Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .: Crash :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.: Crash :. Empty
MessageSujet: .: Crash :.   .: Crash :. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:59

Nom: M'en rappel plus =_="
Prénom: M'en rappel plus non plus ( je me fait appeller Crash)
Age: 18 ans
Genre: Humain
Alignement: Du côté lumineux de la force ^_^'


Pouvoirs ou armes: Création et contrôle de la glace


Histoire(10lignes complètes minimum): Crash ne possède aucun souvenir de son enfance, cependant je vais quand même vous raconter cette partie de sa vie...
La mère de Crash est morte du à l'accouchement prématuré de son enfant, le garçons fut donc élevé par son père, au début il s'occupait de Crash comme un père parfait, le garçons ne manquait de rien, mais malheureusement le chagrin d'avoir perdue sa bien aimé fit peu à peu tomber le père de Crash dans le jeux et l'alcool. Très vite il croula sous les dettes de jeux et les empreins pour pouvoir jouer encore plus et s'acheter son alcool. Les relations entre le père et le fils se détérioraient de plus en plus,plus Crash grandissait et plus il se rendait compte que son père ne l'aimais pas aussi fort qu'il le pensait.Ne pouvant offrir mieux à son fils Crash fut envoyer dans l'école minable du quartier plus habile à former les voyou en tout genre que de véritables citoyen, c'est la que le jeune garçon eut ses premières expériences en termes de combat, il était naturellement doués pour sa,de plus en plus passionné par cet art il s'entraina dans une usine désinfecté près de son école,jusqu'à développé son propres style au corps à corps,mais ce don il désirait le plus apprendre la maitrise était celle du katana.

Un soir après avoir encore sécher les cour pour aller s'entrainer Crash rentra chez lui et sans stupeur il trouva mon père allonger ivre mort dans une ruelle qui séparait son bâtiment minable a celui d'à côté "Papa lève toi,on rentre..." beaucoup trop saoul pour pouvoir lui répondre il le fixa de son regard vitreux, il mis sont bras sur l'épaule de son fils et au pris d'un effort considérable celui-ci remis sur pieds. Crash mis difficilement la clef dans la serrure. Il étais exténué après avoir monté les six étage pour arriver jusqu'à la porte de leurs appartement, qu'il ouvris finalement.Le garçon le porta jusqu'à son lit puis alla se préparer quelque chose à manger, il ouvris le frigo et...rien, il était vide. Crash sortit dehors afin de trouver quelque chose à manger. Se baladant au hasard des rues il vis un stand de brochettes son ventre criait famine, il regarda le vendeur ambulant retourner les brochettes avec envies,puis soudain une idée me traversa l'esprit "voler!!"le garçon savait que c'était mal mais la fin fut la plus forte et il attrapa les quatre brochettes qui était sur le grill avant de partir en courant,soudain il entendis derrière lui. "Police!!!Au voleurs!!!!" Le jeune garçon avait été négligent il n'avait pas remarqué les trois policier non loin de là. Il courut aussi vite qu'il le pouvais mais il étais épuisé par sa journée d'entrainement et par son récent effort à cause de son père, un violent point de côté le saisie, il ne pouvait plus courir, Crash tourna alors dans une ruelle espèrent se cacher, il se planqua entre les cartons et les poubelles et me mis à manger ses brochettes, elles étaient délicieuses,mais il fus éclairé par une lampe torche, il leva la tête un des trois policiers le regardait d'un air mauvais.

Crash fut emmener au poste de police et placer dans une cellule avec différents types un peu bizarre, un policier vint le voir "On n'arrive pas à joindre ton père,tu vas devoir rester ici,désolé..." Désolé,il n'en avait pas du tout l'air mais Crash s'en fichait, puis le jeune garçon entendis un bruit derrière lui.

Taulard1:Hè pssss,gamin

Crash:Quoi tu veut quoi toi!!!

Taulard2:Bah dit-donc on te tient tête mon gars

Taulard1: Ah ouais tu va voir morveux !

Il s'approchait vers le jeune garçon avec la ferme intention de lui faire regretter son arrogance, il voulut envoyer un coup de poing et plein visage à Crash, il esquiva sans aucun souci en écartent le haut de son corps un peu sur la droite,le poing du taulard tapa avec force contre les solides barreaux en fer,on entendit un craquement, ses doigts s'étaient cassé et il hurla de douleurs.Crash lui mis un violent coup de genou dans le ventre ce qui eut pour l'effet de le plier en deux puis il lui attrapais son T-shirt au niveau du dos et le tira violament vers lui sur le côté avec un telle force que la tête du taulard passa entre les barreaux. Crash afficha un petit sourire mauvais en regardant le second taulard qui le regardait lui d'un air apeuré et il se mis à crier.

Taulard2:Hé !!!Officier!!!!Sauver moi je ne veut pas être plus longtemps avec ce gamins!!!!

Un policier arriva et explosa de rire en voyant le taulard en train de pleuré et l'autre dans les vapes la tête d'un côtés des barreaux son corps de l'autre,puis il s'en alla.

Taulard2:Non s'il te plait ne me fait pas de mal!!!

Crash:Laisse moi tranquille,c'est tout ce que je veut!!!

Puis le garçon tourna la tête et aperçut un troisièmes homme dans l'ombre,il souriait

Taulard3:Pas mal petit,si un jour tu veut en apprendre plus vient me voir...

Il tendit un carte,puis soudain un policier ouvrit la porte et dit

Policier:Petit,tu peut rentrer le vendeur n'a pas porter plainte.

ss rentra chez lui en pensent à cet homme étrange, Le garçon examina la carte, il n'y avait que l'adresse d'un bar mal famé...un bar de Yakuza.Le lendemain au lieux d'aller en cour il se rendit à l'adresse sur la carte. Le videur le laissa passer sans problèmes quand Crash lui montra la carte. Pus il s'entretenue alors avec l'homme qu'il avais vu hier en prison, il proposa de former le garçon aux divers art du combat.Mais quand il lui parla de lui apprendre à manier le katana Crash ne pu refuser.

Le père de Crash mourut un jour suite à une trop grande dose d'alcool dans le sang,le garçon se retrouva seul et sans argent, il choisi donc d'accepter l'offre du Yakuza et passa donc les années suivantes à être former au combat par les Yakuza.Son style au sabre était devenue légendaire,ainsi que celui du corps à corps,il étais à 16 ans les meilleurs garde du corps du seigneur de la pègre locales.Un jour il reçut comme mission de se rendre dans une maison "abandonné" et de la bruler,c'était comme avait dit le Boss "rendre service à la communauté".

Le jeune homme se rendit sur place avec trois cocktails molotovs et les jetas dans trois fenêtres différentes de la maison, elle pris feu très rapidement,Crash se retourna près à partir quand tout à coup des gens sortirent par la portes,la maison n'était pas abandonné elle était habité par un famille,qui devait de l'argent au Boss,puis soudain le cris d'une petite fille se fit entendre et sa mère en larmes cria "Mon bébé,il est coincé en haut!!Je doit aller le chercher!!"
Son mari tout en la retenant de force dit "On ne peut plus rien faire pour elle,la maison est en feu...."

Sans réfléchir Crash courut vers la maison et entra en trombe dedans il monta les marche quatre à quatre,puis se retrouva devant la chambre de la petite fille.Il ne pouvait pas passer le feu le bloquait,il pris de l'élan et sauta au travers de flamme et se retrouva de l'autre côté après avoir effectuer une roulade au sol pour amortir sa chute. La petit fille se tenait dans un coin et pleurais je l'attrapa par la taille,pris la couverture qui se trouvais sur son lit et la recouvrit avec,puis fonças vers la sortit a deux mètre de la porte,une des poutres de la maison céda,et aplatit violament Crash au sol,la petite fille échappa des main et se retrouva dehors,elle était sauvé,puis une seconde poutre céda et tomba juste devant la porte bloquant ainsi la sortit,le jeune homme fut entouré de flamme,il sourit, "les flammes de l'enfer,ce sont elles qui m'attendent" puis Crash sentit ses paupière devenir lourdes la fumé me rentrait dans ses poumons,et il tomba dans un profond sommeil.

Crash ouvrit les yeux, le soleil brillait, il se trouvais dans une sorte de jardin tout autour de lui n'était que d'or, il était allongé sur le dos, lorsqu'une jeune fille apparut devant ses yeux, elle était magnifique, de magnifiques cheveux blond recouvrait sa tête son visage était fin et marques, ces sourcils encadraient parfaitement son magnifique regard au yeux d'un bleu océan magnifique, un océan sur lequel Crash aurais bien voulut naviguer pour le reste de ses jours, notre petit voyou tomba tout de suite sous le charme de cette fille.

.: Crash :. What_d10



Un instant plus tard, le jeune homme regarda tout autour de lui, tout était blanc et flou, il ne distinguais que le contour de la jeune fille, et encore un instant plus tard tout était noir...


[Suite au prochain post]


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Crash :. Empty
MessageSujet: Re: .: Crash :.   .: Crash :. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:55

Crash cette fois ne rêva de rien il se réveillât à nouveau dans cette pièce blanche, mais cette fois son esprit était bien clair, et sa vision l'était également. La jeune fille de son reve apparut vite devant ses yeux, Crash la fixa avec intensité, elle soutint son regard, puis au bout d'un moment elle dit.

Heu.. J'ai quelque chose sur le visage ?

Crash ne répondit rien et continua de fixer l'infirmière, elle parut gêné puis repris d'un ton enjoué.

Bon content que tu aille mieux ! Duit mois comment tu t'appelle ??


Crash restat silencieux, il cherchais son nom mais il ne pouvait plu s'en souvenir, au bout d'un long moment de silence le jeune homme dit.

Je...je ne m'en rappel plus....

Crash se rendit compte bien vite qu'il ne se souvenait plus de rien.

Comment je suis arriver ici ?? Demanda t'il à la jeune fille.

Et bien il semblerais que tu est été blessé lors d'un incendie, tu à sauver une petite fille, mais tu est resté prisonnier de la maison et des flammes, les pompiers disent que c'est un miracle que tu en soit sortit indemne..Il disent que ton corps était froid comme un glaçons...
(premiers signe d'apparition des pouvoirs de Crash)

Crash réfléchit un long moment, l'infirmière rompu le silence.

Je m'appelle Aurore, ravie de te rencontrer ^^

Le jeune homme sourit faiblement. Il passa les trois prochain mois à l'hôpital et se lia d'une grande amitié avec la jolies Aurore, mais un jour cela devint plus que de l'amitié.Crash était assis dan la cour de
l'hôpital où les patient dont la guérison était proche avaient le droit de passer du temps, le soleil brillait et les oiseaux chantait. Crash n'avait toujours pas retrouver la mémoire, et c'était baptise lui même ainsi sur un coup de tête, il aimait bien son nouveau prénom, et bien qu'il ne se rappellais plus rien de l'histoire de son passé, le jeune homme avait l'esprit tourné vers le futur. En effet il comptait bien déclarer sa flamme à celle qu'il aimait à présent et il souhaitait passé le reste de sa vie avec cette personne, il avait pour cette occasion cueillie l'une des plus belle fleur du jardin et assis sur sur un fauteuil il attendait la venue de Aurore. Lorsque celle-ci arriva enfin, Crash leva la tête vers elle et la fixa longuement (voir image sign ou avatar) Le jeune homme se leva et pris la parole après avoir tendu la fleur à Aurore.

Aurore, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai perdue la mémoire et je suppose que je ne le serait jamais...Peut être que j'ai fait des choses pas très bien et l'ont m'a donné l'occasion de me racheter, mais se dont je suis sur c'est que tu n'est pas apparut dans ma vie par hasard, maintenant que je te connais, je n'envisage plus de la vivre sans toi, il faut se que je te dise ce que je ressent sinon je vais exploser...Voila je t'aime.


Un long silence tomba entre les deux jeunes gens, puis une larme apparut a coin de chaque œil de la jeune fille, elle se jeta dans les bras de Crash et pleuras, le jeune homme la serras dans ses bras en attendent sa réponse.

Moi aussi je t'aime Crash...

Le jeune homme la serras plus fort contre lui, il était au comble du bonheur.

Cela faisait à présent plusieurs semaine que Crash vivait chez Aurore, il était enfin sortit de l'hôpital et c'était trouver un petit boulot en tant que serveur dans le restot du coin, un soir Crash rentra avant Aurore qui avait une garde de nuit, le jeune homme pris sa douche et alla se coucher, elle eut un rêve étrange, les deux jeunes gens se trouvaient dans une pièce, une pièce blanche, mais soudain en un éclair Crash et Aurore était dans une sorte de plaine, il faisait nuit mais pourtant tout étai clair, mais sa ne le resta pas très longtemps,le sol d'herbe commençait à devenir gris et fissuré, les étoiles éclatait dans le ciel, bref l'obscurité totale se répandait, Crash saisie Aurore par la main et les jeunes gens se mirent à courir, l'obscurité les suivaient de très près, elle était sur le point de les rattraper lorsque soudain Crash vu une lumière au loin, ils acceleraires, mais la jeune fille trébucha entrainent aussi Crash dans sa chute, l'obscurité les entoura alors, un silence s'habatit tout autour d'eux...

Crash se réveilla en sursaut, il respira pronfondement, de la buées sortit de sa bouche (seconde apparition des pouvoir), il regarda ensuite sur sa droite, Aurore dormait profondément, Crash se s'allongea et la jeune fille vint se blottir contre lui...

Le lendemain du rêve de Crash, Aurore qui avait finit plus tôt que prévue vint voir le jeune homme au restaurant, ce soir il y avait peu de monde,Crash vint voir un client, cet homme lui disait quelque chose
(pour info c'est le mec qui à recruter Crash le soir où il était en taule) Le mec sortit alors un flingue de sa poche et dit

Suis moi!

Crash n'opposa pas de résistance, il priât seulement le ciel que Aurore ne le voit pas sortir avec cet homme, ce que bien sur elle vit, L'homme emmena Crash dans l'arrière cour du restaurant , il était sur le point de prendre la parole mais Aurore arriva.

Qui êtes vous et que voulez vous ?

Personne n'eut le temps de réagir, on entendit juste le bruit d'un coup de feu, et Aurore tomber au sol, Crash se précipitas vers elle, du sang coulait abondamment de son ventre, tout ainsi que la vie coulait d'elle, des larmes montèrent aux yeux de Crash, il fermas les yeux et murmura " ne me laisse pas seul, sans toi je ne suis rien", il sentit alors une main douce caresser sa joue, le jeune homme ouvrit les yeux, Aurore lui souriait, puis soudain, son regard devint vitreux et sa main glissa pour tomber inerte au sol, des larmes coulèrent le long des joue de Crash, il sera Aurore dans ses bras, une toute dernière fois, puis se retourna vers l'homme, il souriait puis pointa son arme vers Crash et appuya sur la détente de son pistolet, la balle partie, cependant un petit morceau de glace vint stopper la balle avant que celle-ci ne touche le jeune homme, il déposa avec précaution le corps de Aurore au sol puis se leva, l'homme vida le chargeur du flingue, mais à chaque fois un glaçons arrêtait les balles, Crash le regarda, son visage déformé par la rage, un long katana de glace apparut alors dans sa main droite, il courut alors à toute vitesse vers l'homme et le décapita d'un coup sec. Après l'enterrement de la jeune fille Crash erras sans but dans le monde, il appris à maitriser ses dons et fit la rencontre d'un chat fort étrange qui devint son compagnon de voyage, bien qu'ils ne se soient pas raconter leurs passé respectif les deux compèrent son devenues inséparables, ils ont entendu parler d'une ville pour les gens sans " chez sois " et ont décider de si rendre....




Caractère(5 lignes complètes minimum): Crash est quelqu'un de renfermer depuis la mort d'Aurore, de nature pourtant joviale il est depuis peu grognon et ne se lie pas facilement d'amitié, d'une arrogance et d'une fierté sans égale le jeune homme à la capacité de garder son sang froid quelque soit la situation, c'est peut être là son plus grand défaut car le mélange Arrogance/ Sans peur risque de causer sa perte. Le jeune homme est doué d'une grande capacité d'analyse et d'un grand intellect.

Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"): Crash est un beau grand jeune homme, assez mince, le jeune homme à un physique assez étrange, en effet ses cheveux d'un blanc de neiges le rendent peut communs, ainsi que ses yeux possédant plusieurs variantes de bleu, son regard à la fois envoutant et triste le rendent cependant très attachant,la plupart du temps Crash porte un jean large, un T-shirt blanc, par dessus un Sweet noir à capuche et enfin un blouson blanc en cuir, ce style vestimentaire bien à lui lui donne une certaine classe, qui ne déplait pas à la gent féminine.


>*Ce que votre perso aime: Les glaces, son compagnon Snow,...
>*Ce que votre perso n'aime pas: L'injustice,
>Liens familiaux(facultatif): Aucun
>Animal possédé (facultatif): Snow (un chat dotté de la paroles, en effet il est le fruit d'une expérience, visant à enfermer une ame humaine dans le corps d'un animal)

.: Crash :. Opt1191253646l


>*But: Pas vraiment de but...


Autre (facultatif):

~~~~~~




Comment avez vous découvert le forum: Par la fondo
Votre niveau en RPG: Bon :P





ET VOILAAAA !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

.: Crash :. Empty
MessageSujet: Re: .: Crash :.   .: Crash :. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:40

présentation validée bien que le caractère soit incomplet l'histoire rattrappe largement, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Crash :. Empty
MessageSujet: Re: .: Crash :.   .: Crash :. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:07

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Crash :. Empty
MessageSujet: Re: .: Crash :.   .: Crash :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Crash :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: