Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:31

Miyoko conduisait Sey jusqu'à ma mairie de Heaven, arrivés à destination, Miyoko et Sey entrèrent et allèrent faire une demande pour un logement en résidence communautaire. Ils leur donnèrent assez vite les clés de leur nouvel appart qu'il partagerait à deux. Sans problème elle le conduisit dans ces beaux quartiers riches, les villas étaient parfois grande, tous de beaux jardins. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans le quartier "pauvre", les maisons étaient tous ce qu'on pouvait appeler 'normal' et vint le petit quartier où il y avait de grands immeubles, c'était là qu'ils logeraient, dans un simple appartement, mais pour Miyoko et Sey c'était amplement suffisant. Ils habitaient au cinquième étage, il y avait heureusement un ascenseur. Ils entrèrent dans le bâtiment.

Sey, toi tu emprunte les escaliers, Moi et Oisaki on prend l'ascenseur!

Elle plaisantait bien sûr et elle entraîna Sey avec elle dans l'ascenseur, elle en oublia même qu'elle était clostrauphobe. Elle appuya sur le bouton 5 et se plaça contre l'un des murs, l'ascenseur était plutôt petit et Miyoko se sentait déjà mal. Ils arrivèrent assez vite et d'ailleurs Miyoko fut la première à sortir de cette petite pièce close! Elle attendit Sey puis elle partit dans un petit couloir jusqu'à arriver devant leur appartement. Elle inserra la clé dans le verrou et ouvrit doucement la porte, celle-ci ne grinçait pas et l'intérieur était plutôt propre. Elle alluma la lumière, ils étaient dans le salon. Elle entra suivie de Sey et Oisaki puis elle visita les lieux.

Tu trouve ça comment Sey ? Oh et ne t'en fais pas il y a deux chambres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:06

Sey avait suivi silencieusement Miyoko plongé dans ses pensées presque tout le long du chemin, quand ils arrivèrent dans ce qui semblait être le quartier riche de Heaven, Sey ne put s'empêcher d'admirer les belles maisons bordée par des jardins magnifiques, un léger sourire se dessina sur son visage et il oublia les questions qu'il se posait jusque là. Ils passèrent ensuite par un quartier moins agréable pour les yeux mais tout de même sympa, par quartier pauvre il s'était attendu à un ghetto, comme quoi les préjugés ont la vie dure. Il arrivèrent finalement au batiment où ils devaient habiter, ils étaient aux cinquième étage mais fort heureusement le batiment était pourvu d'un ascenseur, Sey n'était pas fainéant mais il detestait les longues montée qui donnent mal aux jambes et essouflent, ils entrèrent enfin dans l'appartement et Miyoko lui demanda ce qu'ils en pensait. Sey fit tout d'abord quelques pas dans l'appart, balayant chaque recoin du regard puis il se tourna vers Miyoko un grand sourire aux lèvres.

C'est génail! C'est 100 fois mieux qu'à l'orphelinat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:10

Miyoko parcourait toute les pièces, ce n'était pas bien long car l'appartement n'était pas si grand. Parfait pour deux jeunes gens. Elle revint auprès de Sey qui avait l'air de bien aimer son nouveau chez lui. Certe c'était mieux que de vivre à l'orphelinat. Elle lui sourit en voyant que Oisaki s'était installé sur le tapis de salon.

Bien, c'est moi qui me chargerais de la cuisine ainsi que du ménage, et euh.. Choisis la chambre que tu veux, je prendrai celle qui reste. ^^

Elle alla s'asseoir sur le canapé puis se rendit compte que ni elle, ni Sey n'avaient d'affaires. C'est un peu gênant ça. Elle se leva et alla voir ce qu'il se tramait dans les armoirs. Bizarrement, il y avait deux ou trois tenues propre. Apparemment Sey et Miyoko sont les deuxième à habiter ici. Elle s'adressa alors à Sey.

Hm.. Dis moi, tu as transféré tes affaires à l'orphelinat, ou bien tu n'en avais pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:39

A son tour Sey jeta un regard à chacune des pièces content d'avoir enfin un chez lui, il entra dans chacune des chambres afin de choisir où il allait dormir, les deux pièces étaient semblables et il n'avait pas vraiment de préférence pour l'une d'elle.

*Prends la première que tu à visité*

"Tiens fini de bouder toi?"

*Je t'emmerdes... prends la première chambre*

"Dans ce cas je vais prendre la deuxième"

*Bah au moins ça te fera de la compagnie, y a une fille morte dedans*

"Une quoi?"

*Une fille morte, un esprit en gros, celle ci à un couteau en travers du crane, original comme mort tu crois que elle l'a fait exprès?"

Sey ne répondit pas et était déjà sorti de la chambre en quatrième vitesse avant de rejoindre Miyoko qu'il saisit par le bras, soudain blanc comme un cachet d'aspirine et avec l'air inquiet.

Faut... faut p-pas qu'on reste ici...

*Sey je plaisantais...*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:19

Miyoko était entré dans les deux chambres afin de voir, elle aussi, laquelle elle prendrait. Elles étaient à peu près pareille, elle ressortit pour aller boire un coup quand Sey se précipita vers elle, pâle comme neige, lui ayant prit le bras. Il disait vouloir partir, et qu'il ne fallait pas rester ici. Elle lui sourit et lui tapote l'épaule.

M'enfin Sey, tu as vu un fantome ? Tu es tout pâle, tu n'es pas malade au moins ?

Elle déposa une main sur le front de Sey et l'autre sur son front, comparant les deux "températures" mais Sey n'avait rien. Elle pensa alors à autre chose. Peut-être que Sey n'avait pas l'habitude d'habiter avec une ados et qu'il avait un peu peur.

Tu n'as pas de fièvre ! Donc peut-être que tu ne veux plus habiter seul ? Rassure toi ^^ c'est bien mieux qu'à l'orphelinat et je m'occuperais de tout. T'es tout bizarre, t'as pas confiance ? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:39

Sey ne lachait pas le bras de Miyoko et continuait de regarder avec apréhention vers la chambre comme s'il s'attendait à ce qu'une jeune fille morte apparaisse soudain, puis il entendit alors que Ayu avait raconté n'importe quoi et se mit à rougir honteux d'avoir cru cette plaisanterie digne d'un gamin de maternelle, il baissa les yeux espérant que Miyoko ne verrait pas sa gène bien que le ton rouge ecrevisse que son visage venait de prendre était un peu dur à cacher et il remarqua alors que par reflexe il s'était agrippé au bras de Miyoko et devint encore plus rouge, si toutefois c'était possible.

Dé-dé-dé-désolé!!! Si si j'ai confiance et jsuis content t'es plus sympa que les vieilles à l'orphelinat.

Il avait dit ça sans lever le regard et était parti s'assoir sur le canapé avec un air boudeur sur le visage, véxé par l'humiliation que Ayu lui avait fait subir, il se rappella alors que Miyoko lui avait posé une question.

Bah si j'ai des affaires mais elles ont été transféré à l'orphelinat, je m'arrangerais pour les récupérer, mais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:03

Miyoko regardait Sey, ne comprenant pas sa réaction, il s'excusa et devint soudainement plus rouge qu'une tomate. Remarquant qu'il restait s'aggripé à son bras, Miyoko détourna le regard vers la porte en rougissant à peine. Rassurée qu'il se sente bien en sa compagnie mais ne comprenant toujours pas ce qui l'avait tant effrayé. Elle jeta un oeil discret au jeune garçon qui venait de baisser le regard, gênéil partit s'asseoir sur le canapé.

C'est gentil. ^^ Mais je ne comprend toujours pas ta réaction soudaine... ?

Il restait assit sans bouger, l'ai un peu vexé. Est-ce qu'il boudait ? Miyoko s'approcha de lui, ou plutôt du canapé et prit place. Elle écouta la réponse de Sey sur une question qu'elle lui avait posé quelques minutes auparavant. C'est bien ce qu'elle pensait, ses affaires étaient à l'orphelinat. Miyoko, elle, était un peu dans l'embarras.

Mes affaires sont restés chez mes parents, c'est à dire dans les ruines d'une maison assez grande. Donc pour moi c'est foutu, mais j'irai m'en acheter. ^^'

Elle leva ses jambes et les déposa sur le canapé, avec ses chaussures qui n'étaient pas vraiment sur le tissus. Elle demanda à Sey si elle le gênait avant de reprendre.

Et maintenant, que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:34

Sey hésitait à avouer ce qu'il s'était passé dans la chambre, il avait quand même un peu honte de s'être laissé ainsi avoir par une blague si ridicule, il décida donc de ne pas répondre mais une voix l'interompit en cours de pensée.

*Si tu ne lui dit pas je le ferait...*

"Pourquoi?"

*Parce que ça m'amuse^^*

Sey hésitait, devait-il ceder à l'esprit, finalement il décida de dire à Miyoko ce qu'il s'était passé

C'est juste que Ayu disait que y avait un esprit dans cet appartement...

Sey prit un air boudeur digne des enfants de trois ans et se tourna vers le mur s'attendant à ce que l'on se moque de lui.

On fait ce que tu veux moi j'ai pas de preferences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:16

Un esprits ?! ... Ah le blagueur..

Miyoko remarqua que Sey boudait dans son coin, Ayu lui avait fait une mauvaise blague, et le fait d'être tombé si facilement dans le panneau le gênait beaucoup. Elle se redressa pour se mettre à genoux sur le canapé puis elle se plaça derrière Sey avant de passer ses bras par dessus ses épaule et de placer sa tête proche de celle de Sey. Elle tirait la langue en souriant.

Boude pas ! Je vais pas me moquer, au contraire je trouve qu'Ayu a été très mesquin. J'aurai été capable de le croire moi aussi tu sais ? ::

Il lui dit alors qu'ils n'avaient qu'à faire ce qu'elle voulait, mais à vrai dire elle n'en savait rien non plus. Elle reprit une expression normal et sans trop réfléchir elle lui dit.

Tu sais, euh, si tu veux sortir et aller quelques part tout seul tu peux. Je ne veux pas que tu te sente obligé à me suivre si tu n'en as pas envie. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:42

Sey se sentit un peu consolé par les paroles de Miyoko, au moins ne se moquait-elle pas de lui ce qui était une consolation, il se décida donc à cesser de bouder et lui adressa un petit sourire afin de lui montrer qu'il ne boudait plus.

*Ce que t'es influencable...*

Sey ignora la remarque de Ayu, lassé par cet esprit qui semblait fermement décidé à l'enerver.

En fait je pensait aller récuperer mes affaires à l'orphelinat, mais si tu veux m'accompagner tu peux, et ça me fera de la compagnie.

*Moi je suis là...*

...Une bien meilleure compagnie qu'un abruti...

*Je me demande de qui tu parle...*

Sey se releva après que Miyoko se soit écartée, prêt à déjà repartir, il attendait tout de même la réponse de la jeune fille qui voudrait peut-être aller de son côté afin de rencontrer d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:36

Miyoko fut rassurée qu'il ne boude enfin plus. Elle s'écarta en remettant l'une de ses chaussures qui commençait à partir. Elle écoutait tout de même ce que Sey lui disait, elle serait ravie de l'accompagner. Elle se leva du canapé et attrapa les clés de l'appart avant de répondre à Sey puis s'adressant ensuite à Oisaki.

Je viens avec toi alors. ^^ Et toi Oisaki, tu reste ici, surveille l'appart. x3

Elle l'avait dit en plaisantant, m'enfin, elle prit une casquette qu'elle avait trouvé sur l'un des lits et se la mit sur la tête. Ca la rendait peut-être un peu "gamine" mais elle l'aimait bien. Elle se dirigea ensuite vers la porte, laissant sortir Sey en premier puis refermant la porte à double tours après être sortie.

Tu connais le chemin de l'orphelinat maintenant hein ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:00

(je continue à l'orphelinat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: