Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asashi Empty
MessageSujet: Asashi   Asashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:16

Nom:Nishibi

prénom:Asashi

Age:17ans

Genre: Humains

alignement:Bien


Pouvoirs ou armes:
Un katana
le pouvoir de l'eau et le vent(pouvoir suprême)
téléchinse



Histoire:
Asashi… comme l’affirme son nom ! Fille du coucher du soleil, la première chose qu’elle vit disparaître était sa mère, L’or de son accouchement… du temps après, elle perdit son père dans un accident de voiture… elle constata que son nom était comme sa vie, un soleil qui ne cesse jamais de se coucher, jour après jours après jour… et un jour ! Comme par miracle, elle rencontra un jeune homme, qui était ce ? Qui sait ? L’important, c’est que cette personne l’avait aidée c’est que cette personne l’avait aidée à remonter son moral, à pouvoir enfin sourire… mais sur tout à apprécier la vie… les jours de cette rencontre furent quand même comptées ! Puis ce qu’il disparut lui aussi… et étrangement, après des rumeurs circulaient, qu’il était dans la ville de Heaven. Elle se mit lors immédiatement en route, pas question de perdre la seul personne qui lui restait… tenant son courage de deux main… elle avança, vers la ville maudite… sans aucun regret ni remord, ce qu’elle avait, était maintenant dans cette ville… et elle n’allait pour aucun prix le laisser filer.Car sans lui sa vie n'a plus aucun sens,elle a peur que les hommes qui ont tuer son père rviennent la tuer et comme personne ne peut sortir il la traqueront tous le temps!Car elle sait que se n'ai pas un simple accident de voiture qui a provoqué la mort de son père,pourtant tout était en ordre ,aucune affaire de justice ,aucun compte a rendre,...RIEN!!!


Caractère:Asashi est trés gentille même si elle est inpaisible elle fait trés attention aux autre car dans la foule se cache peut son jeune homme mysterieux!Elle est suseptible d'utiliser son pourvoir suprème car son père était munie on ne sais comment de se pouvoir qu'l a ligai a sa naissance!Elle est généreuse ,surtout si elle voit un orphelin car sa lui rappelle son enfance dure pour elle et l'entourage qui connaiser bien la famille Nishibi!Elle n'aime pastrop parler ,elle trouve que parler n'a aucun sens mais elle en n'a quand même besoin!Depuis la mort de ces parents elle ne rssens partiquement plus rien mais beaucoup de gens l'apprécie quand même!

Physique :
Asashi est grande,avec une chevelure magnifique,et des yeux d'une rare beauté elle les a obtenu de sa mère et son père qui faisaient si on t les rassembler c'est couleur violette elle a toujours le visage inpaisible mais en elle ,elle peut être joyeuse ou triste mais son visage reste le même!Elle a une puisance qui l'envelloppe!


Ce que votre perso aime:La cuisine japonaise et le soleil couchant et levant.

Ce que votre perso n'aime pas:Les tueurs de sont père et se que l'ont appelle "les hommes en noirs"

Animal possédé :Aki petit serpent blanc trouver avant d'enter dans la ville!

But:Recherche le jeune homme qui l'avait fait rire et redonner le sourire!


Comment avez vous découvert le forum:Par Kaisui

Votre niveau en RPG:Assez bon je dirais!


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asashi Empty
MessageSujet: Re: Asashi   Asashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:49

Yuzuri a écrit:
Moi seule en qualité d'admin est ammenée à poster sur les fiches perso des nouveaux membres, pas de posts de bienvenue, merci d'avance.

[Donc Kaisui j'ai supprimé ton message... Merci]


Bon, bienvenue Asashi.

D'après le modèle et les demandes de notre admin ^^ je te demanderai une ligne de plus pour ton histoire et une de plus pour ton caractère.
Ensuite, pour tes pouvoirs, hum... Il faudra voir avec Yuzuri.

Je validerai après tes modifications. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Asashi Empty
MessageSujet: Re: Asashi   Asashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:04

alors comme Missu à dit une ligne d'histoire et une de caractère en plus sont demandées, ensuite le pouvoir de l'eau et celui du feu entre en contradiction il faut donc en changer au moins un, sinon ta fiche est très bien^^

j'attends donc pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asashi Empty
MessageSujet: Re: Asashi   Asashi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:50

Message a effacer

C'est fait j'ai fait les modifiquations necéssaire j'espère n'avoir rien oublier sinon dite le !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Asashi Empty
MessageSujet: Re: Asashi   Asashi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:10

pour moi c'est ok, je valide^^ bon jeu à toi, j'attends l'avis de Missu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asashi Empty
MessageSujet: Re: Asashi   Asashi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:16

Bon tout est en règle ^_^

JE VALIDE bon jeu Asashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asashi Empty
MessageSujet: Re: Asashi   Asashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Asashi [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: