Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flach Equinox [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flach Equinox [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Flach Equinox [VALIDEE]   Flach Equinox [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:28

Flach Equinox [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

Voir mon avatar =]


Nom: Equinox
Prénom: Flach
Surnom: Aucun de ce jours...
Age et date de naissance: Flach est née le 18 janvier 1987
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O+
Race: Humain possédés
Alignement: Neutre mais à souvent des idées noire...
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Flach Equinox est arrivé le 1er novembre 2005


Flach Equinox [VALIDEE] Techni10


Armes: Un long katana.
Pouvoirs: Flach manipule trois pantins. Peu faire jaillir de l'électricité de son katana mais en légère quantité.
Point fort et point faible: Flach devient fou à la vue du sang, cela est un point fort mais faible. C'est un point fort car il devient dingue et attaque avec une puissance énorme mais point faible car il reste dix secondes sans plus bouger comme une personne traumatisée. Flach arrive à jouer sur l'environnement. Son point faible reste tout de même sa cheville gauche étant donnée que dans son enfance très troublé il fut blesser à cette endroit.
Technique de combat: Les techniques de Flach ce jouent la plupart du temps grâce à son pantin qui a toute sorte d'arme enfuie en lui. Mais Flach peu aussi bien ce défendre lui même grâce à son Katana, d'ailleurs il fait jaillir de l'électricité de son katana en petite quantité mais ça augmente la puissance du coup.

Flach Equinox [VALIDEE] Descri10


Histoire: Un garçon nommé Flach Equinox fit capturer a ces trois ans part des tueurs... Il vécu jusqu'à ces quatorze ans dans une cage. Sa nourriture n'était telle que des pommes qu'on lui balançait sur la tête. Chaque jours pendant trois heures, tôt le matin on le faisait sortir de sa cage où il devait faire toute sorte de chose sous les coups des fouets. Il lavait les écuries, les chambres où toute la maison et quand il ralentissait de fatigue, on le foutait. A ses quinze ans, l'homme en avait marre de le nourrir et de le cacher alors il lui coupa le tendon de la cheville gauche et ouvrit la porte. Nombreux fut les cris de Flach. L'homme le fixa et lui dit qu'il pouvait partir. Flach ce mit debout normalement mais au moment où il commença à marcher, son tendon s'agrandisse et il tomba au sol. Le sang de sa cheville gauche coulait à flot. Il réussit à marcher grâce à son menton. Il tirai de toute ses fortes sur son menton pour pouvoir avancer. Au bout de quelques heures, l'homme n'était toujours pas revenu alors que le garçon était dehors. Il partit s'adosser contre un arbre et dormit au dessus. Heureusement pour lui, c'était un pommier. Il vécu trois jours avant que sa blessure commence à cicatriser. Quand il commença à marcher tout en boitant, il partit dans la maison discrètement, prit un bandage et en ressortit rapidement. Il mit le bandage sur sa cheville gauche.

Au bout de un ans, Flach avait seize ans. il avait n'avait plus mal à sa cheville mais quand on la touche, il en crie encore. Un homme, un forgeron plus précisément avait fait un katana en acier. Flach entra dans l'armerie du forgeron et déroba le katana. Il fut rechercher pendant une semaine mais après cela, les policiers ne les trouvaient pas alors il ont laisser tomber. Il retrouva les traces de l'homme qui l'avait si mal mener pendant toute ses années. Flach apparut, l'homme stupéfier de ne pas le voir mort ne bougeait plus et l'observait. Flach sortit son katana de l'étui et le pointa vers le coup de l'homme. L'homme fit surprit que Flach aille une arme alors que Flach, lui souria.

Flach: Tu vas payer pour m'avoir fait baigner dans mon propre sang !
???: Tu ne sais même pas qui je suis !
Flach: Je n'est rien à foutre de ton identité ! Je veut juste te tuer pour tout ses coups de fouets que tu m'a donner.


Après ces paroles, Flach enfonça le katana dans l'abdomen de homme. L'homme s'écroula, impuissant face au garçon. Il sortit doucement son porte-feuille et le tendit à Flach. Puis le porte-feuille tomba par-terre. L'homme était mort, cette fois, c'était l'homme qui baignait dans son sang, les rôles venaient d'être inverser.

Flach: Pourquoi m'as-tu tendis ton porte-feuille ?


Flach ouvrit le porte-feuille et regardât l'identité de l'homme. soudain le porte-feuille tomba de le sang. Flach tomba sur les genoux, du sang lui sauta au visage. Il tremblait, il semblait sangloter et s'en vouloir. Soudain une larme tomba de ses yeux. Il pleura et posa la tête sur l'abdomen de l'homme.

Flach(en pleurant): Pourquoi ? POURQUOI ? DIT-MOI POURQUOI... PAPA !

L'homme n'était en faite que son propre père. Il s'endormit sur le corps de son père. Quand il ce réveilla, il n'était plus au même endroit... Bizarre... Pourtant ce n'était pas un rêve, le katana rempli de sang était là, et son visage imprégner du sang de son père lui aussi était en train de couler le long de son front. C'était depuis ce temps qu'il est devenu comme ça, si réserver.

Caractère: Flach Equinox sourit que très rarement voir jamais. Il reste très réservée, ne montre jamais son visage. Flach devient fou à la vue du sang et attaque sur tout ce qui bouge quand il en voit. Flach est insomniaque et il est possédés par un genre de monstre. Il adore attaquer des gens sans raison juste pour tuer. Il aime bien frimer devant les gens grâce à son allure de tueur. Il est méchant mais quelques fois pas, il est donc neutre. Flach est arrogant, froid, peu commode, distant et aime le sang malgré son traumatise. C'est très difficile de devenir son ami à cause de ce caractère. Flach est assez têtu et impulsif de plus il est sadique. Flach n'accorde sa confiance à personne où peut-être à quelqu'un dans le futur mais pas maintenant. Flach ne fuit pas un combat car il ce dit que peut-être qu'il va mourir et que c'était son heure. Il reste fidèle au destin. on peut dire que Flach a un sale caractère de prétentieux. Il devient quelques fois fou à cause de son insomniaque. Flach devient violent quand on le touche. Flach a des fortes envies de combat. Il n'aide les gens que les personne que par pitier sinon il pause les ses pieds sur les blessures pour entendre crier l'ennemi qu'il devant les eux. Flach refuse d'avoir mal et ne montre jamais quand il a mal sauf quand le coup est sur sa cheville gauche. Quand Flach tue quelqu'un, il n'a aucun regret et ce dit que c'était son heure. Son apparence est toujours cacher par ce long vêtement noire mais pourtant il a un regard, et un visage de gentil malgré tout. Flach est d'ailleurs solitaire. Quand on l'insulte de quoique-ce soit, il devient rapidement nerveux, impulsif et violent. Flach Equinox adore le danger.
Apparence physique: Flach a les cheveux très noire. Il est assez grand, il mesure 1M81. Flach porte toujours des jeans et des t-shirts blanc, noire où rouge mais toujours par dessus ces genre de vêtement, il porte un long vêtement noire avec une capuche ce qui le cache entièrement.Il possède des yeux rouge qui peuvent vous glacer le sang où du moins, vous donnez des frissons. Flach a un percing jeune sur le bas de la lèvre. Il a trois cicatrice sur la cheville gauche et sur le bras droit. Il porte son pantin enroulée de bandage sur son dos. Flach porte un katana à la taille dans un étui.

Flach Equinox [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Il aime voir le sang couler sur son visage. Il aime manger des pommes... Adore faire souffrir les gens. Flach aime bien frimer.
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas voir quelqu'un fuir. Il n'aime pas faire du sport, montrer son visage... Il n'aime pas être suivit par quelqu'un où observer par quelqu'un.
Lien familiaux: Aucun
Animal possédé: Aucun

But: Flach n'a pas vraiment de but, il vit au jour le jour attendant sa mort. Mais quelques fois, c'est lui qui enlève la vie... Il vit pour mourir et pour tuer... Mais il sait être gentil malgré tout...
Autres renseignements: Flach ne fuit jamais un combat où quelques chose où il pourrai y perdre la vie car il ce dit que peut-être c'est l'heure qu'il parte dans l'autre monde.


Flach Equinox [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Sur le partenariat de Pensionnat Interdit(P.I.)
Votre niveau en RPG?: Correct
Quelle est la mascotte du forum?: vu par Yuzuri

Si vous voyez des fautes, m'en voulez pas, je n'utilise pas de correcteur^^'


Dernière édition par Flach le Ven 11 Avr 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Flach Equinox [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flach Equinox [VALIDEE]   Flach Equinox [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:22

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser en heaven^^

Petite incohérence dans ta fiche, ton perso en tant qu'humain possédé est censé avoir l'apparence qui va avec son age, hors tu dit qu'il à près de 80 ans ce qui ne correspond pas avec l'avatar, ensuite la ville à été créée 21 ans plus tôt, soit en 87. Il faudrait donc rectifier les deux dates^^

Sinon pour le reste c'est correct, il manque une ligne de physique mais je vais pas te prendre la tête avec ça donc tu peux laisser ainsi. Pour les fautes ça peut aller tant que ça reste lisible^^

Je te valide donc mais n'oublie pas de modifier le point cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flach Equinox [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flach Equinox [VALIDEE]   Flach Equinox [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:27

Voilà j'ai modifié et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Flach Equinox [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flach Equinox [VALIDEE]   Flach Equinox [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:36

Impec, je te souhaite donc un bon jeu et si tu à besoin d'aide pour t'orienter dans un RP hésite pas à me contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flach Equinox [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flach Equinox [VALIDEE]   Flach Equinox [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flach Equinox [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: