-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kasumi Ityna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi I
Invité
Anonymous



Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:40

Nom: Ityna.
Prénom: Kasumi.
Age: 13 ans.
Sexe: F.
Genre: Humain.
Alignement: Neutre.

Pouvoirs ou armes:

- Katana.
- Invisibilité
- Télékinesie.


Histoire : Kasumi est une jeune fille, mais intelligente pour son âge. A l'école, dans sa ville natale, elle était très douée. Ceci n'augmentait pas ses relations avec les autres camarades d'écoles. Elle était un peu rejettée. En plus de ça, elle a toujours été renfermée sur elle même, ce qui ne facilitait rien. Un jour, bien que son village était paisible et tranquille, la guerre se déclancha. Elle était déjà entraînée, mais pas asser pour pouvoir combattre au près de sa famille, c'est-à-dire ces deux frères et ses parents. Elle regarda donc la guerre se dérouler depuis la forêt, qui était en haut de son village. Elle voyait tout les gens mourrirent, tout le gens qui lui étaient chers. Elle eu des regrets, certes, mais celui lui permit de renforcer son esprit. Elle décida de partir se débrouiller seule, et combattre jusqu'à pouvoir vanger sa famille. Bien qu'elle avait 13 ans, elle se débrouillait bien. Elle combattait avec son Katana, dont elle ne se séparait jamais. Bien sur, elle n'a pas beaucoup de forces... Elle espère juste être un jour à la hauteur de ses frères et pouvoir les venger. Mais en général, elle évite le combat avec des inconnus... Un jour, alors qu'elle était à bout de forces, elle se dit qu'il était grand tant de voir du pays... D'aller dans une ville, et non rester là avec pour famille que des loups. Alors elle marcha... Elle marcha... Jusqu'à découvrir une nouvelle ville: Heaven.

Caractère : Kasumi est une petite fille forte, elle a beaucoup de caractère. Mais elle est très renfermée sur elle-même, ce qui l'empêche d'aller vers les autres. Elle n'a pas du tout confiance en d'autres personnes que sa famille. Il faut un moment pour se lier d'amitié avec elle, car elle croit toujours que les gens qui veulent devenir ses amis sont des ennemis. Avec son allure de gothique, elle pousse aussi les gens. Mais pourtant, elle n'est pas méchante. Au contraire, une fois qu'on est ami avec elle, elle se montre aimable et respectueuse. Il suffit juste de ne pas l'embêter... Car quand elle s'énèrve, elle ne fait pas de cadeaux. Sauf à ses amis, elle va juste se mettre en colère, mais rien d'autre. Heureusement, elle n'est pas souvent en colère, il faut vraiment pousser le bouchon trop loin pour qu'elle pique une crise. Autrement, elle est gentille, ne vous fier pas aux apparences.

Physique : Kasumi est asser grande pour son âge, elle à l'air d'avoir plus de 13 ans. Elle a les yeux bruns, de longs cheveux bruns également, et s'habille en gothique. Elle est la plupart du temps avec son Katana.


Ce que votre perso aime: A par le riz cantonais et son Katana, pas grand chose...
Ce que votre perso n'aime pas: Que les gens la regarde comme si c'était un monstre.
Liens familiaux : Ses parents et ses frères, maintenant sûrement tous morts.
Animal possédé : Un chat noir.
But: Venger sa famille.

Comment avez vous découvert le forum: Sur un TopSite.
Votre niveau en RPG: Moyen.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:53

bienvenue à toi sur heaven, il me manque une ligne de caractère pour que je valide, pour les pouvoirs j'accepte sauf que pour l'invisibilité il faudrait une limite dis moi ce que tu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi I
Invité
Anonymous



Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:00

Ok je vais ajouter une ligne caractère, désolée je savais pas combien de lignes faire n_n'

Pour l'invisibilité, ça se réduit à simplement disparaître et pouvoir observer les gens sans qu'il me voie. Rien d'autre quoi ^^.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:03

oki d'accord^^ previens moi des que la ligne suplementaire est ajoutée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi I
Invité
Anonymous



Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:06

Voilà! ça joue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:13

Moi je dirais oui, pour moi c'est valide
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:17

pour moi aussi, tu peux dès à present jouer^^

Christie tu valide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:52

Fiche validée

Désolée j'ai un peu tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Ityna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: