Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des soins pour Yuzuri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:11

( Navré du retard ^^" J'ai eu une très grosse fin de semaine :P )

Joshua n'avait pas réellement envie d'entrer dans cette maison. Il avait un mauvais pressentiment, probablement les doutes de galcyan. Il ignorait ce que le démon serait capable de faire s'il venait à savoir qui il était... Le jeune homme devait donc se relier sur son second plan, et c'est ce qu'il fit. Tout d'abord, il tendit poliment sa main à son interlocuteur.

" Enchanté "

Puis, il fit une très brève pause.

" Maintenant veuillez m'excuser, mais je vais devoir partir, j'ai encore plusieurs choses à faire sur mon horaire... "

Il fouilla rapidement dans ses poches et en sorti un vieux porte-monnaie en cuir noir.

" Tenez, je vais vous laisser le prix qu'il a gagné, je vous fait confiance, vous lui donnerai n'est-ce pas? "

Tout en posant sa question, il avait commencé à griffonner sur un chèque avec un stylo bille bleu. Il déchira ensuite le bout de papier qu'il tendit à galcyan.

" Et voilà "

Sur le chèque, on pouvait y lire le montant du prix, soit 500 beaux dollars, ainsi, évidemment, que le nom de Joshua. Il n'y avait aucun autre détail pertinent au sujet de qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:02

(pareil pour moi, bref désolé)

L'attitude du jeune homme était tout à fait confuse, Galcyan avait beau continuer de douter sur sa prétendue identité d'organisateur de concours l'autre se comportait tout de même de manière ambigue ce qui renforçait davantage la méfiance du démon.

L'autre lui signait à présent un chéque destiné à Callan tout en lui demandant de lui remettre, pour ça il n'y avait aucune chance que le démon le garde pour lui... Au moins si Callan avait de l'argent peut-être pourrait-il mieux se soigner.

Après avoir récupéré le chéque et dit au revoir à son interlocuteur qui semblait pressé Galcyan rejoignit Callan dans sa chambre, celui ci se trouvant en compagnie de Yuzuri qui n'avait apparemment pas attendu longtemps pour prévenir Callan de la présence de cet homme et de son prétendu concours. Le démon tandis le chéque au jeune homme avant d'aller s'assoir sur une chaise dans la chambre

Un cadeau de ton admirateur secret... Et maintenant si tu m'expliquais comment tu à participer à un concours sans pouvoir parler ni écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:25

(HJ : désolé bon après une longue période de repos me revoilà un peu toujours épuisé bébé oblige mais voilà si jamais il est trop tard juste m'aviser ça ne sera pas plus grave.)

Callan était à nouveau dans son lit en compagnie de Yuzuri se demandant vraiment qui était cette personne dont elle parlait. De un il ne connaissait aucun Joshua alors que lui voulait-il ? Callan regarda la jeune fille pour qui il ressentait presque une sensation de grand frère. Savait-il seulement ce qu'était un grand frère ? Bref Callan était en train de réfléchir sur ce que lui et Yuzuri pourrait faire alors qu'il était prit dans le lit toujours un peu affaibli. Ce fut alors la présence de Galcyan qui le tira de ses pensées en lui remettant un papier dans les mains. Lentement Callan leva la tête afin de bien pouvoir comprendre ce qui se passait au moment présent. Quand celui qui l'avait prit en charge lui parla d'admirateur et de concours le jeune être aux yeux bicolores semblait encore plus perdu.

"Un admirateur ? Un concours, je... jamais je n'ai participer à un concours... c'est quoi ce papier au fait ?"

Demanda Callan fixant le chèque sans vraiment réaliser qu'il tenant une bonne somme d'argent dans ses mains. Les yeux bicolores du jeune garçon se plongèrent dans ceux de Galcyan cherchant des réponses afin de comprendre ce qui se passait encore toussotant de temps en temps un peu épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:58

(Pas grave ça m'a permit de faire une pause, c'est bon pour moi, à voir avec Joshua s'il souhaite continuer)

Galcyan prit place sur une chaise à côté du lit où se reposaient Callan et Yuzuri... Remarquant au passage que Callan semblait avoir réussi ou lui échouait en faisant se reposer Yuzu. Si callan ignorait ce qu'était un chèque alors combien d'autre chose ignorait-il? Et surtout comment les lui apprendre...? Galcyan n'était pas vraiment patient ni génhéreux... Il avait déjà bien assez du mal à élever sa propre fille sans avoir à élever un jeune garçon qui était presque adulte... Bref, décidant de se montrer un peu patient pour une fois le démon répondit sur un ton calme.

Ca c'est de l'argent, tu va à la banque et tu met sur ton compte et tu aura une belle somme à dépenser. Et c'est le prix que tu à gagné à un soi disant concours...

Comme il le pensait Callan semblait tout ignorer de se soi-disant concours, alors pourquoi cet inconnu était-il venu lui remettre cette somme? Se rappellant alors du nom que l'étranger lui avait donné, Galcyan demanda avec son calme habituel.

Au fait rappelle moi ton nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:46

Callan était de nouveau sous les couvertures afin de se réchauffer fixant le morceau de papier un moment encore un peu intrigué. Il tourna un moment son regard vers la petite fille qui semblait soudainement très calme et se reposait. Même le jeune être aux yeux bicolores était surpris de voir cela. Puis il écoutait les paroles de Galcyan. Donc il tenait dans ses mains visiblement une bonne somme d'argent. Mais, comment avait-il pu gagner cela alors que jamais il n'avait participé à un concours de toute sa vie ? Callan allait ajouter un commentaire quand Galcyan lui posa une autre question. Son nom de famille, mais pourquoi voulait-il soudainement que Callan lui rapelle son nom de famille ? Le jeune garçon avait du mal à tout comprendre et son regard était donc remplit de question envers celle posé par Galcyan.

"Mon .... mon nom de famille ?.. Rayngard.... pour.. pourquoi cette question ?"

La voix douce de Callan était pourtant malgré bien audible dans la mesure du possible, très faible. Lui qui était partit pour se coucher à nouveau était maintenant assit devant Galcyan le regard remplit de question sur le détail de son nom de famille et le chèque ....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:53

Yuzuri assitait silencieusement à la conversation entre Galcyan et Callan tout en se reposant, réflechissant au passage à sa prochaine bétise... Elle était bien tentée par un tour dehors mais déjouer la vigilence de Galcyan allait s'averer très dur... A moins qu'elle ne parte maintenant alors qu'il était en grande discussion.

Alors qu'elle se levait afin de s'esquiver discrétement Callan répondit à la question que Galcyan lui avait posée, lui rappellant son nom. La fillette se figea aussitôt... Ce nom elle l'avait entendu à peine quelques minutes plus tôt prononcé par l'homme du concours... Etonné par cette coincidence la fillette oublia aussitôt ses envies de promenade pour demander

Pourquoi le monsieur du concours à le même nom que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:08

Callan qui se trouvait dans les couvertures surveiller de très prêt par Galcyan pour ne surtout pas se lever et faire de bêtises tentait de se reposer et de récupérer. Toussant de temps en temps le jeune être aux yeux bicolores avait par moment un peu de mal à rester éveiller ou même juste conscient de la réalité. Ce fut Yuzuri qui attira son attention en lui parlant du monsieur et du fameux concours. Mais jamais il n'avait participer à un concours alors pourquoi cette personne semblait tant tenir à lui remettre de l'argent ? Callan ne comprenait rien de toute cette histoire et se redressa lentement dans le lit en entendant le nom de famille du jeune homme.

"C'est.... c'est peut-être simplement un hasard non ?"

Demanda doucement Callan qui sans prévenir se prit la tête retenant sa douleur devenant un peu plus pâle. Le corps en entier semblait trembler et Callan cherchait son souffle, quelque chose dans tout cela semblait malgré lui relier à ce concours. Le souffle irrégulier de Callan fini après un certain temps à se replacer, mais le jeune être aux yeux bicolores restait là assit dans son lit le regard un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:38

Galcyan s'assit sur une chaise en fixant Callan puis Yuzu avant de détourner le regard songeur. Hasard... Quel hasard peut-être aussi étrange? Galcyan avait beau réfléchir il voyait mal quel pouvait être l'intérêt de ce gamin à donner de l'argent à Callan... L'hypothèse la plus plausible semblait être qu'ils soient de la même famille et que l'autre ne sache pas comment l'aborder mais c'était un peu tiré par les cheveux et puis dans une ville pareille il faut s'attendre à tout.

Je ne pense pas que ça soit le hasard, tu n'a pas joué à ce concours et lui insiste pour te voir tout en portant le même nom que toi. Méfie toi je pense que les gens de ce labo sont pas prêt de te lâcher...

Expliqua Galcyan lassé de ce jeu de course... Le démon jeta un œil à Callan, il semblait certes affaibli mais en tant que demi-démon il devait tout de même posséder un minimum de force...

Que dirais-tu d'apprendre à te défendre? Je peux pas toujours être là et ta faiblesse est un handicap pour toi, de plus Yuzuri qui reste toujours en ta compagnie est en danger ainsi..
.

Expliqua le démon tout en se disant qu'il n'y avait pas le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:22

Callan regardait Galcyan intrigué, pas un hasard que le type le cherchait et lui a donner cet argent. Mais il n'avait pas de famille et n'en a jamais eu pourtant. Il allait encore devoir vivre avec l'idée d'avoir ces débiles du laboratoire après lui. Pourquoi ? Si au moins il savait pourquoi ils le voulaient tant. Le jeune être aux yeux bicolores fixait toujours Galcyan écoutant sans dire un seul mot. Toussant de temps en temps la peur sur le visage ou peut-être plus la fatigue. Une partie de lui semblait vouloir tout de même se modifier, le peu de démon dans ses gênes commençait lentement à prendre leur place.

Il était et serait toujours en danger et Galcyan lui proposait d'apprendre au moins à se défendre. Pour pouvoir ainsi protéger Yuzuri la prochaine fois. Toussant un peu Callan regarda Galcyan doucement en songeant aux pouvoir qu'il semblait visiblement posséder sans trop comprendre pourquoi et d'où il sortaient. Encore fallait qu'il comprenne le détail qu'il n'était pas totalement humain.

"Apprendre à me défendre ? Je...
" Tousse un peu "je voudrais bien... mais je... je voudrais pouvoir comprendre comment je fais c'est trucs étrange.... et ce que je suis vraiment..."

Callan tenta de prendre le verre d'eau pour pouvoir s'hydrater et fut prit d'un léger malaise. Fermant les yeux le jeune garçon fini par parvenir à son but et pu avaler un bon verre d'eau.

"Mon frère.... pourtant je n'ai pas de famille.." pense à ce que la dame du labo lui avait dit..."Cette... cette dame .. dans le laboratoire.... a dit être ma mère... mais je comprend pas .... je ... je l'ai vu mourrir enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soins pour Yuzuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Yuzuri   Des soins pour Yuzuri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour Yuzuri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri]
» Combat entre Karot et Yuzuri [5 coups]
» Yuzuri VS Tsukiyo [5 coups]
» Kasuki vs Yuzuri [5 coups]
» Mushra VS Yuzuri [5 coups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: