Partagez | 
 

 Cyrus Fenton, le morpher linx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Tépes
Nouvel habitant

avatar

Race : Vampire
Niveau de RPG : mauvais comparé aux membres de se forum
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Cyrus Fenton, le morpher linx   Dim 1 Mai 2011 - 19:46

₪ MON IDENTITE ₪


- Nom : Fenton

- Prénom(s) : Cyrus

- Âge : 25 ans

- Nationalité : Française mais à des origines Allemande

₪ VOTRE VIE À HEAVEN ₪

- Métier : fabriquant d'armes blanches.

- Date d'arrivée dans la ville : Il y a toujours vécu !

- Camp : Rebelles (résistance)

- Votre rang dans votre groupe : Combattant

₪ RACE ₪

- Race : Morpher

- Particularités raciales :
* Changement de Forme : les morphers ont cela d'utile, qu'ils ont naturellement le don de métamorphose. Nul ne peut leur ôter ce don. Cette transformation peut-être complète ou partielle suivant le degré de maîtrise du don. Et pour Cyrus, sa forme animal sera le Pumas.
Spoiler:
 
* Vision Extralucide : le personnage est capable de voir les esprits et la véritable race ou forme des gens.
* Sens Aiguisés : le personnage a une conscience aigüe de son entourage grâce à ses sens éveillés.

₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪

- Armes : Sabre allemand datant, de 1917 et ayant appartenu à son grand-père maternel, qu'il ne porte que pour les missions. Ainsi qu'un couteau de chasseur, qu'il porte aussi dans la vie de tout les jour (car plus facile à cacher qu'un sabre), ainsi que pour les missions.
Spoiler:
 
- Pouvoirs : Prise de contrôle par télépathie : Cyrus possède ce pouvoir psionique, qui lui permettra de pouvoir transformer ces cibles parfait petits soldats qui lui obéiront.

- Point fort : Les points forts, du pouvoir de Paulie, sont que il pourra user de sont pouvoir pour éviter les combats. Et qu'avec le temps, il pourra contrôler de grand groupe de personnes.

- Point faible : Le principale défaut du don de Paulie, est que si la cible n'a pas d'esprit ou quel possède de quoi le protéger le pouvoir sera totalement inutile, ainsi que sur les personnes possédées !

- Technique de combat : Paulie possède un très bon niveau, en combat rapproché et en utilisation d'armes blanches. Et quand il combat, Paulie frappera toujours pour tuer. Et il utilise un style de combat, nommé le Panzer Kunst. Qui possède des techniques, très physique et meurtrière et qui apprend aussi, par exemple à se battre en restant dans le dos de l'ennemie. Et quand il maitrisera bien sa métamorphose, le jeune homme n'hésitera pas à user de ces griffes et de ces crocs de lynx. Et son point faible en combat : c'est les armes à feux, il n'a jamais appris a les manipuler. Avec un arme à feux, il arriverait à rater quelqu'un d'immobile, qui serait à deux pas devant lui.

₪ HISTOIRE ₪

- Physique : Cyrus est un jeune homme d'un mètre soixante-quinze et pesant environ quatre-vingt kilo. Il arbore une coupe courte et des cheveux blond, ainsi que des yeux vert. Comme tenue, le jeune homme porte de habits plutôt et noir. Sur ces hauts, Paulie a un crane rouge stylisé, d'où lui viens son surnom. Il a une peau assez clair et possède une carrure assez fine, mais musclée. Quand on le voit torse nue, on pourra voir que Paulie à quelques cicatrices, dus à son entrainement rigoureux.

- Caractère : Le jeune morpher rebelle est une personne, assez froide, quand il ne fait encore confiance à quelqu'un. Pour ce qui est, de sa confiance, il peut être assez long à l'accorder (ce sera juste, pour ce fier, à quelqu'un pour les missions). Mais quand il devient proche, de quelqu'un, Paulie donnerais sa vie pour le protéger et accordera une réel confiance aux capacités de cette personne. Sinon pour la vie de tout les jour, le morpher est quelqu'un d'assez ouvert et calme. Durant les missions, Cyrus tentera de toujours garder son calme. Et ceux, même si il se trouvait en très mauvaise posture, ou si on l'insultais lui ou l'un ces proches.

- Histoire : Cyrus est un homme, natif de Heaven, ces parents y depuis les années quatre-vingt-cinq. Sa mère est un femme d'origine Allemande et a travaillée, comme scientifique animalière aux états-unis. Pour son père, c'est un homme qui était un anthropologue qui à rencontré la mère de Cyrus, alors qu'il avait effectué un travail, sur la partie nord du continent Américain. Son père se nomme Hector Fenton et sa mère porte le nom Frieda Shmidt. Puis avec le temps, les deux parents du jeune morpher devinent assez proche (amicalement). Le hasard avait voulu, qu'ils aillent dans le même coin du monde, pour leur travail.

Le temps faisant, les deux géniteurs de Cyrus commencèrent à avoir des sentiments, l'un pour l'autre, mais sans se l'avouer. Durant leur vie en Amérique du Nord, le père de Paulie vivait, chez des autochtones et sa mère dans un institut, très proche du village des indigènes du coin. La vie y était assez calme et tous pouvait tranquillement accomplir, son travail. Mais depuis quelque semaines, des chasseurs trainaient dans la région et pour capturer ou tuer une partie de la faune, afin de pourvoir se faire de l'argent facile. Ce qui perturbais fortement, le communauté ou se trouvait les parents de Cyrus.

Cependant au bout d'un certain temps, la tribu ou se trouvait le paternel de Cyrus décida de réagir et de chasser les personnes chassant la faune locale. Le père de Cyrus décida de les aider, il souhaitait prouver au clan qui l'accueillait qu'il comprenait leur respect pour la faune et la flore. Hector et un petit groupe des indigène du coin, partirent donc en chasse pour stopper les braconniers. Et après environ deux semaine de traque, ils arrivèrent enfin à les trouver. Les méchants hommes étaient bien équipé, mais les autochtones possédaient deux gros avantages. Le premier était qu'ils avaient l'avantage du terrain, quand aux second, il s'agissait qu'ils étaient des morphers.

Ils attendirent donc la tombé de la nuit et une fois qu'elle fût tombée, ils passèrent rapidement à l'attaque. L'effet de surprise fût radical et le combat ne dura pas, ce qui permit de ne faire que très peux de victimes chez les braconniers. Les morphers et Hector purent ramener les chasseurs clandestins, qui furent ceuillis par les forces de l'ordre, que Frieda avait contacté durant leur chasse. Le père de Paulie qui était encore sous le choc, d'avoir vus ces compagnons se transforme en animal fût reçût avec sa futur par le chef du clan. Ce dernier leur annonça qu'en remerciement de leurs gestes, ils allaient devenir des leurs.

Une grande fête fut donc organisé en cet honneur, les deux passèrent un rituel au cours du quel, ils devinrent des morphers. Puis ils profitèrent de la fête, au cours de laquelle ils échangèrent enfin leur premier baiser. Puis quelque mois après ces évènement, ils quittèrent enfin le continent américain et allèrent s'installer chez Hector Fenton, dans la ville de Heaven. Ou au bout de quelque années, ils eurent la malchance de devenir parents. Et ce qu'il ignorait, c'est qu'un esprit était destiné à leur futur enfant. Le chef leur avait offert un bijou, dans lequel était enfermé l'esprit du puma, si bien que quand Cyrus fût né, l'esprit apparut dans la chambre de Frieda et entra dans le corps de son fils, pendant leurs sommeil.

Par chance Cyrus put tout de même avoir une enfance assez normal, il alla à l'école et jouais normalement avec ces copains d'école. En grandissant le jeune homme commença à s'intéresser au épée et couteaux, ainsi qu'à leur fabrication. Puis une fois sa majorité atteinte, il se fit engager dans une coutellerie de la ville et pût même y apprendre à créer des couteaux et des épées. Et quand la nouvelles guerre se lança, il se plaça du coté de la résistance, ou il métrait ces compétences à l'œuvre. Mais il dut apprendre à manier un arme sur la tas, et Cyrus se tourna vers le combat à l'épée. Il prit alors le sabre allemand de son arrière grand-père et se fabriqua un couteau de chasse, dont il put acquérir une assez bonne maitrise à force de combat.

Et lorsque la résistance et l'ombre fusionnèrent, Cyrus quitta la résistance et suivit des rebelles qui créèrent une nouvelle faction de résistant.


₪ PREFERENCES ₪

- Ce que votre personnage aime : Cyrus apprécie les bandes dessinés (tous les formats), les bonnes série d'animations, la musique classique, travailler pour forger une arme blanche et vivre tranquillement.

- Ce qu'il n'aime pas : Voir des personnes pas capable de se défendre, se faire molester. Ainsi que les êtres maléfiques (dans leur façon d'agir), la télé-réalité, les films francais et séries d'animations passées par les grandes chaine françaises.

- Liens familiaux : Aucun, mais si un membre veux jouer quelqu'un de ma famille (par exemple : un cousin ou l'un de mes parents), je dirais pas non !

- Animal possédé : Aucun

- But : Faire en sorte, que les mauvaises personnes sévissant à Heaven , quittent la ville ou périssent.

- Autre renseignements : Rien de spécial

₪ VOUS ₪

- Comment avez-vous connu le forum ? Par Ayu

- Votre niveau de RP : Moyen, voir même assez mauvais (si je me compare aux membres de ce forum).

- Rang personnalisé : "Rotes Schädel" qui signifie "crane rouge" en allemand.

- Voulez-vous une demeure ? Une forge chez les rebelles, de la résistance.

- Description de la demeure : Une pièce avec une forge, une enclume, un lit et de quoi ranger ces affaires, son matériel et ces matériaux.

- Des suggestions ? Aucunes pour le moment.

- En cas d'abandon voulez-vous passer votre compte en prédéfini ? OUI [x] NON [ ]

......................................................


Dernière édition par Paulie Provenzano le Ven 6 Mai 2011 - 18:57, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graëchen Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Don't know.
Nombre de messages : 1915

Profil du personnage
Armes portées: Un beretta.
Pouvoirs maitrisés: Tic Tac.
Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.

MessageSujet: Re: Cyrus Fenton, le morpher linx   Lun 2 Mai 2011 - 8:10

Bonjour, bon début de fiche.

J'aimerais savoir dans quel "groupe" des rebelles tu seras. Ombre ou Résistance ?

N'hésite pas à nous contacter pour des informations ou à faire un up quand tu auras terminé ta fiche. =)

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2117-graechen-doe-validee
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Cyrus Fenton, le morpher linx   Lun 2 Mai 2011 - 20:45

petite note pas importante : "rot" veux dire "rouge" mais "crane" veux dire "crane"...Par contre "Schädel" veux dire "crane" (tout ça en allemand biensur - c'est beau google trad'!)x3
Et encore! Si tu veux associer les 2 mots ça donne "rotes Schädel" (c'est beau les cours d'allemand)

Edit : attention aux fautes de conjugaison et d'inattention -^^-

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tépes
Nouvel habitant

avatar

Race : Vampire
Niveau de RPG : mauvais comparé aux membres de se forum
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Cyrus Fenton, le morpher linx   Jeu 5 Mai 2011 - 20:09

J'ai fini, vous la trouverez peut être pas génial, mais c'est ma meilleur présentation jusqu'à maintenant. Et quelqu'un pourra-t'il modifier mon pseudo en "Cyrus Fenton" ?

Edit de moi même : Au vus du comportement assez agressif et malpolis de Graëchen (se défouler et une insulte lancer, sur les membre présent sur la chatbox), hier soir. Je préfère quitter le forum, car être à cran c'est une chose, mais profiter d'être admin pour se défouler sur les membres s'en est une autre.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyrus Fenton, le morpher linx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus Fenton, le morpher linx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation miley cyrus
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» Juste Toi et Moi (pv Sai)
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» (F/LIBRE) MILEY CYRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: