Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement pv qui veut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:41

naruto s'entrainai comme un dingue a fair eun rasenguane et en meme temps les mille oiseaux il n'i arivait pas du tout il fit une invocation
no i justsu invocation du crapeaux
un crapeaux ariva devant naruto il lui monta dessus naruto lança des kunaie en 'laire et il les tapa tous tout les kunaie allaire sur les cible qu'il avait posé il se reposa quelque minue pour manger des nouille ramette et boire de l'eau puis il s'endormie quelque minute un quart d'heure plus tard il se reveilla et reprit l'entrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:00

naruto etait encore en l'air lorsque une charmente demoiselle lui dit "Bonjour...je vois que vous vous entrainer très dur!!!" il lui repondit
bha oui on sait jammer
puis la demoiselle lui disat "Au faite j'allais oublier de me présenter...je m'appelle Sayuri Hisashi!!"puis naruto se presenta
moi je m'apelle naruto usumaki

naruto trouvé cette demoiselle vraiment belle il sauta en l'aire et prid sont épée il planta le manche par terre et il mit un sele pied sur la pointe de la lame et il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:41

Sayuri regarda le jeune garçon qui s'appellait Naruto Uzumaki...à vue d'oeil c'était seulement un humain...et non un humain posséder...il vallait mieux qu'il ne sache pas pour l'instant qu'elle était un démon...mais bon ce n'était pas le moment de penser à cela....elle souria puis dit son katana à la main:

Tu t'entraines souvent par ici?


Moi...je suis arrivée ici...il y a peu de temps sa doit faire à peu près trois à quatre jours que je suis ici...!!!


Elle attendit alors que Naruto lui réponde... et elle regarda la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:48

oui tout les jour
naruto sourit
c'est quoi ton animal preferer
vu que naruto aimer faire plaisire au personne sympa au lieu d eles tue rvu que tout les perso qu'il croiser il voulait les tuer pour mieux se sentir il sautat de sont épée de un metre it un triple salton avant et retomba sur le bout de la lame avec l'index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:12

"Mon animal...préferer...ce sont les tigres d'ailleurs et toi???...!!!!"


Elle souria...puis en voyant naruto faire elle dit;


Tu te débrouilles pas mal...!!!



Naruto...lui faisait penser un peu à son grand frère...sur leur style de combat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:20

naruto lacha sont doits il tena sur la tete sans se faire trancher la tete
no i jutsu invocation du tigre
moi c'est le cochon

sourit et leve et retient par le doit prent un shurikene le lence dans une cible les yeux fermer puis il sautat en l'aire fit sa tecnique preferer qui etait la fureur de naruto sont chakra est rouge puis sont chakra sort de sont corp il fait des clones et il fait un rasenguane avec tous c'est clone (il ya 20 clone )
naruto s'ellance et donne un coup de pied en disant na
un coup de poing en disant ru
un coup dê pied en disant to
un coup de pied et de poing en disant uzu
un coup de poing puis pied ma
un coup de poing qui emmene l'adversaire au sol et un coup d epied qui fait un gro trou dans le sol et l'advairssaire y est le centre et dit ki
va en lair et lance 4 kunai en disant la fureur de naruto uzumaki
il l'aver fait sur une marionette
naruto partit a l'hôpital
l'hôpital


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:33

HS:

Bon je me permet d'intervenir car c'est un peu n'importe quoi là...

Naruto, je peux comprendre que tu ait du mal avec l'orthographe mais là c'est illisible, prépare tes posts sur word ou bien telecharge firefox avec le dictionnaire si tu à du mal, de plus tes posts sont un peu légers c'est 4 lignes complètes minimum, en sachant que à partir de lundi ça passe à 7.

Sayuri même reproche que Naruto pour le nombre de lignes, ton dernier post c'est vraiment très léger.

Merci de vous corriger, je ne vous met pas d'avertissement car vous débutez et que vous ne devez pas encore trop connaitre les règles de ce forum mais je vous invite à rapidement vous corriger merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pv qui veut Empty
MessageSujet: Re: entrainement pv qui veut   entrainement pv qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pv qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: