Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agino Empty
MessageSujet: Agino   Agino Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:25

Agino Rensei10

Image de votre personnage:

Agino 1a1b066debea4632nt7

Nom: Argoni
Prénom: agino
Surnom: Agi
Age et date de naissance: 17 03/12/90
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: o
Race: Demi vampire
Alignement: Neutre
Camp: de l'ombre
Date d’arrivée dans la ville de Heaven : 28 avril

Agino Techni10



Armes: Grand épée noirs au reflet rouge sang
Pouvoirs: Génère une énergie électrique noir .
Point fort et point faible: Ses réflexe son agilité et sa rapidité , point faible Les guets-apens et son aveuglement dans son pouvoir
Technique de combat: maniement de toute arme blanche

Agino Descri10

Histoire:

Agino viens d'une très ancienne famille prestigieuse enfin elle l'était jusqu'au jours ou celle ci sombra dans les ténèbres corrompu pas des pouvoirs bien trop grand pour eux les détruisant de l'intérieur. Il est née d'une mère Vampire et d'un père Humain qui possédé certain pouvoir encore inconnue car il produisais des éclaire mais de couleur noirs qui le consuma lentement. Toute son enfance il vécu seule, sa mère mourra en prenant étant mort lors d'une guerre quand a son père il était mort avant du à son pouvoir. Agino su survivre par ses propres moyen et prend un malin plaisir à tué toute personne se m'étant en travers de sa route. Il réapparais de l'ombre venant d'endroits obscure ou il perfectionna son maniement au arme. Son arme, il la volé dans un ancien temple qui vénérais au culte du diable. Quand a son pouvoir, sa mère lui avais dis quand il avais l'age de 5 ans avant que celle ci parte a la guerre que son père était mort a cause de son pouvoirs et que étant son fils il a hérité le même pouvoirs mais grâce au sang de vampire de sa mère qui coule dans ses veines, ceci permet qu'il ne s'autodétrui pas en contrôlant tout de même ses pouvoirs.Il n'a su que très peux de chose sur sa mère. Tout ce qu'il sais, c'est elle qui lui a dis mais quand il avais appris que celle ci était morte. Sa mère avais prévus si ce cas arrivais elle avais glissé un papier dans l'une des poches du pantalon de Agi, celui ci disais "Mon petit Agi, je me doutais que en partant ce matin sa serai le dernier souvenir que j'aurais de toi...Les guerres causes de nombreuse victime et je pense que j'en ferai parti je m'excuse de te faire subir cela alors que ton père est mort lui aussi.Il y a toute les économies dans une boite noirs tu la trouvera sans difficulté mais je voudrais que tu sache ta vrai nature.Ton père était un humain mais avais de grand pouvoir et enfin moi j'appartenais a la race de Vampire, par mon sang tu l'es aussi, c'est pour cela que tu n'a vraiment jamais aimé d'être a la lumière a l'inverse de moi tu ne dispose pas de leur faiblesse mais tu a leur force.Jesper que ceci te servira a te gardé en vie.Prend soin de toi...". Cette lettre fus comme un choc pour lui car elle ne parlais que vaguement de son père et quelle était se grand pouvoir l'avais t-il hérité comme de la nature de son père.Plein de question tourna dans sa tête tellement que quand il ferma les yeux pour se concentré qu'il senti comme une charge électrique parcourir son corps quand il ouvris les yeux il voyais des éclaires noirs sur son corps c'est depuis qu'il appris qu'il possédé des pouvoirs était-ce ceux de son père? Il ne le savais pas et ferais tout pour apprendre toute la vérité. Durant plusieurs année il survécu et obtenu de l'argent grace à ses talents de tueur, retrouvé dans une ville soudainement, il n'a pas tout compris ce qui lui arrivais mais prévoie non pas prendre le controle de cette ville mais di voir ce qu'il se passe car depuis qu'il y a mis les pieds, il ressent des choses bisard comme une force réagisant avec son pouvoirs.Il compte bien voir de quoi il s'agit et vos mieux pas se mettre en travers de sa route il sera pret a n'importe quoi pour découvrir ce qui lui arrive et faire en sorte qu'il ne fini pas comme son père consumer par son propre pouvoir.

Caractère: Agino ayant vécus seul, il ne connais pas très bien tout ce qui est en rapport avec les sentiment telle que la tristesse ou encore la joie, par contre il connais la colère et la veangence.De nature froid, il ne cherchera pas a connaître les gens sauf si ceci lui apporterais quelque chose.Agi ne fais jamais rien au hasard et tout ce qu'il fais et pour une raison déterminé a l'avance.Il ne ferais rien sans que cette action est une répercutions sur un combat ou autre.Sinon il a un regard assez vide, sans émotion du a son enfance et n'a peur de rien ayant déjà vu toute souffrance ou chose horrible dans se monde.Il ne se laisse jamais surpris et reste toujours calme quoi qu'il arrive mais si sais qu'une action pourrais lui coûté la vie il la fera sans hésitation.Il sais parfaitement sa force et ne surestime jamais.


Apparence physique: Son apparence ferai presque froid dans le dos si l'on jugerais agi sur la premier impression mais pourtant celle ci est vrai.Il n'ai ni énormément musclé, ni extrement grand.Par contre sa taille et sa corpulance son parfaitement dans la moyenne et ceci lui ajoute une vitesse et une agilité hors du commun.Lors d'une chute il pourrais se rattrapé de toute sorte de façons.Quand l'on voit on ce doute bien qu'il ne prend aucune chose a la legere.Son regard vous tuerais presque tellement qu'il y a de la rancune et de la tristesse a l'interrieur.Ses cheveux touche ses épaules et son de couleur bleu porté sur le gris, il avais déjà les cheveux de cette couleur quand il est née.

Agino Prefer10



Ce que votre perso aime: Quand il y a de l'action, des adversaires de sa force

Ce que votre perso n’aime pas: Que l'on se crois plus fort que lui.

Lien familiaux: Tous mort

Animal possédé: Phénix tout petit de l'age de 4 ans même pas répondant au nom de sa famille c'est a dire Argoni

But: Savoir réellement les causes de la mort de sa famille
Autres renseignements:Il ne prend jamais part des batailles et travaille toujours que pour lui même sauf quand celui ci l'arrange

Agino Rensei11

Comment avez-vous découvert le forum?: grâce a mon ami google ^^
Votre niveau en RPG?: Moyen et excellent quand je prend le temps
Quelle est la mascotte du forum?: vu par Yuzuri







Dernière édition par Agino le Dim 27 Avr 2008 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Agino Empty
MessageSujet: Re: Agino   Agino Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:42

Bienvenue à toi.

Il manque 2 lignes d'histoire, les 5 lignes de caractère et une de physique. Pour le phénix j'accepte mais à condition que celui ci ne peut pas avoir un impact direct sur les pouvoirs ou autres de ton perso (pas de rescucitation ou autre)

Sinon pour le reste c'est bon même si la technique de combat aurait pu être un peu dévellopée.

Il n'y à pas de race appellée demi-vampire, tu aura donc le rang de vampire, cela te convient-il?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agino Empty
MessageSujet: Re: Agino   Agino Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:45

Oui tout me convient et désoler pour le nombre de ligne vu que javais fais des le début pris le model je n'ai pas vue le nombre de ligne mais l'histoire je la développe tout de suite et merci
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Agino Empty
MessageSujet: Re: Agino   Agino Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:48

Pas de soucis c'est pas toujours évident de savoir le nombre de ligne qui à été fait, préviens moi dès que c'est complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agino Empty
MessageSujet: Re: Agino   Agino Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:09

J'ai terminé si tu veux que je change encore quoi que ce soit di le ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Agino Empty
MessageSujet: Re: Agino   Agino Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:17

Rien à redire^^

Fait juste attention à l'ortho bien que j'ai vu pire^^

Validé bon jeu à toi (si tu souhaite que je t'indique un joueur avec qui poster n'hésite pas à demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agino Empty
MessageSujet: Re: Agino   Agino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: