Partagez | 
 

 Persos prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
avatar

Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

MessageSujet: Persos prédéfinis   Jeu 24 Mai 2012 - 12:57





Avant-propos :


Si vous n'avez que peu d'inspiration ou souhaitez nous aider à faire avancer l'histoire en prenant un personnage prédéfini, c'est sur cette page que vous trouverez votre bonheur.

S'engager à prendre l'un de ces persos ne se fait pas à la légère, en effet, certains ont un rôle clé dans l'histoire, d'autres nous ont prit du temps pour créer leur fiche. Qu'ils ne soient prit que deux jours puis abandonnés aussi vite n'est pas ce qui nous intéresse et serait un manque total de respect pour les créateurs.

Il vous est possible, si un personnage vous intéresse mais que vous n'accrochez pas avec son nom ou son image de le changer, ou même de changer quelques détails dans l'histoire. A condition bien sur de le pas le dénaturer. Certains personnages, assez importants, ne peuvent être modifiés.

Si vous souhaitez ajouter un personnage à cette liste (Qui serait lié à l'un de vos perso ou créé afin d'enrichir l'univers de Heaven), il suffit de me contacter par MP, de même si l'un des persos de la liste vous intéresse.


Malphas, Prince démon de la discorde : [LIBRE]
On ne sait que bien peu de choses sur Malphas.

Démon corbeau, son apparence n'est pas sans rappeler cet oiseau de mauvaise augure. Grand, brun, vêtu de vêtements sombres, le tout complété par une longue capes aux pans déchirés dignes des plus grands clichés vampiriques. Malphas est un stéréotype à lui tout seul. Seule sa voix rauque contraste avec son genre "beau ténébreux".

Froid et calme, Malphas ne s'exprime que très peu. Il à tendance à rester en retrait, même maintenant qu'il se trouve à la tête d'une ville entière, cependant quand il se décide à agir , il le fait avec cette même froideur et ce calme impitoyable.

Pour autant, il préfère laisser la basse besogne à d'autres et se contente d'observer en attendant le moment pour lui d'agir. Malgré cela, il reste un leader respecté par la grande majorité.

Le but de Malphas en étendant la malédiction de Heaven, est de drainer l'énergie se trouvant au cœur de celle-ci, ce afin d'accroitre son propre pouvoir et de l'étendre au cœur même du monde démoniaque.


L'Ombre de la zone III : [LIBRE]

La première fois que les gens entendent parler de l'Ombre qui rode sur la zone III, ils s'imaginent à coup sur un être de ténèbres, sombre et instable, une sorte d'esprit démoniaque prêt à les dévorer jusqu'à l'âme et à les digérer jusqu'à l'os...

En réalité, si l'Ombre de la zone III est nommée ainsi, c'est que bien peu de personnes savent à quoi elle ressemble, ceux qui le savent se gardent d'ailleurs bien d'en parler, laissant volontairement planer un doute. Est-ce un homme ? Est-ce une femme ? De quelle race est-elle ? Tout ce que l'on sait de cette Ombre mystérieuse c'est que sa cruauté lui permet respect et crainte de ses suivants.
C'est également l'un des conseillers les plus influents de Malphas lui même.

Quel genre de créature peut bien se cacher derrière cette Ombre ?


Lucyan, le chien de garde de la zone I : [RÉSERVÉ]

Il était une fois un jeune démon nommé Lucyan. Lucyan n'était agé que d'une centaine d'années, ce qui pour un démon n'était pas très vieux. Pourtant ce démon là se vantait de sa force à tout venant, se prétendant bien plus puissant que n'importe quel autre. Il est vrai qu'en de quelques occasions il avait fait preuve d'une force non négligeable, mais son comportement ne lui avait pas apporté que des amis et c'est celui-ci qui serait la cause de sa perte. En effet, un beau jour, un puissant démon devait lui lancer une malédiction le condamnant à prendre une apparence juvénile, affaiblissant tant sa force physique que son pouvoir...

Du moins c'est ce qu'il prétend. En réalité, Lucyan est un cambion, rejeton démoniaque, né d'une mère démone un peu trop intéressée par les humains, il passa son enfance dans le royaume démoniaque, tentant de cacher à tout prix ses origines, en vain...

Nul ne sait pour quelles raisons un tel être à pu faire parti des élus, assignés à Heaven, sans doute était-ce la une nouvelle façon d'humilier cet hybride, en faire le chien de garde de la zone I, se réjouir de le voir s'affaiblir de jour en jour alors que la malédiction draine son énergie chaque fois un peu plus...

Malgré son jeune age, Lucyan n'a rien d'un enfant. Comme tout hybride, sa maturité et son énergie son largement supérieures à celles des humains. Lucyan n'aime pas les humains, pas plus qu'il n'aime les démons. Sans cesse rejeté, il n'attend plus rien des autres, si ce n'est qu'ils le divertissent. De ce fait, il fait un chien de garde efficace, n'hésitant pas à tuer, à manipuler ou à détruire.


Dr. Alastaras, savant fou à ses heures perdues : [LIBRE]

L'un des rares humains ayant su grimper les échelons et trouver sa place au milieu des démons et autres créatures de la zone IV. Il faut dire que dans son domaine, Alastaras est l'un des meilleurs.

Scientifique de génie, Alastaras était sans cesse limité dans ses recherches au nom de l'éthique, ce mot infâme que les autres utilisaient quand eux se trouvaient limités dans leur recherche et ne souhaitaient pas admettre qu'ils stoppaient tout par manque de compétences. Pourtant les idées ne lui manquaient pas, mais le monde dans lequel il vivait était trop étroit pour qu'il puisse y exprimer son génie afin de changer la face du monde.
Alastaras n'avait vraiment pas pensé qu'une roue crevée changerait sa vie pour toujours et lui permettrait de réaliser ses rêves. C'est en passant prêt de Heaven, sur une route de campagne complètement déserte que son pneu avait éclaté.

Avec le recul, le docteur évoquerait sans doute le destin qui l'avait sommé de s'arrêter. Dans tous les cas, Alastaras était entré à Heaven afin d'obtenir de l'aide, ne s'attendant pas à trouver un tel champ de bataille alors que depuis l'extérieur, la ville semblait plutôt accueillante, pas plus qu'il ne s'attendait à rester coincé entre ces murs... De premier abord effrayé par cette chose qu'il ne comprenait pas, il fut ensuite subjugué. Ce qu'il voyait là dépassait tout ce qu'il pouvait connaitre. De nouvelles connaissances, de nouvelles choses à expérimenter s'offraient à lui.

Au début il ne faisait que mener ses petites expériences dans son coin. Rien de bien spectaculaire car il n'avait pas de gros moyens matériels mais assez pour faire parler de lui. C'est sans doute de cette façon que Malphas entendit parler de lui et désira en savoir plus. Il ne fallut que peu de temps pour que Alastaras grimpe les échelons, ses compétences lui assurant une place de choix au royaume de l'occulte. C'est notamment grâce à lui que la zone IV est alimentée aussi efficacement en énergie, bien sur ce n'est là qu'un échantillon de ce dont il est capable...


Vulcan, démon de flammes: [LIBRE]

A dire vrai, Vulcan ne sait pas très bien comment un beau jour il s'est retrouvé à la tête de la zone II. D'ailleurs, cette responsabilité ne lui pèse pas beaucoup puisque son unique rôle est d'être le plus haut gradé de la zone et de se faire taper sur les doigts si l'ordre ne règne pas. Trois fois rien en somme.

Malgré son statut de démon de feu, Vulcan n'a pas le sang chaud, il est plutôt du genre à faire les choses à son rythme. Pas fainéant mais pas hyperactif non plus, Vulcan est un bien étrange démon qui se fiche de tout, même de ce bourbier dans lequel il à plongé à pieds joints.

Malgré son caractère assez spécial, Vulcan à toute la confiance de Malphas, sa vie passée dans les légions démoniaques n'y est sans doute pas pour rien. Il fait bien son travail, sans faire de vagues, ne s'attachant pas aux détails négligeables.

Son prénom se prononce Vulcane, d'ailleurs, celui-ci est toujours agacé par l'erreur qui peut être fait dans sa prononciation.


Addrameth, le mercenaire : [LIBRE]

Tous les démons ne sont pas sous les ordres de Malphas. Il y a ceux qui sont trop faibles pour ça mais qui ont quand même passé la porte des enfers pour une raison X ou Y, puis il y a ceux qui se trouvaient déjà à Heaven avant que la ville ne devienne un terrain de jeu pour créatures démoniaques en manque de sensations fortes. Addrameth est de ceux-ci.

Solitaire, il n'aime pas se mêler aux autres. D'ailleurs, il n'apprécie pas beaucoup les humains, pas plus que les autres occultes. C'est à peine s'il tolère les autres membres de sa race... cependant, pour de l'argent il ferait n'importe quoi, même tolérer ces ennuyantes créatures. Ses services sont chers mais de qualité, Addrameth gagnerait peut être à se montrer plus aimable, mais après tout vous ne le payez pas pour vous faire la causette, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)
» Suggestion personnages prédéfinis
» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: