Partagez | 
 

 Malphas

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas
Nouvel habitant

avatar

Race : Démon
Niveau de RPG : A définir.
Nombre de messages : 30

MessageSujet: Malphas   Dim 3 Juin 2012 - 10:45

₪ CARTE D’IDENTITÉ ₪


- Nom : Abaddon
- Prénom : Malphas.
- Âge et date de naissance : Le 6 Novembre 1474.
Gageons qu'en âge humain, Malphas avoisinerait les 30 ans.
- Race : Démon.

- Nationalité : Démoniaque.


₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪

- Armes : Ses pouvoirs et ses seules mains nues sont les seules armes du Prince Démoniaque.

- Pouvoirs :
Connu et redouté pour ses pouvoirs, Malphas fut dès sa naissance porteur d'immenses pouvoirs. Et aujourd'hui qu'il décuple ses forces dans son paisible palais, Malphas est plus que jamais à craindre pour ses capacités latentes.

• Capacités Physiques Accrues.
En démon de lignée pure, Malphas dispose d'un potentiel grandiose. Ainsi, il n'eut aucun mal à développer de telles capacités. Sa force, sa vitesse, mais aussi son endurance sont bien aussi des normes humaines, et se démarquent même chez les Démons. En combat singulier, le Prince est un véritable fléau. Vif et destructeur, sa perception du monde est elle aussi altérée de la même manière que le reste de ces capacités, le rendant plus sensible au monde qui l'entoure.

• Télékinésie.
Un pouvoir souvent sous estimé, car bridé par un potentiel restreint. Mais entre les mains de Malphas, ce don est devenu un véritable fléau. Bien qu'il ne combatte qu'à de rares occasions, nombreux furent les éloges fait à la puissance de l'esprit de Malphas. Le prince démon peut exercer la volonté de son psychisme sur le monde physique, dans un rayon de 8 mètres. Son pouvoir ne se limite pas à déplacer des objets. A l'inverse, Malphas peut aussi détruire, enfoncer, ou propulser n'importe qu'elle corps palpable avec une force improbable. On dit que poussé à son paroxysme, ce pouvoir ferait de Malphas le plus puissant des démons, le rendant même capable de manipuler, contrôler, briser, et même émietter la matière. Fantaisie ou triste vérité, n'oublions pas qu'à ce jour, le Prince Corbeau s’évertue à faire croître ses pouvoirs...



- Point fort :
La polyvalence et l'immensité de ses pouvoirs font de Malphas un être à part. Ainsi, ses points forts sont vastes. Sa prestance, la puissance qu'il dégage, tout en lui inspire la puissance. Vif et impitoyable, son manque d'hésitation à user de la force le rend dangereux.

- Point faible :
Il serait aisé de prétendre qu'en bon Prince, Malphas est un être sans défaut. Pourtant, ce serait là une erreur. Son orgueil est sa première faiblesse, tout comme l'est son manque de considération pour les humains. A trop les sous estimer, il ne serait pas rare que l'un d'entre eux lui découvre une faille. Mais dans la zone IV, les points faibles de Malphas sont rares. En revanche, en tant qu'un des plus puissants démon d'Heaven... Dès son premier pas dans les strates inférieurs, ses pouvoirs seront altérées. Avis à bon entendeur, car hors du cœur d'Heaven, Malphas deviendra irrémédiablement vulnérable.

- Technique de combat :
Un Prince. Peut-on imaginer telle figure souiller ses mains, face au moindre cloporte venu se placer sur sa route ? Loin de là. Aussi, bien qu'il soit imposant, Malphas n'est pas genre d'homme à engager un combat futile. A l'inverse, il prend grand plaisir à jouer des laquais, et pions à ses pieds pour les voir lutter en son nom. Un jeu pervers, et pourtant, qui oserait le lui reprocher ? Néanmoins, lorsqu'il faut se salir les mains, le Prince n'est pas en reste. Combattant né, et formé fidèlement à son héritage démoniaque, ce Prince conquérant fera en sorte de ne pas laisser à un adversaire le temps d'agir. Face à un ennemi qu'il jugera faible, Malphas préférera user de ses capacités physiques. Ainsi, il peut à son bon vouloir sentir les os, le pouls, ou même la vie de son adversaire quitter son corps. Car lorsque Malphas prend les armes, n'imaginez pas que sa cible puisse en ressortir indemne. Dans le cas d'un adversaire plus puissant, la Télékinésie sera employée de manière brutale et imprévisible. Sec, Malphas ne perd pas de temps à prévenir ses adversaires. A l'inverse, il préfère le travail rapide et propre. Homme sans honneur ? Loin de là, car pour lui, un Démon mort n'a pas d'honneur.
Dans le cas d'un adversaire qui pourrait lui tenir tête ? N'oublions pas que Malphas est autant un Prince, qu'un redoutable porteur de combat. Ainsi, malgré un inévitable épuisement, il pourra combattre suffisamment longtemps pour que ses fidèles sujets ne viennent terminer le travail. Seul, et bien... Malphas n'aurait guère d'autre choix que de déployer l'ensemble de ses pouvoirs, quitte à plonger dans une longue et douloureuse léthargie une fois l'affrontement terminé. Déterminé et ambitieux, le Prince ira jusqu'au bout des choses, et refusera inlassablement la mort. Une qualité rare, mais lourde de conséquence si elle venait à lancer Malphas dans un duel à mort au cœur de la zone IV...


₪ AUTOBIOGRAPHIE ₪

- Date d'arrivée dans la ville : Le 18 Août 2011.

- Physique :
Aujourd'hui Seigneur de la ville, Malphas est un Démon dont chaque habitant d'Heaven connaît l'apparence. On le dit grand, atteignant aisément les un mètre quatre-vingt cinq. De même, des rumeurs courent sur sa démarche froide et princière. La tête haute, le regard calme, on raconte que chacun de ses gestes est caractérisé par la noblesse impitoyable de son rang. Et l'on dit de sa voix rauque et puissante que d'un seul ordre, elle pourrait faire obéir n'importe quelle créature vivant sous le dôme d'Heaven. Ainsi c'est fait connaître le Prince Démon, mystifié aux yeux de son peuple. Pourtant, loin d'être des mensonges, toutes ses rumeurs correspondent au démon, paisiblement reclus dans son palais.

Ses cheveux sont noirs comme le jais, quoique clairsemés de rares mèches blanches comme l'ivoire. Pour contraster avec cette apparence terne, les deux mèches qui encadrent son visage se terminent par des pointes rouge. Cette longue chevelure s'étend jusqu'à caresser sa nuque, ses joues et son front, contrastant avec sa peau pâle comme l'albâtre. En dévalant son visage allongé, on remarque la finesse de ses traits. Mais très vite, celui qui observera le Prince Démon se verra attiré par ses yeux. C'est regard perçant, luisant constamment d'un éclat fauve et menaçant. Ses pupilles noires et profondes lui confère un regard tranchant comme l'acier, pourtant altéré par la couleur de ses yeux. Dorés comme l'ambre, ses iris tirent de cette couleur troublante un charme singulier, dont on raconte qu'il peut plonger une âme trop fragile dans un état second d'extase ou d'effroi. Mythe ou réalité, trop rares sont ceux qui on bravé le regard de Malphas pour en avoir la certitude. Ses grands yeux en amandes sont cerclés par des paupières à la bordure naturellement noire, trahissant la nature démoniaque du Prince. En suivant la continuité de ses traits, on retrouve un nez discret, et des lèvres étonnamment fines et rosées pour un homme. Tout cela en parfaite harmonie, sur son visage impassible. Ainsi, il est difficile de nier que Malphas est un homme à la fois beau et mystérieux. Malgré son sang pur, l'apparence de Malphas n'est que peu altérée par ses attributs de démon. Et pour cause, son visage seul n'est pas sans évoquer le Corbeau qu'il est.

Malphas est grand, et quoique svelte, sa nudité nous révèle un corps à la musculature étonnante. En bon Démon, le Prince dispose d'une force insoupçonnable, au vu de sa maigre carrure. Car Malphas n'a rien des démons des légendes, aux corps fait de muscles noueux et bestiaux. A la place, ses larges épaules se prolongent sur des bras finement ciselés, mais dont il serait sot de sous-estimer la force. Couvert de fines cicatrices, les avant de bras de Malphas pourraient presque sembler fragiles, et se terminent par des mains longues et fermes. Son buste est taillé en V, et une fois encore, ce sont des muscles fins mais visibles qui se dessinent sur tous son corps. Étonnant portrait du fils du Roi des enfers, il faut pourtant admettre que Malphas est plus proche de l'image de l'ange sublimé, que du démon hirsute.

Sur ses épaules, le Prince porte une longue cape aux pans déchirés. Le col large du vêtement n'est pas sans rappeler ses ascendance noble, rappelant à l'ordre quiconque ignorerait encore qu'il fait face au terrible rejeton du monde démoniaque. Tout de noir vêtu, Malphas n'est pas sans se parer d'accessoires qui renforce ses allures de créature ténébreuse. Ainsi, des mitaines noires couvrent ses mains, arborant sur leur dos crânes et divers symboles en argent. A son poignet droit pend un bracelet couvert de piques, et à son cou, parfaite injure aux clercs, pend la croix de l'antéchrist. Figure à la fois sublime et terrifiante, Malphas sait prouver au monde, par sa simple apparence, l'étendue de son pouvoir.


- Caractère :
Malphas est un homme froid, dont le visage – aussi impénétrable que le marbre – ne trahit pas la moindre émotion. Seuls l'amusement, et un certain degré de sadisme déforme parfois ses traits mais ces lugubres sensations ne font que l'éloigner un peu plus des humains qu'il méprise tant. Créature démoniaque jusqu'au bout des ongles, le Prince méprise les Hommes comme la pire vermine qui soit. Pourtant, force lui est de reconnaître que de rares représentants de l'espèce peuvent se montrer surprenant, bien qu'en avance sur leur monde. Mais le Prince Démon n'étant pas connu pour sa tolérance, il ne serait pas surprenant de le voir corrompre une telle exception, par le biais d'un esprit, ou d'un pacte démoniaque. Mais cette aversion contre ce qui n'est pas Occulte – aussi forte soit-elle – n'arrive elle même pas à altérer le calme de son visage. Posé, réfléchis, Malphas est un homme de raison. Il prend grand soin de réfléchir à chaque de ses faits et gestes, bien peu soucieux de ses passions lorsqu'il est question d'atteindre ses buts. Cette étrange qualité l'éloigne un peu plus du commun des mortels, mais fait de lui un stratège, mais aussi un manipulateur hors paire. Capable de taire la plus vive des émotions, Malphas n'en est que plus doué pour persuader, ou trahir discrètement quiconque commencerait à se soustraite à son autorité.

Sous son masque de glace, le Prince Démon est un être ambitieux. Réputé pour son insatiable soif de pouvoir, son calme imperturbable empêche pourtant de sonder les projets qui se dessinent dans son esprit. Orgueilleux, Malphas n'a aucun doute quant au bien fondé de ses agissements. Lui, et lui seul détient la vérité. Et rien ne pourra l'en dissuader. Mais tout en servant ses desseins, le Prince a démontré sa capacité à s'entourer de serviteurs loyaux et fidèles, attirés par les irrésistibles promesses qui, entre les mains de Malphas, deviennent enfin possible. Orateur franc, il sait plus que quiconque venir à l'essentiel, et briser les masques de courtoisie trop souvent retrouvé chez la hiérarchie qu'il a en horreur. Vous l'aurez comprit, notre cher démon n'a pas de Prince que le rang, mais aussi le caractère. A cela, il faut ajouter que Malphas est l'un de ses êtres qui se délecte de la domination. Parfois mégalomane, le Prince Démon aime avoir le contrôle de chose, et fera tout pour l'obtenir. Cela fait souvent de lui un observateur lointain et passif, qui contemple pions et serviteurs assouvir sa volonté. Malphas n'agit que rarement de lui même, mais lorsqu'il quitte son trône d'onyx, il ne recule devant aucun sacrifice pour mener ses objectifs à leur terme. Cette détermination farouche et sa puissance redoutable sont à l'origine du respect que l'on lui doit, tout comme son caractère fait de lui l'être dangereux et terrifiant qu'Heaven connaît aujourd'hui. Dominateur, Malphas n'accepte pas le refus, ni l'opposition lorsqu'il est question d'éthique et de volonté ; et non pas d'arguments logique. Et Dieu sait ce qui peut arriver lorsqu'on contrarie le Prince des Démons...

Comme vous l'aurez comprit, Malphas ne trouve de plaisir que dans la domination, la puissance, et plus rarement dans les plaisirs de la chaire. Mais de son rang noble, le Prince connaît les risques. Ainsi, il serait sot – voir suicidaire – de tenter de se jouer de lui...

- Histoire :


- But : Achever la conversion d'énergie afin de redonner vie à la dimension démoniaque, assoir son pouvoir et assouvir sa soif de domination.
- Autre renseignements :

₪ VOUS ₪

- Comment avez-vous connu le forum ?
- Votre niveau de RP :
- Rang personnalisé : Prince Démon de la discorde

- Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Malphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Malphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: