Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 riku amani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



riku amani Empty
MessageSujet: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:56

riku amani Rensei10

Image de votre personnage: [en maximum 200*200]

Nom:amani

Prénom:riku

Surnom:riri,mais une seul perssone la apeller comme sa,sinon les autre l'apelai le monstre ou l'alien

Age et date de naissance: 13 ans ou 14 il ne sais pas vraiment,sa date de naissance on ne lui a jamais dit il s'en ai donc fixer une le jour ou il a rencontrer son ami le 23 janvier 1994 ou 1993

Sexe:homme

Groupe sanguin:vue qu'il a ete manipuler genetiquement il n'en possede plus vraiment vraiment mais avant il etait de type O

Race:entre humain et autre je sais pas vraiment

Alignement: neutre

Date d’arrivée dans la ville de Heaven:2008


riku amani Techni10


Armes:il s'est se servir de tout type d'arme blanche et d'arme a feux mais aucune arme qui demande un haut niveau de magie a part cel du sang,mais il se bat surtout au desert eagle,il aura aussi toujour un sabre
sur lui

Pouvoirs: aparition de l'ombre:les aparition de l'ombres sont des sortes de clone que riku peut fair aparaitre quand il se trouve dans un endroits sombre,ou qui possede juste une ombre,il peut les fair devenir réel quand il le souhette pour lui fair ataquer son ennemie,il peut en invoquer plusieur,les clone de l'ombres sont due a son changement genetique et peuvent aparaitre sans qu'il le veuye,mais ils n'ataqueront que ceux qu'il desire

acceleration nucleaire:permets de fair ateindre un haut niveau de vitesse a riku ou a l'inversse fair grandement baisser la vitesse de l'enemie pouvant a pleine puissance areter les mouvement de l'enemi


Point fort et point faible:il est tres fort si il combats dans un milieux ou il y a beaucoup d'ombre avec ses clone et sa vitesse vous aurez beaucoup de mal a le distinguer en revanche pour des niveaux tres ouvert et en plein soleille ou avec beaucoup de lumierre vous aurez plus de faciliter a le batre n'essayer pas non plus de l'ataquedans les bras et les jambes il a une tres bonne constitution a cet endroit la en revanche il est asser faible au niveau des épaules.

Technique de combat: riku combat beaucoup avec le style,il combats souvent dans les air en s'apuyant sur tout ce qu'il peut comme de tremplin,les objet qui l'entoure comme son adverssair ou ses aliés,se sert aussi de ses gants de protection comme de poing americain quand l'ocasion se presente,il change souvent de technique pour ne pas que l'enemie ne trouve une faille dans ses technique........


riku amani Descri10


Histoire: riku ait née en france il est aller a une ecole normale comme tout les enfant j'usqua l'age de quatre ans,un jour alor qu'il etait enervée contre un camarade il lui a detruit toute ses molecule en le touchant ses parents on comencer a avoir peur de lui et l'on envoyée dans une sorte de centre pour fair des experience chimique,mais ses experience au lieu d'areter se pouvoir le faisait de plus en plus grandir,l'armée a comencer a s'interesser a lui a l'age de 5 ans environ il fut a nouveau transferer mais cet fois au japon,la bas il n'allai plus a l'ecole une fois avoir fais quelque experience le matin on l'aprenai a tuer et fair soufrire,il etait dans un camp de l'armée..........Mais contrairement a l'autre les experience demandai plus d'energie elle allait de la simple picure au electrochoque de 50 volte en passant par des balles d'analyse dans la peau il resta ainssi pendant un ans alor qu'il avait environ 10 ans une nouvelle jeune fille ariva au centre,elle possedait aussi cet etrange pouvoir,apres un mois ensemble il ne se quitait plus il mangeait ensemble,il jouait ensemble,faisait du snowboard ensemble et il travaillait ensemble..............;Mais quand il voyait la jeune fille revenir de la salle des test elle etait beaucoup plus marquée que lui ses traitement etait beaucoup plus fort,il pensse que c'est a ce moment la qu'il est devenu amoureux d'elle,quelque jour apres riku qui aimait extremement l'informatique piratai quelque fichier sur le net quand il tomba sur le dossier de la jeune fille et aussi le sien,aparament il ne s'en servai pas pour essayer de lui enlever cet malediction mais pour au contraire qu'elle l'utilise de plus en plus souvent et a plus grande puissance,il alla prendre render vous avec le chef du camp et lui demanda de baisser les doze surtout pour ce qu'il en faisait le capitaine rigola et le renvoya dans ses quartier c'est aussi se jour la qu'il apris que la jeune fille eprouvait les meme sentiment d'amour et se qui devait ariver ariva il devinrent encore plus insseparable mais cet fois ildormait ensemble,il s'aimait et c'etait tout ce qui comptait un jour il apris un abu sexuelle de la part d'un groupe de medecin,il prit une perme de 2 jour et on ne le revit plus pendant ses deux jour et chaque demie journer tout les medecin disparaissait d'un facon plus ou moin mysterieuse on retrouvai une partit de leur corp de temp a autre,on retrouvai juste dans leur chambre une sorte d'explosion qui etait asser grande pour recouvrire de sang casiment toute la piece il revint apres ses deux jour un sourire au levre ,la jeune fille n'aimait pas la violence et n'aprouvai pas du tout ses methode mais riku s'en fichai il avait auser toucher a sa raison de vivre il devait payer et il trouve qu'il ne les avait pas asser fait soufrire,l'afaire fut etoufer et tout le tralala repris,riku trouvai que la vie de son amie devenait de plus en plus dangereuse il augmentait les doze et la puissance un jour elle ne revint pas de la salle d'experience riku alla la chercher et vis son amie alonger sur le solle avec des brulure importante au corp,il vit aussi des medecin autour certain disait"on y est allé un peu fort"d'autre"on s'en fout se n'est qu'une gamine on en trouvera d'autre" et encore d'autre "le projet C-17 ne vas pas etre comptant" c'etait son nom de code riku peta un cable il avait ses arme sur lui il alla d'abord a cote de la jeune fille et la pris dans ses bras a ce moment la ses yeux devinrent rouge sang puis noir puis revenai au rouge, on ne sais pas vraiment se qui c'est passer juste un grand bruit de coup de feux et de crie se fit entendre,quand les premierres perssones ariverent il ne virent aucun corp mais juste du sang autour de C-17 qui tenait la jeunne fille dans ses bras,il aura falut 5 jour pour le maitriser riku avait deja tuer toute les perssone perssone trainant dans la base il s'etait batu pendant 5 jour et 4 nuit toujour avec sa copine dans les bras,il fut areter par un coup de canon antichar dans la tete et tomba au sole il se reveilla dans une celule avec le corp de sa raison de vivre a cote de lui,il vit des gens autour de lui ricaner et il etait encore tous en blouze blanche,il avait son sac sur son dos et son snowboard il avait prevu de s'en aller le jour meme avec la jeune fille apres l'avoir recuperer,les bareaux etait fait de lasermais cela n'areta pas riku meme si cela lui brulait horiblement les bras il atrapa les deux premierre perssona a blouze par le cole et les fit eclater en ayant un sourire sadique,il avait detruit sa raison de vivre pourquoi ne les tuerait il pas il reprit le corp inerte de la jeune fille et reussi a detruire les bareaux a coup de pied et de teteil marcha en ligne droite j'usaqua la sortit toujour le corp inerte dans ses bras tout les les scientifique etait colée par la peur au mur riku sans meme les regarder juste en marchant en ligne droite et les tuait en meme temp coment on ne sais pas on pensse que c'est due a ses changement biologique qu'il avait subi et dus a son incroyable vitesse,une fois sortit d'ici apres avoir tuer tout ceex qu'il voyait il ariva dans cet etrange ville et decida d'y habiter il entera le corp de la jeunne fille au cimetierre et n'atendais plus qu'une chose qui etait de tuée tout les medecin et scientifique ayant participer a ce type d'experience sur des enfants

Caractère: il possede un tres movais caracterre ,sauf si la perssone avec qui il parle lui fait une total confiance,il est asser facil un toit et c'est tout lui sufisent largement,il peut avoir de temp a autre des cruyse d'epilepsie si il sent un trop grand danger ou qu'une perssone a insulter son amie,il a
une forte tendance a la bagare pour tres peu de chose,il lui arive d'être comme posseder,par on ne sais quoi,il n'hesitera pas a se couper un bras pour sauver une perssone qu'il aime il repoussera rapidement mais il sent quand meme la douleur qui lui fait peu d'effet,en meme temp vue ce qu'il a subit c'est un peu normal,il peut etre aussi un vrai pouri si l'envie lui en prend et tuer impunemant et sans regret,il n'est pas kasse pied au niveau d'une chose precise sauf exeption XD.Il est aime aussi voir soufrire les ordure et ceux qui font du mal au autres par pur plaisir meme si il est un peu comme sa de temp en temp.Vous ne le verez jamais pleurer,il est aussi tres renfermer sur lui meme et n'aime pas que l'on lui pose trop de question sur son passer,mais lui en revanche aime conaitre celui des autres xd........il a tendance a devenir violent aussi quand on touche a ses amis,malgré son aparence il peut etre gentils avec tout ceux qui le protege ou l'aide gratuitement,ses amis quoi,enfin il n'en a u qu'une un jour donc vous aurez pas mal de mal sauf si il sait que vous devenez son ami sans avoir une idée interesser derierre la tete,ou que vous méritez dans fair partit,il prefaire rester seul,mais le jour ou il aura des amis il sait qu'ils seront bien et ne le lacherons pas au premier tournent

Apparence physique: possede un masque de snow board qui lui sert de lunette de combats mais aussi de snow,il porte tout le temp les meme vetement,une sorte de veste orange avec un style d'echarpe qui lui sert de ceinture pour sa veste au niveau du cou,il porte tout le temp une sorte de pochette qui lui sert a renger ses petite arme blanche et une pochette pour ses armes a feux,il a des sorte de protege bras qui lui servent aussi de poing americain et en dessous de ses protege bras des bandage souvent remplie de sang due a ses blaissure,il a aussi sous son masque de snow un bandeau bleu avec une plaque de fer dessous lui permetant d'areter certain coup a la tete,il pese environ 49Kg un peu plus pour environ 1M67 ou 1M68, il a des ongles qui ressemble surtout a des grife et des chaussure a bout ouvert



riku amani Prefer10


Ce que votre perso aime: il aime le snox board les manga ,l'informatique et les jeux video,il aprecie aussi le parachutisme et les endroits haut

Ce que votre perso n’aime pas:les frimeur les endroit avec beaucoup trop de lumiere et voir soufrire les gens qui protege ceux qu'il aime

Lien familiaux:aucun

Animal possédé: aucun

But:venger sa petite amie

Autres renseignements: possede une force deconsertante,il combats surtout en se mettant a quatre patte

riku amani Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: parrrrrrrrrr beaucoup de chose mais surtout par les top site

Votre niveau en RPG?:moyen (environ du 10 ligne)

Quelle est la mascotte du forum?: Edit by Ayu


Dernière édition par Riku Amani le Mer 26 Mar 2008 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:26

Tout d'abord bienvenue à toi sur heaven.

Ta fiche n'est pas trop mal il faudrait en revanche faire attention à l'orthographe et à la ponctuation ainsi que les majuscules, sauter des lignes entre les différents paragraphe ne serait pas non plus une mauvaise chose.

Il manque également 5 lignes de caractère, pour les pouvoirs je suis assez partagée, je préférerait que tu choisisse l'un des deux entre le premier et le dernier, l'accélération nucléaire étant accepté. Pour les armes c'est deux normalement à toi de choisir celles que tu préfère. Le pouvoir "chamboulement d'adn" est également un peu trop puissant je souhaiterais que tu le modifie ou le bride un peu si tu souhaite le prendre.

Sinon pour le reste je suis ok, je te demanderait de compléter les points mis en gras afin que l'on voient si ta fiche peut être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:13

ok jai fait une partit je fais le reste apres>
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:29

A part le caractère toujours pas complété et que y a toujours trop d'armes ça parrait déjà mieux, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:42

voila la total est fait:D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:49

Il manque deux lignes de caractère et c'est OK, attention à l'orthographe

si tu à vraiment du mal voici un site utile: http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:44

.>O :BwEuh: :*Dead**: :ToTi: :Taptaptap: :@~@: :Fiouh...: aaaaaaaaaaaaaaa non tous sauf se site tout le monde me le file mais j'arive pas a l'utiliser je rester avec world<br /> <br /> <br /> <br />OK c'est bon j'ai changer un de mes pouvoir dite moi si il est ok???^^dsl pour le derangement</div><div class=
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:39

Je valide mais je le répète attention à l'ortho.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:45

De mon côté tout semble correct à part l'orthographe mais bon tant que tu utilise word tu pourras faire moins de faute je l'admet. Sinon avec google tu peux avoir la barre de correcteur d'orthographe. Pour tes pouvoirs cela me semble bien pour moi ta fiche passe le test, mais je préfère pareil que Yuzuri viennent confirmer le tout et je te dit bon jeu !!! D'après moi tu pourrais commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:10

Je valide. Une fois que Ayu ou moi disons que c'est bon la fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riku amani Empty
MessageSujet: Re: riku amani   riku amani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riku amani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: