Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albertine Aubergine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Albertine Aubergine Empty
MessageSujet: Albertine Aubergine   Albertine Aubergine Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:46

Je vous préviens, j'aime les personnages marrants et je déteste les noms japonais =D

~~~~~~

* Nom : Aubergine
* Prénom : Albertine
* Age : 54 ans
* Sexe : Féminin
* Genre : Humain.
* Alignement : Neutre. Elle a bon fond mais est assez agaçante...
* Métier exercé : Agent de sécurité (Je peux ?)



* Pouvoirs ou armes : Une sorte de pistolet de gamin dont le bout change de couleur et emet un drole de bruit. Ce n'est en aucun cas une arme véritablement offensive, mais plutôt un vrai jouet.



* Histoire : Une belle journée de 16 mai je-ne-sais-plus-quelle-année, le petit bébé des Aubergine était né. Une très jolie fillette, magnique, sage et silencieuse.
...Oups, je dois m'être trompée de famille. Rectifions :
Par une moche soirée pluvieuse de 16 mai je-ne-sais-plus-quelle-année, le gros bébé des Aubergine était né. Un très étrange nouveau-né, gros, grand, au nez anormalement petit et retroussé, et surtout... effroyablement bruyante ! Braillant, braillant toute la journée. Tout le monde sait que les bébé crient lorsqu'ils naissent car ils respirent pour la première fois. Sauf qu'au bout d'une semaine, la nouvelle Aubergine devait avoir appris a respirer sans crier, non ?
Bref, ce magnifique rejeton fut appelé Albertine. Si si, c'était un prénom très a la mode, en ce temps-là. Même si, à cause de celui-ci, Albertine Aubergine fut charriée toute sa vie...
Effectivement, ce prénom, et sutout ce nom de famille lui posait un gros problème : les moqueries. Nan, mais c'est vrai, quoi, Albertine Aubergine, c'est pas ridicule, comme prénom ? Le pire, c'est qu'il était aussi ridicule que son physique : Plus grande et plus maigre que la moyenne, ce qui était l'exact opposé de sa silhouette a la naissance, provoquant une sorte d'ironie sarcastique ; la bouche pincée et aux lèvres fines et gercées ; la peaud'une pâleur marmoréenne, sauf que le marbre avec laquelle on la compare ici devait être affreusement moche ; des cheveux noirs corbeaux, secs, ternes, et cassants comme de la paille ; le même nez que Dieu lui offrit le jour de sa naissance, fin, petit et retroussé,et toujours fourré partout ou ça ne la regardait pas.

Bref, Albertine vécut dans une famille tranquille, ou pas. Ses parents étaient très calmes, mais très strictes, ce qui expliquait son besoin de parler tout le temps, a tort et a travers vu le silence qui régnait chez elle, et son attachement aux bonne manières dont elle reproche l'absence chez les jeunes de nos jours.

Elle n'a jamais eu d'amis garçon, ou de petits copains, tant elle était fuie comme la peste chez les mâles ; cependant, certaines femelle appréciait sa compagnie, ou plutôt était tellement rejetée elles aussi qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait combler leur solitude.

Passant de justesse a chaque examen, elle réussit finalement, avec l'aide précieuse de son père, M. Aubergine étant un homme influant, de se dégoter un métier pas trop mal payé et pas trop soulant, lui permettant aussi de satisfaire son éternelle curiosité.
Effectivement, les agents de sécurité sont la pour... faire régner la sécurité, comme leur nom l'indiquent. Elle pouvait ainsi a loisir questionner tous les civils qu'elle croisait...
Cependant, pour faire régner la sécurité, c'était autre chose. Albertine était disons... une personne qui portait vraiment malheur.
Quand Albertine passe, les gens trépassent !
Partout ou elle allait, il finissait toujours pas se dérouler quelque macabre crime, ou cruels délits.
Si bien qu'on l'expédia finalement le plus loins possible de sa ville natale, et elle atterit finalement à Heaven.

* Caractère : Albertine est, pour ainsi dire, une vieille mémère gâteuse. Elle a beau "n'avoir que" 54 ans, elle ressemble a une vieille centenaire, certainement a cause de son visage creusé de rides, et de ses cheveux poivres.
C'est une vraie comère, bavarde comme une pie, plus avare que l'on ne pourrait l'être, moralisatrice a ses heures, et surtout... extrêmement... agaçante, pour rester polie. Elle doit avoir un don pour ce petit jeu-là ! Personne ne peut la supporter plus de 5 minutes, sauf bien sûr les autres vieilles personnes lui ressemblant.
Elle parle, blablate, discute, ou plutot monologue, sur ce qui se faisait "de son temps", sur le fait que les jeunes se croient désormais tout permis, etc...
Et surtout, autre détail non négligeable : elle fourre son petit nez retroussé PARTOUT. Et quand on dit "partout", c'est "partout" ! Le plus souvent, c'est la première au courant de tout, et si elle commence a être a cours de ragots, elle en invente elle-même ! Elle est d'ailleurs la cause indirecte de nombreux conflits, tellement ses inventions sont astronomiquement négatives.
Bref, une vieille mémé insupportable. *Wai, j'aime les persos spaces 8D*

* Physique : "[...] ce prénom, et sutout ce nom de famille lui posait un gros problème : les moqueries. Nan, mais c'est vrai, quoi, Albertine Aubergine, c'est pas ridicule, comme prénom ? Le pire, c'est qu'il était aussi ridicule que son physique : Plus grande et plus maigre que la moyenne, ce qui était l'exact opposé de sa silhouette a la naissance, provoquant une sorte d'ironie sarcastique ; la bouche pincée et aux lèvres fines et gercées ; la peaud'une pâleur marmoréenne, sauf que le marbre avec laquelle on la compare ici devait être affreusement moche ; des cheveux noirs corbeaux, secs, ternes, et cassants comme de la paille ; le même nez que Dieu lui offrit le jour de sa naissance, fin, petit et retroussé,et toujours fourré partout ou ça ne la regardait pas."



* Ce que votre perso aime : Les beaux jeunes hommes, élégants et classes (cependant, eux ne l'aiment pas en retour...). Elle est aussi super fan de certaines vieux feuilletons, ou de films de samouraï... Mais sont hobbie préféré est quand même de faire courir des ragots sur tout le monde, et d'être au courant de tout.
* Ce que votre perso n'aime pas : Les jeunes gens mal élevés (un peu tous les jeunes, donc), son prénom, son nom de famille, le fait de ne pouvoir être habillée dans une tenue plus sexy a cause de son métier (Tiens, heureusement pour vous, d'ailleurs...), et encore pleins d'autres choses...
* Liens familiaux : //
* Animal possédé : //
* But : Savoir tout sur tout, et s'il n'y a rien a savoir, faire en sorte qu'il se passe d'autres choses...



* Autre : Pas grand chose, sauf qu'elle porte affreusement malheur, bien que la raison de cette malchance soit encore non-identifiée. Partout où elle va, il finit par se dérouler des meurtres, des vols ou des accidents... A se demander si le métier d'agent de sécurité lui est particulièrement adapté.

~~~~~~

* Comment avez vous découvert le forum : Pub n_n
* Votre niveau en RPG : Moyen, je pense. Je ne suis pas au niveau des 40 lignes par posts, mais je me maintiens a une dizaine de lignes habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Albertine Aubergine Empty
MessageSujet: Re: Albertine Aubergine   Albertine Aubergine Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:03

fiche validée, bon jeu à toi
perso original XD hate de voir ça dans le rp et pour agent de securité tu peux, fais moi savoir de quel lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albertine Aubergine Empty
MessageSujet: Re: Albertine Aubergine   Albertine Aubergine Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:59

Si possible, j'aimerais le centre commercial et le parc d'attraction. Dois-je choisir entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Albertine Aubergine Empty
MessageSujet: Re: Albertine Aubergine   Albertine Aubergine Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:09

bah pas forcement tu alternera entre les deux^^
je te met ton rang et ton groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albertine Aubergine Empty
MessageSujet: Re: Albertine Aubergine   Albertine Aubergine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albertine Aubergine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: