Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kia Jirmial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kia Jirmial Empty
MessageSujet: Kia Jirmial   Kia Jirmial Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:12

• Nom:Jirmial
• *prénom: Kia
• *Age:16ans
• *Genre: humaine
• *alignement: neutre


• *Pouvoirs ou armes: un petit poignard (dernier cadeau de ses grand parents) elle peut se télétransporter à un endroit en le disant à haute voie (bien sur elle ne peut pas sortir de la ville)

• *Histoire : Kia perdit son père très jeune et sa mère l’éleva tant bien que mal. Elles ne s’entendaient pas très bien. A 4 ans elle avait 2soeur jumelles et 2 frères jumeaux. Cela la perturba énormément car tout le monde dans sa famille avait quelqu'un de cher à ses yeux sauf…sauf elle. A l’école elle était tout le temps dans son coin. Elle aurait bien voulut rejoindre ces fille qui passaient leur temps à rire à ou celle qui parlaient à tout le monde tout le temps. Mais elle ne pouvait pas. Au niveau cours elle était plutôt forte mais rien ne suffisait pour contenter sa mère. Cette dernière lui confier toutes les corvées. Même si elle aime ses frère et sœur elle se sentait différente d’eux. Un des hommes que ramenait sa mère les emmena au restaurant. Après plusieurs verres en trop il décida de braquer le resto. Comme sa tournait mal, il prit tous les clients en otage. Au fur et à mesure la mère s’énervait, criait et devint hystérique. Le voleur la menaça de tuer sa fille. Kia terrassée fut comme en transe pendant 30 minutes. Elle se mit à hurler, insulter le braqueur, lui crier sa colère .Ce dernier fut surpris mais il tenait toujours fermement le pistolet que jusque là Kia avait choisit d’oublier. Lentement il le leva, le braqua sur sa mère et tira. Kia se précipita sur sa mère qui était blessée au genou. Voyant son état elle s’écria « il faut l’amener à l’hôpital » puis tout d’un coup elle se retrouva devant l’hôpital. Elle fit soigner sa mère mais elle ne put plus marcher. La mère en voulait à Kia et elles se disputaient de plus en plus souvent. Un jour Kia hurla « J’aimerais me retrouver n’importe où tant que c’est loin de toi ». Elle atterrit ici dans cette ville.

• *Caractère (5 lignes complètes minimum): Même si a elle a l’apparence d’une rebelle elle est vraiment peu sure d’elle. On ne peut pas la mettre en cage ou la faire taire quand elle a quelque chose à dire l’influencer est très facile dès qu’on a trouvé le truc. Elle ne se laisse pas facilement approcher. Elle est plutôt curieuse. Elle a l’habitude d’être seule mais la compagnie ne lui fait pas de mal. Elle a l’habitude de travailler dur sans broncher. Elle sait faire semblant d’être heureuse lorsqu’elle elle ne l’est pas mais lorsqu’elle explose elle explose. Au premier regard vous penserez sans doute qu’elle vous méprise mais c’est simplement sa façon de se défendre. Elle sait supporter le regard des autres.

• *Physique: Elle parait fragile mais son regard prouve le contraire. Ses yeux bleu donne l’impression de lire dans votre âme, on y voit de l’espoir, du chagrin ou de la volonté. Ses boucles bleus flottent sur ses épaules. Elle se met plus souvent en pantalon mais il lui arrive occasionnellement de mettre des robes.


• *Ce que votre perso aime:le silence le rock la musique en général
• *Ce que votre perso n'aime pas: l’injustice, son impuissance
• Animal possédé (facultatif): un chat Fouli


~~~~~~



• Comment avez vous découvert le forum: boosterforum
• Votre niveau en RPG: franchement je pense que c’est à vous de noter mais bon ça dépend des jours . Il est normal je dirais (ça vous aide pas vraiment mais bon^^)


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kia Jirmial Empty
MessageSujet: Re: Kia Jirmial   Kia Jirmial Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:24

nyah enfin les heures que je passe à voter sur booster forum on ramené un membre lol
Bienvenue à toi ta fiche est complète à part que j'ai pas trop compris la phrase suivante:

Cela la perturba énormément car tout le monde dans sa famille sauf…sauf elle

Je pense qu'il manque quelque chose non?

donc je valide bon jeu à toi, il reste l'avis de Missu mais tu peux commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kia Jirmial Empty
MessageSujet: Re: Kia Jirmial   Kia Jirmial Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:38

euh oui tu as raison escuse moi j'ai éditer Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kia Jirmial Empty
MessageSujet: Re: Kia Jirmial   Kia Jirmial Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:03

oki c'est plus compréhensible ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kia Jirmial Empty
MessageSujet: Re: Kia Jirmial   Kia Jirmial Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:59

Rien à ajouter, c'est une bonne fiche. JE VALIDE bon jeu parmi nous Kia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kia Jirmial Empty
MessageSujet: Re: Kia Jirmial   Kia Jirmial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kia Jirmial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: