Partagez | 
 

 Asami Kinosuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Kinosuki
Nouvel habitant

avatar

Race : Vampire
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 37

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Asami Kinosuki   Sam 2 Juin 2012 - 22:05

₪ CARTE D’IDENTITÉ ₪


- Nom : Kinosuki
- Prénom(s) : Asami
- Âge et date de naissance : 15 décembre 1986
- Race : Morphers en phase de dégénérescence
- Nationalité : Japonaise


₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪

- Armes :

Aussi étonnant que cela puisse être, Asami se bat avec ses poings et surtout avec des aiguilles comme arme. Des aiguilles assez fine et longue pouvant faire parfois vingt-centimètre. Même si ça ne parait pas, ce sont des armes redoutables qui peuvent avoir des effets néfastes. Si on trempe dans certains solutions, on peut en faire des aiguilles empoisonnés, endormissantes, paralysantes, ect...Avec ses armes original, Asami peut viser facilement les points vitaux de ses ennemis, ce qui lui est très utile quand elle veux retarder son ennemis pour s'enfuir.

- Pouvoirs :

Ses sens: Comme tout félins, Asami est dotée de ces mêmes sens depuis sa jeunesse. On ne dirait pas comme ça, mais les sens animals sont un des pouvoirs les plus appréciés des morphers. On peut ressentir un danger facilement, on peut s'orienter quand on est perdus, ce qui est très utile dans une course poursuite. On peut voir de près comme de loin, on peut voir dans une nuit noire et ténébreuse. Mine de rien, les sens sont un atout à ne pas prendre à la légére, car si vous n'arrivez pas à ressentir une menace sur vous, un morpher lui peut le savoir grâce à son double animal.

Elémentaire du vent : Malgrés sa dégénérence qui vient petit à petit, Asami maîtrise depuis toute petite le pouvoir élémentaire du vent. Si d'autre s'en servent comme un pouvoir menaçant et dangeureux, Asami elle s'en sert plus pour devenir encore plus légére et moins bruyante. Elle peut aussi grâce à ce don, rallentir une de ses chutes et courir bien plus vite que la normal. Elle utile très peu ce pouvoir en combat, mais quant-il le faut, elle n'hésite pas alors à l'utiliser à outrance.

- Point fort :

Par où commencer ? Tout d'abord on peut noter dans les point fort d'Asami qu'elle a une agilité remarquable et une esquive admirable. En effet, il est difficile de la toucher sans savoir comment fonctionne la demoiselle. Elle éviter les coups facilement grâce à ses dons félins, que lui confère son association avec le chat. Fuir un combat est aussi une capacité qui ne lui est pas impossible. Elle peut se dissimuler partout et se faufiler aussi facilement qu'une petite souris. Ses connaissances sur la ville et ses recoins lui sont aussi d'une aide capitale. Ainsi, elle peut se mouvoir dans tous les recoins d'Heaven et disparaître comme si de rien n'était. Son pouvoir de transformation en sa moitié l'aide aussi à passer anonyme dans les coins les plus malfamés d'Heaven, passant pour un simple chat, elle n'attire pas les regards sur elle, profitant de ce don pour se déplacer où elle veut.

Aussi légère qu'une plume, il est difficile de remarquer sa présence à cause de ses pas silencieux. Ayant adopté une marche féline à pattes de velours, elle s'amuse à se faufiler discrètement, sans que personne ne l'entende, et elle a déjà fait peur à plus d'une personne grâce à ça.

Ses sens très développées sont aussi une aide précieuse. Grâce à eux, elle peut savoir si la personne est dangereuse, ou fiable. Il lui est donc pas difficile de savoir si elle peut faire confiance à la personne qu'elle a en face d'elle, mais jusqu'ici, à part sa famille, elle ne fait confiance à personne.
Sa beauté naturelle ainsi que son charme sont aussi des atouts majeurs qui lui sont profitables. Grâce à ça, elle peut récolter encore plus facilement les informations dont elle à besoin. chose utile, quand on est informatrice à ses heures perdues. Son charme lui permet aussi d'avoir certains privilèges, mais elle est loin d'être une femme facile, et ne se laisse pas faire par les hommes qu'elle juge douteux.

Elle ne semble peut-être pas très forte, mais apprendre les arts martiaux a été très bénéfiques pour elle, et malgré la finesse de ses armes, elle sait les utiliser à la perfection. Grâce à sa vue et à ses sens, il est inimaginable qu'elle rate sa cible, bien que ça puisse lui arriver, mais elle possède une précision hors pair qui la différencie des ennemis en combat. Autant dire que vous aurez du mal contre elle, quand elle décide de s'y mettre

- Point faible :

Eh oui comme tout le monde, notre petite féline à des points faibles elle aussi. Des points faibles qui peuvent-être profitables ou bénéfiques pour d'autres.

Pour commencer, notre dame de la nuit adore les pâtisseries française. Depuis qu'elle est arrivée à Heaven, elle à put goûter à différentes pâtisseries qui sont devenues ses pêchers mignons. N'aimant pourtant pas ceux de son pays, elle préfère le délicat parfum sucré de quelques douceurs. Vous pourrez donc l'amadouer avec une bonne tarte aux fraises, ou une mille-feuille, ou bien tout ce qui est à base de chocolat comme la délicieuse religieuse. Notez qu'elle aime aussi les pâtisseries d'autre pays comme le tiramisu qui est de loin sa gourmandise préférée.

Autre point faible, la demoiselle est un tantinet trop joueuse. C'est simple, elle aime beaucoup s'amuser, que ça soit en combat ou dans la vie. Elle n'aime pas se salir les mains, et préfère de loin se jouer de l’ennemi en le prenant plus pour une souris qu'autre chose. Et oui le jeu du chat et de la souris. Asami est un chat, et ne fait pas exception à la règle. Comme tout les chats, elle s'amuse beaucoup avec sa proie avant de savoir quoi en faire vers la fin. Ainsi elle s'amusera beaucoup à vous faire courir ou à s'enfuir pour qu'on parte à sa recherche. Elle est aussi un peu provocatrice, aimant parfois énerver son ennemi, mais bien sur, elle n'est pas folle, elle peut sentir avec qui le faire et envers qui. Bien que même quand son ennemi est fort, elle le provoque avec avidité.

C'est de la que vient son autre point faible. Le goût du risque. Parfois, elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger et celle des autres parfois. Aventurière et intrépide, la demoiselle adore provoquer le danger, bien que parfois elle le regrette amèrement. Depuis tout petite déjà, que ça soit sous forme de chat ou humaine, elle courrait après l'aventure avec fascination, pensant qu'à chaque fois, il y avait un danger au bout. Quand il y a pas de danger, pour elle ce n'est pas de l'aventure, et oui, cette femme est une vraie casse-cou, et malgré les remontrances de ses parents, elle l'est restée, mais peut-être qu'un jour, un événement va lui faire comprendre ce qui peut arriver à force de trop courir après le danger.

- Technique de combat :

₪ AUTOBIOGRAPHIE ₪

- Date d'arrivée dans la ville : 23 octobre 2006

- Physique :

Il est dit que la perfection n'existe plus, qu'un corps de rêve aussi parfait que celui d'une déesse n'est plus de ce monde. Pourtant la ville d'Heaven peut se régaler d'avoir chez elle, une femme dont la beautée fait parler. Si certains de ses attributs peuvent choquer sur le coup, d'autres, donnent la possibilitée de se rattraper aussi vite. Admirée et jalousée, cette beautée des pays asiatiques n'a pas perdue de temps pour se faire connaître dans son milieu.

Son allure se remarque par sa taille svelte et élançée, comme si ce corps avait été sculpté à la main par le plus grand des créateurs. Elle est plutôt dans la norme des filles de son âge, se situant facilement vers les 1m65. Ses épaules sont fines et bien proportionnés, souvent à découvert pour en montrer toute la grâce et la puretée. Ses mains sont tout aussi fines, montrant l'expérience du talent qui l'habite, mais aussi l'expérience du métier qu'elle exerce. Sa pointrine est volumineuse, se dirigeant vers un bonnet quelque peu démesuré qui n'est pas caché. Elle est surtout mise en valeur par des vêtements à col décoletté ou par des encolures en V, mais aussi par des encolures basses qui s'arrête bien avant le milieu de celle-ci. Ses jambes, sont tout aussi sveltes que sa taille, donnant une harmonie parfaite avec des formes où il faut, sans excès. Ses membres sont marqués d'une agilitée féline. Ses déplacements, rapides comme lents, sont silencieux. Ses pas sont vifs et gracieux, offrant une démarche ferme et assurée, mais aussi posée. Son allure est gracieuse et élégante. Tout comme les chats, ses gestes sont tout aussi agiles et vifs que ses pas.

Ses sens eux, sont loin d'être comme ceux des humains. Plus développés, la demoiselle peut ressentir un danger à des kilomètres à la ronde, et percevoir un monde qui est inconnus par les humains :
Son ouie possède une sensibilitée incroyable, elle peut ressentir les hautes frèquences sans problème majeur. Ses oreilles de chat peuvent pivoter pour localiser avec une précision remarquable la source du bruit, et la distance de celle-ci.
Sa vue, est un des sens les plus pratiques et les plus indispensables à sa survie. Son champ de vision est plus large que la normale des humains. Cette vue lui permet de voir dans la nuit sans aucun problème, grâce à la pupille qu'elle développe en se transformant.
Son odorat développé lui permet de reconnaître une nourriture avariée ou empoisonnée, il vous sera donc très difficile de vouloir tuer cette beautée fatale avec du poison. Elle peut aussi ressentir le danger quand il est présent grace à l'odeur que secréte la situation.
Son goût, le seul inconvénient de ce sens est qu'il est moins développée que chez les humains. Son sens gustatif se trouve au même endroit que les chats, c'est à dire aux extrémités de la langue. Elle est assez sensible aux goûts amer, acide et salé. Le sucrée, lui, est bien apprécié par ses papilles.
Enfin, le toucher : Transformée, ses coussinets sont très sensibles aux vibrations. Ses vibrisses peuvent lui indiquent la proximités d'un obstacle même dans l'obscurité la plus totale. Elle lui permet aussi de détecter les variations de la pression de l'air.

La jeune demoiselle possède en plus de ses sens la, un équilibre parfait dû à sa symbiose avec la race des félidés. Elle peut rendre alors ses chutes moins grave, grace à cette particularité. Niveau robutesse, Asami est plutôt résistante, que ça soit à l'effort ou à la maladie, ayant eu une alimentation saine, ses défenses se sont beaucoup mieux renforcées que la plupart des personnes. Elle n'est peut-être pas très musclée d'apparence, mais les arts martiaux qu'elle à excercé lui ont donné une force qui lui permet de se défendre contre n'importe qui, même contre le plus fort des vigiles. Elle parait peut-être faible, mais méfiez-vous de l'eau qui dort comme on dit. D'apparence, la jeune femme donne un coté sympathique et accueillante. Elle est loin de ces personnes qui se montrent timides et antipathiques. Elle respire la joie de vivre et montre souvent un visage souriant.

Le teint de la demoiselle est plutôt coloré, les caractéristiques de sa peau lui permettent d'avoir un magnifique bronzage quand elle s'expose au soleil, jusqu'à avoir la peau un peu mate. A l'origine sa peau est claire et lumineuse, ce qui reflète à la perfection ce côté angélique qui se veut étonnant. Sa peau est aussi douce que du velour, se voulant encore plus lisse que celle d'un bébé. Elle donne une sensation agréable au touché qui pourrait vous rendre facilement accro. Aucune imperfection ne marque cette scuplture délicate, pas de cicatrice ou de marque du signe de vieillissement. C'est comme si un dieu lui même s'était réincarnée dans ce corps pour lui donner la jeunesse éternelle.

Venons maintenant à la description du visage de cette féline. Son visage est plutôt de forme ovale, partant un peu en pointe vers son menton. La demoiselle posséde un jolie minois qui ne laisse personne indifférent. Sa mine est plutôt radieuse montrant qu'elle ne souffre d'aucune maladie majeur. Malgré elle, Asami est quelqu'un de très expressive niveau visage, du moins, ses yeux trés sensibles parlent à sa place ; il est donc possible grâce à eux de voir ce que ressent la demoiselle (tristesse, joie, peine, colère). Ses yeux ont d'ailleurs une particularitée étonnante, déjà on pourrait noter qu'ils sont en forme d'amandes bien dessinée, ayant une pointe un peu bridée marquant ses origines japonaise. La couleur de ceux-ci est jaune un peu dorée, une couleur unique qui attire souvent ceux qui sont facinés par le mystère. Brillants et vifs, ils peuvent aussi être perçus dans le noir comme ceux des chats. C'est une particularitée qu'elle tient de ses gênes animals et qu'elle a gardé depuis qu'elle est toute petite. Ainis ses yeux sont l'objet de facination et de convoitise.

Sa nez est lui par contre petit et fin, loin des nez aquilins et camus qui donnent un défaut majeur à un visage. Son nez lui se distingue doucement grace à sa courbure qui pourrait rendre jalouse cléopâtre elle-même. Ses lèvres parcontre sont plus rosées que son teint, se démarquant progressivement. Elle sont sensuelles et tout aussi expressives que ses yeux. Fines et douces, elle pourrait donner une envie empressante de les touchers ou voir même de les embrasser. Son front lui est caché par sa frange qui dissimule un front assez haut, mais pas trop, restant lui aussi dans une moyenne acceptable. Ses cheveux, doux et soyeux, traités avec le plus grand des soins, lui arrivent partiquement jusqu'à la taille sans probléme. Aucune trace de coloration ou de maltraitance, ils sont plutôt lisses, bien peignés la plupart du temps. Elle ne possède pas de raie, et laisse souvent ses cheveux détachés pour leur laisser un peu de liberté. Quand ils la gêne, elle n'hésite pas à les coiffer avec différentes coiffures pour lui donner un petit charme en plus. Elle à quelques dégradés, ayant des méches un peu plus courte sur le dessus, mais le reste est plutôt long. Elle laisse souvent deux longues méches devant qui sont séparése du reste. Une sorte de coiffure personnalisée qui lui ressemble.

Au niveau du timbre de voix, elle est douce et suave. Elle peut se montrer tantôt provocatrice, tantôt séductrice. L'intensitée de celle-ci est plutot éclatante, c'est une voix qu'on trouve agréable à écouter et qui est parfois remplie de sagesse. Elle sait parfois se faire stricte, surtout quand elle sait ce qu'elle veut. Quand elle est en colère, elle sait monter d'un ton pour se faire plus imposante et plus impressionnante.

Ce sont là toutes les caractéristiques de cette femme mi-humain, mi-chat. Et gare à cette demoiselle aussi belle qu'une divinité.

- Caractère :

Si a cause de sa beautée vous prenez cette demoiselle pour une sotte, qui obtient tout ce qu'elle veux par son corps, et bien vous vous trompez lourdement sur son compte. Loin d'être comme ses filles, Asami se montre bien plus débrouillarde qu'il ne parait.

Ayant vécue dans un lieu défavorisée depuis toute petite, la demoiselle à apprit à être indépendante, multipliant boulot et étude pour aider sa famille à s'en sortir. Elle a beaucoup ramée et malgré ça, elle n'en a jamais voulus à ses parents. Elle tient beaucoup à sa famille et n'hésite pas à la protéger quand il le faut. Loin d'être bête, malgré ses absentéïsme répété, elle était considérée comme une des meilleures de la classe. Atteingnant parfois la troisiéme place sans grand mal. Vivant dans une famille de trois frère, il n'est pas sans surprise que la jeune fille ait un caractère un peu garçon manquée, se laissant pas faire par les autres hommes.
Petite, sa beautée était déjà sublimée, mais en grandissant, elle en fut plus qu'extraordinaire. Si la dégénérance aurait pus la rendre moins attrayante, elle n'a fait que lui rajouter un charme et un caractère encore plus dur que celui de l'époque. Si son sourire est quelques chose de lumineux et d'attirant, il en est pas moins de son expression jovial et sociale. Loin d'être réservée et timide, elle peut parler à n'importe qui sans aucune problème. Aucun complexe ne semble l'habiter et pourtant secrétement, elle aimerait stopper sa dégénérescence qui montre sa vraie nature auprès des autres. Certaines race comme celle des morphers ne sont pas tolérée par d'autre, mais ce genre d'intolérence et loin de la démoraliser au contraire.

Maline et rusée, elle réussit souvent à se sortir de situation délicate, utilisant souvent la fuite ou ses pouvoirs de transformation. Ou bien même ses sens de félin qui la prévienne toujours à temps. Elle utilise parfois sa beautée pour avoir quelques chose, mais ça ne va jamais au délà. Elle n'est pas le genre de femme à coucher pour un rien et à trop de fiertée pour s'abaisser à un tel niveau. Sa fiertée à quelque chose de gênant, vus qu'elle pourrait jamais admettre qu'elle a tord ou qu'elle se trompe, elle est assez têtue et le montre bien.

C'est une femme qui n'aime pas être soumise, préférant la libertée que d'être enfermée, mais malgré tout, elle sait quant-il faut obéir ou quant-il faut se calmer, surtout quand ses sens lui indiquent qu'il est temps de se taire. Elle tient à la vie, et mourir fait partit des choses qu'elle aimerait faire en dernier poutant ça ne va pas avec son défaut qui est le goût du risque. Si à l'époque en vivant dans le quartier 1, elle s'amusait à se mettre en danger contre importe qui, elle continue pourtant encore avec le métier d'informateur qu'elle exerce. Bien qu'elle soit consciente que c'est dangereux, la demoiselle à un goût de l'aventure qui ne peut pas attendre et malgré que défois elle se met dans des situations périllieuse, ça n'a pas suffit pour lui stopper cette envie qui continue toujours de grandir en elle.

En plus d'aimer le danger, elle est parfois provocatrice. Que ça soit en combat ou en discussion normal, elle aime parfois provoquer la personne qu'elle à en face d'elle, ce caractère et en relation avec celui du dessus, mais elle sait s'arrêter dans la provocation des mots, a ne pas confondre cette forme la de provocation avec l'autre qui est fait dans un but d'attirer la personne dans ses filets.

Joueuse, elle peut se montrer trés joueuse en toute circonstance, ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête pour un rien et en combat elle préfére s'amuser avec la personne que la torturer sadiquement. Elle n'aime pas avoir du sang sur les mains, et tuer n'est pas dans ses cordes. Elle est comme les chats, elle s'amuse avec sa proie avant de savoir ce qu'elle va en faire réellement. Malgré si on lui demande contre une bonne somme de tuer quelqu'un, elle le fera bien qu'elle aura mauvaise conscience après ça.

L'argent aussi rentre dans un de ses défauts. Ayant vécue dans la pauvretée avec peu de moyen, on peut dire qu'elle accorde assez d'importe à l'argent. Elle s'est trouvée justement deux boulots pour pouvoir vivre un peu mieux ce qui lui a permis de se trouver un appartement dans le deuxiéme quartier pas loin de son boulot de bairman. Elle aimerait pouvoir vivre dans le quatrième quartier, mais elle sait que c'est chose impossible à cause de l'argent. Elle peut donc faire n'importe quoi pour toucher une grosse somme.

La jeune femme sait aussi ce qu'elle veut et ce qu'elle recherche, elle n'hésitera donc pas à séduire la personne pour avoir soit des informations concernant son métier, soit des objets ou d'autre chose importante. Bien sur ça ne sera jamais dans l'extréme, mais elle sait qu'elle est belle et en profite. Après tout, il faut bien utiliser ses atouts parfois pour avoir ce qu'on recherche.
Vous l'aurez donc compris, Asami est loin d'être une personne sans cervelle, elle peut se montrer sous plusieurs facette, tantôt manipulatrice, tantôt serveuse mignonne, tantôt informatrice de l'extréme. Autant dire qu'avec elle, on ne s'ennuie pas.

- Histoire :


- But : Stopper sa dégénérescence
- Autre renseignements : Si vous voulez en savoir un peu plus sur elle, trouvez là.

₪ VOUS ₪

- Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement ancien membre.
- Votre niveau de RP : je me situe dans la moyenne je dirais.
- Rang personnalisé :

- Des suggestions ? ////





......................................................
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2276-silke-dunkelheit-alias-darkan
 
Asami Kinosuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» zdrenka asami (neon jungle) - armani nina
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» [Konoha] Clan Hatake
» Asami Akira ft Mizushima Hiro & Asami Taïga ft Yamasita Tomohisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: