-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kana Morimiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kana Morimiya Empty
MessageSujet: Kana Morimiya   Kana Morimiya Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:36

Nom :Morimiya
Prénom: Kana
Age: 9 ans
Genre: Humains possédé
Alignement: Neutre

Pouvoirs ou armes: Invocation des esprits, perception des ondes et un arc à flèches.


Histoire: " Cessez de bouger Monsieur Morimiya s’il vous plaît… "

Debout devant un chevalet, une frêle jeune fille manie un pinceau avec une dextérité hors du commun. Le soleil éclaircit ses cheveux roux, et l’on peut apercevoir dans ses yeux d’un vert intense un éclat de concentration.
Aki Moriyama se rappellera toujours de cette première rencontre. La première rencontre avec la femme de sa vie. Misuko Naoe était artiste peintre.
Jamais il n’oubliera la finesse de ses traits, son air concentré, comme si elle entrait dans un autre monde, lorsqu’elle dessinait.
Si seulement elle ne lui avait pas laissé une fille qui lui ressemblait tant…

***

" Pour l’amour du ciel Kana ! Lâche ce crayon ! "
Elle dessinait tranquillement, devant la grande baie vitrée du salon. Son père était en voyage d’affaire. Mais les premières paroles qu’il avait prononcé en rentrant plus tôt que prévu la blessèrent, encore…
Pourquoi l’empêchait-il de dessiner ? Dès qu’il la voyait avec un crayon à la main –ou qu’il la voyait tout court d’ailleurs -, il devenait blême… Ce qu’elle le détestait !
" Mais pourquoi ? Je ne fais de mal à personne ! "
Après cette remarque tout innocente, il lui lança un regard menaçant, mêlé étrangement à de la lassitude et peut-être…de la nostalgie…
" - C’est comme ça. Je ne veux pas que tu dessines.
- Je te déteste ! "
Et voilà c’était dit. Il lui envoya alors une claque magistrale…
A ce moment là, Kana Morimiya avait à peine cinq ans.

***

Je sais pourquoi il me détestait tant maintenant. J’ai vu une photo de ma mère… Ce que je lui ressemblais ! Il paraît qu’elle était artiste peintre. Je comprends maintenant les réticences de mon père à ce que je touche à un crayon…
Mais c’est fini maintenant. Ils sont morts tous les deux.
J’avais toujours détesté mon père. Ainsi, lorsque je le tua, je n’éprouva par la suite aucun regret. Je n’avais pas fais exprès… Le couteau était parti tout seul,sans que j'ai pu l'arrêter… Dire que j’avais seulement sept ans…

On m’envoya alors dans un pensionnat, un orphelinat. J’allais à l’école, comme toutes les petites filles normales. Mais je n’étais pas une petite fille normale… J’avais une faculté spéciale. Je voyais les esprits, je les entendais...Si je voulais, je pouvais même les obliger à se battre pour moi.

Je changeai beaucoup d’école, provoquant plusieurs catastrophes sur mon passage. Je prenais un malin plaisir à terroriser les autres pensionnaires, quelques fois involontairement. Je ne contrôlais pas totalement mon "don"… Heureusement, environ un an après la découverte de mon pouvoir, je finis tout de même par réussir à le contenir. Seulement, cela ne pouvait pas durer éternellement…

***

" Sorcière ! Sorcière ! "
J’avais 9 ans. Dans mon dernier pensionnat, à la suite d’un accident dans lequel je fis usage de mon don, une fille fit le lien entre les fantômes et moi. J’étais découverte. On me traitait de sorcière…
Prostrée au sol, dans un angle de mur, je ne pouvais m’échapper. Autour de moi on me lançait des pierres, ou toute sorte de projectiles… Je sentais les larmes couler sur mes joues.
Je me suis relevée.
Je les aie défiés du regard. Puis, je ne pus contenir ma colère… Le sang gicla, et je pus me frayer un passage. Je fis quelques pas et m’écroulait… Ma jambe droite était fracturée. Je n’arrivais plus à marcher. Je du me trainer a terre pour sortir de cette ville, supportant les cris de terreur des passants quand ils me voyaient. D'ailleurs, aucun d'un ne prit la peine de m'aider...Je les déteste tous.


Caractère : Kana est très silencieuse pour une enfant de son âge. Discrète et effacée, elle aime énormément la solitude. Malgré tout, Kana a un caractère bien trempé. Elle dit se qu'elle pense et peut être indiscrète. La fillette est schizophrène, elle déteste par dessus tout qu'on la touche. Elle est souvent prise de mal de tête qui finissent par des crises. Kana ne sourit pas beaucoup. Kana est une gamine égoïste et parfois têtue. Elle n'aime pas avoir tord. Elle n'est gentille et polie avec personne. Très intelligente, peu être trop même pour son jeune âge. Après plusieurs jours passer en sa compagnie, Kana finira par vous dire une phrase telle que " Je te déteste, Dégage ! " ou alors finir par dire " Je t'aime bien, finalement.." ce qui n'est jamais arrivé jusqu'a aujourd'hui.

Physique : Kana est une fille plutôt petite. Elle possède de grands yeux roses, qui donnent souvent l'impression de tout savoir sur tout et de cheveux mi-longs blancs. La gamine a la peau très claire, presque totalement blanche. Elle s'habille toujours en noir et ne porte jamais de bijoux. Kana s'amuse souvent à ce faire de drôles de choses avec ses cheveux lorsque elle veut changer d'air.


Ce que votre perso aime: Les fraises au chocolat, Dessiner, Faire pleurer, les orages et la pluie.

Ce que votre perso n'aime pas: Les compliments, l'affection, les amis , les tomates.


But: Devenir une grande dessinatrice.


Autre: Kana c'est faite marquée un X au fer rouge dans la nuque. Elle ne se souvient même plus de la raison pour la qu'elle elle la fait.

~~~~~~


Comment avez vous découvert le forum: Par un top forum.

Votre niveau en RPG: Moyen


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kana Morimiya Empty
MessageSujet: Re: Kana Morimiya   Kana Morimiya Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:59

Bienvenue à toi Kana j'aime beaucoup ta fiche, tu es donc validée, bon jeu à toi^^

Missu tu commence à avoir du retard pour les fiches >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kana Morimiya Empty
MessageSujet: Re: Kana Morimiya   Kana Morimiya Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:55

Nyaah sumimasen chef... ^^" Me voici donc, dsl pour le retard.

Bonn fiche, histoire intéressante. (Tu es née et a toujours vécue à Heaven si j'ai bien compris ?)

JE VALIDE bien sur, bon jeu sur Heaven Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana Morimiya Empty
MessageSujet: Re: Kana Morimiya   Kana Morimiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Morimiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi kana [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: