Partagez | 
 

 la ptit soeur 22 mais 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : 0
Nombre de messages : 1

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: la ptit soeur 22 mais 2011   Dim 22 Mai 2011 - 15:03

Jane se réveille étrangement dans une maison elle a la tête qui tourne elle est très perturber ce souvenant même plus qui elle est avec une étrange impression de connaitre ce lieux.
Elle entend des bruit suspect qui vienne du premier étages,elle ce dirige avec méfiance vers l'escalier
elle commence a monter elle enjambe la quatrièmes marches comme ci elle savait que cette marche était en mauvaise état tout en marchant elle vu qu'il y avait un tableau d'un jeune garçon qu'elle avait vu qu'elle que part mais elle ne savait plus ou. Elle continua a avancer elle ce trouva dans une grande salle étrange mais tout aussi familière que la maison elle tourna la tête et vu un grand tableau elle reconnu le garçon qu'elle avait vu sur le tableau qui était dans l'escalier et vu un autre garçon qu'elle reconnue plus elle essayer de donner un nom sur ces deux personne plus elle ce disais qu'elle les connait.
Elle avança vers une porte qui lui rappelais qu'elle que chose,a cette instant elle eu un flash reconaisant les deux garçon sur le tableau marchant vers la porte,il eu un bruit de bolet ce claquant et un vent rentra dans la pièce Jane hurla de peur car le vent la effrayer elle sentit que quelque chose d'étrange c'est produit dans cette maison.
Jane était prête a ouvrir cette porte mais avec le vent qui la effrayer elle ce rétracta et regarda par la fenêtre et vu la rue déserte avec des
voitures carboniser les rue était déserte il y avait pas un bruit seulement le bruit du vent il y avait de la lumière qui donnait dans la rue mais il ce passa un truc blizzard certaine lumières ce brisas Jane eu peur et referma le volet et la fenêtre et courue pour ce mettre a l’abri sous une table.
Peux de temps après elle s’installa dans le canapé de la grande salle regardant le tableau pendant des heures et des heures elle eu un flash bizarre elle ce vit entrain de regarder le jeune garçon ne sachant toujours pas comment il s'appelle .
Jane partie ce coucher avec toutes ces émotion fortes elle était fatigué elle ce mis au lit bizarrement elle s'endormis très rapidement elle dormis et ce réveilla deux semaine plus tard.
Jana ce réveilla et regarda qui rien n'avait changer par contre elle entendis des bruit dans les mure elle ce demanda ci c'était elle ou ci c'était juste son imagination,elle regarda les mure qui était en bric et rappa avec ces main il y a pas de bruit alors elle ce dis qu'elle devrais s'aréter d'imaginer des chose qui n'existait pas.
Jana ouvras l'armoire et vu des affaire de fille elle les essaya et vu qu'elle lui alla elle ouvra la deuxième armoire et vu des armes des couteaux elle fut très étonner et elle eu un peux peurs de ce qu'elle vu et elle essaya d’ouvrir la porte d'entrer et malheureusement pour elle la porte était fermer de l’extérieure,elle retourna dans la pièce principale et aperçu sur la table un trousseaux de clé elle le pris et descendu pour essayer les clés pour voire ci la porte pourrais s’ouvrir,heureusement pour elle la clé passa dans la serrure et elle tourna la clé et la serrure s'ouvrit elle ouvrit la porte et sortant tout en fessant attention de bien refermer la porte a clé elle partie en courant.
Jana courue toujours et elle tomba par terre dans la une flaque d'eau il y avait au déçu de la flac d'eau un lampadaire qui tomba Jana pris une puissante décharge Electricitc et elle tomba dans un sommeille très profond.
Jena ce reveilla quelque heures plus tard un peux sonner elle ce demandait commant elle a pus survivre a une decharge comme ca elle partie ce rendre a la maison qu'elle avait essayer de fuire,quand elle arriva a la maison elle ouvrit la porte discretemant il y avait un chient qui grogna le chiens ce diriga vers Jena,le chiens regarda Jena le chiens bizarement s'enfuilla de terreure,Jena rentra dans la maison et partie ce coucher et s'endormis doucement.


......................................................
<br>
Revenir en haut Aller en bas
 
la ptit soeur 22 mais 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste
» Préval ne partira pas le 7 février mais en mai 2011
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: