Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit balade au parc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:56

Lina était donc parti de la maison pour passer un moment tranquille avec Galcyan .

C'est tranquille ici ^^ ! C'est bizarre , j'ai presque jamais été dans ce parc mais j'ai l'impression d'y avoir déjà été!


En effet , le démon qui la manipulait aimait aller dans ce parc pour mater les jeunes filles !C'est pour ça que Lina le connaissait sans réellement y être déjà allé

Alors Gal , On va chercher les glaces ? Au fait , j'ai pas d'argent !

Dit - elle avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:03

Galcyan sourit, Lina avait vraiment le don de le faire rire avec ses remarques. Il se dirigea vers le camion d'un marchand de glaces et en acheta deux, puis il en tendit une à Lina. Il marchait aux côtés de Lina puis lui demanda

Alors tu était passé où ses derniers jours?

Galcyan se demandait ce qu'avait bien put faire la jeune fille, si elle était vraiment possédé elle risquait de ne pas se rappeler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:31

Lina répondit avec conviction !

Ces derniers jours ?Etbien pas grand chose, j'était juste sortie de la maison et je me suis réveillée dans ce parc et après je suis rentrée ! Ca fait a peine deux jours que je suis partie , mais c'est bizarre que Yuzuri soit déjà plus là !

*Pourquoi il me pose cette question , je ne pouvais pas vraiment faire grand chose pendant la journée ou je suis partie ! Il s'inquiète juste parce que je suis absente deux jours ?*

Et toi , tu as fait quoi ?

Dit-elle avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:26

Moi j'ai... fait bien trop de choses pour tout raconter...

Répondit Galcyan avec un air sombre en se rappelant de ces quelques journées mouvementées... au bout d'un petit moment de promenade dans le parc il proposa alors à Lina

Je vais aller récupérer la petite tu viens avec moi?

Galcyan se demandait si ça c'était bien passé, après tout Karot semblait aussi habitué avec les enfants que avec les femmes et Yuzuri n'était pas spécialement facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:47

oui allons - y tout de suite ^^ ! j'ai commencé a m'attacher a cette petite , elle est chou !

Lina ne penssez plus qu'a yuzuri et non au drame qui s'était déroulé dans le parc !

Tu sais ou elle est ou on va devoir chercher dans la ville ?

Lina pri la main de glacyan d'un air gêné et lui dit :

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:57

Oui je sais où elle est, chez un ami à moi... normalement

Répondit Galcyan du moins l'espérait-il. Il ne fit aucun commentaires quand Lina lui prit la main et se contenta de lui sourire gentiment.

Oui on y va!

Lui répondit-il en empruntant la sortie du parc sans se presser. Il serait bien resté plus longtemps à se promener pas ce temps agréable en si charmante compagnie mais il avait pitié de Karot.

>>>appartement de Karot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit balade au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Petit balade au parc !   Petit balade au parc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit balade au parc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: