frêle aux longs cheveux blanc ondulés et aux pupilles rouges éclatantes. C'est une anomalie génétique (albinos) mais cela n'a jamais influencé sa santé. Elle semble avoir autour des 20 ans,elle est assez grande (1m70) et est très pâle. Elle s'habille toujours de noir comme pour porter le deuil arborant souvent un regard triste ou absent,ce qui a tendance à gâcher les dons que la nature lui a donné (en effet, elle fait du bonnet E).On peut la voir errer telle une âme en peine dans les rues de Heaven.Evangeline, en revanche, semble plus vive et garde toujours un regard sadique indiquant une personnalité forte

- Caractère : Melle Nightwell est donc, vous l'aurez compris, une personne à double personnalité.
*Sa moitié dite "douce" se nomme Yuki.
Elle est très calme voir amorphe.Elle n'est pas consciente de la présence d'Evangeline et croit seulement avoir de l'amnésie (pourtant, en 450 ans, elle aurait dû s'en rendre compte, nan?). Elle trahit souvent une grande intelligence mais elle n'aime pas se faire remarquer et, du fait, parle peu. C'est la partie d'elle qui est la plus présente sur son corps, mais , malgrés le grand nombres de dangers dans Heaven, elle ne sait pas se battre.Elle n'a pas non plus conscience du fait que ce soit un vampire même si elle se pose des questions sur le fait qu'elle n'ai jamais été agressée en ville (ben oui, Evangeline la protège!)
*Sa moitié dite "agressive" se nomme Evangeline:
Elle est violente et fière. C'est elle qui assume Yuki dans les moments difficiles comme toute les parties combat de leur vies.Elle ne tient à rien d'autre qu'à celle-ci même si, à première vue, ça ne semble pas être le genre de personne à qui elle plaise. Elle aime l'alcool et se travestir pour participer aux bagarres des rues (ce qu'elle faisait souvent lorsqu'elle a vécut à Londres). Evangeline est bonne vivante, voir même un peu rustre. Elle ne s'attache à personne et méprise tout le monde (les considérant souvent comme des "êtres inférieurs"). Elle a une personnalité forte et résulte d'une partie tragique de la vie de Yuki. Elle voit tout ce que fait cette dernière par ses yeux et contient le pouvoir de vampire (voir détails dans l'"histoire"). Elle est suffisamment prévenante pour avoir créer un sortilège capable de la bruler de l'intérieur ainsi que tout ce qui l'entoure en cas de situation désespéré (elle ne voudrait pas que quelqu'un - ou quelque chose - puisse soutirer quoique ce soit à Yuki) ce qui montre que c'est une personne très instable et qui n'en fait qu'à sa tête, hostile à toute interaction avec ses congénères humanoïdes.

- Histoire :
Bien avant la plaine de sang et son histoire morbide tachée de la jalousie des hommes, avant la guerre et la désolation, une belle plaine bordée par la mer était le havre de paix d'une grande famille. Le maitre des lieux y habitait avec sa dulcinée, son frère, sa femme, et leurs enfants dans un magnifique manoir.
Un jour de neige, l'épouse du propriétaire mourut en couche. Le père de l'enfant, violoniste et grand noble, dévasté par cette nouvelle, accepta de garder l'enfant et l'éleva avec tout l'amour dont il était capable. Homme très cultivé, il donna à l'enfant le nom de l'élément dans lequel elle naquit (qui s'accordait à merveille avec la couleur de ses cheveux soyeux de nourrissons) dans une langue d'un pays lointain : Yuki.
La petite Yuki, bien qu'à moitié orpheline, eut une enfance heureuse en compagnie de ses cousins et cousine qu'elle appréciait énormément. Lorsqu'elle ne jouait pas avec eux (ou les taquinait gentillement), elle suivant son père dans ses travaux avec intérêt et curiosité.
Il lui expliqua un jour, à la date de son 5e anniversaire, ce qu'il faisait.
*Vois-tu, mon enfant, j'ai trouvé le moyen d'emprisonner une partie d'un démon dans une pierre. Je n'ai pas encore réussit à trouver quelle pierre aurait les propriétés exactes et idéales pour cela, mais je pense qu'elle sera d'une teinte violette et pourrait bien être de l'améthyste!Je dois en trouver la preuve!*
Ce nouveau rêve maintenait le père dans une lucidité plus totale que le désespoir qu'avait provoqué la mort de sa bien aimée.Yuki était persuadée que cette recherche était un apaisement pour son âme en peine.

Le soir venu, le bon père cacha, comme à son habitude, ses travaux dans une pièce secrète où reposaient d'autres biens familiaux.Il vint raconter avec enjouement une histoire à sa petite fille et celle-ci s'endormit aussitôt comme cela se faisait depuis sa naissance. Une créature solitaire errait dans la nuit et s'introduisit dans le manoir à la recherche de personnes à mordre. Elle avait soif de sang et courait le long des couloirs lorsqu'elle vit un homme. N'écoutant que son instinct animal, elle se jeta avec sauvagerie sur ce premier humain venu. Le père cria de toute ses forces, sentant son énergie vitale le quitter. La petite fille effrayée accourut dès lors et ne pu voir que le corps de son père gisant sur le sol.
Personne ne sait ce qu'il se passa dans la tête de Yuki ce jour là mais une chose était certaine, Yuki n'en eu pas conscience. La seule chose qu'elle gardait dans son coeur était l'image du cadavre encore chaud sur le sol.

Une nouvelle personne naquit dans une autre : Evangeline. Cette petite fille là se jeta sur l'agresseur à corps perdu sans se méfier du danger. Celui-ci, rassasié, ne fit que repousser le petit être et s'enfuit dans la nuit. Yuki revint à elle, dans son jardin qu'elle ne reconnaissait pas, perdue. Elle se rendit, sans savoir comment, dans l'église du village voisin.
Là elle fut élevée par des soeurs à l'âme charitable et appris le pouvoir de la foi. Ce qui advint de la famille est connu de tous. Son oncle, le Général Horrow, avait passé un pacte avec un démon le conduisant avec sa famille au fin fond de l'enfer. Yuki ne chercha pas à savoir ce qu'ils étaient devenu, et, honnêtement, elle n'y pensa même pas.
Elle ne parla plus que pour dire le nécessaire et vécut ainsi jusqu'à ses 22 ans.
C'est alors qu'elle fit la rencontre d'un étrangers qui demanda asile auprès de l'église. Yuki en eu la garde et la responsabilité. Ce n'était autre que le tueur de son père qu'Evangeline reconnut au travers des yeux de la jeune fille. Elle attendit la nuit pour se manifester et sortir de sa léthargie par sa seule volonté, comme elle le faisait à chaque fois. Elle tua dans son sommeil la créature répugnante qu'était ce vampire et réfléchit très vite à ce que cet être pouvait lui offrir. Peu envieuse mais désireuse d'offrir à celle qui partage son corps la chance de pouvoir chercher (et de trouver!) de façon indéfinie dans le temps l'objet qu'elle convoitait. Sans hésiter de trop, elle récupéra le sang de ladite créature et se fit une d'entre elles, accédant ainsi à l'immortalité, et à la vengeance!

Malheureusement, les nones finirent par comprendre que Yuki était immortelle et la chassèrent du corps religieux. Elle pensa, au contraire, que sa longévité était un don de Dieu pour qu'elle puisse finir le travail de son père, violoniste à ses yeux et rien de plus. Elle commença dès lors ses recherches mais sans résultat. Elle oublia son âge, sa rude vie l'empêchant de compter les années.

On perd sa trace pendant plusieurs siècles, probablement en vagabondage, poursuivant sa quête. On dit qu'elle aurait provoqué des centaines de morts lors de la bataille pour la plaine de sang, surement sous l'influence d'Evangeline qui est depuis son ange gardien (d'où son nom). Sa tête fut mise à prix et les morts furent considérés comme tués par le camps ennemi lors des guerres de territoire entre les 2 riches familles et l'Angleterre.
On raconte aussi que c'est lors de cette bataille qu'elle aurait été nommé "nightwell' en rapport avec les circonstances de ces morts (durant la nuit), puis elle s'évanouit dans la nature.On sait seulement qu'elle ne côtoie jamais ceux de son espèce par dégout et ceux-ci le lui rendent bien à cause de la puissance de sa seconde personnalité.

On présume que c'est lorsqu'elle entendit parler d'une ville pour créatures occultes qu'elle vint s'installer ici, à Heaven, probablement après avoir abandonné l'espoir de trouver la pierre. Elle mène depuis une existence retirée, vendant des violons car elle pense suivre les traces de son père ainsi, mais sans jamais parler avec ses habitants ou nouer une relation avec l'un d'entre eux. Puis arriva ce fameux jour où l'Ombre fit disparaitre la pierre du démon. Yuki repris espoir et ses recherches, voulant à tout prix retrouver l'améthyste pour, croit-elle, offrir le repos à l'âme de son père.


₪ PREFERENCES ₪

- Ce que votre personnage aime : Yuki aime le violon sous tous ses angles, tenir ses promesses, errer dans la rue sans but précis et son père.
Evangeline aime la bagarre, Yuki (?) et torturer ses ennemis avant de les tuer

- Ce qu'il n'aime pas :Yuki n'aime pas perdre la mémoire (=apparitions d'Evangeline), parler aux gens et qu'on l'empêche de travailler
Evangeline n'aime pas perdre face ses ennemis, être embarrassée et qu'on discute au lieu de se battre

- Liens familiaux :Aucun (?)
- Animal possédé :Aucun (elle préfère être solitaire)
- But :
Yuki : trouver l'améthyste
Evangeline : Veiller sur Yukiquoi qu'il arrive

- Autre renseignements :
-C'est la descendante des Horrows (sa survie par rapport à la malédiction prouve sa résistance à la magie)
-Le travail de son père probablement servit à Jowls pour créer la pierre améthyste


₪ VOUS ₪

- Comment avez-vous connu le forum ?Je faisais des recherches sur Silent Hill
- Votre niveau de RP :Il me manque de la technique et de l'entrainement mais je me débrouille
- Rang personnalisé :Rédactrice inexpérimentée
- Voulez-vous une demeure ?Oui, pour la boutique de violons (de préférence, un lieu où Yuki habiterait en même temps quitte à contraster avec le coin commércial et résidentiel)
- Description de la demeure :Petite boutique pittoresque et ancienne dans un immeuble appartenant à une rue centrale
- Des suggestions ?
- En cas d'abandon voulez-vous passer votre compte en prédéfini ? NON []

......................................................


Dernière édition par Yuki Nightwell le Sam 30 Avr 2011 - 11:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   Ven 29 Avr 2011 - 19:02

Bonjour Yuki, je te souhaite la bienvenue dans la ville maudite.

Avant de commenter ta fiche, je voudrais juste te signaler que le forum est actuellement très peu actif au point que sa fermeture à été envisagée (puis repoussée). Aussi on peut avoir l'impression qu'il est abandonné, donc si cela te rebute je comprendrais que tu ne te sente pas d'y rester, cependant si tu souhaite rester nous t'accueillerons avec plaisir, nous sommes peu en ce moment mais on essaye de s'amuser le ^plus possible et tu devrais trouver facilement quelqu'un avec qui jouer.

Dans l'ensemble ta fiche est bonne, cependant il reste quelques points à revoir.
Le premier point c'est la couleur, je ne suis pas fan de la couleur dans les posts, mais pas d'inquiétude, tu peux laisser ça comme ça, je te demanderais juste par la suite de la réserver aux dialogues de tes personnages afin de conserver une certaine homogénéité dans les écrits.

Serait-il possible d'en savoir plus sur la façon dont la double personnalité de ta perso se manifeste ? Y a-il un déclic particuliers, est-ce aléatoire ?

Dans ton histoire quand tu nous parle du moment ou ta perso perd son statut de mortel, tu dis qu'elle à été simplement mordue, or pour que la transformation ait lieu il faut que la victime ait bu du sang du vampire, ce point est donc à corriger.

Second point, tu dis qu'elle à été mordue étant petite, dans ce cas sa croissance à été interrompue, or la jeune fille de ton avatar semble âgée d'une vingtaine d'année. Soit elle à été mordue à l'age adulte, ce qui expliquerait que son statut d'immortelle n'ait pas été détecté rapidement, soit elle à été mordue enfant et je te demanderais de modifier ton avatar, cependant les enfants grandissant à une vitesse folle, il y a peu de chance que elle ne soit pas démasquée en très peu de temps.

Parlons maintenant pouvoirs : Je n'ai rien contre le pouvoir nommé apocalypse, cependant, sachant qu'il ne pourra jamais être utilisé, je te conseille d'en trouver un autre qui pourra t'être utile et évoluer avec ton perso, cependant si comme moi tu n'est pas fan des pouvoirs, pas de soucis, personne ne t'obligera à en changer (il faudra juste préciser que ce pouvoir est quasi inutilisable.)

Concernant les liens de ta perso avec divers éléments importants de l'histoire : Tout d'abord la famille Horrow, je n'ai rien contre le fait de voir un perso lié au mien voir le jour, c'est toujours intéressant, cependant je te demanderais juste d'en dire un peu plus sur sa place dans cette famille. Qui est-elle par rapport à Ayu et Kira qui sont les Horrow les plus connus du forum ? Si tu le souhaite nos deux persos peuvent même se connaitre ce qui pourrait donner lieu à des sujets de retrouvailles^^

Pour les travaux de Jowls, je n'ai rien contre le fait que le père de Yuki y ait participé, cependant les pierres restent toujours la création de ce dernier^^

Pour l'acte de propriété de la plaine de sang, en revanche je refuse ce point, je te rassure ça n'est pas contre toi, c'est juste que le mystère sur ce point n'en est pas un pour qui connait la vraie histoire de Heaven (que je compte diffuser un jour)

Voilà pour les quelques points à revoir, sinon attention aux petites fautes d'inattention, cependant dans l'ensemble c'est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   Ven 29 Avr 2011 - 21:24

*Yeux qui brillent* Smile
T'es trop gentil!T-T
J'ai revu tous les points dont tu m'as parlé en espérant que ça colle + à ce que tu pensais.
*croise les doigts*

Pour:
->la couleur, je vais réduire pasque c'est vrai que ça fait lourd sur du noir...(Je voulais me démarquer un peu mais c'est pas terrible avec la couleur :/)

->le dédoublement de personnalité, c'est donc par la volonté d'Evangeline, Yuki ne choisit rien (c'est pas évident en même temps....kesky m'a pris de commencer avec un perso schizo?! X_X)

->la morsure, elle a été effacée et remplacée par le sang bu (comme il se doit) lorsque Yuki/Evangeline avait 22 ans. Ainsi, plus de problème d'avatar! :3

->les pouvoirs, j'ai corrigé le tir avec un pouvoir très adaptable (et donc qui évolue) en suivant tes consignes pasque je pense en effet que ça fait un peu léger sinon...

->la famille, quelques liens avec Ayu et Kira mais dans l'ensemble je pense que des retrouvailles sont peut-être possibles vu que Yuki n'a jamais pensé à rechercher sa famille et que, de revoir Ayu ou Kira, pourrait réveiller des souvenirs liés à la famille

->les travaux de Jowls: biensur, c'est lui le créateur!Il va de soit que le père de Yuki n'a apporté que des "aides" à la création d'une seule et unique pierre (les autres étant une preuve complète de son mérite)

->l'acte de propriété, je me suis "arrangée" pour qu'on ne retrouve pas une quelconque allusion à ceux-ci. (j'suis gentille,hein? *sbaf*)

->les fautes d'inattention, j'ai revu et corrigé quelques-unes d'entre elles (que celles que j'ai trouvé en fait) et j'espère que c'est un peu mieux...

Voili voulou! :3 Merci de cet accueil un peu strict mais très chaleureux!

P.S.: Je ne me mine pas pour l'inactivité du fofo, je pense réellement au contraire que ça va repartir ^^ tôt ou tard

......................................................


Dernière édition par Yuki Nightwell le Sam 30 Avr 2011 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   Sam 30 Avr 2011 - 7:32

Moi gentil ? Merci^^

C'est un peu mieux, il faudra juste choisir 2 pouvoirs parmi les 4 que tu à choisi car un vampire n'en possède que deux.

Pour Kira, il est le grand frère de Ayu en fait^^

Ah et un point que j'avais oublié, ton avatar est un peu trop étroit (il devrait être à 150 de largeur) si tu ne sais pas comment l'ajuster je peux te le faire.

Sinon j'espère que tu à raison pour l'activité du forum.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   Sam 30 Avr 2011 - 11:54

C'est officiel, après maintes et maintes relectures, corrections, modifications, j'en passe et des meilleures....
J'ai fini!!
0012

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   Sam 30 Avr 2011 - 12:11

Ta fiche est donc validée, je t'accorde 20 points à répartir dans tes statistiques, si tu ne sais pas comment faire je te renvoie à ce sujet ou à me contacter via MP.

Ton personnage sera considéré comme "apprenti" (correspondance palier 2, voir sujet plus haut)

Je te souhaite un agréable séjour à Heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki/Evangeline Nightwell [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: