-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:09

Sayuri arriva au parc pour se promenait il faisait nuit noire et le ciel était remplie d'étoile...elle continua d'avancer...espérant croiser quelqu'un ...ne connaissant personne...mais qui..viendrait...il était très tard dans la nuit...elle ne croiserait surement personne....

Tout en continuant d'avancer elle était pensive...sur cette ville et ses mystères...et sur ses nombreuses personnes ayant apparemment des pouvoirs eux aussi...

*Au moins ici personne ne risque d'avoir vraiment peur de moi...enfin j'espère ...*
*Si j'avais la possibilité de ne pas avoir ce démon en moi...et d'être quelqu'un de "normal..." ce serait sûrement mieux enfin...*



Tellement perdue dans ses pensées.et en continuant d'avancer..elle ne regardait pas devant elle...et se heurta contre quelque chose...ou plutot quelqu'un...elle leva la tête et dit...

"Excusez-moi...je ne regardais pas devant moi..."

Puis elle attendit une réaction de la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:08

Lina était finalement retournée dans le parc pour finir la nuit, avec l'intention de rentrer le lendemain chez Galcyan. Elle regardait partout s'emmerveillant du paysage devenu magnifique à la clarté de la lune, les étoiles qui brillaient et se reflétaient dans le lac, tout ça avait quelque chose de magique, trop occupée à regarder tout ça Lina ne vit pas la jeune fille devant elle avant de la percuter de plein fouet.

La jeune fille s'excusa alors mais Lina lui répondit en rougissant de honte de son innatention

Excusez moi le paysage me captivait je ne vous avait pas vue...

Elle détailla légèrement la nouvelle arrivante se demandant ce qu'elle faisait là en pleine nuit dans le parc, mais elle n'osa pas lui poser ouvertement la question, après tout elle aussi se trouvait sans raison dans le parc et le paysage valait bien que l'on s'y arrête même la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:27

La jeune fille qu'avait percuter sayuri ne faisait pas non plus attention...au moins elle n'était pas la seule...à être perdue dans ses pensées et aussi à penser au paysage magnifique qu'offrait le parc en pleine nuit...Sayuri se rendit compte que la jeune fille était gêner....mais elle n'avait pas à l'être car, Sayuri était tout autant coupable que elle....elle lui répondit donc:

"Non...euh ce n'est rien moi non plus je ne faisais pas attention..!!!"

*Au moins je suis pas la seule à venir ici en pleine nuit...sa me rassure...*

Se rendant compte qu'elle ne s'était pas présenter elle dit:

"Oh!! Au faite je ne me suis pas présenter...."^

"Je m'appelle Sayuri Hisashi et viens juste d'arriver à Heaven..."

Elle attendit donc que la jeune fille lui réponde...Sayuri se demandait si elle était tout simplement une humaine ou bien quelqu'un de posséder comme elle...Sayuri effaça vite ses pensées...et peut être qu'elle pourrait même faire connaissance avec cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:45

Lina eut un petit rire en voyant la situation après tout mieux vallait en rire qu'en pleurer, la jeune fille se presenta et lui demanda également son nom.

Je m'appelle Lina Zirama, enchantée

Lina lui adressa un sourire, ainsi elle aussi était nouvelle, elle n'avait donc pas dut encore avoir l'occasion d'assister à l'un des phénomènes qui avait lieu dans cette ville, devait elle lui en parler? Finalemen,t elle decida de se taire, elle ne savait d'ailleurs pas comment expliquer ce qu'il se passait et puis des choses pareilles il vallait probablement mieux les taires, comme si en parler les rendaient alors plus réelles.

Alors tu es nouvelle en ville? bienvenue! Je pourrais te faire visiter alors

Elle se rappella alors qu'elle même n'était pas là depuis longtemps et eut un rire géné

Enfin je ne connait pas encore très bien les lieux mais je ferait de mon mieux

Ajouta-elle d'un air determiné

(les paroles c'est en gras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:00

(l'habitude de mettre entre guillemet^^)

Sayuri souria en voyant la jeune fille rire...c'est vrai que mieux vaut en rire qu'en pleurer.
La jeune fille c'était présenter sous le nom de Lina...elle avait l'air très gentille...puis elle lui demanda si elle était nouvelle en ville. Sayuri la regarda puis finit par lui dire:

Eh bien oui je suis nouvelle en ville...je viens seulement d'arriver et merci de l'accueil!!!..."

Lina s'était alors proposer de lui faire visiter....bien qu'elle ne soit la que depuis peu de temps apparemment.. Sayuri ne put s'empêcher de laisser échapper un petite rire...mais au moins elle était déterminer c'est toujours une bonne chose.

Peut être que tu ne connais pas encore très bien les lieux mais au moins si t'es déterminer c'est déja sa.
Et je suis d'accord pour que tu me fasses visiter.
Sinon tu es la depuis combien de temps exactement?

Elle lui souria de nouveau et attendit la réponse de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:26

Je suis ici depuis....

Lina palit, elle n'avait aucun souvenir du temps passé dans cette ville, elle se rappellait bien de son arrivée mais le nombre de jour qui s'était écoulé restait flou... Elle se reprit vite en faisant un sourire qui se voulait convainquant puis répondit

Ca fait quelques jours que je suis ici.

Elle vit alors que le jour commençait à se lever, le temps avait passé à une allure folle, elle s'approcha sans bruit du lac afin d'admirer le reflet du soleil se lever sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:44

Lina avait l'air hésitante et avait réfléchie...mais ce n'était pas évident de se souvenir exactement des jours que l'on était dans une ville....et pensa que c'était normal d'avoir une telle hésitation sans réellement se doutait de ce que Lina pensait...mais elle se reprit vite et lui avait dit que cela faisait quelques jours qu'elle était ici....Sayuri voulait en savoir un peu plus sur les mystères de cette ville...vu qu'elle était ici depuis quelques jours Lina devait surement être au courant même rien qu'un petit peu..Sayuri allait lui demandait quand le jour arriva....

Le temps passe très vite.

Sayuri après quelques minutes d'hésitations décida de demander à Lina "les mystères de cette ville.." Si elle n'était pas au courant...et qu'elle était une simple humaine, Lina la prendrait surement pour une folle...mais elle devait savoir...

J'ai entendue parler...des mystères de cette ville...il parait qu'il se passe des choses très étranges ici.. est-ce vrai?


Puis elle attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:06

Lina fut ramené à la réalité par une question à propos des évènements de la ville, son regard s'assombrit en songeant justement aux choses étranges qu'elle faisait et qui lui échappait mais elle préféra ne rien dire avant de comprendre elle même ce qu'il se passait, elle ne pouvait toutefois pas nier que cette ville était étrange elle répondit alors

En effet j'ai entendut parler de certaines choses, je connais quelqu'un qui pourrait mieux en parler que moi, je dois justement aller chez lui un peu plus tard

Expliqua-elle en parlant de Galcyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: a   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:43

Donc...il se passait vraiment des choses étranges...et une des personnes qu'elle connait pourrait en parler mieux qu'elle...Sayuri...voulait savoir si d'autre personne était dans le même cas qu'elle...tout ce qu'elle espérait c'est que "le démon en elle" ne prenne pas le controle..mais de toute façon elle n'a pas à s'en faire...il ressort uniquement quand elle est danger, ou autre chose...enfin bref...si la personne que connaissait Lina...pouvait lui parler de tout sa...

Je vois...j'aimerais beaucoup...rencontrer cette personne car...moi même je..."


Mais elle s'arrêta...ne sachant pas si lina était posséder ou non...il valait mieux qu'elle se taise pour l'instant...si jamais elle lui demander des explications sur ce qu'elle allait dire...que ferait t-elle? Sayuri espérait pouvoir venir avec Lina pour en savoir un peu plus...et qui c'est découvrir ce qu'elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:10

Lina avait bien sentit que Sayuri semblait préoccupée, c'est pour ça qu'elle ne l'interogea pas sur ses propos qui l'intriguaient pourtant. Elle regarda l'heure, elle se demandait si elle pouvait aller maintenant chez Galcyan, il était encore très tôt mais après tout qu'importe.

Je vais te presenter cette personne, tu veux y aller maintenant?

Demanda-elle tout de même au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:48

Sayuri souria à Lina...elle allait pouvoir rencontrer celui qui allait pouvoir répondre à ses questions...tant mieux...comme ça elle pourrait surement rencontrer d'autres personnes comme elle...

Lina lui demanda si elle voulait venir avec elle ....Sayuri ne voulait pas déranger lina et cette personne elle lui répondit donc:


Si sa ne te dérange pas et que lui non plus eh bien je suis d'accord!!!"



Elle lui souria puis attendit la réponse de Lina.....car c'était tout à fait normal de demander si elle dérangerait ou non...c'était la moindre des choses et c'était aussi une question de politesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:38

Lina qui avait déjà reprit le chemin pour aller vers le quartier residentiel se retourna et répondit avec un sourire

Non ne t'inquiète pas ça me dérange pas

Sentant que son estomac se manifestait par la faim elle ajouta

Et puis comme ça on va pouvoir aller prendre le petit dejeuner, je sais pas pour toi mais moi j'ai faim

Elle eut un petit rire en reprenant le chemin, en passant devant une boulangerie elle voulut acheter quelque chose à ramener pour le petit déjeuner quand elle se rappela qu'elle n'avait pas d'argent, elle continua donc son chemin comme si de rien n'était tout en faisant attention de ne pas se perdre puisqu'elle était sencée jouer les guides.

>>>chez le pervers Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:57

Sayuri rigola...elle entendit aussi son ventre gargouiller....et ria de plus belle...


[b"A ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir une faim de loup ici!!!![/b]

*Elle est très gentille Lina...;*

Puis, peu après elle suivit Lina pour aller voir cette personne qui pourrait surement lui parler des nombreux mystères dont regorge cette ville.....donc elle suivit Lina qui était le guide....et partit en direction de chez cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Empty
MessageSujet: Re: se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]   se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: