Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:00

C'est ici que seront faites les demandes pour les logements communautaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:05

riku entra dans la salle la jeune fille dans les bras,il etait couvert de bleu et atendai son tour pour pouvoir entrer dans cet ville il ne pouvai rester avec elle toute sa vie de plus tout le monde prendrais peur si il le voyait avec il atendis patiament son tour pour trouver un logement,de toute manierre il n'etait pas presser..................enfin il ne l'etait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:24

gaara arriva dans la salle d'attente...mais ses forces le quittait peu à peu...
avant d'être arrivé à s'asseoir,il s'effondra de tout son corp...c'est à ce moment qu'il prit sa décision...:créer son monde à sa manière avec l'aide du dieux de la mort qui est en lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:29

Citation :

Avant de pouvoir jouer vous devez tout
d’abord vous présenter grâce au modèle prédéfini. Tout les champs
n’étant pas suivi de la mention « facultatif » sont obligatoires, il
est donc inutile les oublier, un administrateur vous le rappellera de
toute façon.

Une fois votre présentation convenablement
complétée, c’est-à-dire avec le nombre exact de lignes demandées , vous
devez attendre que votre présentation soit validée avant d‘aller jouer,
un peu de patience la validation sera faite dans les douze heures
suivantes . Toute personne manquant à ce règlement verra son sujet
effacé sans préavis.

>>>Règlement! A lire<<<

Fait ta fiche et on reparle de l'appartement après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:18

Flach était arriver il y a quelques minutes. Il s'installa dans la salle d'attente mais aussitôt qu'il s'assit, la porte s'ouvrit et une personne fit signe d'entrer. Il entra et observa la salle, elle était assez grande pour ce qu'il si trouvait. Flach voulait entrer dans cette ville, elle le rendait anxieux. Flach s'assit sur le siège en face de la personne qui ce charge de donner des logements.

-Bonjours, je voudrai un logement si c'est possible ! dit-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:00

Il pleuvait depuis quelques temps. Une fine bruine en faite. Pas grand chose mais ce crachin était suffisant pour tremper la grande silhouette du Vampire qui s'avançait lentement dans la rue en direction des bâtiments où l'on pouvait faire sa demande de logement. Cela faisait déjà deux jours qu'il traînait aux alentours de la ville. Deux jours pour trouver un représentant de l'ombre. Enfin, maintenant que c'était fait, il fallait s'occuper des petits problèmes administratifs pour être officiellement un habitant de Heaven. Officiellement. Ce mot le fit sourire. S'ils savaient tous ce qu'il allait faire officieusement. Enfin, passons voulez vous ? S'engageant sous le porche du bâtiment, il poussa la porte et entra. Comme tout homme normal et civilisé, il referma soigneusement la porte et épousseta son costume noir avec sa chemise blanche. Toujours tiré à quatre épingles, il avait depuis longtemps abandonné l'idée de suivre la mode humaine qu'il trouvait pour le moins horrible avec toutes ses fanfreluches. Mais passons à nouveau. Il s'avança vers le bureau où une personne de petite taille était penchée sur des dossiers. Elle releva la tête, révélant une tête ronde et des yeux cerclés de petites lunettes pour regarder le nouveau venu. Nouveau venu qui s'assit sur la chaise en face d'elle en placardant sur ses lèvres son plus beau sourire. Un sourire mielleux qui accompagna bien sa voix grave mais mélodieuse.

" Bonjour Mademoiselle, je cherche a louer un logement. C'est à vous que je dois m'adresser m'a t on dit. Enchanté. On me nomme Paocre. Mais passons. Où pouvez vous me loger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:42

Quand Kadaj fut enfin arrivé dans cette ville, il lui semblait qu'il y faisait toujours nuit... Cependant, après les quelques jours qu'il avait passé à gambader un peu partout, il avait pu remarquer que l'astre du jour se montrait de temps à autres, éclairant faiblement la ville de ses timides rayons dorés, il pleuvait, une pluie fine, mais il était déjà trempé jusqu'à la moelle des os... Il s'arrêta, une personne lui fit signe d'approcher d'un mouvement de main... Ce qu'il fit, avançant dans la brume lui arrivant aux genous... La personne entra, il la suivit, et se retrouva dans une salle... A première entente, après quelques dires d'autres visiteurs, c'était pour avoir un appartement en communauté... Il ferma la porte derrière lui pour éviter de ne mouiller le sol, s'adossa au mur et croisa les bras, attendant son tour... L'eau ruisselait sur ses vêtements en cuir et quelques gouttes en tombaient, chose à laquelle il ne faisait pas attention... Il observa les autres, puis ferma les yeux. Etait-il le seul de son clan... ? Certes, mais la seule chose qui l'importait, c'était de retrouver ses deux frères, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:37

La nuit de notre arrivée, la lune était pleine. Elle brillait intensément dans le ciel comme pour nous informer de sa présence. Les rues n'avaient pas vraiment besoin d'êtres éclairées car la lune s'en était déjà chargée mais le brouillard plutôt intense pouvait donner la chaire de poule à quiconque qui n'aurait pas eut confiance en soi. Yukiko quand à elle avait prit les bagages et était allée demander une chambre dans une auberge avant qu'il n'y en ait plus. Moi, j'étais en route pour aller faire les démarches de logements. J'étais retournéée en arrière jusqu'à l'entrée de la ville et suis rentrée dans le locale prévu à cet effet. Dedans, il semblait faire plus chaud, du moins, c'était ce qu'il y semblait car la personne qui se tenait derrière le comptoir n'avait qu'un simple t-shirt. Je m'approchais doucement avant de le regarder fixement de mes pupilles écarlates. Il ne semblait pas surpris mais je n'y fis pas attention et lui posais les questions que j'avais en tête.

"Bonsoir... Je m'appelle Zero Sonachi et j'aimerais avoir une chambre pour moi et ma sœur... Ensemble si possible. On m'a dis que vous en louiez..."

Je redressais la tête vers le jeune homme qui semblait être partit pour faire son service encore toute la nuit. Il semblait savoir de quoi je voulais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:51

Une main se plaqua contre la porte, et la poussa avec force.Suivant la main, une silhouette élancée fit son apparition.Ses longs cheveux blonds trempé, étaient collés à sa veste de cuire noir. Ses yeux bleus se rivèrent sur la jeune femme assise devant le bureau. Elle avait le visage éùacié,les lèvres plutôt charnues et ses lunettes carrés entouriaent parfaitement ses yeux fourbes. Elle avança d'un pas léger et gracieux. Elle s'assit en face de la dame,et prit une longue inspiration pour parler.Toussota,une fois ou deux puis rpit la parole, toujours en fixant la personne qui lui faisait face.Elle avait eu le temps de s'habituer quelque peu,et elle savait qu'ici,il ne fallait pas si fier aux apparences,elle peuvent être trompeuses,car l certaines personnnes ont le pouvoir de...se métamorphoser. En théorie,j'en suis peut-être cpapble,mais ce n'est pas certain.
- Bonjour,mon nom est Komaki Orumaki,dit-elle d'une voix où la détermination était parfaitement audible.
- J'aimerais trouvé un logement plus décent qu'une chmanbre d'hotel. On m'a dit que je devais m'adresset ici.

Les épaules rejetées en arrière,le buste droit,et les amisn posées sur le bureau,elle fixait la jeune femme à laquelle elle venait de s'adresser,attendant une réponse immédiate. Le regard Glaciale de Komaki était posé sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:55

voilà:

https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-komaki-f161/

ps: pourraiut tu mettre un avatar stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:15

[ Oui pas de souci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:38

Je pénétra dans le bureau d'aide aux logements,j'en avais bien besoin,je ne voulais pas passer ma vie à dormir sous les ponts,dans les ruelles sombres ou autres endroits tout aussi lugubres et sombres,mes cheveux noirs étaient légèrement emmêlés,ma robe blanche avait été secouée par le vent,tout comme ma cape à laquelle j'avais retiré la capuche de ma tête,mes ailes blanches étaient pleines de poussière,je me dirigea vers le guichet d'un pas décidé,décidée à habiter comme les honnêtes gens,dans un appartement chaud et confortable et dit:

-"Bonsoir...je m'appelle Astrid Rider,je voudrais avoir une chambre double au cas où,est-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:07

Une main empoigna la poignet de la porte de la salle d'attente,et cette main n'était autre que celle de Zanshi.Il la poussa,et pénétra la piéce.C'est yeux rouge écarlate scruter les moindre recoins de la salle,et il s'avenca vers celui qui semblait s'occuper des logements.Il fallait bien qu'il trouve une chambre,parce que rester dehors,ce n'était pas le bonheur.Surtout si il devait rester à l'exterieur en plein jour ... Rien que d'y penser,cela lui fesait froid dans le dos.

"Bonjour ..."

Dit le démon d'une voix froide et monotone, dont aucune amitié ne pouver se distinguait dans se mot.A croire qu'il s'adresse à chaque gens de cette façon.

"Pourrais-je avoir une chambre ... S'il vous plait ?"

On vois bien qu'il avait hésiter sur le s'il vous plait,cela sembler le dégouter de prononcer cette simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:33

https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-zanshi-shikaku-f141/

(voilà, pourrais tu réduire ta signature stp, merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:38

[C'est fait,c'est mieux comme ceci ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:46

(c'est parfait, merci à toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:25

Ayzami Nozomu venait d'entrée dans la salle d'attente.Une grosse valise noir qui semblait très lourde dans une main et dans l'autre main une cage contenant son pingouin endormi.Il semblait fatigué et n'avait pas l'air de bonne humeur.Il s'approcha doucement de l'acceuil toujours avec un air fatigué.Une fois à porter il devînt aimable et et parla d'une façon joviale.

Bonsoir ! Je viens d'arriver en ville je suis le Docteur Ayzami Nozomu.Je cherche un endroit où me loger pourriez vous me trouver cela s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:35

Baku entra dans le petit batiment avec détermination. Elle se présenta à la personne qui les accueillit, elle et Kenshi. Elle lui souriait gentimment, se demandant si cette personne allait accepter de leur laisser un appartement alors qu'ils ont tout les deux l'air mineur. Mais Baku ne l'était pas du tout. Elle regardait la personne qui les accueillait avec douceur et demanda gentimment.

Bonsoir, ce jeune homme et moi-même cherchons un endroit où nous pourrions nous reposer et nous ravitailler quand nous aurons le temps d'y passer. En outre, j'aimerais vous demandez si vous n'aviez pas un appartement pour nous deux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Retour sur les terrains communautaires...
» Demande de logement [Logements payants]
» Salle d'attente
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: