Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akabane Jackal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akabane Jackal Empty
MessageSujet: Akabane Jackal   Akabane Jackal Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:52

· Nom: Jackal
· Prénom: Akabane
· Age: 27 ans
· Sexe: Masculin
· Genre: Démon
· alignement: Méchant


· Pouvoirs ou armes:
- Maniement du scalpel : Etrangement Jackal à étudier le corps à tel point qu’il a trouver des endroit très précis où il était possible d’y ranger ses arme. Ses scalpels se trouve dans son propre corps…
- Contrôle sanguin : Le démon peux contrôlé le sang de n’importe quelque personne et le transformer en des objets aussi bien solide que coupant, …
- Maniement des ténèbres : Jackal à la possibilité de contrôlé les ténèbres sous toutes ses formes possible et existant.


· Histoire :

L’histoire du démon commence par un professeur nommé Remiel Raguel. Le jeune homme, depuis sa tendre, enfance était passionné par la science et par le surnaturel. A l’age de 24 ans ils décida de mettre sa passion en pratique et fut connu pas bon nombre de chercheurs. Le professeur était marié et possédait deux enfant. Bien que cette vie pouvait paraître normal, des phénomènes étranges entourait la vie du jeune garçon… Rien que le fait de posséder des yeux aussi rouge que le sang ainsi que des cheveux aussi noir que les ténèbres amenait des ragots autour de sa personne. De plus, depuis gamin, il percevait à chaque fois deux chats dont leurs apparition causait peux après un malheur. La dernière fois qu’il les avait vu était à l’âge de 19 ans ou son père disparut par la suite mystérieusement…

Au fil du temps, Remiel se lassait un peux de cette vie de paysans ou ses recherches menait à rien. Peux après ce sentiment d’ennui, une lettre apparut rapidement lui annonçant qu’une certaine ville nommé Heaven avait besoins de scientifique expert afin de faire des recherches dans un ancien laboratoire dont le propriétaire avait disparut mystérieusement… A cette nouvelle le jeune homme fut au comble, mais lorsqu’il retira ses yeux rouge sang de la lettre il put apercevoir deux chat au recoin de sa fenêtre… L’espoir du scientifique se transforma en désespoir, était ce encore, une nouvelle fois, un signe de malheur que d’allé en ces lieux ou bien était ce tout simplement l’hasard qui faisait apparaître ces deux félins avant qu’un malheur ne se déclare. Remiel secoua sa tête, il n’allait pas s’arrêté à ce stupide signe, une occasion comme celle là ne se présentait pas deux fois…
Cela ne dura que quelques jours afin que toute la famille Raguel fasse leur bagage et s’en aille vers cette mystérieuse ville.

Le voyage dura trois jours, le professeur et sa famille avait prit le train suivit de l’avion pour arrivé une fois en voiture à Heaven. A leur arrivé, un scientifique du nom de Edward les accueilli en leur présentant leur nouvelle maison. Celle-ci était immense, d’après Eward il était normal que les scientifiques expert méritaient d’espace spacieux afin d’accomplir le travail demandé. L’homme confia aussi à Remiel un document dans lequel était donné divers information sur la ville et l’objectif de son travail.
Le jeune garçon ne tarda pas à le lire, il apprit que la ville était construit sur un ancien cimetière et que des phénomènes étranges s’était produit lors de la construction de la ville. Remiel accorda 3 ans de sa vie à ses recherches et écrivit ces découverte dans un livre…


Première recherche : je n’ai pas tardé à faire connaissance avec mes collègues qui m’aideront lors de la découverte de cette ville. Je doit dire qu’après lecture du rapport, ma sensation envers cette ville est tout simplement la peur et pourtant quelque chose au fond de moi me rend excité de me trouvé dans un endroit pareil…
Mon lieu de travail était dans un ancien laboratoire occupé jadis par un scientifique qui fut mystérieusement assassiné… Mon rôle est de trouvé la raison de sa mort ainsi que cette étrange menace qui avait perturbé les ouvriers lors de la construction de Heaven.

Deuxième recherche : Nous avons commencé par le bureau de ce professeur, nous avons découvert de nombreux cahier dans lequel nous avons put trouvé certaine réponse qui était pour ma part plus qu’évidente. Par première déduction, je dirait que ces phénomènes qui s’est découvert pour la première fois avec les bâtisseurs de la ville était sans doute due aux esprit qui se trouve sous la ville et qui prenait contrôle d’une enveloppe charnel afin de pouvoir anéantir ces perturbateurs…

Troisième recherche : Après plusieurs analyse j’ai découvert que se phénomène ne s’est pas produit que dans le passé… En effet, de nombreux meurtre se font encore en ces jours… Serait-ce possible que ces esprit que j’ai mentionné existe véritablement… Je le pense… Je…

Cette fois j’en suis certain, quelque chose prend le contrôle des corps… Cet après midi un de nos meilleurs scientifique s’est mit à menacé avec un scalpel mes coéquipiers et moi même heureusement des gardiens on sut géré ce problème. Mais bizarrement ceux-ci n’avait pas l’air surpris de cette attitude… Est ce que l’on ne m’aurait pas prévenu de certaine chose… Je doit dire que j’ai peur pour ma famille.

Quatrième recherche : Cette fois j’en suis certain… Cette ville n’a rien de normal, de nombreuse chose son étrange aussi bien l’emprise de ces âme vengeresse que l’attitude des gardien envers ceux qui sont contrôlé… J’ai apprit de plus que dans le passé, ces terres était autrefois habité par des créatures légendaire tel que les loups garous et les vampires… Pire encore, le livre que j’ai put trouvé dans le laboratoire du professeur parle aussi de démon…

Cinquième recherche : Des meurtres se font de plus en plus par-mit notre équipe, sur les cinq hommes que nous étions nous ne somme plus que trois… Mais quelque chose m’inquiète à vrai dire… Je sait qui es le tueur mais…

Sixième recherche : Je ne sait plus quoi faire… S’est moi… S’est moi… Le tueur qui tue ces nombreuse victimes… Mais les symptôme de contrôle que j’ai découvert lors de mes recherches n’on rien à voir avec ceux qui s’applique sur moi… Se n’est pas un esprit qui prend contrôle de mon corps… J’ai l’impression que quelque chose en moi se réveil… Comme un être qui s’était endormi en moi depuis de nombreuse année.

Septième recherche : Je me suis concentré sur mon cas… D’après quelque recherche que j’ai put faire, j’ai prit connaissance qu’un démon ayant étrangement mon apparence existait auparavant dans les alentours de cette maudite ville… Serait ce possible que la ville elle même essaye de réveillé ce démon qui était depuis toujours une partie de moi…De plus, j’ai put remarqué que mon corps était emplit de cicatrice alors que je ne me souvient en rien d’avoir eu ce genre de blessure…
(page déchiré)

45ème recherche : Cette fois j’en suis certain, je change, ces lignes que j’écrit sont peut être les dernière… Mais il faut que celui qui trouve ce carnet sache tout et puisse un jour m’arrêté… Ces quelques ligne vont vous donné les quelques information sur mes théorie qui on bizarrement disparut de mon carnet… Sachez qu’écrire ces lignes sont horrible pour mon esprit car « il » me ronge de plus en plus…
S’est certain, depuis le début je ne suis que la préparation d’un corps qui est conçut afin d’accueillir le démon qui essaye de briser les sceau enfermé en moi…
J’ai apprit que ce corps ou est logé mon âme à servi d’enveloppe charnelle à plusieurs humain, le but de ce stratagème était d’usé le sceau qui emprisonnait l’âme du démon…
Depuis que je suis arrivé dans cette ville, les âmes des défunt essaye à tout prit de le libéré, pour quelle raison ? je l’ignore…
Ce démon est un dénommé Akabane Jackal… D’après les légendes, ce démon est avide de savoir et de tuerie… Je ne sait que faire, j’ai mit en sûreté mes enfant ainsi que ma femme et me suis enfermé dans un des laboratoire… Mon envie de tuer augmente peux à peux…
Je vous en prie, aidé moi, tuer ce monstre… Dans les pages qui suivent je vais vous donner ces quelques faiblesse à vous d’essayé de les utilisés pour les détruire car je n’aurait aucune chance de le faire moi même…


(Page déchirée)

Journal d’information de Heaven :

Ce soir, les corps de trois personne on été découvert… Ceux-ci ou été tué par des coups de scalpel donné à des endroit très précis afin de pouvoir retiré la vie aux victimes le plus rapidement possible…
Nous avons fait des recherches et après recomposition des corps nous avons put connaître l’identité des victimes.
Les Raguel était venu dans cette ville il y a trois ans, le scientifique Remiel Raguel avait été appelé afin de découvrir les mystères qui se trouvait autour du laboratoire mais nous ne savons pas ce qu’il est advenu de lu car aucune présence de corps n’a été encore déclaré au reste de sa famille.
D’après l’enquête, le tueur serait sans nul doute monsieur Raguel dont le corps n’a pas été découvert… Une seul information pourrait nous conduire à lui, un petit livre dans lequel il y a toute ces mémoires mais qui sera assez dur à identifier à cause de la quantité de sang qui se sont imbibé dans les pages du carnet…


Le carnet ne fut pour finir pas analysé et fut rangé on ne sait ou. Quant au pages manquante… Nul ne sait se qu’il en était advenu, en tout cas l’enquête n’avait trouvé aucune page dans des poubelles ou autre endroits…


· Caractère :
Jackal est un démon ne possédant aucun sentiment, s’est un être sadique et sans coeur qui aime tuer… Que se soit des enfants au personne âgée du moment qu’ils puissent accomplir sa soif de tuerie. Il est rare que celui-ci sourit si se n’est que quand pour savourer les horreurs qu’il accorde au autres qui l’entour. Il possède néanmoins un esprit d’honneur et ne défierait jamais un ennemi déjà blessé. De plus, le démon aime le défis, et n’ésite pas à se mesuré à plus fort que lui rien que pour tester ses capacité. Mis à part cela, Jackal est un être très cultivé, mélangeant son savoir à divers technique qu’il pourrait infliger à ses adversaire.

· Physique :
Le démon possède une peau aussi pâle que la mort, son corps est recouvert de divers cicatrice dont l’origine était de ses ancienne expérience sur son corps… Jackal porte un grand manteau noir qui s’arrête au niveau de ses cheville ainsi qu’un pantalon du même ton ténébreux que sa veste. En dessous de son long manteau se trouve une chemise blanche doté d’un cravate elle aussi noir. Les cheveux du démon est de couleur noir, quant à ses yeux, elle a prit une couleur rouge sang. Le corps du démon est assez mince par rapport à la normal des humain, se qui lui donne une posture assez squelettique quand on l’observe de loin.


· Ce que votre perso aime:
Tuer, s’est la seul manière qui rend heureux le démon.

· Ce que votre perso n'aime pas:
La joie. Voir les gens autour de soit heureux le rend malade, il apprécie nettement plus la souffrance ou la peur…

· Liens familiaux(facultatif): aucun

· Animal possédé (facultatif):
Luna et Dark. C’est deux bestiole son en réalité deux chats ayant chacun un pouvoir particulier ainsi que le dont de la parole.
Luna est une jeune femelle, la couleur de sa fourrure est de couleur blanc neige et possédant de magnifique yeux bleux. La jeune femelle est très douce au touché, son caractère est lui même calme et serein et déteste la violence se qui montre bien son pouvoir qui est la guérison. En réalité elle déteste Jackal, s’est la raison pour laquelle elle ne l’aide dans aucune circonstance. La seul raison pour laquelle elle est avec le démon s’est pour accompagné son frère jeune frère, Dark. Dark quant à lui est tout le contraire de Luna. Sa fourrure ténébreuse montre très bien le caractère sadique et moqueur du jeune mâle. Le chat déteste les humains et tout autres race. Il a décidé d’accompagné Jackal car celui-ci avait des convictions que l’animal chérissait lui aussi. A part être sadique et moqueur, Dark est aussi très sauvage et aime la violence s’est ainsi que son pouvoir est la faculté de se transformé en un fauve noir au dent et au griffe acéré.

· But:
Le but de Jackal est de connaître toujours plus sur le monde qui l’entoure. Mais à part cela, il reste un démon errant accomplissant son envie de tuerie chaque jours…

~~~~~~



· Comment avez vous découvert le forum:
Par l’administratrice ^^
· Votre niveau en RPG: Moyen, bien que mon rp est tout de même pas mal, celui-ci garde encore de nombreux défaut tel que les fautes d’orthographe ou des phrase incompréhensible lorsque j’ai trop d’idée en tête ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Akabane Jackal Empty
MessageSujet: Re: Akabane Jackal   Akabane Jackal Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:05

Bienvenue à toi^^
je valide sans hésitation, j'aime beaucoup ton histoire.

bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akabane Jackal Empty
MessageSujet: Re: Akabane Jackal   Akabane Jackal Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:13

Merci beaucoup Yuzuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akabane Jackal Empty
MessageSujet: Re: Akabane Jackal   Akabane Jackal Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:43

pour moi aussi c'est valide^^
c'est rare une histoire...aussi longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane Jackal Empty
MessageSujet: Re: Akabane Jackal   Akabane Jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: