-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:28

Yuzuri marchait entre chaque tombe d'un pas lourd. Elle n'avait trouvé nul autre endroit plus adapté à ses promenades, il faut dire qu'elle se méfiait des rues et du parc comme de la peste. La fillette en avait assez de marcher et puis cet endroit n'avait rien de distrayant, pas de gens à observer, pas d'animaux, rien. Juste le silence brisé de temps à autres par des craquements qui venaient d'on ne sait où.

La fillette se surprit alors inconsciemment aux histoires de fantômes qu'elle avait pu entendre par le passé ou même de ses films qu'elle avait pu voir, chaque fois ça commençait ainsi, les personnages se retroiuvaient seuls soit dans une maison sombre ou bien dans un cimetière... Et la dernière personne qui restait et qui était en général une fille, était toujours celle qui souffrait le plus. Quoique Yuzuri n'avait encore jamais vu de film ou le personnage avait son age et puis dans les films les nuages masquaient toujours le ciel alors que ce jour-ci le soleil brillait.

La fillette tentait de se rassurer avec ce genre de détail lorsqu'un craquement, plus fort et plus proche se fit entendre. Oubliant toutes ces théories sur le fait que non il ne pouvait y avoir de tueur sanguinaire ou même de fantôme la fillette se précipita immediattement vers la sortie du cimetière sans même regarder derrière elle mais dans sa précipitation elle en oublia de regarder où elle mettait les pied et elle trébucha sur la racine d'un arbre, s'étalant sur le sol humide du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:41

Sipro regardait la filette marcher dans le cimetière depuis un certain temps déjà... Il attendait le moment propice, mais il ne s'etait présenté. Elle marchait entre les tombes, alors que lui etait posté a chaque tombe, a chaque fois elle passait a coté de lui sans le remarquer. Il la regardait, une filette dans un cimetière. Il avait hésité a lui demandez si elle avait un proche perdu et enterré ici, ou meme si elle venait juste pour rendre hommage a quelqu'un... Quant à lui, il aimait se ballader ici et voir les morts, il se moquait d'eux, leur disant que si ils étaient mort, lui était en parfaite santé et ce avec plus de sept siécles d'avance sur eux, c'était méchant et enfantin mais ça lui rappelait que sa vie a lui était longue... Et meme si les vampires aime les endroits sombres, lui il n'etait pas du genre a se ballader souvent dans le cimetière, il se balladait plutot dans les rues... Mais quand elle s'ecrasa lourdement sur le sol, il sauta de la tombe, devint visible et l'aida a se relever.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu te ballade ou tu rend visite a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:50

Yuzuri qui était étallée sur le ventre ne vit pas la façon peu naturelle avec laquelle aparut l'homme, celui ci l'aida à se relever et la fillette qui s'était fait un peu mal en tombant accepta l'aide qui lui fut proposée pour se relever.

Une fois debout la fillette prit tout son temps pour epousseter ses vêtements, gardant son regard résolument baisser vers le sol. Lorsque ses vêtements ne comportèrent plus de traces de poussière la fillette n'eut plus le choix que de relever les yeux et plonger son regard dans celui de la personne qui l'avait aidée.

Il s'agissait d'un homme aux cheveux blonds. N'ayant pas oublié sa peur que l'endroit soit hanté la fillette songea que les derniers à mourir était toujours des gens aux cheveux blonds. Une question lui avait été posé mais la fillette était incapable d'y répondre précisement. Comment pouvait-elle avouer qu'elle était arrivée par hasard dans cet endroit et que sa peur des fantômes l'avait poussée à fuir. Elle se contenta de hocher les épaules en guise de réponse tout en jetant des regards nerveux autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:15

Sipro regarda un long moment la petite fille, il n'avait pas mordu depuis des jours, et il avait un peu les crocs... Un si jeune etre, sans defense fut il pouvait etre attaqué facilement, et vampirisé... et puis qu'est ce qu'on ferait d'une petite fillette solitaire ? Tout le monde devait se moquer d'elle sinon elle ne serait pas là à slalomer entre les tombe. Mais d'un autre coté faire ça a un si jeune enfant, alors qu'il a la vie devant lui pour s'epanouir gaïement. Non, il ne devait pas faire ça. C'etait contre ses principes... Quels principes ? Il n'en avait jamais établis aucun... En meme temps si elle fuyait quelque chose... Elle semblait tellement perdu... Non, il ne le ferais pas, il reniait tout simplement pour aujourd'hui sa soif de sang...

-Bon... tu m'as l'air un peu perdu... tu veux qu'on marche un peu ? t'inquete pas je te ferais pas de mal... dit-il un sourire au lévres devoilant ses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:24

Yuzuri regardait cet inconnu sans dire un mot, il était clair qu'elle se méfiait mais elle ne cherchait pas à fuir pour autant, elle se tenait juste immobile avec un air gêné sur son visage. L'homme lui proposa alors de marcher un peu avec elle, la rassurant sur ses intentions. Yuzuri était partagé entre sa peur de cet inconnu et la peur de cet endroit, finalement valit-il peut-être mieux décliner cette invitation, se hâter de quitter cet endroit et rentrer bien tranquillement à l'abri chez elle. Et puis si elle tardait trop elle risquait de se faire engueuler. Oui il vallait mieux qu'elle rentre.

Je dois rentrer je peux pas me promener...

Répondit-elle à l'homme en guise de réponse. Cette réponse n'était pas vraiment convainquante mais la fillette ne savait que dire d'autre. Pendant un instant la fillette eut un doute et s'il l'empêchait de partir? Sans attendre la fillette se remit en marche espérant que l'autre ne chercherait pas à la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:38

Sipro la regarda partir, elle n'avait certaines pas vu ses "crocs" mais elle avait refusé... Pour Sipro les vampires, qui qu'ils soient sont tous les memes au près des humains... Des etres sanguinaires, sans pitié buvant jusqu'a la dernière goute de sang de leur victime, les tuant, et s'attaquant de suite a une autre victime, en reitterant le meme mode opératoire. Finalemment, ils n'ont pas tort, les humains, et ils ont meme raison, c'est ça que font les vampire... Mais cette filette sembalit different, elle avait peur du cimetière, vu comment elle réagissait, du moins c'est ce que Sipro en deduis.. Elle avait déjà pris une certaine avance, Sipro la rattrapa avant qu'elle ne prenne trop d'avance sur lui

-attend, tu ne m'as pas dit ton prenom... et si ça ne te derange pas j'aimerais faire la route avec toi, a deux la route et plus sur ^^ ... et qui sait tu pourrais tomber sur quelqu'un de pas très... net...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:24

Yuzuri ne savait pas très bien ce qu'elle pouvait dire pour refuser cette proposition. En fait cette proposition lui parraissait raisonable, en effet elle pouvait tomber sur n'importe qui dans cette ville et pas forcement que sur des gens bien. En même temps elle ne savait pas si cet homme faisait partie de la catégorie des gens bien mais dans le doute préféra lui faire confiance. Elle continua d'avancer pendant quelques pas avant de ce décider à se présenter.

M'appelle Yuzuri et toi? Tu habite la ville? Tu est tout seul ici?

Comme à son habitude, une fois le cap de la timidité passé la fillette se montrait curieuse, désirant en savoir plus sur son interlocuteur tout en sachant pertinement qu'elle ne retiendrait presque rien des réponses qui lui seraient apportés.

Enfin ils quittèrent le cimetière et la fillette se détentdit un peu. A présent rassuré à l'idée de ne pas croiser de créature bizarre elle se risqua à demander d'une voix naive à son interlocuteur:

Y a des fantômes dans ce cimetière?

Tout en, disant ça la fillette se retourna comme si elle essayait d'apercevoir quelque chose qu'elle n'aurait pas pu voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:40

Sipro avança avec Yuzuri, il fût ravi qu'elle accepte sa proposition. Il marcherent un peuq aund elle lui posa certaines questions. Il n'hésita pas a lui repondre sincérement, après tout qu'avait t'il a caché ? Appart le fait qu'il est un vampire, rien d'autres n'est genant... Et donc il pouvait donc tout lui dire... enfin pas tout mais presque...

-Eh bien, enchanté Yuzuri, je m'appelle Siprui Ronal, mais tu peux m'appeller Sipro, mes amis m'appellent comme ça... oui j'habite la ville... enfin... j'ere d'ici et de là-bas... sauf que tu es surment dans la meme situation de moi, je suis coincé dans cette ville... je dois passer prendre les clés de mon futur appart'...

Il se retourna quand elle se retourna

-Des fantômes ? non je ne crois pas... appart peut etre la présence de vampire ou de loup garou... mais ce ne sont que des contees créent pour amuser ou effrayer des enfants... mais tu ne dois pas avoir peur...

Il recommença a marcher quand elle reprit la marche elle aussi

-Oui je suis seul... tu dois avoir un grand frère ou une maman ou meme un papa non ? Et sinon... tu crois aux vampire ou aux loups garoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:33

Yuzuri fut satisfaite que le dénommé Sipro réponde à ses questions, après tout, étant un adulte il aurait très bien pu l'ignorer, pretextant qu'elle était trop curieuse pour son age. La fillette lui adressa un sourire, il n'en fallait pas beaucoup plus pour que l'enfant cesse de se méfier.

Yuzuri jeta un regard en arrière, Sipro avait beau lui dire que les fantômes n'existaient que dans les histoires où dans les films elle n'aimait pas cet endroit, peut-être était-ce ce silence. Partout en ville résonnaient les bruits, tels que les moteurs des voitures, dans le parc qui était un peu à l'écart c'était le chant des oiseaux et les cris des enfants qui s'amusaient à l'aire de jeu qui dominaient mais dans le cimetière seul le silence régnait en maitre...

L'homme lui posa alors une question étrange. Croyait-elle aux vampires et loups-garous? La fillette se demandait pourquoi il lui posait une telle question. Bien sur sans le savoir elle avait fréquenté à plusieurs reprise des vampires mais à aucun moment elle n'avait cherché à savoir ce qu'ils étaient, elle ne soupçonnait d'ailleurs pas qu'il ne puissent être humain tout comme elle ignorait elle même ce qu'elle était. Finalement après ce court moment de silence la fillette haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:35

Sipro marchait dans le cimetière en compagnie de la petite fille, depuis un temps qu'il ne saurait determiner... Dans le cimetière, tout était calme, except, parfois, le hulullement d'une chouette qui venait, de temps en temps, rompre ce silence morbide. Sipro regarda la filette quand elle lui sourit, il lui rendit son sourire. Il la regarda puis s'avisant qu'elle haussa des épaules a sa question il ouvrit la bouche pour rompre ce silence...

-Ouais moi aussi... je serais toi, à ton age, je n'aurais que su repondre... En même temps moi je dit que le silence vaut mieux que n'importe quel discours... on est jamais trop prudent... Des espions pourraient nous entendre...

Sipro se retournait toujours quand la petite fille se retournait, par peur de quelque chose qui aurait pu surgir de n'importe où a n'importe quel moment... Il vérifia que son arbalète etait toujours en place et que son poignard coulissait bien dans son petit baudrier...

-Si il y a un truc qui surgit de nulle part, t'as qu'a m'appelé, je te protégerais... Et si je ne suis pas a meme de te proteger, on s'enfuira... Mais il faut me faire confiance...

Pour lui montrer ce qu'il voulait dire, il tapota ses "armes" très anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:21

Yuzuri écoutait les parôles de Sipro sans y répondre, elle eut un léger froncement de sourcils lorsqu'il évoqua des espions... Elle qui avait toujours cru que c'était une invention pour les films policiers ne savait que dire finalement elle se décida à demander plus de précisions à ce sujet.

C'est qui les espions? Ca existe pas juste à la télé?

La fillette fixait à présent l'homme avec de grands yeux, s'interogeant sur ces fameux espions, jetant des coups d'oeils de tout côtés comme si elle s'attendait à voir surgir une personne étrange habillée d'un costume trois pièce qui dissimulerait dans l'ensembles de ses poches divers gadgets à l'aspect futuriste.

Le soleil commençait à se coucher, le ciel devenait lentement orangé donnant une lueur étrange aux tombes qui luisaient La fillette remarqua très vite ce changement à défaut de surprendre des espions de série télé bon marché.

Je dois rentrer...

Murmura-elle d'une toute petite voix en songeant à ce qui l'attendrait si elle rentrait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:49

Sipro s'etonna que la filette ne sache pas que les espions n'existaient, hélàs, pas que dans les films de Policier ou de Science fiction... Il la regarda, puis regarda son chemin avant de repondre a sa question.

-Un espion... Oui ça existe, malheuresement... Quand tu marchais dans le cimetière avant que tu ne t'etale de tout le long de ton corps sur le sol, je t'espionnais... Eh oui, c'est stupide mais c'est comme ça... Mais un espion ça n'est pas que moi... ça peut etre aussi les ennemis qui veulent avoir des renseignements, pour me se preparer a te contre carrer... Bref un espion c'est un mec, ou une femme, dans tous les cas mauvais... Attention... on est mauvais qu'en tant qu'espion... Après si tu t'arrete d'espionner, c'est suivant comment les gens te regarde, si ils t'aiment bien ou pas...

Sipro était fier de sa réponse idiote, elle suffirait, il le croyait, à une fillette d'environ 8 ans... Quand il l'entendit murmurrer quelque chose de peu comprehensible pour lui à cause de son ouïe légérement défaillante, il remit les quelques syllabes qu'il avait entendu et reforma des mots avec. En arrivant à la conclusion qu'elle devait se depecher il se tourna vers elle, s'arreta un instant.

-Alors dépechons nous ! Et si tu veux qu'on aille plus vite tu n'as qu'a me demander de te porter... par contre si tu veux gagner des muscles... finit-il sur un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:39

Yuzuri tenta d'écouter la définition du mot espion que lui donnait Sipro mais elle ne comprenait qu'à moitié et fini par décrocher au bout de quelques minutes, tout ce qu'elle avait retenu était que les espions n'avaient rien à voir avec les films et que n'importe qui pouvait en être un à sa façon.

La fillette continuait d'avancer tout en essayant d'aller au plus vite sachant ce que lui couterait un nouveau retard, Sipro lui proposa alors de la porter pour aller plus vite mais la fillette tout en gardant son regard résolument fixé vers la rue qu'elle devait emprunter répondit sur un ton boudeur, un peu véxée par la remarque:

Je peux marcher toute seule je suis grande...

La fillette s'engoufra dans l'une des rues, priant silencieusement pour ne pas faire de mauvaises rencontres comme ça lui était déjà arrivé. Yuzuri marchait de façon assez rapide, courant presque, malgré la fatigue qui rendait douloureux chacun de ses muscles, finalement au bout d'un moment, éssouflée et incapable de maintenir l'allure plus longtemps la fillette marqua une pause, jetant des regards anxieux un peu de tout côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:54

Quand la filette lui repond, Sipro s'attendait a ce qu'elle accepte, mais la reponse attendu ne vint pas, alors il prononça cette phrase, une fois que la filette s'etait mise a le devancé.

-Ouah chuis choqué...

Voyant qu'elle s'eloignait de plus en plus, Sipro la suivi en empruntant le chemin qu'elle parcourait, sa main sur l'arbalete, il serait pret à la degainer et a lancer un carreau si le besoin se faisait sentir. Cependant au rythme de leur course, ils n'avaient rien vu, entendu ou rencontré, pourtant la filette semblait toujours soucieuse. Yuzuri marchait d'un bon train, pour certainemlent ne pas arriver en retard avait il déduis, en meme temps elle lui avait expliqué et Sipro le savait, elle se fatiguerait. L'instant d'après elle s'arreta, Sipro se mit a courir, l'attrapa et la porta dans ses bras tout en continuant de courir, tout en cherchant la position la plus confortable pour l'enfant.

-Ecoute, indique moi les rues qu'on doit prendre et tu n'arriveras pas en retard, et surtout tu ne rencontreras personne a l'air malsain... Je ne te fais pas mal ? si je te fais mal, fait le moi sentir et je te changerais de position...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:35

Yuzuri se raidit en sentant que Sipro la soulevait, intérieurement elle se mit à se maudire d'avoir fait preuve de faiblesse en s'arrétant pour reprendre son souffle mais elle n'osa pas repousser l'homme et puis ainsi elle pourrait arriver plus rapidement à destination songea-elle.

La fillette guidait Sipro au travers des rues lui indiquant les passages les pluis courts et qu'elle empruntait le plus souvent mais arrivé à une intersection la fillette marqua un temps d'hésitation. Cette rue qui partait sur la gauche était-elle celle à emprunter ou bien était-ce à droite? A moins qu'elle ne se soit trompée un peu plus tôt et qu'il ne faille faire demi tour mais où s'était-elle trompée?

Après avoir fouillé sa mémoire de fond en comble la fillette du se rendre à l'évidence qu'elle ne savait pas où elle était et pire encore elle était incapable de retrouver son chemin.

Je... suis perdue...

Se décida-elle à avouer d'une toute petite voix son regard plongeant légèrement en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:02

-Mais non tu n'es pas perdu, tu es avec moi, ici, dans cette rue...

Il s'autorisa à rire pour réjouir la filette, meme si la situation n'avait rien de comique... Il vallait mieux la reconforter, car elle devait surement etre génée ou etre embeté de s'etre perdu... Il releva la tete de la filette et se permit un sourire spécial pour la filette, car il valait mieux etre heureux que se lamenter sur son sort. Et puis elle n'y étais pour rien... Et meme si il connaissait cette ville comme sa poche et ce, depuis 19, il ne savait pas où habitait la filette et par consequent ne pourrait pas retrouver son chemin seul... Après avoir longuement analysé la situation et repéré plusieurs maison dont le toit etait facile d'accés et assez bas, il força la filette a le regarder, non sans y ajouté un sourire...

-Bon, on est pas perdu, je connais la ville... Mais je sais pas où t'habites alors pour que tu continu a me guider je te propose que l'on monte sur un toit pour que tu te repere, puis de redescendre et de continuer le chemin... Je te tiendrais bien, c'est évident... Mais es-tu d'accord ? Veux tu que l'on monte, tous les deux, sur une maison pour se reperer ?

Il le fallait, parce que sinon, il n'arriverait pas à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:16

Yuzuri regarda l'une des maisons non loin d'elle... C'est que c'était haut tout ça... Elle balaya les environs du regard cherchant une maison moins haute mais même le plus bas des toits était trop impressionnant pour elle. Elle tourna alors son regard vers Sipro. Peut-être plaisantait-il en voulant l'emmener sur les toits, après tout c'était haut et pas du tout stable, si elle glissait elle allait se casser tout les os du corps. Non pas de sourire moqueur, la fillette devait donc déduire qu'il était sérieux, elle se dégagea donc vivement de ses bras, manquant de perdre l'équilibre en se receptionnant maladroitement sur ses pieds.

Je veux pas monter c'est trop haut...

Dit-elle en se reculant, lançant des regards inquiets vers le toit.

Ma maison c'est à côté d'un parc au quartier pauvre...

Dit-elle en espérant que cette indication lui serait suffisante, elle l'espérait vraiment car elle ne pouvait pas en fournir de meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:40

Sipro se laissa faire quand la petite voulu se degager de ses bras, et heureusement elle ne s'ecrasa pas face contre terre... Sipro se gratta la tete quand la fillette lui annonça qu'elle ne voulait pas monter car c'etait, pour elle, trop surélevé... Avait elle le vertige ? Sipro écouta ce que la petite fille avait a lui dire, elle lui donna le plus d'explication possible.

-A coté du parc... Quartier pauvre... Hum... Oui, je vois ! Tu vis avec un homme non ? je crois t'avoir déjà vu et pourtant... On doit continuer a avancer pendant deux rues et tourner à droite si on ne veut pas passer par le parc, mais si tu veux y passer, on avance d'une rue et on tourne à droite... Alors ? Par le parc ? Ou pas par le parc ?

Sipro attendait donc la réponse de la fillette, en meme temps il retracer l'itinéraire dans sa tete, pour vérifier qu'il n'avait pas dit de bétise. Non, c'était correct, et ça "tenait la route" se dit-il à lui meme... Il souria, content de sa petite blague. Décidement, meme si il était un vampire, cet homme était un bout-en-train... Il s'arreta de sourire, ayant peur que la fillette voit les canines pointues, très pointues de ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:19

Yuzuri fut contente que les indications qu'il lui eut donnée servent à Sipro, au moins échappait-elle à l'escalade sur le toit et au vide. Maintenant une nouvelle question se posait, parc ou pas parc? Yuzuri réfléchit un instant, lequel de ces deux itinéraires était le plus rapide? La fillette essaya d'y réfléchir mais sans connaitre le chemin il était difficile de connaitre la réponse.

C'est lequel le plus court?

Intérieurement la fillette priait de toutes ses forces pour que ça soit le chemin qui ne passait pas par le parc. Elle avait un mauvais souvenir de cet endroit et préférait encore passer ailleurs.

Je veux pas le parc...

Ne put-elle s'empêcher de dire à voix basse, bien sur si il s'avérait que ce chemin était plus rapide elle accepterait d'y passer mais si elle pouvait éviter, elle serait soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:36

Sipro regardait la fillette reflechir, quand elle lui demanda l'itinéraire le plus court il voulut parler mais elle enchaina peut de temps après en demandant a ce qu'on ne passe pas par le parc... Avait-elle peur aussi du parc ? Surement... Sinon elle ne l'aurait pas demander et puis Sipro non plus n'aimait pas beaucoup le parc... Pourquoi ? Il ne l'aurait su dire... et pourtant c'est là où il chassait le plus souvent...

-Le parc est plus long...

Mentit-il... Mais était-ce vraiment un mensonge ? Les vampires étaient connus pour leur vitesse, un grand avantage, en toute situation, que ça soit pour attaquer une cible, fuir un poursuivant, ou dans les cas les plus rares faire peur aux simples humains... Contrairement à ce que l'on croyait, l'envellope corporelle des vampires étaient mortes... C'est pour ça qu'ils ne mourraient pas de vieillesse... Ils étaient comme des dieux...

-Le parc est le plus long, répéta-t-il, allons-y, ne perdons pas de temps... On ne passera pas par le parc... Mais il faut quand meme se dépecher... Le monsieur qui vit avec toi sera surement heureux de te voir en avance...

Sipro reprit la fillette dans ses bras sans lui demander son avis et se mit aussitôt a courir vers la maison de la fillette... Si ils arrivaient en retard, Sipro saurait-il plaidé la cause de la fillette ? Il n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:24

Yuzuri se laissa porter cette fois ci sans broncher, c'est que elle était fatiguée à force de courir dans tout les sens. Elle restait donc calme en attendant de reconnaitre les premières maisons du quartier pauvre, c'est seulmement à ce moment là qu'elle serait rassurée, car les rues de la ville ne la rassurait pas vraiment, elle l'effrayait même mais ça la fillette n'était pas prête à l'avouer à quelqu'un ni même à se l'avouer à elle même.

Sipro lui parla alors d'arriver à l'avance afin de satisfaire Galcyan. La fillette baissa le regard gênée... Devait-elle avouer ce qu'elle n'avait pas oser dire depuis le début? Finalement c'est d'une voix timide que la fillette s'exprima, tout en posant son regard un peu partout autour d'elle sauf sur son interlocuteur.

...J'avais pas droit de sortir... Je peux pas être en avance...

La fillette repensa alors à sa sortie... Sur le coup cette promenade lui avait semblé être une bonne idée mais en penssant à ce qui l'attendait la fillette regretta son geste. Elle allait se faire gronder c'est sur mais peut-être que si elle attendait encore un peu ça serait plus facile pour elle de se préparer...

Je veux pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:14

Sipro s'arreta de courir, il n'haletait pas comme l'aurait fait la pluparts des humains... Il écouta encore ce que la filette avait à lui dire... Se moquait-elle de lui ? Enfin, un enfant d'environ 8 ans ne pouvait se moquer, si il était aussi timide... Timide ? Et pourquoi pas effrayé, ou meme apeuré ? Quoi qu'il en soit, il devait savoir pourquoi cet enfant s'était "enfuit" de chez elle... Car si elle voulait que SIpro l'aide, peut etre ne le voulait elle pas, elle devait lui raconter, pourquoi et comment cela était arrivé... Il voulait TOUT savoir, absolutment tout...

-Raconte moi tout depuis le début s'il te plait... et là je pourrais essayer de t'aider... Pourquoi t'es tu échappée de chez toi ? Par où et par quels moyens ? N'ommet aucun détail... Je veux que tu me raconte tout jusqu'à notre naguère rencontre...

Car si elle oubliait quelque chose, il manquerait des éléments a Sipro, et il ne pourrait inverter un enorme tissu de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:41

Yuzuri se demandait pourquoi Sipro lui posait toutes ces questions. Se meprenait-il sur les raisons qui l'avaient poussée à quitter chez elle? Il semblait bien que ça soit le cas mais la fillette ne savait pas comment le dire.

Je suis partie parce que je m'ennuyais... et euh je suis passé par la porte...

A quoi s'attendait-il? Qu'elle soit passée par la fenêtre? Elle avait bien trop peur du vide pour essayer et puis malgré l'interdiction de sortie elle n'avait jamais été enfermée alors elle n'avait aucun mal à partir, il suffisait de trouver le moment adequat.

C'est quoi les moyens? Et euh... Avant la rencontre je me promenait juste un peu en ville puis je suis arrivée là bas...

Dit-elle en désignant la direction du cimetièrez qui n'était déjà plus visible depuis un moment.

Tu va me ramener à la maison? Je veux pas me faire punir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:11

En ayant écouté le récit de la fillette Sipro essaya de trouver un mensonge, il avait beau reflechir il ne trouvait rien... Quand soudain une idée lui éclata dans la tete, la fillette aura entendu quelqu'un frapper a la porte, elle aura été voir, l'homme qui avait frappé repartait en direction du cimetière et c'est pour ça qu'elle etait sorti... Ce mensonge était gros comme une maison et on pouvait facillement en douter mais il fallait essayer... non, on le prendrait pour un debile... Yuzuri avait raison, il ne fallait pas qu'elle revienne... pas pour l'instant en tout cas... Et qui écouterais un vampire ? Mais cette fille savit-il qu'il était un vampire ? Il vallait mieux que non...

-Bon on va rester dehors et se promener un peu... Mais au fait, tu sais qui je suis ? demanda-t-il a la fillette

Il reflechit, si elle savait, il ne pouvait pas la tuer... La vampiriser ? Non... Il ne pouvait rien lui faire... Sipro s'emerveilla interieurement : il restait de l'humain dans Sipro...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:22

La fillette regarda Sipro sans savoir où il voulait en venir. Si elle savait qui il était? Yuzuri ne comprenait pas vraiment cette question puisque les seules choses qu'elle savaient sur lui était ce qu'il lui avait dit. Ne sachant vraiment pas quoi répondre l'enfant se contenta de hausser les épaules, ça pouvait dire n'importe quoi mais dans le cas présenbt ça prouvait juste l'ignorance de la fillette face à cet homme.

Désireuse de changer de sujet plutôt que de laisser éclater son ignorance au grand jour la fillette préféra changer de sujet.

On va se promener où?

Bien qu'elle ne veuille l'avouer la fillette n'était que peu motivée à continuer de se promener, elle avait mal aux pieds et étaient fatiguée et puis il était tard, mais elle ne se plaint pas car elle savait qu'il était mieux de rester ioci que de se faire punir en rentrant tard et après une fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]   Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans un endroit un peu étrange [PV: Shemhazaï [28/08/09]]
» Balade...(pv Angelus)
» Le lieu de << détente >>
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: