-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lioyd Wanijima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lioyd Wanijima Empty
MessageSujet: Lioyd Wanijima   Lioyd Wanijima Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:18

Image de votre personnage: [en maximum 200*200](je vais le cherché ><')

Nom:Wanijima
Prénom:Lioyd
Surnom: [Facultatif]Lio,Lily,Choux
Age et date de naissance: 14 ans née le 08/07/1993
Sexe:Masculin
Groupe sanguin:chez pas
Race:Démon
Alignement: neutre
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:...oO





Armes: Katana,fusil a lunette,gant avec une lame accolé
Pouvoirs: maitrise du vent,maitrise de la gravitation et de la vitesse
Point fort et point faible:point fort: vent/point faible:terre
Technique de combat: Rapidité de mouvement surprenant et ayant des poids sur els bras,les jambes et le ventre pour le ralentir même si sa vitesse reste élevé...technique de vents assez fortement déconseillé de resté devant pendant une attaque...et techniques de disparitions avec ou sans animaux alentours





Histoire:
Lioyd vivait une vie paisible avec sa famille infortuné mais gagnant assez pour faire survivre leurs famille...La mère de Lioyd était d'une sagesse d'esprit incroyable et savait tout de tout...Lioyd demandait souvent conseil a sa mère pour avoir soit des infos soit des conseils...son père lui est un combattant pro...Lioyd a apprit a se battre aussi facilement grâce a lui...son père était l'un des rares personnes étant très doué aux combats mais qu'on ne connaissait guère...son père était un assassin...c'est grâce a cela que la famille survivait...la petite soeur de Lioyd était une fille très peu bavarde mais très expressive...elle a appris a se battre aussi très térriblement mais n'as jamais réussi a battre Lioyd...un jour Lioyd décida de quitté son habitat et vivre comme son père mais en solitaire...Lioyd promit qu'il reviendrait dans 2 ans et qu'il serait vivant pour pouvoir els embrassé...son père lui donna l'habit noir avec le capuchon et le gant avec une lame de couteau ressortant,un fusil a lunette et la katana de fer blanc et de manche en bois noir inconnu...Lioyd en fut satisfait et partis pour son aventure...deux mois plus tard il fut recherché pour 47 crimes en une journée et son père décida d'allé le cherché...3 mois s'écoulèrent et le père revint seul...pendant ce temp Lioyd voyagé dans tout les pays et provinces du monde...il décida de rentré par surprise chez lui...il revint donc et retrouva sa famille qui était fier et heureux de le revoir...Lioyd ne resta pas vu que toutes les forces le recherché...puis il partis et disparus sans laissé aucune trace pendant 1 an...par la suite on entendit dire qu'un nouveau crime avait eu lieu puis on entendit de la résurection de Lioyd l'assassin...ensuite un an en plus s'écoula et Lioyd revint chez lui...mais tout était ravagé...la famille avait comme disparus...puis deux mois plus tard il retrouvé les tombes de ses parents mais aucune de sa soeur...Lioyd en rage décida de la retrouvé et tua toutes personnes qu'il rencontra même si c'était a côté d'un centre de police en plein jour...2 ans en plus s'écoulèrent...Lioyd a 16 ans et se retrouve confonté a rentré dans le monde de Heaven...il y entra et commença son aventure dans ce monde invivable



Caractère: (bon jpromet pas 10 lignes oO)Lioyd Wanijima a plusieurs caractère...sa vie chamboule tout sur tout et des fois c'est très incompréhensible...(bon xD désolé mais j'ai pas d'idée xD...enfin je vais peut-être parlé sa iras mieux non?Oo'...alors euh je suis un débile confirmé et un don juan tout épreuve(si sa intéresse -.-...enfin euh oui si sa intéresse oO)et sinon je suis un con(euh je me répète Oo')bon d'accord j'arrête =____=)

Apparence physique: Il mesure environs dans les 1m78 et pèse environs 65 kilos...un corp boffement musclé mais faut quand même s'en méfié...des mains assez grosses et une tête ressemblant légèrement a celui d'un corbeau...ses cheveux d'un noirs affroce sont tout ébouriffé






Ce que votre perso aime: Le sang,les massacres,la peurs des autres,la couleur rouge,préparé ses plats lui-même,s'entrainé et se promené avec des personnes de confiance
Ce que votre perso n’aime pas:la joie,les couleurs clair,les atrouppements et les épinards
Lien familiaux:se passe très bien malgré la perte de pratiquemment toute la famille
Animal possédé:Corbeau avec un bec argenté et aigle au plumage blanche

But:gagné sa vie en tuant et retrouvé sa petite-soeur
Autres renseignements: Aucun





Comment avez-vous découvert le forum?: grâce a la fondatrice x)
Votre niveau en RPG?:euh...je dirait bon quand je le veux...xD
Quelle est la mascotte du forum?: un coca tout vert...euh non c'est aps sa...un sprite tout bleu...a non pas sa non plus...un string léopard...oula pas sa non plus oO'...non jdeconne c'est "un Neko orange" x3


Dernière édition par Lioyd Wanijima le Mar 22 Avr 2008 - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Lioyd Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Wanijima   Lioyd Wanijima Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:06

Alors alors, ta fiche est correcte à part au niveau caractère, met quelques lignes de plus et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lioyd Wanijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: