-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche les medocs... [ PV Sheena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Cherche les medocs... [Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:48

Yuzuri avait courru sans s'arreter depuis la maison, tentant d'echapper au froid mordant qui soufflait, elle était à mi-chemin de l'hôpital où elle comptait aller rechercher les medicaments que Callan avait perdu, bien qu'elle ne sache pas à quel endroit ils étaient réellement.

Un point de côté la forca à s'arreter, elle n'en pouvait plus. Elle s'asseya sur un banc afin de se reposer un peu tout en serrant ses bras contre elle afin de recuperer un peu de chaleur mais son simple pull ne lui tenait pas très chaud.

Au bout d'un moment elle se decida enfin à se remettre en route, malgré le peu de courage qui lui restait pour affronter la neige qui tombait lentement et qui rendait sa progression difficile, elle regrettait également d'être sortie aussi légèrement vetue mais il était trop tard pour faire demi tour.

Alors qu'elle s'appretait à quitter la ruelle elle entendit alors un bruit temoignatn qu'elle n'était plus seule, inquiète elle chercha du regard d'où venait se briuit tout en priant pour que ça ne soit pas quelqu'un qui lui veuille du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:57

Sheena avait traversé la grande ville, cherchant de qui venait cette aura. Elle avait pris un regard suspicieux et Alucard devenait de plus en plus agité. Bien qu'elle ne sachait pas où elle allait, Sheena courrait, encore et encore, à la recherche de cette proie. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur de cette aura. Elle regarda autours d'elle puis elle remarqua Yuzuri qui venait en sa direction. Sheena ne s'étonna pas du physique de cette proie, une fillette de 8 ans. Elle soupira néamoins puis elle avança vers d'une démarche lente et assurée.
Lorsque la fille regarda dans son périmètre d'où venait le bruit des pas de la jeune fille, Sheena se présenta derrière elle, un grand sourire malicieux jusqu'au joues.


" Well, well, well...Mais que nous apporte le bon vent"

** Fait attention Karen**
** Oui oui**

Elle la fixa tout en se mettant devant elle pour ainsi mieux observer la mystérieuse jeune fille. La possédée se demanda cependant pourquoi celle-ci avait l'air fatiguée et semblait un peu troublée. Mais par quoi?
Elle làcha un petit rictus de satisfaction avant de sourire à sa futur proie?
Sheena était cependant inquiète de ne pas savoir à quelle catégorie de personne était-elle ainsi que ses pensées. Elles semblaient nerveuses et embrouillées, dans un nuage épais noir qui destabilisait Sheena du tout au tout.
La hunter ne se laissa pas s'ouvrir en émotions comme elle le faisait d'habitude, elle ne voulait pas donner une once de trouble en elle
.

" Ton visage m'est famillier miss...."

Elle lui sourit puis elle posa sa valise à terre, l'atmosphère étrange entre ces deux personnes devenait de plus en plus floue et pesante. Sheena se sentait alourdie et.... pesante en effet. Elle changea de regard pour adopter un regard moins ferme et un peu plus doux.
En attendant la réponse de Yuzuri, Sheena continua à l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:51

Yuzuri sursauta en voyant une silhouette s'approcher soudainement d'elle, elle se recula suffisemment pour voir le visage de l'arrivante qu'elle ne reconnut pas, celle ci d'après ses dires semblait reconnaitre Yuzuri bien que celle ci était sure de ne jamais l'avoir vue.

Elle se recula davantage sans répondre mais fut obligée de s'areter quand son dos rencontra le mur derrière elle, elle fixa alors son regard vers l'inconnue en restant muette comme si tout à coup elle avait perdu ses facultés de parler.

Au bout d'un long moment de silence après avoir devisagé la jeune fille la fillette parvint à articuler quelques mots timidement, c'était une simple question posée avec une voix timide

Tu est qui? Moi je t'ai jamais vu en tout cas...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:18

Sheena prit un malin plaisir à voir la petite fille reculer. Son côté sadique lui faisait cependant un peu peur à elle aussi. La curiosité dans le regard écarlate et la langue passant sursa lèvre inférieure doucement. Telle une magnifique cuisse de poulet.
Sheena s'avança vers elle tout doucement, puis elle lui répondit :


" Sheena, Sheena Ataraxia....."

Elle la fixa de plus en plus, dévorant la fillette des yeux. Elle répondit avec une double voix, celle d'Alucard, grave et la sienne avec un sourire douteux.

" Sisi, je suis sûr et certaine que nous t'avons déjà vu...."

Elle souriait de plus en plus malsainement, mais gardait un certain recule par rapport à elle. Qui sais ce qu'elle avait sur elle.
Sheena lui posa alors à son tour la question qui tue :


" Et toi, qui es-tu miss?"

Elle la fixa longuement avant de relàcher un peu la pression qu'elle exerçait sur elle en reculant de quelques pas rapidement, histoire de détendre aussi cette ambiance douteuse. Sheena resta debout encore, bien qu'elle eu une soudaine envie de s'asseoir et de sortir un cigarette pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:00

Yuzuri ne pouvait à present plus reculer, elle' fixait le visage de l'inconnue, écoutant presque sans les attendre ses paroles, c'est après quelques minutes de silence qu'elle comprit enfin que elle lui avait demandé qui elle était.

Je suis Yuzuri...

Répondit l'enfant en constatant avec soulagement que Sheena reculait, soulagement qui n,e dura pas quand elle comprit qu'elle ne pouvait pas fuir pour autant, d'ailleurs fuir avec la neige qui maculait le sol se revelait être quasiment impossible surtout pour une gamine qui ne courait pas très vite.

Et tu m'a vu où?

Demanda-elle surprise par cette affirmation qu'elle pensait pourtant fausse, elle n'avait aucun souvenir d'avoir déjà rencontré Sheena auparavent mais il était vrai que la fillette avait déjà prouvé plusieurs fois son manque d'inatention, après un moment qui semblait d'être d'intense reflexion elle se tourna vers Sheena en attendant sa reponse, à present plus curieuse qu'apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:15

** Maitre....n'est-ce pas elle?**
** Je le crois oui....**

Sheena avança à nouveau peut à peut devant Yuzuri qui s'était enfin présentée. Sheena la dévora à nouveau du regard, bien que cela faisait quelques années déjà, et que Yuzuri avait grandit, c'était bien elle ce soir là. Cette nuit de pleine lune.
Elle ouvrit grand le regard, surprise de retrouver une personne déjà vue auparavant. Sheena ne pensait pas la retrouver ici, mais c'était bel et bien le cas. Sa couverture était en danger bien que la fillette ne se souvenait apparement pas d'elle.
Mais, détestant mentir, et ne voulant pas attirer d'avantage la curiosité de la jeune fille, elle n'eu d'autres choix que de dévoiler tout.
D'un ton froid elle fit :


" Je me souviens, tu étais là. Bien que tu étais encore jeune, tu m'a surprise entrains de faire mon boulot d'hunter, tuer les méchants. C'est vrai que ce soir là, j'ai été cruelle et sans merci et que les tripes baignaient par terre, mais bon, tu m'as vu tuer des gens voilà.
Bien qu'à ce moment là j'aurai voulou te tuer je n'ai pas pu, ma part d'humanité restante m'en empêcha de le faire...."


Elle s'assit enfin dans la neige blanche dans un cracement doux puis elle chercha quelque chose dans sa poche et sortit son paquet de clope. Elle en pris une et l'alluma avant d'en tendre une à Yuzuri. La situation, bien que changeante avait pris décidément une tournure bizarre et inatendue...Et c'est avec impatiente que Sheena attendit la réponse.

" Une cigarette?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:17

Malgré cette description haute en détail la fillette ne se rappellait toujours pas de Sheena, de plus il y a quelques années elle était encore très petite, à un age ou l'on oublie beaucoup de chose, même si ce genre de scène était quelque chose d'assez frappant.

Je me rappelle pas...

Se contenta-elle de répondre se desinteressant à present de ce detail. Lorsque Sheena lui tendit une cigarette elle la regarda d'abord surprise, ce n'était pas tout les jours que l'on lui proposais de fumer, elle refusa d'ailleurs d'un leger signe de tête puis profitant que la jeune fille était à present moins concentrée sur elle, du moins en apparence, la fillette prit la fuite sans que rien n'ait pu trahir cette intention.

Prendre la fuite tout en essayant de lutter contre la neige qui semblait alourdir chaqun de ses pas s'avera être une entreprise difficile, il était sure que elle se ferait vite rattraper, songeant à ça la fillette ne faisait pas attention où elle mettait les pied et glissa d'un coup sur une plaque de glace créé par l'eau qui avait fui d'une gouttière defonçée.

La chute était sans gravitée, du moins c'est ce que pensait Yuzuri, qui avait réussi à amortir sa chute à l'aide d'un bras mais quand elle tenta de bouger celui ci une violente douleur l'arreta net, elle se laissa retomber assise oubliant aussitôt la jeune fille qui allait surement la rattrapper. Elle ne pleurait pas malgré la douleur qui lui sciait le bras qui commençait à gonfler de manière alarmante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:50

" ben alors?"

La petite fille avait profiter de sa pitiée pour s'évader de l'emprise de Sheena. Elle l'a regarda d'abord courrir comme un lapin, bien que cela ne serva pas à grand chose. Sheena pris appuie sur le mur puis elle se redressa en choppant sa valise noire.
Elle commença à marcher tout en chantant d'une voix amusée :


" Run run baby run now run run run baby run now...."

Les gens qui passaient par là se détournèrent tous de sa trajectoire. Son regard était devenue rouge flambloyant. Elle marchait avec assurance mais tranquilité, un sourire malsain aux lèvres.C'est ainsi qu'un peu plus loi, elle avait enfin ratrapé Yuzuri.
Sheena s'approcha vers elle, puis elle s'arrêta devant elle. Là, elle posa sa valise puis elle tendit ses bras vers elle :


" Alors Yuzuri....."

Elle croisa ses doigts, puis un long fil apparût quand elle écarta l'écart entre ses deux mains. Elle s'agenouilla devant la fillette en la fixant du regard.
Elle lui choppa le menton et lui fit :


" Et si je finissais ce que j'avais pas fait cette nuit là?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:25

Yuzuri avait à present perdu toute chance de fuite, elle n'avait plus qu'a prier à moins que ses pouvoirs ne se manifestent mais elle ne comptais pas trop là dessus.

Etrangement l'enfant ne semblait pas avoir peur, elle semblait presque résignée à son sort, bien que ça ne soitr pas le cas.

Si t'en prendre à quelqu'un qui peux pas se defendre peux t'aider à avoir l'impression d'être forte alors va-y ne te gêne pas...

Répondit-elle d'un ton arogant en jetant un regard noir à son interlocutrice. Avec precaution elle se redressa en repoussant la main de Sheena qui lui avait saisi le menton, laissant echapper une legère grimace quand elle prit appui sur sa main bléssée. une fois debout elle resta immobile attendant de voir qu'elle decision la jeune fille face à elle allait prendre tout en espérant pouvoir compter sur un éveil soudain de ses pouvoirs pour le cas où elle aurait à se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:34

" C'est seulement que tu risques de me faire perdre ma couverture si tu parles miss...."

Elle recula un peu en espérant que Yuzuri révèle ses pouvoirs. La jeune fille avait un énorme potentiel et c'est avec une assurance sans faille que Sheena allait tout faire pour la provoquer. Ni le ton provoquant ni son manque de politesse bien que justifié, ne choqua en aucuns cas la possédée.
Au contraire, elle redoubla son air sadique et passa la langue sur le fil bien tendu en fixant la fillette du regard.


" Comprend nous, on ne peut pas risquer de tout détruire à cause de toi..."

Elle làcha un rictus malsain et elle ricana discrètement, enfin de l'action!
Sa respiration devenait plus forte, et elle s'entoura d'un nuage de vapeur
.

** Réveil toi miss!**

Elle recula encore un peu puis elle lui fît froidement :

" Attaque-moi miss, défend toi, ou meurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:46

Ah oui parce que me tuer alors que y a pleins de personne qui te regardent c'est très discret et ça va pas ruiner ta couverture...

Répondit Yuzuri sur un ton toujours plus arogant en jetant un regard noir à Sheena qui semblait de plus en plus folle (XD). Yuzuri écoutait ses paroles sans y preter attention, son visage ne trahissait aucune de ses emotions, elle ne demandait pas mieux que pouvoir se defendre mais à son age elle n'avait qu'une faible maitrise, peut être si elle avait eu quelques années de plus...

Tu va tuer tout les témoins un par un? ça fait beaucoup...

Dit-elle afin de gagner un peu de temps, il était vrai qu'il y avait beaucoup de curieux venus assister à la scène comme s'il avait s'agit d'un spectacle. Alors qu'elle pensait à tout ça, un des signes qu'elle attendait apparu enfin, la neige fondait mais ce n'était pas là un phénomène ordinaire, c'était du à un tigre qui s'approchait, un tigre entièrement constitué de flammes, l'une des invocations de Yuzuri.

Pour l'instant l'animal restait immobile mais ses muscles étaient tendus prêt à defendre son invocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:50

Sheena gardait ce regard si envieux. Elle aimait cette situation, Yuzuri sera sa première victime? Mais bien qu'elle fut une triste témoin de sa fureur, la hunter devait faire taire le secret.
Alucard ne disait rien, il endait sa raction. Sheena se sentait prendre d'une folie dont elle n'était pas capable de maitryser. Masiencore une fois, elle résista pour se comprendre mieux. Jusqu'à même quand Yuzuri parlait, elle était devenue entièrement sourde aux paroles de la petite fille, bien sûr qu'elle pourra tous les tuer si il le faut, bien sûr elle fera taire tous ceux qui s'y oppose, les curieux comme les innocents, oui, elle pourrait bien le faire.
C'est alors qu'elle sentit une aura provenant de la jeune fille qui se tenait derrière eux, un peu à l'éccart de la foule. Sheena regarda du coin de l'oeil le félin de flâmmes et elle afficha un grand sourire sadique en disant d'un ton enjoué :


" Alors tu as enfin réussi à invoquer tes pouvoirs? Ben vas-y, ordone à ton matou de nous attaquer!"

** Un tigre de feu, cette gamine est douée...**
** Le petit vers nous ramène de quoi se mettre sous la dent, mais elle n'est malheureusement pas notre ennemi Karen**** Nous devons la tuer maitre! Elle nous a vus!**
** ...Laissons là..**

Sheena commença le à trembler de la main tout en détournant son regard à nouveau vers Yuzuri. Cruel dilem auquel il fallait vite trouver une solution. Sheena avait envie de la provoquer encore plus et de savoir jusqu'à où allait les pouvoirs des la petite.
Sheena repris du poil de la bête et étira le fil d'acier. Mais à quoi bon tuer une innocente ?
Sheena s'arrêta net, et elle pu voir le même regard en Yuzuri, celui qu'elle avait lorsque ce chef allait lui porter le coup de gràce. Non! Elle ne devait pas faiblir devant un adversaire! Même si celui-ci est une jeune petite fille!


** Karen, je vois en elle ton regard**

Alucard avait joué la dernière goutte d'eau. Cela ne servait plus à rien, mais Sheena ne voulut rien entendre! Elle brandit son bras droite puis elle cria :

" Non vous vous trompez maitre, elle ne me ressemble pas, Adieu!!!"

Elle lança son attaque...La foule s'écria...
Un grognement, un claquement, et plus rien. Sheena se tenait dos à Yuzuri, fixant le tigre qui venait de se faire enrouler au cou. Sheena le tenait fermement, et le tigre rugissait de plus en plus fort. Un échange de regard entres le piègeur et le piègé. Sheena lui cria :


" C'est bon, tu peus partir, je ne vais pas faire de mal à ta maitresse, pars l'esprit léger!"

Elle le làcha et le tigre disparût en jetant un dernier regard sur sa maitresse. Sheena soupira et se tourna vers Yuzuri, en détournant le regard.

" Bon, je crois que je te dois quelques expliquations...."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:18

Yuzuri avait du utiliser toute ses forces pour maintenir son invocation, elle ne pouvait à present plus compter sur ses pouvoirs, bien que Sheena lui dit qu'elle ne lui ferait rien la fillette ne la croyait pas vraiment, après tout pourquoi changerait-elle d'avis après l'avoir ainsi provoquer.

Epuisée la fillette tomba à genou, ne remarquant même pas la douleur qui lui transperça la jambe, si elle était attaquée elle mourrait elle le savait mais elle ne pouvait rien y faire. Elle assista impuissante à la disparition du tigre à present elle commençait à avoir peur, elle aurait voulu qu'il reste au moins au cas où, elle se sentait démunie face à cette personne qui ne lui voulait apparemment pas de bien, c'est alors que Sheena se tourna vers elle, elle lui parla d'explications... Après un moment de silence pendant lequel l'enfant la fixa d'un air incredule elle demanda enfin

Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:08

Sheena remarqua que Yuzuri devenait de plus en plus anxieuse face à son interlocutrice. Elle afficha son sourire provoquant, s'amusant néamoins de cette once de peur au fond des yeux de la jeune fille. La hunter soupira encore une fois et tenta de la rassurer en disant d'un ton calme :

" C'est bon, tu n'as plus rien à craindre de moi..."

Sheena reprit sa valise et s'assit à côté de la jeune fille. Elle regarda vers l'horizon un moment, qui était la foule se dispersant, le spectacle terminé.
Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Yuzuri et lui demanda
:

" Tu peux encore marcher? "

Elle déisgna un marchant de glaces plus loin et ajouta :

" Mangeons un glace, et si tu n'arrives pas à marcher, je te porterai...."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:20

En réponse à cette question la fillette se redressa maladroitement encore un peu vacillante mais parvenant à rester debout malgré tout, davantage pour ne pas recevoir de l'aide de cette jeune fille en qui elle n'avait aucune confiance.

Je peux marcher mais j'ai pas faim...

Retorqua elle d'un ton qui s'était agressif mais qui était surtout las à cause de la fatigue qui s'était emparée de l'enfant.

Pourquoi tu veux que je te suis? Et pourquoi tu m'a attaquée?

Demanda-elle toutefois ne pouvant resister à la curiosité qui s'était emparée d'elle.

Je veux pas aller avec toi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Sheena jeta un regard suspicieux sur la petite fille. Bon okay, elle avoua que sa "méthode" pour faire taire les gens n'est pas sage et que, bon, aussi elle avait des difficultées à mettre en avant se qu'elle voulait vraiment montrer. Sheena restait assise tandis que l'enfant se leva, lui criant ses volontées.
La hunter ne voyait obligé de ne pas faire grands choses et lui expliqua d'un ton calme, bien que troublant.


" Je sais que tu n'as pas confiance en moi, et c'est normale, mais je tiens à te dire que si tu es encore en vie maintenant c'est parce que je pense que tu pourrais tenir ta langue si je te dis en quoi consiste mon travail..."

Elle lança un rapide regard autours d'elles puis elle commença :

" Nous sommes des chasseurs, notre boulot consiste à chasser, ou plutôt à tuer les méchants. Anges ou démons, humains comme vampires, tous passent sous nos balles si ils ont apporté misère et tristesse, vengance autours d'eux, nous les accompagnons en enfer..."

Elle posa sa main sur sa valise en souriant gentiment.

" Tu vois, nous ne sommes pas des assassins, mais crois ce que tu crois, tu es libre après tout miss..."

Elle se leva et courrut vers une marchande de patates douces, en prit deux et reveint aux côtés de la jeune fille en lui tendant une patate.

" Tu n'as pas le choix, je l'ai payé, manges tant que c'est encore chaud Yuzuri..."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:43

Yuzuri écouta silencieusement les paroles de Sheena, ne comprenant toujours pas pourquoi elle l'avait attaquée si elle pensait qu'elle ne révélerait rien. Quand celle ci la laissa quelques instants le temps qu'elle aille acheter quelque chose à manger Yuzuri se rasseya en prenant toutefois le soin de trouver un banc cette fois ci.

Quand Sheena revint et lui ordona presque de manger la fillette n'osa pas refuser bien qu'elle eut l'estomac noué et soit donc incapable d'avaler quoique ce soit, elle resta donc immobile à fixer le sol qui était à present dégagé de toute la neige qui l'avait recouvert auparavent suite à son invocation.

Bien qu'elle tente de maitriser chacunes de ses emotions elle était à present au bord des larmes, épuisées par ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait qu'une envie à present rentrer chez elle, elle avait oublié qu'elle était d'ailleur sensé récuperer les médicame,ts qu'elle avait promis à Callan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:59

Sheena regarda les multiples grimaces qui exposèrent ce qu'elle en pensait en long et en large sur cette révélation. Sheena pensa donc que Yuzuri n'était finalement pas une proie et que mieux vaut qu'elle devait la laisser vivre, du moins, tant qu'elle ne dira rien. Sheena soupira :

** Je ne comprenderai jamais les gosses...**

Elle avala d'un trais la patate, en faillant s'étouffer dans la foulée. Elle se redressa et s'étira de tous son long. Puis elle bailla, la fatigue d'une longue journée de rencontres et plus si affinitées. La hunter se tourna vers la petite fille puis elle lui demanda :

" Tu veux rentrer chez toi petite?"

Sheena prit sa valise avant de faire un panier en jetant le papier de la patate dans la poubelle d'à côté. Elle sa gratta la tête en attendant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:23

Je peux pas rentrer.... Je dois aller à l'hôpital...

Expliqua Yuzuri sans pour autant donner les raisons de cette visite dans ce lieu qu'elle detestait tant. A cette idée elle était completement découragée mais elle n'avait pas d'autre choix que d'y aller, c'est avec cette pensée qu'elle se leva finalement au bout d'un petit moment prête à repartir bien que à contrecoeur elle fit un bref signe de main à Sheena pour dire au revoir, plus par politesse qu'autre chose.

Ses pas étaient vacillant à cause de l'épuisement due à l'invocation mais elle faisait tout pour s'eloigner au plus vite de ce lieu et esperait ne plus penser à cette rencontre qui l'avait perturbée et qu'elle n'était pas prête d'oublier.

Se rappellant de la patate qu'elle tenait toujours dans la main elle se decida finalement à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:46

Sheena regarda Yuzuri partir, rapidement, plus qu'elle n'aurait espérer. Cette petite avait vraiment du courrage, et la hunter avait cette image d'elle même, à l'époque.
C'est bientôt que la silhouette fine et frêle en démarche saccadée qui disparût de sa vue finalement.
Sheena sourit puis elle commença à marcher hors du petit parc. Elle n'avait plus l'esprit à se demander pourquoi Yuzuri avait fait preuve de cette puissance hors du commun, du moins pour son âge.
Elle se demenda alors si elle allait rentrer chez elle ou suivre la jeune fille. Non, Yuzuri avait peut être affaire. Sheena, dont le ventre était remplis décida donc de se balader encore un peu en attendant de dormir dans son nouveau logis qu'elle n'avait toujours pas visité d'ailleurs.
Elle siflotta son air préféré et quitta définitivement le parc.


** Maitre, je pense que vous aviez raison...**** Crois-moi ma petite Karen**** Mais je reste sur mes gardes**
** Il ne faut pas oublier notre objectifs**
** Oui...**
** Je suis sûr que cette ville est remplis de vampires indignes de la race**
** Allons-y maitre, j'ai besoin de tuer**
** Non tu as besoin de faire ton boulot**

---> cherche une proie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les medocs... [ PV Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les medocs... [ PV Sheena]   Cherche les medocs... [ PV Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les medocs... [ PV Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena Kagami
» Fiche de Sheena Ataraxia
» Sheena Ataraxia, The hell hunter
» Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!
» Vampire cherche compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: