Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:32

Nous sommes en 1707, 300 ans avant l'édification de cette ville qui sera connue pour être le lieu le plus maudit du pays, un homme du nom de Kira Horow est à la tête de l'armée, ses troupes s'essoufflent et à present ils ne sont plus qu'une cinquantaine face à la puissante armée ennemie, Horow ne veux pas capituler, mais il à beau réfléchir, l'issue du combat lui semble bien incertaine, une seule solution lui viens alors à l'esprit, s'il ne peux vaincre grâce au nombre, c'est la puissance qui fera la différence.

Alors que tout les soldats sont endormis, rêvant de leurs futurs combats qui seront probablement les derniers, Kira Horow quitte le camp après plusieurs heures de marche il arrive à un autel, la pierre du monument noircie par le sang versé se met à briller quand l'homme arrive, comme ci elle avait attendut sa venue et le reconnaissait. Nullement surpris Kira prend place au centre du monument, au milieu d'un sceau, commence alors une série de prières, non pas destinées à apporter de la chance pour la victoire mais plutôt pour soliciter l'apport d'un pouvoir, un pouvoir très ancien...

Après une heure de prière le Diable se présente devant Kira

Kira: J'ai besoin de pouvoirs supplémentaires, aidez moi à abattre l'armée ennemie

A ces mots le Diable ricane

Diable: Et qu'est ce qui te fait croire que je vais prêter ma puissance à de pathétiques humains?

Kira: Si tu le fait tu aura nos corps une fois mort et nous t'enverrons nombres d'âmes en tuant l'ennemi


Diable: Vos âmes impures me reviendrons rapidement sans même que j'ai un seul effort à fournir, l'ennemi est en nombre supérieur, il vous tuerons et j'aurais vos âmes, de votre côté vous en tuerez quelques uns et augmenterez le nombre d'âmes qui me reviendrons.

Le Diable marqua alors une pause, un plan venait de lui venir à l'esprit

Diable: J'accepte ton offre, montre toi digne de ce pouvoir et il sera à toi...

Le Diable disparu alors. Kira put sentir le pouvoir qui envahissait son corps, en même temps qu'une violente douleur, son corps sembla se détruire et se reconstituer plusieurs fois, son sang brulait dans ses veines, après des heures de torture il se releva enfin, son pouvoir récemment acquis circulait dans son corps...

Au camp un grand nombre de soldats étaient morts, terrassés par ce pouvoir inconnu, ceux qui y avait survécut était à present bien plus puissant qu'il ne l'avait jamais été...

La guerre pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et règles du jeu
» Kâli (histoire en cours)
» Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: