Partagez | 
 

 Ballade nocturne [13/04/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Ballade nocturne [13/04/11]   Mar 3 Mai 2011 - 16:29


Yuki marchait dans les rues depuis sa petite boutique de violons, qu'elle n'avait pas pris le soin de fermer à clé. Qui volerait des violons? De toute façon, puisque la ville de Heaven est tombée au plus bas, tout se volera pour peu que ça aurait de la valeur. Et même, tant qu'à y avoir un vol, autant éviter que le brigand casse une vitre. Des réparations ne sont jamais un bon moyen de se relaxer lorsqu'on rentre tard chez soi.

Yuki n'y pensait même plus. A quoi bon?
Elle ne pensait pas à grand chose d'ailleurs! Ni le dédale de rue qu'elle empruntait, ni le chat de gouttière qui passait par là, ni même le chemin vers lequel elle se rendait. C'était une de ces nuits où l'on rêve de tout sans penser à rien.
Un vague regard vers le ciel nuageux, puis un autre sur les vitres derrières lesquelles reposaient des articles aussi divers que variés, mais jamais un petit battement de cil devant soi. Pourquoi faisait-elle ça d'ailleurs? C'était stupide! Elle pouvait tomber sur des personnes peu recommandables, ou encore, tout simplement, ne pas se rendre compte d'une virage et tomber lamentablement par terre après avoir trébuché sur le trottoir. Mais bon...A quoi servirait la vie s'il n'y avait pas un peu de surprise?

Et elle continuait de marcher avec son petit pas rapide de la personne qui a à faire, vêtue d'une robe noire peu en accord avec le lieu et l'époque. Une de ces robes que portaient les riches bourgeoises du XIXe siècle en Angleterre. Un genre trop romantique, trop élégant pour l'endroit où elle se trouvait. Mais peu importe! Après tout, aujourd'hui, elle n'avait rien fait comme une civile classique!
D'abord elle avait essayé de se couper un petit morceaux de peau et chronométra le temps de coagulation. 4 minutes! Une autre personne aurait cicatrisé en 2! Cette expérience à but purement distractif n'eut comme seul effet que de l'inquiéter un peu sur sa santé. En allant chez le médecin suite à ses doutes, elle avait vu un petit garçon tout seul assis au fond de la salle d'attente. Elle n'eut comme autre réflexe que de le regarder fixement sans rien dire tout au long de son attente jusqu'à embarrasser celui-ci. Et ce sans raison particulière...Un mystère pour Yuki elle-même. Pour finir, elle eut cette folle envie de marcher au long du grès de ses jambes.
Non vraiment, rien n'avait été logique dans sa journée.

Un petit pas à droite.
Un petit tournant à gauche.
Un regard vers le ciel - toujours aussi nuageux, allait-il y avoir de la pluie?

......................................................


Dernière édition par Yuki Nightwell le Mer 4 Mai 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Mer 4 Mai 2011 - 11:38

Libre... Il était libre... Cela faisait des mois que suite à l'attaque de la résistance, lieu où il vivait, Alex avait été ramassé par les soldats... Il était une anomalie, un gosse chat, le genre d'être qui n'auraient jamais du exister dans ce monde... Alors on l'avait sorti de Heaven, enfermé pendant des jours et pratiqué des expériences sur lui dont il n'avait aucune idée quant à la nature...

Les choses avaient changé tout récemment quand les soldats avaient été attaqués par on ne sait qui... Sans doute des habitants de Heaven qui s'étaient enfin décidés à réagir, le gamin n'était pas resté sur place pour savoir et avait mis le plus de distance possible entre lui et ces foutus soldats, il s'était même cru libéré de Heaven, c'était sans compter sur l'ironie qui avait déplacé la malédiction, n'en sortirait-il donc jamais ?

Ce jour là le gosse s'était réfugié dans la salle d'attente d'un médecin, tapis dans un coin, l'air de rien, juste pour profiter du calme et de l'abri de quatre murs... Une casquette visée sur la tête pour éviter d'attirer l'attention sur ses oreilles de chat, il comptait rester ici jusqu'à la fermeture tant que rien ni personne ne viendrait le déranger. Seule une fille étrange le dévisageant vint perturber sa journée, il fini par la fusiller du regard jusqu'à ce que celle-ci disparaisse de sa vue et qu'il l'oublie... Mais peu de temps après il fut chassé de son abri par un médecin bien mécontent de voir un gamin des rues trainer dans ses locaux.

Furieux le jeune garçon se précipité dans la première rue venue à grands pas furieux, pestant contre le monde entier et ne faisant pas très bien attention à où il allait, jusqu'à percuter une personne, qu'il reconnue tout de suite comme la fille qui l'avait dévisagé pendant tout le temps ou elle se trouvait chez le médecin...

-Tu pourrais faire attention espèce d'idiote...

L'interpella le gamin, le regard mauvais... Cette fille allait recevoir tout son ressentiment en pleine figure et tant pis si elle n'y était pour rien.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Mer 4 Mai 2011 - 13:30

Evangeline n'en croyait pas les yeux de Yuki! Comment un gamin pareil pouvait la traiter d'idiote? On aurait dit une de ces émissions aux gags de mauvais gout.
Yuki, au contraire, était ravie de la situation mais ne le montrait guère. Elle aimait, en quelque sorte, avoir affaire à des gens. Elle se satisfaisait de sa position "d'idiote" et répondit donc sur un ton calme et posé.

-Un enfant comme toi n'a rien à faire tout seul la nuit.

Cette affirmation sous-entendait une question du genre "pourquoi n'es-tu pas chez toi, avec ta famille au lieu de trainer comme ça dehors?" ou quelque chose comme ça. Il y avait quelque chose de louche en effet : il était tout seul! Et pas comme les petits miséreux du vieux temps. Non! Lui était effronté, insultant et plutôt intrépide. Un signe de fierté, de celui qui ne se laisse pas abattre par la situation.
Elle se mit à la hauteur de celui-ci avec quelques difficultés (ses vêtements n'étaient vraiment pas adaptés à la ville!) et le regarda fixement dans les yeux comme chez le médecin. Tout celà, le visage sans expression. Avant qu'il puisse lui retorquer le moindre mot, Yuki enchaina.

-Par qui es-tu recherché?

Yuki avait déduit par l'enfoncement de sa casquette (jusque sur les yeux) que cet enfant était recherché. Dans le fond, elle s'en fichait pas mal mais ce garçon donnait l'impression d'avoir besoin de parler. Aider les autres dans les bonnes grâces de Dieu était toujours une bénédiction, surtout que Yuki trouvait ce garçon attachant aux premiers abords. Un petit quelque chose de mignon qu'elle n'arrivait pas à définir...D'ailleurs, ne l'avait-elle pas déjà vu quelque part?
Si...Le petit garçon dans le coin de la salle d'attente! C'était lui, aucun doute! L'aurait-il suivie? Mais non voyons! C'était une pure coincidence puisqu'elle ne "pouvait pas faire attention" où elle allait.
Vraiment...son jour était très bizarre. Pourquoi Dieu mettait-il cet enfant sur la route de la jeune fille maintenant? Cela n'avait aucun sens!
Evangeline en voulait toujours au gamin mais ne disait rien..."Pour l'instant sale mioche!" pensa-t-elle.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Mer 4 Mai 2011 - 16:29



Bah voyons... Comme s'il ne le savait pas qu'il n'avait rien à faire seul dans les rues, mais que pouvait-il faire ? Aller à l'orphelinat de Heaven ? Surtout pas, il avait passé bien trop de temps dans cette ville. Il n'eut pas trop le temps de répondre, l'autre s'accroupissait, l'air empotée dans ses grands vêtements venus d'une autre époque... Mais sur quel genre de tarée était-il tombée là...

Quand la fille s'adressa à lui pour la seconde fois, le gamin fit un pas en arrière, l'air mécontent, non, plutôt l'air furieux... Comment savait-elle ? Comment osait-elle lui rappeler ce qu'il endurait, le fait de ne pas savoir s'il serait encore libre ou vivant dans l'heure qui suivrait selon s'il tombait ou non sur la bonne personne, le fait de ne pouvoir demander de l'aide car alors cela se pourrait être la dernière chose qu'il ferait ? Il la détestait ! Pour ça il la détestait et il lui ferait payer cher, le tout avec des intérêts.

-Et toi que cherche tu ?

Une question comme une autre... Le gamin se concentra pour tenter de dérider un peu les traits de son visage et détendre un peu ses muscles... Il était aussi tendu qu'un arc, prêt à fuir si cette fille à l'apparence peu commune représentait le moindre danger. Après avoir retrouvé un air qu'il jugeait assez innoncent à son gout il continua.

-Je ne faisais que me promener avant de rentrer chez moi, personne ne me recherche...

Il avait beau essayer de rendre son mensonge convainquant, il ne pouvait s'empêcher de laisser une pointe d'amertume troubler sa voix... Mentir ainsi le fatiguait...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Mer 4 Mai 2011 - 19:05

"Que cherches-tu??"...
Une réplique simplette et sans but finalement (si ce n'est celui de répondre), mais avec un effet total! Yuki préféra ne pas y penser. Sans même s'en rendre compte, Yuki avait ouvert grand ses yeux, comme pour pallier à son étonnement. Elle secoua sa tête tel un chien mouillé et s'empressa de vite effacer cette expression de son visage pour la remplacer avec un grand sourire.
En tout cas elle n'avait pas pour habitude d'affirmer des choses dont elle n'était pas au moins presque sure. Aucun parent n'autoriserais de façon saine d'esprit à ce que son enfant reste aussi tard le soir dans les rues. Surtout à Heaven!

-C'est étrange. J'aurais presque cru, à ton attitude, que rentrer chez toi était la dernière chose dont tu avais envie.

C'est vrai après tout! L'air calme qu'il affichait était trop...contrasté...avec son comportement braqué de tout à l'heure. Quoique, cette réaction pouvait être normale à en juger par le comportement de Yuki...Il devait peut-être penser qu'elle était folle. "Et il n'avait peut-être pas tout à fait tort" se disait Evangeline. Mais là n'était pas la question. Elle devait...Non...Elle voulait comprendre ce qui se tramait dans la tête de ce jeune garçon. Quelque part, il lui rappelait son enfance, après ça. Elle était perdue, sans abri, foyer ou amour pour la protéger des vilains cauchemars la nuit. C'était peut-être aussi son cas? Ou peut-être pas?
De toute façon, mieux valait s'en assurer plutôt que d'avoir un cas de conscience plus tard. Et puis même! Les valeurs humaines interdisent de laisser quelqu'un à l'abandon.
Avant de pouvoir laisser le temps au jeune homme de répondre avec un autre mensonge, elle posa tranquillement sa main sur la tête du gamin (ou pour mieux dire, sur sa casquette). Il allait probablement se dégager - effrayé ou très braqué cette fois - mais au moins elle lui donnerait l'impression d'être là pour lui. Au moins un petit peu... Juste assez pour éventuellement l'attendrir...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Mer 4 Mai 2011 - 19:43

Quelle fille ennuyeuse... Le gamin jeta un oeil vers l'extrémité de la rue... Et s'il partait en courrant ? Elle n'allait pas le suivre, si ? Avec le genre de vêtements qu'elle portait c'était peu probable, mais d'un autre côté, c'était tellement ridicule que de partir en courrant comme ça sans raisons...

Voilà maintenant que la fille répondait... Elle interprétait bien mal ses sentiments... Il aurait été ravi de rentrer chez lui s'il avait eut quelque part où aller, mais pour cette nuit il devrait se contenter de se glisser dans un lieu clos quelconque, mais plus il perdait de temps et plus ses chances de trouver quelque chose s'amenuisait...

Avant qu'il ait pu répondre et qu'il ait prit congé de cette fille étrange, celle-ci fit un geste en sa direction. Le gamin se figea, voulut reculer mais l'autre avait déjà posé sa main sur sa tête... Le gosse se raidit instantannement... Elle n'allait pas manqué de remarquer les deux bosses de ses oreilles de chats sous la toile de la casquette, c'était sur... D'un mouvement sec de la main, le gosse balaya la main de la fille et se recula, s'il avait pu la tuer à cet instant sans doute l'aurait-il fait....

-Ne me touche pas ! Je ne te permet pas !

Le gamin ramena ses main sur sa casquette, vérifiant qu'elle était bien en place, ce qui était visiblement le cas...

-Qui est-tu ?

Demanda-il toujours aussi agressivement, presque sur à présent d'avoir affaire à une soldate qui tentait de se faire passer pour une civile... Y aurait-il réfléchit quelques secondes qu'il aurait remarqué que sa paranoia lui faisait imaginer des choses improbables...

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Mer 4 Mai 2011 - 20:10

Deux petites bosses? Avait-elle rêvé? Quoique...Etait-ce important finalement? Non.
Le plus important était plutôt de répondre à sa question : qui était-elle? Bonne question...Beaucoup et rien selon d'où on prenait les choses...
Evangeline rongeait son frein et n'attendait qu'un geste de fuite du gamin pour se jeter sur lui et lui faire ravaler ses effronteries! Il ne manquait vraiment pas d'air!
Yuki pensa que cet enfant avait peut-être besoin d'être dans la confidence pour se sentir plus à l'aise? L'essai valait le coup après tout .

-Je suis un être immortel.

Avait-il besoin d'en savoir plus? En fait il en savait déjà trop! Si un chasseur d'ombre rodait dans les parages, elle était dans de beau draps!
"Idiote! Sur ça il s'est pas trompé le gamin! T'es bien bête de lui dire ça! Imagines qu'il soit un espion pour dégoter des gens comme nous en discrétion?!" Pensa bien fort Evangline. En tout cas s'en était trop! Le regard sans émotion laissa de la place au regard carnassier prêt à tuer.

-Tu te prends pour qui à essayer de faire le dur?! Tu sais que tu as affaire à un vampire qui a au moins quatre fois ton age? Imprudent!

Tant qu'à faire les choses de travers, autant les faire bien de travers! Elle se retint de frapper ce gosse. Et, crise de nerfs faite, Evangeline se retira sans demander son reste.
Yuki revint à elle, et ne se rendit compte de rien. Enfin, de presque rien puisque le regard de l'enfant avait changé brusquement. D'accord, être immortelle est un peu impressionnant, mais de là à avoir une expression pareille...

-Pardon.

Pourquoi s'excuser? Elle n'avait rien fait de mal pourtant...Oh et mince! Elle fit une vague révérence (se penchant en avant) et s'en alla, préférant ne pas se poser trop de questions sur la vie des gens. Cela ne la réussissait pas et elle n'arrivait à rien finalement... A quoi bon s'acharner si il ne voulait rien lui dire? Elle fit trois pas et se retourna (une dernière fois?) pour demander à l'enfant :
-Comment t'appelle-tu?

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Jeu 5 Mai 2011 - 9:42

Un être immortel... Bingo, il était tombé sur un vampire, un démon ou un ange.... Restait à savoir à laquelle des trois races elle appartenait. Vu son accoutrement il avait sa petite idée qui lui fut confirmée alors que l'autre changeait soudainement de ton pour se présenter en tant que vampire...

Plus que sa race, ce fut le changement d'expression et de ton qui inquiétèrent le jeune garçon... Un vampire possédé ? Elle en avait l'air mais il n'avait encore jamais vu de cas de ce genre... Mais le fait qu'il ait tendance à ne pas apprécier ce qui faisait parti du monde occulte avait tendance à peser dans la balance de ses méconnaissances.

Alors qu'il hésitait entre le fait de relever que n'importe quel humain pouvait prétendre être quatre fois plus agé que lui ou se taire, la fille reprenait son expression faciale du début et s'excusait... Le gamin ne répondit pas, la dévisageant sans un mot alors qu'elle s'inclinait... Vraiment étrange... Elle le laissa toutefois à ses interrogations pour s'en aller... Il allait pouvoir se trouver un endroit ou dormir et oublier quelques heures ce monde de tarés. Elle se retourna alors pour lui demander son nom...

-Alexis...

Veillant bien à ne pas donner son nom de famille, juste au cas ou les soldats seraient en train de trainer dans le coin. Il hésita un instant, si cette fille était une vampire, alors elle n'avait aucun lien avec l'ennemi, peu importe le danger qu'elle pouvait représenter, elle était sans doute moins dangereuse que les soldats et peut-être pourrait-elle l'aider...

-C'est les soldats qui me recherchent...

Dit-il en se rapprochant. Et après ?

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Jeu 5 Mai 2011 - 12:03

Il avait répondu à sa question sans trop de rebutement cette fois. Alors il s'appelait "Alexis"...S'il n'avait pas dit son nom de famille, était-ce par méfiance ou parce qu'il n'en avait pas? En tout cas, ce qu'on puisse en dire c'est qu'il s'était confessé : il était vraiment recherché. Par les soldats qui plus est. La pire des situation possibles quand on est un enfant. Yuki pensait que s'il errait dans les rues, c'est qu'il n'avait pas de foyer. Peu importe la raison de son errance, dehors, il n'était pas en sécurité. Et puis maintenant qu'elle en était là, autant aller jusqu'au bout de ses convictions.

-Alexis...J'ai encore un lit chaud dans mon atelier si tu veux.

Rapide, directe, Yuki aimait ne pas tourner autour du pot. Et cette fière frimousse avait vraiment besoin d'aide. Mais rebelle comme il l'était, mieux valait le mettre en confiance plutôt que le pousser dans ses derniers retranchements moraux.

-Tu n'y est pas obligé biensûr.Je comprendrais que tu préfères dormir à la belle étoile.

"Ou que tu ais peur de moi" se disais Evangeline "pourvu qu'il refuse!". Elle n'avait visiblement pas envie d'avoir un "sale morveux" dans les pattes. C'est vrai que c'était déjà assez difficile d'assumer son alimentation en sang sans qu'il y ai de témoin. De plus, s'il restait collé à elle après, ça allait être encore plus difficile de ne pas le mordre. Pourquoi Yuki voulait-elle toujours aider les autres?! C'est encombrant, inutile, délinquant des fois et...baveux...Non mais qu'est-ce qu'elle allait en faire? On a pas besoin d'un animal de compagnie!

Yuki attendait patiemment sa réponse en espérant qu'elle soit positive au contraire. Après tout, un apprenti officieux n'était pas mauvais à prendre. Et elle serait moins seule. Ca devait être bizarre d'avoir quelqu'un avec qui parler en permanence...Elle devrait surement faire des efforts de communication. D'un autre côté, il n'est peut-être pas très bavard lui aussi...En tout cas, pas jusqu'ici. Le minimum syndical en terme de mots.
Elle se promit à elle-même de découvrir aussi pourquoi et comment il était poursuivit.Etait-il une créature du monde occulte lui aussi? De quelle nature? Où étaient ses parents? Avait-il une quelconque attache à quelqu'un dans cette ville ou ses environs?

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Carson
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Jeu 5 Mai 2011 - 13:01

Une invitation ? La première chose à laquelle pensa Alex c'est qu'il allait se faire bouffer tout cru pendant son sommeil. La seconde, c'est qu'il allait de toutes façons se faire bouffer même s'il restait dans la rue, à choisir autant mourir dans le confort. La fille avait sans doute sentit son hésitation car elle continuait sur la lancé... Le gamin resta silencieux quelques secondes avant de se décider à répondre.

-Je veux bien...

Et s'il s'agissait d'un piège il verrait en temps et heures et aviserait

-Enfin à part si tu dis ça à tout les gosses que tu vois pour les bouffer ensuite... Mon sang à très mauvais gout tu sais...

Où comment lui signaler un manque certain de confiance. Enfin si ça pouvait lui éviter une morsure ça n'était pas plus mal.

-Et tu habite loin ?

Une fois la méfiance passée, la curiosité... Où allait-il atterrir encore ?

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/alexis-carson-validee-t19
Yuki Nightwell
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 5/10 je pense...
Nombre de messages : 48

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   Jeu 5 Mai 2011 - 13:32

Qu'entendait-il par "bouffer"? Autant qu'elle en savait, Yuki ne dévorait pas les enfants...Du moins, pas à sa connaissance...
"Mais quel crétin celui-là!!Il va quand même pas lui faire comprendre à Yuki qu'elle est un vampire?!" S'exclamait intérieurement Evangeline.

-Je ne mange pas les enfants.

Et plutôt que de laisser un silence pesant s'installer, elle enchaina:

-Nous allons à quelques rues d'ici. J'ai un magasin de violons pas trop loin d'ici.

Même si elle ne savait pas où elle allait depuis cet endroit, elle savait au moins comment y revenir. Après tout, le plus important n'est pas de savoir où l'on va, mais d'où l'on vient. Et puis cette ballade nocturne n'avait plus de sens puisqu'il fallait maintenant s'occuper d'Alexis. Une idée réconfortante dans le fond. Un sourire inconscient se dessina sur le visage de Yuki. Elle était tout simplement contente.
"Sinistre abrutie" se disait encore Evangeline dont le pire scénario se profilait devant elle. Une idée absurde oui! Pas une vision du monde changée. Un gosse sur les bras et une gêne permanente, voilà ce qu'on avait gagné! Sans parler du fait qu'elle ne savait vraiment pas comment se gérer elle-même face au gamin. Devait-elle lui expliquer pour qu'il ne l'embête pas ou le dégager en douceur sans que Yuki s'en rende compte? Quelque chose du genre "oh non! Alexis s'est sauvé et on ne le retrouve pas".
Un ricanement intérieur.
Bien fait! Plus de problèmes, on continue à vivre tranquillou et seules, comme on l'a toujours été.

Tandis qu'Evangeline échafaudait un plan machiavélique pour bouter Alexis hors de l'affection de Yuki, cette dernière se rendit d'un pas calme "à la maison". Finalement, elle était peut-être un peu plus loin de ce qu'elle pensait...Mais atteignit son domicile sans encombre.

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade nocturne [13/04/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [13/04/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: